Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. #1
    Salut j'ouvre ce topic pour vous présenter le serveur utopia.
    A la base j'ai créer ce serveur car je n'en trouvais pas qui me convenais, en effet sur les serveurs survie actuels il y a toujours des restrictions (de construction, de redstone, etc...).
    Globalement, j'ai créer ce serveur pour retrouver l’ambiance que l'on pouvais avoir sur minefield à l'époque (2011-2012)
    ahhhh, nostalgie.... les anciens s'en souviendrons avec elarcis ou fanta

    Actuellement on est une petite dizaine sur le serveur c'est pour cela que j'organise un recrutement

    Je voulais vous montrer quelques photos m'ai j'ai pas trouvé comment faire
    Du coup vous pourrez avoir un petit aperçu en allant sur ma chaine youtube même si les vidéo datent un peu et que le serv à beaucoup avancé depuis;
    https://www.youtube.com/channel/UCW0...z08a-mDjBkVtCQ

    Pour le recrutement il faut mieux que vous soyer majeur.
    Et si vous voulez participer il suffit de répondre à ce post et je vous recontacterais pour vous donner l'IP et vous ajouter à la whitelist.

    Quelques informations:
    -serv en 1.12
    -ultrahardcore(naturalRegeneration false)
    -randomtickspeed 1
    -spawnradius 4000
    -vole des endermens désactivé
    -explosion de tnt désactivé
    -restart à 12h00 et à 00h00

    PS: Si vous êtes perdus allez aux coordonnées 46000 -3900 et vous trouverez du stuff, portail du nether, etc...
    Je serais en vacances pendant les trois prochaines semaines donc je ne pourrais pas vous accueillir sur le serv mais je serais toujours disponible pour vous répondre et vous ajouter à la whitelist.
    Dernière modification par BananeMystere ; 02/08/2017 à 02h24.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •