Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 12 PremièrePremière ... 23456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 335
  1. #271
    Par contre les défis du monde 3 en hyper difficile c'est autre chose. Il m'en manque encore 3 pour le 100%, j'ai aussi trouver le dernier coffre du monde 2
    ???


  2. #272
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Waw !
    De mon côté je viens de finir le monde 1 en full-perfect (bon c'est pas bien difficile) et je tente les défis : ben ça rigole pas.

    Vous avez pris un peu de lvl dans le monde 2 avant de les faire ?
    Oui mais du coup ca a rendu les défis trop facile du coup maintenant je finis un monde et j'enchaîne sur les défis directement.

  3. #273
    Vous allez encore l'engueuler, mais a partir de quel moment on obtient le pouvoir de déplacer les bloques ? Car j'ai toujours la main rouge et c'est pas une compétence a débloquer à priori.

  4. #274
    Après avoir fini le 1e monde

  5. #275
    Va je viens de le finir et fini le premier défi.
    Étrange de toujours avoir cette main rouge qd je veux déplacer un bloc.

  6. #276
    La plupart des blocs fonctionnent sur des "rails", donc t'es peut être juste sur une mauvaise face pour le pousser.
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #277
    ... pousse du bon côté ... et ouvre les yeux ...

  8. #278
    darkmanticora va devenir la mascotte du forum JV
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #279
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Waw !
    De mon côté je viens de finir le monde 1 en full-perfect (bon c'est pas bien difficile) et je tente les défis : ben ça rigole pas.

    Vous avez pris un peu de lvl dans le monde 2 avant de les faire ?
    Pour le moment je les ai tous faits dans la foulée.
    Par contre je bloque gentiment sur celui où il faut tuer les plantes piranha au milieu des Chomps.
    Ce doit être le 1-6.

  10. #280
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    darkmanticora va devenir la mascotte du forum JV
    Va ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #281
    Tous ces stagiaires responsables des tuto qu'on maudit quand on se farcit les montagnes de tooltip et de moments inutiles en début de jeux, pretextant que ça sert à rien....

    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #282
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    darkmanticora va devenir la mascotte du forum JV
    c'est tres surfait !

  13. #283
    A part ça, je trouve le jeu relativement bon, mais on rentre très vite dans une routine. Je viens de démarrer le monde 3, et j'en ai déjà marre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #284
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    A part ça, je trouve le jeu relativement bon, mais on rentre très vite dans une routine. Je viens de démarrer le monde 3, et j'en ai déjà marre.
    Le jeu se concentrant sur la partie tactical avec au milieu un peu d'explo pour la détente avant le nouveau combat, normal de ressentir ça je pense, sachant qu'il n'y a pas besoin de farmer quoi que ce soit non plus.
    La différence avec un Xcom, ou Disgaea.
    Par contre va au moins voir le boss du monde 3, cette mise en scène style Animé c'était excellent.
    Pour ma part monde 4-3, c'est encore un peu plus chaud qu'avant, et je n'ai aucun retard sur les armes, à coup de 2h max pour une session et des petites session de deux trois combats dans une journée la sauce prend toujours, pour moi.
    : 1550-3026-6244

  15. #285
    Boss de fin vaincu, me manques quelques coffres, 2-3 niveaux à faire en parfait donc le boss final et les défis (donc 4 en difficultés ultime) et j'en aurais finis avec le jeu, en attendant de voir ce que propose le season pass en 2018.
    J'ai bien aimé le jeu, aucune lassitude pour ma part même en y jouant 4-5h d'affilés.
    ???


  16. #286
    Bravo
    J'en suis au monde 3-7 et le jeu me donne un coup de main :D Je dois tuer huit gros monstres. Un des gros tente un tir sur moi mais tir sur les deux qui me collaient et allaient me tuer au prochain tour. Les deux se ruent sur leur collègue et le tape, les trois sont morts d'un coup entre eux :D

    Je suis au boss du monde 3, quel moment
    Je ne sais pas si le boss final est à la hauteur mais ça faisait très longtemps qu'un boss n'avait atteint un tel charisme à mes yeux. Vraiment un moment épique, même s'il n'est pas plus difficile que cela, les chants, les mimiques, vraiment au top
    Dernière modification par nitobzh ; 06/09/2017 à 19h18.

  17. #287
    Intéressant ce post merci ! Du coup ça confirme pour moi que je ne le prendrais pas (bon après j'ai énormément de mal avec l'univers lapin crétin, ça aide clairement pas à l'envie de jouer ).

  18. #288
    J'ai pas du tout envie de relancer le jeu, et je suis déjà parti sur autre chose. Je crois que je vais le revendre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #289
    Citation Envoyé par Jagerden Voir le message
    Intéressant ce post merci ! Du coup ça confirme pour moi que je ne le prendrais pas (bon après j'ai énormément de mal avec l'univers lapin crétin, ça aide clairement pas à l'envie de jouer ).
    J'ai un peu du mal a voir quel poste t'a convaincu de ne pas le prendre ...

  20. #290
    Je suis vers la fin du monde 4, avec un combat qui s'enchaine au moins 3 fois (et des mini boss) et j'en chie

  21. #291
    Il ne me reste plus que les defis ultime pour le 100% mais c'est super dur.
    ???


  22. #292
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    J'ai un peu du mal a voir quel poste t'a convaincu de ne pas le prendre ...
    Oui, c'est pas clair du tout!

  23. #293
    Voila, détruit le boss final .
    Me reste encore pas mal de chose à trouver.

    Autrement, j'ai "testé" les défi ultime et euh, okay, on verra plus tard .

  24. #294
    Arrivé au monde 3 et peach récupérée (j'adore la faire defourailler avec son "fusil à pompe" en coup critique).
    Par contre impossible de la mettre dans l'équipe avec Luigi ?

  25. #295
    Ouaip, il faut choisir. Celle limitation est assez étrange vu qu'ils n'ont pas du tout le même genre de rôles.

  26. #296
    Apparemment tu es obligé d'avoir au moins un lapin dans l'équipe...

  27. #297
    Ah ok c'est donc ça. Je suppose que les cutscenes sont prévues pour Mario+Lapin+autre. Donc lapin Luigi pour le moment

  28. #298
    J'aime bien Lapin luigi avec ses charges vampires

    Par contre, j'ai beaucoup plus de mal avec Luigi qui est vraiment tout fragile, mais quand il faut aller vite il est cool aussi.

  29. #299
    Luigi a pour lui le triple tir reflexe, le sprint d'équipe, mais il ne faut pas non plus négliger son arme secondaire. Le robot permet de bien occuper les ennemis quand il s'agit de rejoindre une zone donnée. Si tu lances le robot sur une distance assez importante pour qu'il n'explose pas au contact, il sera pris pour cible par les ennemis et les occupera pendant que toi tu te barres avec le sprint.
    Mais en effet, il est vraiment fragile !

  30. #300
    Ouaip, je m'en sers surtout pour les "rejoindre la zone", là il est bien utile.

    Après, j'en suis qu'au 2-2 donc loin d'avoir toutes les armes et les pouvoirs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •