Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 335
  1. #241
    Par contre comment activons l'exploration dont vous parlez tous ?
    La je viens de finir le 1er monde, j'ai bien accès a la machine a lavée qui permet de refaire les niveaux mais j'ai pas trouvé comment partir en mode exploration

  2. #242
    Il suffit de retourner à l'entrée du monde ... C'est expliqué une fois le 1er monde terminé, faudrait lire un peu plus ce qu'il y a à l'écran darkmanticora

    Pour ma part j'ai commencé les défis du monde 1 et il y en a qq uns de bien corsés (niveau intermédiaire seulement ! je me demande comment seront les plus durs !!).

    J'avais peur de la durée de vie mais j'ai déjà un petit paquet d'heures et je n'ai pas encore tout fini du premier monde. Franchement cool !
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  3. #243
    Darkmanticora c'est comme mon môme de 6 ans qui lit rien et après me pose des questions.
    Pour les défis du monde 1 en réalité ils sont facile sauf 1 qui ressemble plus à un puzzle et que j'ai trouvé limite abusé.

  4. #244
    Tu as passé avec facilité le défi 1-8 ? Je bloque sur celui ci malgré 3 tentatives ... chaud chaud ou j'ai loupé un truc ! (à noter que je n'ai pas encore commencé le monde 2 pour donner une idée du niveau de mes persos)
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  5. #245
    à titre personnel et indicatif, j'ai réussi à faire tout les défis sri monde 1, directement après l'avoir finis, par contre, le monde 2, 3 niveaux me semble difficile, voir impossible directement (2 intermédiaire, et 1 difficile).

  6. #246
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Darkmanticora c'est comme mon môme de 6 ans qui lit rien et après me pose des questions.
    Pour les défis du monde 1 en réalité ils sont facile sauf 1 qui ressemble plus à un puzzle et que j'ai trouvé limite abusé.
    Bonne ambiance c'est cool

  7. #247
    Je me suis lancé aussi et c'est bien marrant. J'ai pas eu le temps d'aller loin parce que je joue entre deux cris de bébé donc c'est pas simple, mais j'aime bien.

    Je viens de faire le premier mini-boss et...je suis nul! Bon, j'ai réussi mais au 2e essai et avec 3pv pour lapin luigi. Mais j'ai merdé les déplacements du début du coup j'ai laissé Peach en bas et je me suis pris la foudre dessus après...du coup, j'ai ramé avec les 2 autres pour y arriver. J'ose pas imaginer la fin...bon, je devrais être moins nul d'ici là et puis c'est la faute de bébé.

  8. #248
    Je dois pas être doué, j'ai méchamment galéré sur le monde 1-8 (contrairement au boss d'après que j'ai eu sans trop de difficulté).

  9. #249
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Je dois pas être doué, j'ai méchamment galéré sur le monde 1-8 (contrairement au boss d'après que j'ai eu sans trop de difficulté).
    Si seulement toad pouvait faire des supers sauts

    Il est trop lent ce petit con de champignon !
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  10. #250
    Citation Envoyé par gau Voir le message
    Si seulement toad pouvait faire des supers sauts

    Il est trop lent ce petit con de champignon !
    Spoiler Alert!
    Suivant les ennemis, c'est plus rentable de laisser toad se faire toucher par un tir type feu, il se met alors à dandiner et avance bcp plus loin que si tu l'avais déplacé :D

  11. #251
    Hmmm pas bête !

    Voilà ce que j'aime dans ce jeu : devoir exploiter ce genre de petit tip pour passer un défi ! Comme celui où il fallait jouer avec les projections en se mettant au bon endroit.

    J'ai pas encore le réflexe de chercher ce genre de chose car le premier monde était quand même facile à faire sans trop y réfléchir ...
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  12. #252
    Ils me font marre avec leur défis...
    Le premier soit disant très facile, je vois pas comment buter 14 gus en seulement 3 tours avec une équipe de 3 ?

  13. #253
    Avec les armes secondaires de Mario et de Luigi tu peux en avoir plusieurs en 1 coup. Plus les coups glissés grâce aux déplacements

  14. #254
    Le but d'un défi est d'être difficile, donc même le "très facile" sera tendu en toute logique.

  15. #255
    Bon, me manque un coffre dans le monde 1. Fait chier, je ne suis pas prêt de le trouver vu la taille du niveau

  16. #256
    Personne n'est au monde 3 ? Je suis seul à galèrer ?

  17. #257
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Avec les armes secondaires de Mario et de Luigi tu peux en avoir plusieurs en 1 coup. Plus les coups glissés grâce aux déplacements
    Ok merci, les armes secondaires étaient grisé la dernière fois que j'ai regarder et je n'ai pas pensé a rejeter un œil.
    Je regarderais ca ce soir.

    J'ai utiliser les glissades et les bons sur coéquipiers mais ca n'a pas suffit

  18. #258
    Le premier défi du monde 1 darkmanticora ? De mémoire je l'ai passé sans les armes secondaires et du premier coup, avec pas mal de glissades et tout ça le fait bien normalement.

    Sinon j'ai passé le mini boss du monde 2, pour le moment toujours pas de grosses difficultés mais on sent qu'il faut la jouer un peu plus tactique.
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  19. #259
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Personne n'est au monde 3 ? Je suis seul à galèrer ?
    J'y suis mais je retarde le moment en faisant les défis des autres niveaux

  20. #260
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok merci, les armes secondaires étaient grisé la dernière fois que j'ai regarder et je n'ai pas pensé a rejeter un œil.
    Je regarderais ca ce soir.

    J'ai utiliser les glissades et les bons sur coéquipiers mais ca n'a pas suffit
    Lapin Luigi est très efficace aussi pour ce genre de choses:

    Spoiler Alert!
    En avançant un peu dans son arbre de compétences il peut faire une glissade sur deux ennemis par tour et leur enlever 50PV.
    Ce qui équivaut a un one shot à ce niveau.

  21. #261
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Personne n'est au monde 3 ? Je suis seul à galèrer ?
    Non tu n'es pas le seul.
    J'en suis au début du monde 4 et c'est quand même bien plus costaud.

    Pour les défis, la difficulté viens du moment où tu le fais : si tu es déjà à la fin du monde 2, voir dans le monde 3, ceux du monde 1 sont vraiment simple avec tes persos super up.

  22. #262
    Terminé le monde 1 pour ma part, défis et exploration en cours !

    C'était très facile, mais je me suis fixé l'objectif de terminer les niveaux en un minimum de tours, et là, ça devient coton.
    Je l'ai déjà dit mais j'en profite pour le répéter : j'adore ce qu'ils ont fait des combats de Xcom avec cette énorme dynamique de déplacement qui impose vraiment de courir à travers toute la map pour optimiser ses tours, à grand coup de glissades, sauts, coups de marteaux et capacités spéciales. L'équilibre est pour le moment juste parfait : ça reste tactique, très dynamique, et jamais bourrin.
    Mention spéciale pour le défi 1-3, qui m'aura fait un peu réfléchir

    Ma femme me regardais jouer hier et me disais que ça lui semblait super tendu et clairement à des années lumières du look global très enfantin.
    D'ailleurs en parlant d'enrobage, je suis plutôt hermétique aux lapins crétins, que j'ai pris soin d'éviter toute ma "carrière" de joueur, pourtant ça fonctionne.
    Luigi et Peach - crétins sont drôles, les interactions qu'ils ont avec les autres personnages ne me rendent pas hilare, mais m'arrachent souvent un petit sourire.

  23. #263
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Non tu n'es pas le seul.
    J'en suis au début du monde 4 et c'est quand même bien plus costaud.

    Pour les défis, la difficulté viens du moment où tu le fais : si tu es déjà à la fin du monde 2, voir dans le monde 3, ceux du monde 1 sont vraiment simple avec tes persos super up.
    C'est comme tout les autres niveaux, tu trouve ça compliqué au début puis une fois les armes a débloquées du niveau trouvées, c'est plus simple.
    Et pour les défis je ne peut que confirmer ce que tu dis, je bloqué sur 5 défis du monde 2, j'ai commencé le monde 3 et juste avant le boss j'ai pu faire les défis manquants sans aucun problème.
    Et maintenant je vais faire les défis du monde 3 avant de commencer le monde 4.

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon, me manque un coffre dans le monde 1. Fait chier, je ne suis pas prêt de le trouver vu la taille du niveau
    Moi il me manque 2 coffres au niveau 1 et 1 au niveau 2, mais j'ai aucune idée ou il peuvent se cacher.
    ???


  24. #264
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Personne n'est au monde 3 ? Je suis seul à galèrer ?
    Je galère à mort

  25. #265
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Je galère à mort
    est-ce que je ressors tes MPs ?

  26. #266
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    est-ce que je ressors tes MPs ?
    Oh oui: Le grand déballage ! Public disgrace!

  27. #267
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    est-ce que je ressors tes MPs ?
    Pourquoi tu veux qu'on s'aime plus ?

  28. #268
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Personne n'est au monde 3 ? Je suis seul à galèrer ?
    Ca se corse beaucoup plus surtout avec ce mario obligatoire dans l'équipe et qui peut débuter les parties avec des PV très diminués.
    J'ai du refaire 4 ou 5 fois le 3-4 ou 3-5. Y avait huit monstres dont cinq gros monstres avec rochers au dos et très peu d'espaces pour les éviter.
    C'est passé finalement avec un seul bonhomme qui ne fesait que des charges aucun tir pour pas les attirer :D

  29. #269
    Bon, j'ai fini le monde 2 à 100%, je peux attaquer le 3, miam !

  30. #270
    Waw !
    De mon côté je viens de finir le monde 1 en full-perfect (bon c'est pas bien difficile) et je tente les défis : ben ça rigole pas.

    Vous avez pris un peu de lvl dans le monde 2 avant de les faire ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •