Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    On ne peut pas dire que la Pologne ait une grande tradition dans la réalisation de chars, en revanche ils y a nombre de joueurs actif sur WoT, et Wargaming.net compte bien récompenser cette assiduité en sortant une branche rouge et blanche.

    Et comme chaque nouvelle nation a le droit à un premium avant l'arrivée "massive" de leur branche, c'est un Panther capturé qui ouvre le bal:
    https://worldoftanks.eu/fr/news/prem...-introduction/

    Du reste, on ne peut pas dire que les possibilités de l'arbre Polonais fassent rêver, à la manière des Tchécoslovaques et Chinois, on aura beaucoup de chars étranger et du blueprint

    Un lien pour se donner une idée: http://forum.worldoftanks.eu/index.p...lles-pour-wot/

  2. #2
    Ah merde, le T1 c'est pas un cheval

  3. #3
    C'est vrai que WoT avait tellement besoin de voir l'arrivé des kurwa-tanks (WoT non, mais le porte feuille de wargaming, alors là...)

  4. #4
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ah merde, le T1 c'est pas un cheval


    Cool un char allemand capturé...
    BNet : Shura

  5. #5
    Ha non, pour le coup ça va être le seul vrai char polonais.

  6. #6
    Coin,

    Le 14TP il est nul, on est bien d'accord ?

  7. #7
    Full up on peut faire des trucs mais il n'est quand même pas super fun et sotck c'est juste une incitation à balancer de la free XP.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #8
    Citation Envoyé par Chrl Voir le message
    Coin,

    Le 14TP il est nul, on est bien d'accord ?
    Les 5 premiers tiers (après je sais pas) sont un enfer...

    Et tu démarres systématiquement avec les pire guns du monde.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  9. #9
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message

    Et tu démarres systématiquement avec les pire guns du monde.
    Honnêtement c'est comme ça jusqu'au tier 9.

  10. #10
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Honnêtement c'est comme ça jusqu'au tier 9.
    ah putain

    Je risque pas de les monter, c'est vraiment un truc qui me rend fou

    (Et qui m'arrange quand je tombe sur eux)

    - - - Mise à jour - - -

    L'autre jour on a joué Double E25 avec un pote :

    On tombe sur un Polonais au détour d'un rocher, on a flippé, jusqu’à ce qu'il tire

    On a pas mis longtemps a comprendre qu'on pouvait le rush sans trop morfler
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  11. #11
    Moi je les montent car les tiers 8/9 et 10 ont l'air intéressant. Bon après j'ai un peu de free xp.

  12. #12
    Bon courage
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  13. #13
    Je comprends pas l'idée de sortir une branche de chars désagréable à jouer comme ça. (en dehors de faire cracher de l'argent aux joueurs)

  14. #14

  15. #15
    J'ai arrêté au 14tp , j'ai pas le courage de continuer à me faire sodomiser.
    Dernière modification par nicofirst ; 16/09/2018 à 20h58.
    ​Burne yourself !!!

  16. #16
    J'ai fait quelques parties sympas avec le canon automatique sur le 14TP.

    Généralement je cherche un spot pour scout passif (je joue avec camo + binos), et dès que je vois une brèche dans le dispositif adverse, j'essaie d'aller me faire les arties (le burst du canon auto aide bien) voire des TD esseulés (et peu blindés).

    C'est pas fou mais quand ça fonctionne c'est assez sympa et gratifiant.

    En revanche j'ai réussi à ne faire aucun dégât à un DW2 de dos légèrement de biais. Et c'est panique à bord quand on croise un Matilda.

  17. #17
    Moi j'ai fait des parties sympas en 60 TP, il est malheureusement doté de plus inconvenante qu'il n'en faut pour en faire un char de compo clan war ou bastion tier X. Il est lent, il tire mal, il est pas blindé, il a des weakspot tourelle et la liste est longue.

    Les t8 et t9 dont très sympas à jouer, le t10 aussi mais en compo CW c'est inutile, un 705A fera le taf en mieux et de toute façon en CW on a pas besoin de chars pseudo super Heavys pas blindés.

    Très sympa en FFA cela-dis

  18. #18
    Citation Envoyé par Chrl Voir le message
    J'ai fait quelques parties sympas avec le canon automatique sur le 14TP.

    Généralement je cherche un spot pour scout passif (je joue avec camo + binos), et dès que je vois une brèche dans le dispositif adverse, j'essaie d'aller me faire les arties (le burst du canon auto aide bien) voire des TD esseulés (et peu blindés).

    C'est pas fou mais quand ça fonctionne c'est assez sympa et gratifiant.

    En revanche j'ai réussi à ne faire aucun dégât à un DW2 de dos légèrement de biais. Et c'est panique à bord quand on croise un Matilda.


    Le 14 TP comparé au Luchs, c'est tout en moins bien : moins rapide, plus gros, moins de pénétration, la tourelle tourne moins vite, moins de camouflage, moins bonne portée de vue.
    C'est tout simplement le pire T4 avec le DW2 et son canon qui perce rien qui fait suite au pire tiers 3 à égalité avec l'amx 38.


    Enfin la délivrance avec le 5ème char, le canon stock à free XP comme les autres, tellement il sert à rien, il a un paquet de défaut : trop gros, pas de blindage temps de visée atroce mais meilleur maniabilité que
    les lights précédents et canon performant, master avec 1499 dommages, 225 spots et 3 kills.
    Dernière modification par Jughurta ; 01/10/2018 à 14h20. Motif: Mise à jour

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •