Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 335
  1. #181
    Si on parle de celui ou il faut atteindre une zone en un tour :

    Spoiler Alert!
    Tu tire sur celui du milieu avec un autre perso que Mario pour le faire s'aligner avec les autres.
    Avec Mario tu te déplace entre le 1e et le 2e et tire sur le premier, il va te faire rebondir entre le 2e et le 3e (ou directement derriere le 3e d'ailleurs je crois)
    Ensuite le 3e te tapes et te fait rebondir sur la Zone

  2. #182
    Testé hier soir, c'est génial putain

    En un smiley :
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #183
    Je viens de finir le monde 2 et pour le moment ça reste assez simple. J'enchaîne les parfaits sans trop de soucis. Il faut vraiment maximiser ses dégats de déplacements. Peut être que ceux qui galèrent jouent trop défensif, or cela paie plus de taper fort sur un ennemi quitte à mettre une partie de l'équipe à découvert que vouloir à tous prix rester caché.

    Le déblocage de
    Spoiler Alert!
    Peach
    qui est très versatile augure du bon, ça va être dur de se constituer une team de 3 héros seulement mais j'espère que les combats vont vraiment gagner en difficulté au monde 4.

  4. #184
    *2 héros seulement. Puisque Mario est imposé

  5. #185
    Oui, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est pas foufou le plombier.
    En tous cas j'adore ce jeu. Mêmes les parties explorations un peu benêtes sont agréables avec des puzzles simples mais dont la résolution reste satisfaisante (la fin du monde 2 en a de très sympas avec des cubes qui glissent) et les décors remplis de lapins sont très mignons et assez marrants (on est d'accord que
    Spoiler Alert!
    la statue de pharaon lapin se soulage dans une espèce de fruit
    ?)

    Je risque d'être présent pour le DLC !

  6. #186
    Au fait, quand on est au chateau de Peach et qu'on va observer le Lave Linge temporel, le robot nous dit "Quand il sera réparé, les lapins partiront probablement dans la France du 19ème" Vous pensez que c'est l'annonce d'un jeu ?
    Et ils parlent souvent de "L'Odyssée". Référence à Mario Odyssée ?

  7. #187
    Peut être pour le DLC de 2018 la machine à laver !

    Bon et sinon c'est vraiment nul si Mario doit rester dans l'équipe .... déjà que c'est une équipe de 3, si y'a un slot bloqué ça limite largement les possibilités
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #188
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    (bien qu'il me semble que le PEGI soit à 7+).
    Le PEGI ce n'a aucun lien avec le gameplay, la difficulté ou autres, c'est uniquement par rapport aux images et propos du jeu (violence, sang, nichons, drogue, etc...).

  9. #189
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Le PEGI ce n'a aucun lien avec le gameplay, la difficulté ou autres, c'est uniquement par rapport aux images et propos du jeu (violence, sang, nichons, drogue, etc...).
    Tout à fait. Mais c'est un très bon indicateur de la cible visée.

    Un PEGI 18 (voire même, dans le cas présent, 7) ça montre que le développeur / éditeur n'a pas tout fait pour que le jeu soit validé en PEGi 3.
    On peut tout à fait en déduire que ce n'est pas la cible qu'il vise.

  10. #190
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Si on parle de celui ou il faut atteindre une zone en un tour :

    Spoiler Alert!
    Tu tire sur celui du milieu avec un autre perso que Mario pour le faire s'aligner avec les autres.
    Avec Mario tu te déplace entre le 1e et le 2e et tire sur le premier, il va te faire rebondir entre le 2e et le 3e (ou directement derriere le 3e d'ailleurs je crois)
    Ensuite le 3e te tapes et te fait rebondir sur la Zone
    Je me doutais que c'était un truc du genre, j'avais essayé mais j'arrivais pas, je vais retenter! Merci.

  11. #191
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Je viens de finir le monde 2 et pour le moment ça reste assez simple. J'enchaîne les parfaits sans trop de soucis. Il faut vraiment maximiser ses dégats de déplacements. Peut être que ceux qui galèrent jouent trop défensif, or cela paie plus de taper fort sur un ennemi quitte à mettre une partie de l'équipe à découvert que vouloir à tous prix rester caché.

    Le déblocage de
    Spoiler Alert!
    Peach
    qui est très versatile augure du bon, ça va être dur de se constituer une team de 3 héros seulement mais j'espère que les combats vont vraiment gagner en difficulté au monde 4.
    Pareil ici, rang parfait sur tout les niveaux du monde 1 et 2, par contre les défis difficiles du monde 2 c'est autre chose.
    ???


  12. #192
    Citation Envoyé par SuperConk3r Voir le message
    Pareil ici, rang parfait sur tout les niveaux du monde 1 et 2, par contre les défis difficiles du monde 2 c'est autre chose.
    Pareil ici aussi, mais j'aime ce côté du jeu, car pendant les combats je fais en sorte d'être bon sur tous mes moves, juste que le côté aléatoire est plus gentil qu'un Xcom (ho bah mes 3 tirs à 97% de réussite qui passent à côté de ma cible qui cour au milieu d'un champ... wait, what ?!).
    Pour le coup de Mario, outre ma frustration qui est comme la votre, malheureusement le côté solo veut ça, autant que le côté "Nintendo surveille", c'est juste frustrant de pas avoir une 4eme places.
    Au monde 3, j'ai fait mon premier niveau non parfait, sans avoir fait le boulet, et je surveille armes et compétences pour être à niveau tjs, je n'ai juste pas encore attaqué les défis.

    Pour la partie explo je rejoins ce qui a été dit, ça reste accessible et plaisant. Et suffisamment gratifiant pour ne pas devenir une corvée.
    Pour un premier jet c'est très honorable de la part d'Ubi (je vends un peu de mon âme au diable), ça colle entre l'univers le gameplay et le public de la console.

    [EDIT] Je n'ai pas vu de mots sur ce (gros) détail, mais les musiques sont juste MA GNIII FAQUE
    Dernière modification par TheGreatMakak ; 31/08/2017 à 21h53.
    : 1550-3026-6244

  13. #193
    Dans le monde 2 d'ailleurs la musique change en temps réel quand on s'approche des tambours si vous aviez pas remarqué!

  14. #194
    Monde 1 terminé. Entièrement parfait sauf le monde secret.
    Quelques difficultés sur 2 niveaux. Vraiment très plaisant comme jeu

  15. #195
    Waouh, comment bloquer sur un jeu 3 heures d'affilée ... J'adore !

  16. #196
    Bande d'enflures, je viens de vous lire. Je file chez ebgames/bestbuy. grrr

  17. #197
    Refaire le boss final du monde 1 avec son neveu et découvrir que
    Spoiler Alert!
    l'arme secondaire de luigi (et surement de lapin-peach) peut activer la zone de banane
    .
    J'aime ce jeu.

  18. #198
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Spoiler Alert!
    l'arme secondaire de luigi (et surement de lapin-peach) peut activer la zone de banane

  19. #199
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Spoiler Alert!
    l'arme secondaire de luigi (et surement de lapin-peach) peut activer la zone de banane
    Comment tu as du galérer pour le passer sans ça
    et
    Spoiler Alert!
    si tu vas sur les zones bleus du côté tu es protégé des projections du gorille


    Sinon je suis arrivé au monde 3 et ca commence à se corser dès le premier combat avec 10 lapins à éliminer :D

  20. #200
    Oui bon hein,
    C'est méchant de se moquer .

  21. #201
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Comment tu as du galérer pour le passer sans ça
    et
    Spoiler Alert!
    si tu vas sur les zones bleus du côté tu es protégé des projections du gorille


    Sinon je suis arrivé au monde 3 et ca commence à se corser dès le premier combat avec 10 lapins à éliminer :D
    Je ne le savais pas non plus, et honnêtement c'était plutôt fastoche si tu descends toute sa vie dans la foulée.

  22. #202
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je ne le savais pas non plus, et honnêtement c'était plutôt fastoche si tu descends toute sa vie dans la foulée.
    Yep j'ai envoyé Mario au cac et c'est passé crème. J'avais pas déverrouillé les secondaires de luigi/la-peach

  23. #203
    J'ai fait pareil, et dans le même genre, j'ai fini le 1er monde et les défis (jusqu'au 9ème) de celui ci avant de me rendre compte qu'on pouvait acheter des armes plus puissantes ^^.
    Du coup j'avais accumulé tellement de thunes que je me suis fait plaiz :P

  24. #204
    Pour l'instant j'ai tout fait avec le pack Pixel. J'ai pas trouvé d'armes plus puissantes

  25. #205
    J'hésite entre les lapins ou l'extension de XCOM2.

    FML
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  26. #206

  27. #207
    Paie les moi quand tu rejoins la belle région, va.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  28. #208
    Si on me laisse la rejoindre un jour
    Je te prêterai ma cartouche M+R quand je l'aurai fini sinon

  29. #209
    Coucou les canards !

    Vous avez des avis sur les textes/voix en français comparé à leur version anglaise ?

    Bon, à priori les bwaaaaahs sont universels, mais pour le reste ?
    Je me demandais notamment si les dialogues avaient été écris en français puis traduits en anglais, ou l'inverse (à la base la licence est française et le studio aussi, mais ça veut plus dire grand chose aujourd'hui...), et si ça se ressentait.

  30. #210
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Pour l'instant j'ai tout fait avec le pack Pixel. J'ai pas trouvé d'armes plus puissantes
    T'as pas du débloquer beaucoup d'armes alors .
    (je ne dis pas pour peach)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •