Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 3456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 335
  1. #301
    Je sais pas si quelqu'un a rencontré un problème, mais j'ai mon jeu ou la Switch qui bug depuis 2-3 jours.
    Ça a commencé par le menu + qui défile tout seul, et maintenant je peux plus passer au tour de l'ennemi avec Y quand je suis en bataille

  2. #302
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Je sais pas si quelqu'un a rencontré un problème, mais j'ai mon jeu ou la Switch qui bug depuis 2-3 jours.
    Ça a commencé par le menu + qui défile tout seul, et maintenant je peux plus passer au tour de l'ennemi avec Y quand je suis en bataille
    Moi j'ai eu un CTD. Enfin, l'équivalent Switch.
    Je suis en combat, écran noir, apparition d'un message du type "Problème avec le logiciel, blablabla", puis retour au menu principal de la Switch.

  3. #303
    J'ai eu le bug du menu qui défile 1 fois, j'ai juste resynchronisé les joys-cons dans le menu de la switch, et j'ai eu au moins 5-6 erreurs logiciel, avec un retour au menu switch.
    ???


  4. #304
    Après c'est Ubi, fallait s'y attendre. Même quand leurs jeux sont bons, faut que la finition soit aux fraises.

  5. #305
    Perso j'ai du mal à décrocher du duo de Luigi comme équipe.
    Même si les autres ont des qualités, j'adore jouer comme ça

    Pouvoir virer Mario ou faire une équipe de 4 manque quand même pas mal X(

  6. #306
    J'ai honte mais j'ai dû faire le boss du monde 2 en facile après 3 échecs d'affilée.
    Vu comment ça se passe, je sais même pas si je pourrais finir le jeu!

  7. #307
    Il n'y a pas de honte a mettre en facile dans ce genre là.

    J'apprécie que le créateur du jeu est fait ce jeu pour les jeunes qui ne peuvent pas connaitre le genre avec Xcom alors que les mécanismes sont clairement intéressant.

    Ça me fait penser dans le genre à l'association Simcity / nintendo qui passait bien mieux ainsi.

  8. #308
    J'ai fini le monde 2 hier, le boss je l'ai pas trouvé dur pourtant, j'ai bourriné et c'est passé tout seul.

    Bon, je fais le malin, j'ai mis le mode facile sur un ou deux défis aussi. Mais je recommande d'enchainer fin du monde + défis du monde, sinon quand tu reviens sur les défis plus tard, tu es trop OP et même en faisant nawak tuas le perfect.

    Mais j'aurais bien voulu virer Mario, histoire d'avoir plus de combinaisons possibles. En tout cas, c'est plutôt cool!

  9. #309
    Bon j'ai craqué après pas mal d'hésitations, notamment du au fait que l'univers me rebutait fortement et que j'avais peur que les mécaniques de jeu soient hyper simplistes par rapport à X-COM.

    Et ben en fait pas du tout, étonnamment l'univers passe bien, mais surtout le gameplay est excellent et on est clairement pas en présence d'une version light d'X-COM même si on sent largement l'inspiration (du moins sur l'aspect tactique, l'aspect gestion de base étant remplacé par de l'exploration).

    Sinon je trouve quand même le jeu bien tendu pour réussir à avoir le niveau parfait sur les différentes missions.

    Très clairement une excellente surprise pour ma part !

  10. #310
    Bon bah jeu terminé, c'était vraiment top !
    Je vais continuer pour finir les défis du monde 4 pour prolonger le plaisir ^^

    Une excellente surprise, d'autant que comme beaucoup l'annonce d'un jeu MarioXlapins n'avait aucun intérêt pour moi, jusqu'à la diffusion du 1er trailer.
    Pour moi qui ait adoré les précédents X-com, j'ai retrouvé ici un jeu très bien dosé dans ses combats, vraiment plaisants à jouer. Ceux-ci sont exigeants sans être vraiment difficiles, et les multiples combinaisons tactiques possibles donnent un excellent sentiment de satisfaction quand on finit dans les objectifs.

    Les 2 seuls reproches que j'ai à l'encontre du jeu sont dans la limite de compo d'équipe (il faudrait soit 4 persos, soit pouvoir changer Mario), et les phases d'explo qui n'étaient pas mal mais clairement pas au niveau des phases de combat.

    Bref pour une suite je resigne direct, et je vais guetter ce que donnera le DLC.

  11. #311
    J'adore le boss du monde 3 (paye ton jeu de mot pourri sur le nom), quand il se met à chanter...excellent!

  12. #312
    J'ai fini la campagne hier soir. Vraiment un très bon jeu. Dommage que le calendrier soit aussi chargé ça risque de me détourner des derniers défis. Les défis ultimes valent peut être plus le coup ?

  13. #313
    J'ai fini le monde 3 et je l'ai trouvé plus simple que le 2.

  14. #314
    Moi le 3 c'est celui que j'ai trouvé le plus dur, surtout le 3-8 avec les fantômes partout. C'est le seul qui m'a fait modifier ma compo de bourrinator.

  15. #315
    Globalement je trouve que le jeu est surtout difficile au début. Ma compo (Luigi/Mario/Lapin Luigi) roule sur tout, et le vampirisme de Lapin Luigi me permet de finir tous les niveaux en pleine forme.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #316
    Fini

    Enfin fini ... Fini l'histoire principale quoi. C'est vrai que c'est pas très dur au final. Mais c'était très fun !
    Bon, tout refaire en parfait avec les grosses armes et les compétences bien montées ne devrait être qu'une formalité. À voir les défis mais idem, les 1er risques d'être très faciles.

    Excellent jeu en tout cas pour passer 30-50 heures sans trop se prendre la tête
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #317
    Les défi il faut clairement les faire juste après, sinon ça risque d'être vraiment trop facile.

  18. #318
    Les défis des 4 mondes oui, mais les 4 défis ultimes c'est autres choses.
    ???


  19. #319
    De toute manière ceux là tu ne peux pas les faire avant d'avoir fini le jeu

  20. #320
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Les défi il faut clairement les faire juste après, sinon ça risque d'être vraiment trop facile.
    Je confirme. Je viens de me taper le monde 1, 10 défis en mode no brain ils auraient du limiter en n'autorisant que les armes du monde en question. Mais bon, ça aurait pas été assez casual j'imagine. Pas grave, le jeu reste très bien.

    Bon par contre il me manque 4 coffres collection alors que j'ai l'impression d'avoir fouillé de fond en comble, ça me blase
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #321
    Je me suis remis au jeu ce week-end. J'ai torché le Monde 2 et ses défis.

    Et là, je me paie les nouvelles armes toutes rutilantes, j'arrive dans le Monde 3 en mode confiant...
    Rhâ les branlées que je me prends
    J'ai à peine réussi à passer le premier combat, et j'ai perdu deux fois de suite le second. Mais que m'arrive-t-il ?
    L'encre, c'est insupportable Je suis systématiquement une case trop loin pour faire ce que je veux Les TP, c'est OP

    Bref, j'ai toujours su que j'étais une quiche en tactical, genre qui ne me passionne pas outre mesure en général.
    Mais là, j'avais bien kiffé le début, c'est gérable pour une tanche comme moi. Qu'est-ce que j'ai fait de mal, hein ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  22. #322
    Si tu upgrades bien tes persos, le jeu devient de plus en plus facile je trouve (sauf Boss). Prends Lapin Luigi et sa charge vampirique qui est craquée (ça fout le débuff et ça permet aux autres de se soigner en tapant après).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #323
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Si tu upgrades bien tes persos, le jeu devient de plus en plus facile je trouve (sauf Boss). Prends Lapin Luigi et sa charge vampirique qui est craquée (ça fout le débuff et ça permet aux autres de se soigner en tapant après).
    Bah, je joue effectivement avec la doublette de Luigis, et la charge boostée au max. Mais sur les deux derniers combats, tous les ennemis sont super éloignés, j'ai du mal à faire des dégâts assez rapidement et eux ne se privent pas par contre.
    Je trouvais mon équipe cheatée avec les nouvelles armes et les dernières upgrades, mais le Monde 3 m'apprend l'humilité.

    Cela dit, tu m'apprends un truc : j'avais remarqué que parfois, mes persos avaient du vampirisme sans que je sache d'où ça venait. Ça m'apprendra à lire, tiens
    Battle.net, BGA : S0uly

  24. #324
    Un mode versus vient d'être annoncé! Yay

  25. #325
    Un peu tard mais cool quand même !!

  26. #326
    Ah ouais, ajouter du contenu gratuit à un jeu qui n'a pas encore fêté ses 4 mois, c'est un peu tard ?
    Va falloir prévenir pas mal de studios...

  27. #327
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Un mode versus vient d'être annoncé! Yay
    Enfin un mode versus, je ne comprend toujours pas comment ils ont pu omettre de l'intégrer dès la sortie...

    Le jeu va enfin délivrer tout son potentiel avec ce mode là je pense et promet de beaux moments

  28. #328
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Ah ouais, ajouter du contenu gratuit à un jeu qui n'a pas encore fêté ses 4 mois, c'est un peu tard ?
    Va falloir prévenir pas mal de studios...

    Je suis passé à autre chose (comme pas mal de joueurs). C'est juste ce que j'ai voulu dire.
    Pas besoin de prendre un ton condescendant.

  29. #329
    Loin de moi l'idée d'avoir voulu adopter un air condescendant. J'ai simplement voulu nuancer en me posant dans l'autre camps ("Je ne connais pas forcément (comme pas mal de joueurs) par cœur un jeu sorti il y a moins de 4 mois").
    Mais pour le coup, je vois déjà le débat tourner en rond, indépendamment de nos volontés primaires.

    Je pense que je deviens simplement blasé des faux échanges. Mea culpa.

  30. #330
    Vous savez si le jeu fait du online pour la partie coop ? Ca tente qqn si c'est le cas ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •