Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 334 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 10001
  1. #2401
    Il montre sa liste à tout un forum. La suite va vous étonner.

    Gorillaz, 2017

  2. #2402
    Alors, je vais googler l'archétype et faire un c/c, et editer le c/c pour coller à mon deck, et esperer ne pas me planter...

    2 x Jade Idol
    2 x Mind Control Tech
    2 x Mark of the Lotus
    1 x Golakka Crawler
    2 x Youthful Brewmaster
    2 x Wild Growth
    2 x Wrath
    2 x Jade Blossom
    2 x Jade Spirit
    1 x Mire Keeper
    2 x Swipe
    2 x Nourish
    2 x Jade Behemoth
    2 x Spreading Plague
    1 x Bonemare
    1 x Malfurion the Pestilent
    2 x Ultimate Infestation


    Du coup suite à un message un peu plus haut, je viens de voir l'histoire du bonus twitch. J'ai un compte qui ne me sert pas, j'ai un compte amazon... bah, on va voir s'il n'y a pas moyen de tirer une Aya dorée..
    Perge scelus mihi diem perficias !

  3. #2403
    Ce sera un paquet classique doré donc tu ne pourrais pas avoir Aya. Mais si tu choppes une légendaire, tu auras les 1600 dusts pour la craft.

    Vu que tu n'a que peu de late game et les deux Mark of the Lotus, pourquoi ne pas rentrer des Auctioneers pour cycler et aller chercher rapidement tes idoles ?

  4. #2404
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Il montre sa liste à tout un forum. La suite va vous étonner.

    Gorillaz, 2017
    Hé mais j'ai rien dit moi

  5. #2405
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ce sera un paquet classique doré donc tu ne pourrais pas avoir Aya. Mais si tu choppes une légendaire, tu auras les 1600 dusts pour la craft.

    Vu que tu n'a que peu de late game et les deux Mark of the Lotus, pourquoi ne pas rentrer des Auctioneers pour cycler et aller chercher rapidement tes idoles ?
    J'ai plus de souci d'excedents de cartes au moment de jouer UI que de manque de draw, pas certain que ce soit utile.
    P'tet virer ce Mire Keeper que j'ai mis un peu par défaut pour un truc plus dangereux en fin de jeu (ou même la seconde Bonemare ?) vu qu'il ne m'a je crois bien jamais servi à "ramper". Il semble surtout utile pour les decks qui ont le légendaire qui fait jouer les deux effets de la carte.
    Dernière modification par Puck ; 14/11/2017 à 18h11.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  6. #2406
    Ouais en fait, Auctioneer sans Fandral n'a que peu d'intérêt.

    Sinon tu touches à rien ^^.

  7. #2407
    Bon et sinon ces gros radins de Blibli ont-ils prévu des events hebdo pour gagner + de gold d'ici la sortie ?
    Genre le truc avec Ragna (quêtes rapportent le double) et l'autre (celui avec les arènes gratuites) il y a quelques semaines ?

    Et revoilà le grand jeu du "guess the release date" !
    Celui qui aura trouvé la bonne date le premier gagne (1h sur) le compte de ZyAvo
    Perso dans ma boule de cristal je vois le vendredi 8 décembre !

  8. #2408
    Ils avaient plutôt parlé du 14 Décembre je crois

  9. #2409
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Bon et sinon ces gros radins de Blibli ont-ils prévu des events hebdo pour gagner + de gold d'ici la sortie ?
    Genre le truc avec Ragna (quêtes rapportent le double) et l'autre (celui avec les arènes gratuites) il y a quelques semaines ?
    A l'inverse, Blizzard a pris l'habitude d'organiser des brawls spéciaux (de mémoire, 1000 gold l'entrée, grosses récompenses si on va loin et pas de deck aléatoire) juste avant les sorties d'extension, pour que les gens claquent leurs golds...

  10. #2410
    Et ils sortent deux légendaires par classe une fois de plus

  11. #2411
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Hé mais j'ai rien dit moi
    Et c'est bien là que t'es le meilleur !

  12. #2412
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Et revoilà le grand jeu du "guess the release date" !
    Celui qui aura trouvé la bonne date le premier gagne (1h sur) le compte de ZyAvo
    Perso dans ma boule de cristal je vois le vendredi 8 décembre !
    Le suspens est mort depuis la semaine dernière : http://www.hearthpwn.com/news/3625-k...december-7-inn

    C'est la course aux 10.000 golds pour moi (je suis qu'à 8400 ).

  13. #2413
    Je viens de me faire la descente de 4 à 1 étoiles au niveau 15 - mon 75% de winrate a mal. En effet, un silence va peut être devenir utile. J'ai affronté un équivalent de mon deck avec cinq légendaires en particulier, à qui ça aurait pu faire mal. Je vais étudier la question demain, le tirage du paquet d'or n'a pas été faramineux, mais ça fait tout de même 250 dust utilisables.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  14. #2414
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et c'est bien là que t'es le meilleur !
    Venant d'un vieux barbu aficionado d'Hello Kitty, cela paraît presque comme un compliment

  15. #2415
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Venant d'un vieux barbu aficionado d'Hello Kitty, cela paraît presque comme un compliment

  16. #2416
    Réglez ça comme des hommes, sur HS en BO3 !!!





    Ce combat d'infirmes

  17. #2417
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Réglez ça comme des hommes, sur HS en BO3 !!!





    Ce combat d'infirmes
    Chiche ! Standard, wild ? 4 decks - 1 ban Flad ?
    Bring it on, dude!

  18. #2418
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Chiche ! Standard, wild ? 4 decks - 1 ban Flad ?
    Bring it on, dude!
    Dès que j'ai fini le KLJV ouais !!!
    Mais pas avant parce que j'ai grave pas assez de temps pour jouer en ce moment.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour ceusse qui se demande "le KLJV ? Quoi t'est-ce ?", la réponse est là : http://forum.canardpc.com/threads/11...on-4-Rush-Hour

  19. #2419
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Dès que j'ai fini le KLJV ouais !!!
    Mais pas avant parce que j'ai grave pas assez de temps pour jouer en ce moment.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour ceusse qui se demande "le KLJV ? Quoi t'est-ce ?", la réponse est là : http://forum.canardpc.com/threads/11...on-4-Rush-Hour
    Et t'es encore en lice ? Y'a des joueurs pires que toi ?


  20. #2420
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et t'es encore en lice ? Y'a des joueurs pires que toi ?

    On est encore 5 et c'est une finale à donc j'ai encore des chances.
    J'ai été globalement mauvais sur tous les jeux sauf 1.
    Y a pas que le skill qui compte

  21. #2421
    T'as seské pour pas qu'on t'élimine, je reconnais là mon champion !!!

  22. #2422
    J'ai chatté de tomber dans la bonne équipe surtout

  23. #2423
    De temps en temps, cela arrive : le genre de parties qui te fait encore aimer HS
    Pour le coup, les 2 Marin nous ont offert un beau duel de corsaires

  24. #2424
    Belle partie

    J'ai pris la décision de tenter un truc pour continuer à prendre du plaisir perso.

    J'ai 6 classes à monter au héros doré (certaines sont bien avancées et d'autres non mais passons).
    Je vais me mettre l'objectif de jouer 30 (ou 50) parties classées avec chacune de ces classes au cours de chaque mois (donc 6 ou 10 parties par jour toutes classes confondues).

  25. #2425
    C'est ce que j'ai fait aussi à un moment. Et puis là bah il me reste Warrior (au fond de la cave), Démo (berk) et Druide (re-berk). Donc je suis stuck.

    Et en plus j'ai démarré Civ VI

    Et FM18 est sorti et le GF38 est en National :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #2426
    Je suis tes pérégrinations sur Civ VI effectivement .

  27. #2427
    En parlant de partie épique, hier je tombe contre un Guerrier fatigue, j'avais ce deck perso (qui joue sur le chapeau comme boost de mes créatures, enfin un deck tordu qui fonctionne toutes les 3 parties quoi).
    Le type a du jouer cent cartes facile pendant la partie (d'une grosse demi heure), remettant les cartes dans son deck etc, me sortant la carte guerrier qui détruit tout le board au moins 5 fois, la légentaire qui charge fort, les exécutions, 6 ou 7 fois la carte qui redonne 10 armure son DK guerrier bref la totale.
    Je jouais mes chapeaux (beaucoup de chapeaux), puis j'ai sorti le DK Chasseur pour créer de gros zombies-animaux velus, dont ceux qui remettent un raptor dans le deck ou la fouine 1/1 pour gérer la fatigue.
    Je n'ai jamais rien lâché, et l'ai fini in extremis avec un zombi-animal charge. Superbe.


  28. #2428
    Tu joues toujours des decks improbables toi

  29. #2429
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je suis tes pérégrinations sur Civ VI effectivement .
    Sur Steam ? Ou le fofo ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #2430
    Yep. Mais du coup je me suis jamais lassé du jeu, depuis la béta. Après je n'y joue que le temps des quêtes journalières, jamais de rab.

Page 81 sur 334 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •