Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 335
  1. #121
    Désolé, j'ai mal tournée ma phrase !
    En effet, mon interrogation portait plus sur le fait de savoir si les défis étaient obligatoires

    J'ai joué un peu hier soir, j'en suis au monde 1-5 ou 1-6 et je trouve ca sympa, par contre j'ai déjà eu 2 fois un bien au lieu de parfait car un des membres de mon équipe c'est fait allumé (car je n'avais pas encore trouvé de moyen de me soigner entre 2 combats )

  2. #122
    Citation Envoyé par Le_Bothan Voir le message
    En gros quand tu finis un monde, tu dois repasser intégralement dedans pour trouver les défis et les collectibles (dont certains sont rendus accessibles par le déblocage d'une compétence pourrave genre "ouais maintenant je peux pousser les blocs"). Franchement, c'est très lourd : tu te contentes de re-courir dans le monde, les défis sont situés là où il y avait des combats, tu continues, tu pousses un bloc, voilà voilà. En gros, c'est vraiment de l'allongement artificiel de durée de vie à la "gotta catch-them all". Quand je vois la franche réussite que sont les combats, je suis vraiment triste de cet élément de jeu qui n'apporte franchement rien (hormis le fait que c'est mignon et plutôt drôle). Là, la simple perspective de reparcourir le deuxième monde me déprime un peu (sauf que je vais quand même le faire parce que je veux mes points de compétence).
    Yup, ca aurait été plus intéressant un vrai backtracking plutot que juste refaire le niveau avec une "skill" en plus (surtout que l'ajout de ces skills d'interaction avec le décor semble salement survolé - bon j'ai juste débloqué le fait de pouvoir pousser les blocs mais c’est genre "oh maintenant je peux pousser les bloc, bisou").
    Aussi coté explo, je trouve dommage de ne pas avoir mieux contextualisé les limitations de mouvement (le fait de ne pas pouvoir sauter par exemple dans un Mario en plus, c’est chelou).
    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #123
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Désolé, j'ai mal tournée ma phrase !
    En effet, mon interrogation portait plus sur le fait de savoir si les défis étaient obligatoires

    J'ai joué un peu hier soir, j'en suis au monde 1-5 ou 1-6 et je trouve ca sympa, par contre j'ai déjà eu 2 fois un bien au lieu de parfait car un des membres de mon équipe c'est fait allumé (car je n'avais pas encore trouvé de moyen de me soigner entre 2 combats )
    Je viens de recevoir le jeu, je suis au même niveau que toi. Bien sympa et on sent que la difficulté va arriver, que le choix des armes va devenir important suivant les ennemies ... vraiment sympa, juste l'exploration rien de foufou mais les graphismes mignons rendent le truc pas trop chiant

    Le seul truc qui manque c'est bien un mode versus quand même, le coop c'est bien mais un bon versus c'était le top

  4. #124
    Dites, comment ça marche la coop ?
    Je viens de finir le 'apprendre les bases' mais je ne vois rien pour le second joueur !

  5. #125
    Y'a un "bâtiment" dans le hub qui permet d'y accéder.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #126
    Ah mais y'a tromperie !
    Je pensais qu'on pouvait faire toute l'aventure en coop moi !

  7. #127
    Je me suis décidé un peu tard à l'acheter, je pense que je ne l'aurai pas avant demain
    Les retours sont pour l'instant unanimes chez les canards ?

  8. #128
    Fini le premier monde, vraiment sympa et on sent les difficultés sur la fin notamment le boss final où j'ai lamentablement perdu trois fois avant de comprendre où m'abriter.
    Une fois fini le monde, on peut le réexplorer avec de nouveaux défis. J'en ai fais un qui était signalé comme facile. C'était à la fois un défi stratégique et énigme. (Emmener toad dans une zone), pas si facile si on restait traîner à tuer les monstres au début.

    Chez mes enfants :
    La grande de 8 ans, aucun soucis, elle aime beaucoup notamment les combats car elle a le temps, aucun stress pour jouer.
    La petite de 6 ans comprend pas trop le système de combat mais adore l'exploration. Elle n'y jouera pas je pense , trop petite.

  9. #129
    Pff ca fait depuis samedi que le colis est "en cours d'acheminement" entre l'agence mondial relay et le point de livraison... ils le transportent à dos de mulet je pense, parce que y'a qu'1h30 de route max entre les deux -_-

  10. #130
    Joué un peu hier soir et ce matin. Bien sympathique avec un humour que j'adore.

    Rien que la PeachLapine qui renvoi la pièce pourri donné par la plante en récompense, puis des cailloux et finalement le LuigiLapin j'adore XD.

    Hâte de voir le reste ^^.

    PS : Content aussi de la "statuette" MarioLapin, je m'attendais à un truc bien plus toc

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  11. #131
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Joué un peu hier soir et ce matin. Bien sympathique avec un humour que j'adore.

    Rien que la PeachLapine qui renvoi la pièce pourri donné par la plante en récompense, puis des cailloux et finalement le LuigiLapin j'adore XD.

    Hâte de voir le reste ^^
    Yes pour ceux qui aiment l'humour des lapins, dans la partie exploration, vous pouvez voir des lapins débiles dans les décors. En appuyant sur A, on en apprend plus sur leur débilité du jour. Pour ceux réfractaire aux lapins, aucune obligation. C'est ça qui est pas mal dans le jeu car finalement ceux qui détestent les lapins crétins ne sont que peu impactés par les blagues débiles.

  12. #132
    J'ajoute mon bout de gras à l'édifice ... oui.
    Pour situer j'en suis au monde 8-1, et je dois en être à 3-4h de jeu environ.
    Comme le laissait entrevoir l'E3 La surprise est à la hauteur des espérances (pour le moment), La partie tactique est fort sympa, et n'est surtout pas trop accessible, comme souvent on pourra finir les niveaux en mode bourrin sale, mais avec un résultat tout aussi sale qui se traduira par des récompenses de fin de niveau moins généreuse (money money). Mais par défaut pour ceux qui ont un peu de bouteille avec le genre, je ne trouve pas que le jeu soit trop simple, certe j'avance sereinement sur ce premier monde, mais je meurs et recommence aussi certains niveaux.
    Chaque perso à un arbre de talent, avec ses spécialités "habituelles", semi cac, support, sniper ...
    Les armes ont des stats de types dégâts, type de dégâts, chance de proc sur un effet de l'arme, bonus sur un type d'ennemis tt ça, tt ça.

    L'histoire ... c'est du lapins crétins dans l'univers de mario, et le mélange est vraiment bien fait et amené, ça lol quand sa pète etc... Je ne suis pas ptdr MDR lolilol à chaque blagounette, mais ça prête à sourir bien souvent (je suis au dessus des 30 piges pour situer).
    Visuellement et techniquement c'est très chatoyant ça fait le taff constamment, un régal pour se dépayser façon Alice au pays des merveilles ... avec des lapins péteur. Petite chute de fps à signaler sur certaines séquences en combat, on passe sous les 30, mais comme pour Zelda, rien de gênant.

    À conseiller aux jeunes comme au moins jeune, en l'état.
    J'ai uniquement joué en mode TV, voili voilou rapidement depuis le boulot sur un iPad ... de brin (pour les grammar/orthonazi).
    : 1550-3026-6244

  13. #133
    Est ce que le jeu est à 60fps?



    Nan je déconne.
    J'ai tellement merdé la préco que je l'aurais que quand mon Micromania l'aura reçu. J'espère que ce sera avant ce weekend, c'est la braderie de Lille et c'est une bonne raison pour rester cloitré à la maison.

    @TheGreatMakak
    J'étais déjà hyped, tu m'as encore plus vendu le jeu. Merci du retour!

  14. #134
    Sinon c’est quoi votre team ?

    Perso c’est Mario+Luigi+PeachLapin.
    J'aimerai bien prendre MarioLapin et son pompe à la place de Mario mais visiblement on peux pas remplacer le Leader. Et j'auais bien aimé trainer LuigiLapin parce que j'adore sa dégaine mais je trouve pas ses skills particulièrement utile pour le moment (sur les boss peut être pour les nerfer mais j'arrive à gérer sans).
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #135
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Sinon c’est quoi votre team ?

    Perso c’est Mario+Luigi+PeachLapin.
    J'aimerai bien prendre MarioLapin et son pompe à la place de Mario mais visiblement on peux pas remplacer le Leader. Et j'auais bien aimé trainer LuigiLapin parce que j'adore sa dégaine mais je trouve pas ses skills particulièrement utile pour le moment (sur les boss peut être pour les nerfer mais j'arrive à gérer sans).
    Exactement comme toi. Je viens de récupérer Lapin Mario et j'ai été déçu de voir qu'on ne pouvait pas l'échanger avec Mario.

  16. #136
    J'aimerai bien virer Mario aussi mais bon
    Je tourne entre Mario + Luigi ou Luigi Lapin ou Peach Lapin
    LuigiLapin me servant pour le Heal avec la Vampirisation ou Peach Lapin pour un heal classique.

    Je suis arrivé au 2-4 et ça commence vraiment à se corser. Il va falloir que je mette les armes max à mes perso pour passer et pour ça il va me falloir un peu de monnaie...

  17. #137
    Ah bah c'est probable que Nintendo qui a bien gentille ment accepté le cross over a due être très explicite sur le fait qu'il devait tout le temps y avoir Mario à l'écran Cela dit le jeu s'appelle Mario et les lapins

    J'ai hâte d'y jouer en tout cas!

  18. #138
    Perso, y a deux trois truc qui m'énerve sur ce jeu !. Déjà y a pas de map c est chiant pour se repérer même si les maps sont pas bien grandes...

    Ensuite c est relou de pouvoir se tp au château mais de devoir se retaper me chemin inverse à pied sans avoir rien à faire !

    Et la je finis un combat du chapitre 1. 7... Celui au faut tuer 5 lapin avec 2 mort et 1 rescapé... J ai 10 pv sur chaque perso... Je me tp au château pour me heal et en revenant le combat à pop de nouveau...

    Y a pas de save ou quoi?

  19. #139
    Mince... Encore en jeu trop compliqué pour darkmanticora

  20. #140
    Bah ça te previent que se TP au chateau en milieu de "scenar" c’est perdre sa progression dans le chapitre me semble.
    Après par contre, quand tu retourne dans un monde pour compléter les défi, tu peux faire ce que tu veux
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #141
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Mince... Encore en jeu trop compliqué pour darkmanticora
    ?? Ou j'ai dis qu il était compliqué ?
    Par contre depuis le monde 1.7 je fais que des bien ou pas mal...
    Par contre en 1.7 y a deux combats de suite à enchaîner... Comme t on fait pour se heal entre les deux ?

    - - - Mise à jour - - -

    Euh sérieux je suis obligé d enchaîner le combat suivant avec un perso à 10 pv et les 2 autres a 80 ?

  22. #142
    Ben, tu peux pas ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #143
    Ba 10 pv en début de combat... On oublie le perfect et puis je trouve ça débile de pas pouvoir se heal entre 2 combats.

  24. #144
    T'as une option "mode facile" pour soigner l'équipe et leur donner un bonus de PV si t'y arrives vraiment pas (et pour la médaille suffira de refaire le combat après avoir fini le chapitre).
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #145
    Lapin Mario est très fun et super balaise entre ses dash explosifs et l'association fusil à pompe + pouvoir pour attirer les ennemis. Avec Luigi dans la team ça permet pas mal de combos vénères. Ce jeu est de plus en plus cool, les passages d'exploration tout simples et les combats posés en font un bon jeu après le boulot.

  26. #146
    Je confirme pour Lapin Mario il a fait son entrée dans la team, j'ai hâte de découvrir les autres persos. Je suis rendu au 2.6 et ca devient franchement tendu d'enchaîner les combats sans se heal (mode facile), il faut changer sa team, choisir les armes par rapport aux ennemis sur la map et déjà bien réfléchir aux positions. Important aussi d'upgrader les compétences des persos. Privilégier les dégats du dash est une option plus qu'à privilégier.

  27. #147
    Il parait qu'un mode difficile se débloque une fois le solo terminé.

  28. #148
    Le jeu est vraiment pas simple.
    Par rapport à Xcom puisque c'est vraisemblablement l''inspiration dominante, le jeu est beaucoup moins statique.
    Plusieurs fois je me suis fait surprendre par la mobilité folle des belligérants.

    Entre la projection et les tuyaux, on peut facilement aller tacler un ennemi à l'autre bout de la map avant de revenir et lui éclater le scalp.

    J'ai cependant du mal à le conseiller pour des enfants, malgré la simplification de pas mal de mécaniques ça se corse très rapidement (premier mini-boss par exemple).

    Mais quel jeu ! J'étais très dubitatif de prime abord, mais là je suis carrément très séduit et j'ai hâte d'y retourner.

  29. #149
    Le plus impressionnant pour moi c'est l'ergonomie. Un sacré boulot pour rendre ce genre de jeux facile à manier.

  30. #150
    Bof, là-dessus pour avoir testouillé la version console de Xcom, ça reste très similaire.
    Mais ça n'enlève en rien la bonne ergonomie, juste le côté "impressionnant".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •