Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 335
  1. #61
    Récupéré dans l'aprem au Micromania, avec leur offre de reprise d'un jeu parmi une liste le jeu pour 20 euros (j'ai refourgué MK7 du coup).

    Pour l'instant c'est mignon tout plein, pas difficile, mais il y a de petites idées sympas.
    L'exploration est bof par contre, et comme prévu ça me perturbe de bouger le petit robot haha.
    Sinon pour info il propose 3 slots de sauvegardes.

    Si vous avez des questions précises allez-y, je veux pas trop spoiler mais au pire ce sera sous balises

  2. #62
    Il y a quoi comme mode de jeu ?
    Il y a des paramètres à régler en début de partie (difficulté, les persos de départ, etc) ?

  3. #63
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Il y a quoi comme mode de jeu ?
    Il y a des paramètres à régler en début de partie (difficulté, les persos de départ, etc) ?
    Alors en mode de jeu à priori seulement une histoire (qui alterne phase exploration et phase combat).
    Il y a des défis coop aussi.

    Aucun paramètre au début, avant un combat on peut passer en mode facile, mais je ne sais pas ce que ça apporte vraiment (probablement que les alliés KO se relèvent mais pas sûr).

  4. #64
    Arf, donc il n'y a rien de plus que l'on ne sait déjà.

    Du coup, ça sera sans moi. Payer plein pot pour un solo de 15 ou 20h sans rejouabilité, j'attendrai de le trouver à 20 boules.

  5. #65
    20 balles, le jeu est bon qd même, 20h c est pas rien tout de même.
    Je crois avoir entendu parler d'un mode difficile

  6. #66
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Arf, donc il n'y a rien de plus que l'on ne sait déjà.

    Du coup, ça sera sans moi. Payer plein pot pour un solo de 15 ou 20h sans rejouabilité, j'attendrai de le trouver à 20 boules.
    Pareil !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #67
    Vous ne devez pas jouer à grand chose alors.
    Y a vraiment que l'extraordinaire sous-forum console pour relancer l'éternel sujet de la durée de vie...

    Pour ceux qui l'ont et qui ont quelque chose d'intéressant à dire, ça donne quoi ?

  8. #68
    C'est pas la première fois que je te vois raconter des conneries toi.


    Liste d'ignorés activée !

  9. #69
    Remarque, c'est vrai qu'un jeu ubi, on risque de se taper un tarif réduit assez rapidement.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  10. #70
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Y a vraiment que l'extraordinaire sous-forum console pour relancer l'éternel sujet de la durée de vie...
    Euh


    non.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #71
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Vous ne devez pas jouer à grand chose alors.
    Y a vraiment que l'extraordinaire sous-forum console pour relancer l'éternel sujet de la durée de vie...

    Pour ceux qui l'ont et qui ont quelque chose d'intéressant à dire, ça donne quoi ?
    Il se joue bien. J'ai fini le premier monde, ca ouvre la possibilité de le re-explorer en trouvant des lapins qui proposent des nouveaux challenges + de fouiller des endroits dont on n'avait pas la compétence au premier coup.
    Et aussi possibilité de rejouer les batailles faites pour améliorer son rang (ou juste pour le plaisir.).

  12. #72
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    20 balles, le jeu est bon qd même, 20h c est pas rien tout de même.
    C'est pas rien en effet. Mais je suppose qu'il faut mettre ce critère aux cotés des jeux du même genre pour comprendre fantinoo. Et que Ubi n'est pas Tendo : ce serait pas la première fois qu'ils gonflent un chiffre.
    Fin bon, perso, j'attends les retours : ce point sera surement abordé en plus. J'aime bien les t-rpg et ce sera l'occasion de voir si une "petite" durée de vie ne créé pas un sentiment de trop peu pour ma part. Y a souvent de longues phases de tuto dans ces jeux...

  13. #73
    Oui apres on est pas sur pc, on est sur switch donc c'est claire que ca sera pas xcom mais bon

    De tte j ai du mal a finir mes jeux perso

  14. #74
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    C'est pas la première fois que je te vois raconter des conneries toi.


    Liste d'ignorés activée !
    Ouais t'as raison, c'est pas comme si ma seule intervention ici c'était de défendre le créateur du topic sur sa théorie d'un season pass (qui s'est révélée vraie au passage).

    Xcom Ennemy Unknown et Xcom 2 c'est 20 heures par campagne également en mode difficile. La replay value se trouve dans le build du QG et le procédural des niveau, mais ça reste grosso modo le même jeu.

  15. #75
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Xcom 2 c'est 20 heures par campagne également en mode difficile.
    Plutôt 30h.


    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    La replay value se trouve dans le build du QG et le procédural des niveau, mais ça reste grosso modo le même jeu.
    Donc ça n'a pas grand chose à voir puisque l'agencement des maps et leur enchaînement changent (procédural+aléatoire), les événements changent (aléatoires), le building de tes personnages change (développement du QG).
    Ou alors tous les runs de Binding of Isaac sont grosso modo les mêmes...
    Après je m'en tape parce que je ne fais en général qu'un run, mais faut pas abuser.


    J'ai préco le jeu mais ça ne m'empêche pas de trouver l'offre légère à première vue.
    Et l'annonce du season pass juste avant la sortie avec l'ajout de 8 armes day one, c'est bien limite aussi puisque c'est clairement du contenu retiré.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  16. #76
    Et puis bon comme je le disais juste au dessus, ca reste un jeu nintendo / ubi & Mario / lapin crétin, donc c'est du fun que je recherhce.

    J'ai joué 15 min rapidement, le mélange d'univers est sympa, c'est bien barré comme il faut avec ces cons de lapin et en mode télé ca passe bien
    Bon j'ai meme pas fini le tuto donc comptez pas sur moi pour vous parler du fond du jeu

  17. #77
    Ouais enfin les tactic ogre battle, front mission et les fire emblem c'est quand même plus de 20h de jeu...
    Que ça soit sur pc ou console, 20h de jeu pour un tactical c'est juste quand même.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #78
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ouais enfin les tactic ogre battle, front mission et les fire emblem c'est quand même plus de 20h de jeu...
    Que ça soit sur pc ou console, 20h de jeu pour un tactical c'est juste quand même.
    Fire Emblem 20h ?

  19. #79
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Fire Emblem 20h ?
    Bah oui après je suis peut-être mauvais
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #80
    Je revois mon jugement finalement. Il y a une offre Micromania qui reprend parmi une liste assez large de jeux (switch, ps4, xbox) + 20€ pour mario lapins crétins.

    Sachant qu'il y a gta5 ps4 dans la liste qui prend la poussière chez moi depuis 2 ans, je compte me prendre le jeu.

    http://www.micromania.fr/liste-jeux-...lapins-cretins

  21. #81
    Autant je peux comprendre que certains soient déçus par la durée de vie estimée autant je ne suis pas d'accord avec le fait de dire que 20h pour un T-RPG soit forcément trop léger.

    On a eu ces dernières années des Tactical comme The Banner Saga ou Chroma Squad par exemple qui n'ont pas vocation à être aussi touffu qu'un Tactic Ogre ou un Xcom et qui ont tout de même eu un très bon accueil critique.

    Faut bien se dire que ce n'est pas parce que le jeu reprend des mécaniques de combat de xcom qu'il va obligatoirement suivre la même philosophie que ce dernier. Avec des licences comme Mario et les lapins crétins fallait pas s'attendre à autre chose que du Tactical light tout comme les Mario et Luigi sont des RPG light.

    C'est aussi pour ça que je disais plus haut que grosso modo 15/20 h ça pourrait être la bonne longueur, ça permet de passer un bon moment sans se prendre la tête à profiter des conneries des lagomorphes à la cervelle déficiente. Par contre la même chose étalée sur 40 ou 50h avec des mécaniques qui tournent vite en rond et des phases d'exploration ( à priori ) pas hyper passionnante y'a gros risque d'indigestion.

    Après vous vouliez peut-être justement que le jeu soit beaucoup plus profond, complexe et long mais là vous vous trompez tout simplement de jeu et de série. Vous allez pas attendre d'un Yokai Watch qu'il ai un scenario et des personnages aussi profonds que Persona 5 par exemple, et pourtant ce sont tous les 2 des J-RPG.

  22. #82
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Je revois mon jugement finalement. Il y a une offre Micromania qui reprend parmi une liste assez large de jeux (switch, ps4, xbox) + 20€ pour mario lapins crétins.

    Sachant qu'il y a gta5 ps4 dans la liste qui prend la poussière chez moi depuis 2 ans, je compte me prendre le jeu.

    http://www.micromania.fr/liste-jeux-...lapins-cretins
    Offre déjà active d'ailleurs. Je le sais c'est ce dont j'ai eu droit hier en le récupérant .

    Environ 2-3h pour finir le premier monde, je crois qu'il y en a 4 en tout et j'imagine que les autres seront plus complexes, avec les challenges en revisitant les mondes après coup, on atteint sûrement les 20h !

  23. #83
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ouais enfin les tactic ogre battle, front mission et les fire emblem c'est quand même plus de 20h de jeu...
    Que ça soit sur pc ou console, 20h de jeu pour un tactical c'est juste quand même.
    ouai enfin les tactical a la fire emblem ou c'est 80 heures, dont 60 hyper répétitives
    Les autres je connais pas, je suis pas un gros fan.
    Mais bon toujours est il qu'une licence mario / lapin crétin ca va pas etre le harcore tactical (et encore heureux, c'est pour ca que je l'ai pris lol)

  24. #84
    Joué une petite heure avec mon gamin en prenant notre temps, c'est mignon et coloré, fun, et facile à prendre en main.

    A voir ce que ça donne pour la suite, effectivement ça sent pas le jeux pour hardcore gamer mais c'est mario et les lapins quoi
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  25. #85
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ouais t'as raison, c'est pas comme si ma seule intervention ici c'était de défendre le créateur du topic sur sa théorie d'un season pass (qui s'est révélée vraie au passage).

    Xcom Ennemy Unknown et Xcom 2 c'est 20 heures par campagne également en mode difficile. La replay value se trouve dans le build du QG et le procédural des niveau, mais ça reste grosso modo le même jeu.
    S'il t'a mis en ignore list...... tu pisses contre le vent mon pov couyu.
    Apres, débattre avec un mec qui te met en ignore list au 1er post ou il est pas d'accord avec toi, est ce que ça vaut vraiment la peine que tu perdes du temps à lui répondre?
    Le pire, il a GTA5 qui prend la poussière depuis 2 ans , te fatigue pas couyu, c'etait mort dès le depart!


    Bon, sinon, a part des bons plans purement mercantile, un vrai avis sur le jeux en lui mm? C'est fun? on s'amuse? ça rigole? c'est debile comme doit l'etre un jeux avec des lapins cretins?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  26. #86
    Je l'ai reçu ce matin et testouillé un peu (le temps de faire la 1ere zone et d'arriver au hub) et ça m'a l'air sympatoche, le système de combat à la XCOM est plutôt dynamique et l'humour débile des lapins est là, par contre je redoute un peu la part exploration qui semble faire très couloir entre 2 arène de combat pour le peu que j'ai fait.
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #87
    Pas trop lourd le tuto d'ailleurs?

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ouai enfin les tactical a la fire emblem ou c'est 80 heures, dont 60 hyper répétitives
    T'aurais troller sur les phases de parlotte, j'aurais compris. Mais là, juste non en fait .
    S'il y pouvait y en avoir un peu plus qui pensais leurs cartes aux oignons (genre fe ou tears to tiara2) plutôt que de nous balancer de l'aléatoire (genre agarest) ou du jeu de grinding (genre 3/4 des Ni), je serais aux anges ^^.

  28. #88
    C'est pas trop intrusif, y'a que le 1er combat où t'as pas le choix d'agir différemment de ce qui est prévu, le reste c’est du "démerde toi avec les éléments qu'on t'as donné" dans des combats relativement facile (sachant que t'as un système de "scoring" où en finissant le combat en moins de X tour t'aura un bonus de thune en fin de chapitre, et j'imagine que c'est là que sera le challenge à terme).
    Dernière modification par Meuhoua ; 26/08/2017 à 20h50.
    DE CHELONIAN MOBILE


  29. #89
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Pas trop lourd le tuto d'ailleurs?



    T'aurais troller sur les phases de parlotte, j'aurais compris. Mais là, juste non en fait .
    S'il y pouvait y en avoir un peu plus qui pensais leurs cartes aux oignons (genre fe ou tears to tiara2) plutôt que de nous balancer de l'aléatoire (genre agarest) ou du jeu de grinding (genre 3/4 des Ni), je serais aux anges ^^.
    Ouaip, j'avoue que c'était du troll facile, je suis pas un pro des tacticals et j'ai arrêté Fire emblem au bout de 20h car j'acrochais pas trop passer la découverte :ninja

  30. #90
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ouaip, j'avoue que c'était du troll facile, je suis pas un pro des tacticals et j'ai arrêté Fire emblem au bout de 20h car j'acrochais pas trop passer la découverte :ninja
    Question parce qu'on doit être plusieurs à se la poser : t'as déjà fini un jeu ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •