Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 334 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 10001
  1. #1111
    Ca m'étonnerait qu'ils fassent un nerf sur 3 cartes en simultané.

  2. #1112
    Avant l'extension tu avais déjà les deux decks druides (aggro & jade) dans le top tier, donc n'importe quelle carte un peu puissante sortie à LK a boosté deux decks déjà suffisamment compétitif. Je me demande si ça peut se régler par quelques nerfs.

    Sinon dans le genre truc que je comprend pas à propos de cette extension et du druide c'est le prix du DK, seulement 7 ? Tu peux faire Fandral + DK dans le même tour rien qu'avec la pièce, et vu le rampe actuel du druide tu peux le faire tour 6 de ton adversaire...

  3. #1113
    Citation Envoyé par Akit0 Voir le message
    Big priest, c'est vraiment le type de deck qui gagne ou qui perd tout seul.

    Normalement on devrait avoir des infos sur les futurs nerfs du druide dans la semaine.

    On peut ouvrir les paris !
    Moi je pense que nerfs à minima deux cartes est indispensable mais 3 est même surement nécessaire.

    Innervation : La prochaine créature que vous jouez coute 2 cristal de moins
    Fléau ultime : 8 mana : Choix des armes : Vous piochez 4 cartes et vous gagnez 5 d'armures OU vous infligez 5 de dégâts et posez une 5/5 sur le board
    Plaie envahissante : Je suis pour un nerf extrêmement fort qui brisera la carte. Le druide ne dois PAS pouvoir gérer facilement un board étendu
    Je les voit mal nerfer deux carte sortie il y a 3 semaines. Plutôt innervation et l'idôle de jade. Concernant l'innervation j'avais lu une proposition sur reddit : "Rempli deux cristaux de mana vide". On garde le même esprit mais ça évite les roi liche tour 6 par exemple ou les partie terminée au tour 2. Mais je rêve à mon avis.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #1114
    À mon avis, ils vont nerf le nourrish, le fait qu'elle soit passée d'un choix des armes où on choisissait toujours la pioche à un ou on choisit toujours le ramp est vraiment un exemple flagrant.
    À côté de ça, je pense qu'ils peuvent nerf d'un coup toutes les 1/5 taunt (donc la plague, Malfurion et druid of the swarm).

  5. #1115
    Le problème c'est que le nerf d'une seule carte ne sera pas suffisant.

    Et l'argument ils ne vont pas nerfer des cartes sorties il y a 3 semaines n'a aucun sens.

    Si ils ne rendent compte qu'ils ont fait une connerie, j'espère bien qu'ils ne vont pas attendre 6mois pour la corriger !

    Innervation est à la fois joué dans le druide aggro, mid et contrôle, je suis pratiquement sur qu'elle sera nerfée !

    Ensuite si on se limite à deux cartes, je pense qu'il faut toucher à plaie envahissante.
    Ce qui ouvrira la voie à de nouveau contre.
    Par exemple le démo zoo.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  6. #1116
    Démo Zoo je pense qu'il ne faut pas y compter dessus. Ca se fera déboîter par Paladin Murloc (qui sera plus fort si nerf de SPlague), War Pirates, Druide Token et peut être Hunter et Shaman.

    Tous ces archétypes sont meilleurs que le Zoo pour prendre le board actuellement.

  7. #1117
    Paladin murloc et druide token oui.

    War pirate non, la plupart des dégâts viennent directement des armes pas vraiment du board, c'est pour ça que le deck s'en tire bien contre mage contrôle.

    Hunter ? Je trouve la classe tellement au fond du trou en ce moment !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  8. #1118
    Ouais enfin actuellement je vois pas un Zoolock capable de poser du board T1/2/3 comme le War Pirate.

    Le Warrior repose sur les armes du moment qu'il a pris une AOE, là il est incapable d'agresser à nouveau par le board.
    Mais un Zoolock ne pourra pas jouer des AOE.

    Pareil pour Hunt, je suis pas sur qu'un zoolock soit capable de gérer un board de petites bêtes + Animal Companion + Hyène dans son état actuel mais je peux me tromper.

    TL:DR. Si Zoolock reste faible/médiocre contre ses pairs, et qu'il se fait ruiner par Prêtre et Control Warlock il ne va pas trouver une grande place.

  9. #1119
    C'était un exemple. Mon propos est qu'un deck aggro qui flood le board doit poser problème au druide.

    Ainsi le nerf de plaie envahissante est nécessaire.

    Pour le démo tu prêches un convaincu.
    Seul le Démonlock avec le DK pourra tirer son épingle du jeu.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  10. #1120
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Moi j'en ai croisé à qui j'ai dû tuer 9 Obsidian Statues.

    C'était rigolol, ou pas.
    Ni plus ni moins que 5 ice blocks... :/

  11. #1121
    Citation Envoyé par Akit0 Voir le message
    C'était un exemple. Mon propos est qu'un deck aggro qui flood le board doit poser problème au druide.

    Ainsi le nerf de plaie envahissante est nécessaire.

    Pour le démo tu prêches un convaincu.
    Seul le Démonlock avec le DK pourra tirer son épingle du jeu.
    Ton exemple était moisi c'tout .

  12. #1122
    J'ai testé le deck mage dk elem proposé par le jeu (avec Geddon à la place d'un élémentaire légendaire à 8 que j'ai pas).

    C'est bien trop tardif, on n'a pas le temps de chopper le vol de vie sur les elems avant de crever, sauf à avoir énormément de chance sur le tirage.
    Vous avez un deck dk jaina plus adapté à la meta ?

  13. #1123

  14. #1124
    Hello les low

    Ahem

    Bon j'ai pas pu résister à la provocation et j'ai tenté de faire un deck Rogue elem. Pour le moment j'ai des stats Gorillaz-esques: 6V-5D

    Je me demande si je ne devrais pas virer le LK pour une deuxième Bonne Mère. Je pense aussi que je n'ai pas assez de cartes qui rentabilisent le DK.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    J'ai testé le deck mage dk elem proposé par le jeu (avec Geddon à la place d'un élémentaire légendaire à 8 que j'ai pas).

    C'est bien trop tardif, on n'a pas le temps de chopper le vol de vie sur les elems avant de crever, sauf à avoir énormément de chance sur le tirage.
    Vous avez un deck dk jaina plus adapté à la meta ?
    Il y a le fatigue Medhiv présenté (entre autres) par Oliech.

  15. #1125
    Citation Envoyé par Akit0 Voir le message
    Et l'argument ils ne vont pas nerfer des cartes sorties il y a 3 semaines n'a aucun sens.
    Bah si c'est la logique Blizzard.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #1126
    Il me semble que Oliech en a présenté un.

    Une sorte de mage fatigue avec le DK en fin de partie pour faire de la value et se heal.

    Il dit que le deck n'est pas tiers 1, mais il est agréable à jouer et il fonctionne pas trop mal.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  17. #1127
    Yep c'est sympa. Après oui c'est pas Tier1 donc bon, on se fait rétamer par les Tier0.

  18. #1128
    ### Corbett's Elemental Rogue
    # Class: Rogue
    # Format: Standard
    # Year of the Mammoth
    #
    # 2x (0) Backstab
    # 2x (1) Fire Fly
    # 1x (1) Patches the Pirate
    # 1x (1) Southsea Deckhand
    # 2x (1) Swashburglar
    # 1x (2) Prince Keleseth
    # 1x (3) Edwin VanCleef
    # 2x (3) Plague Scientist
    # 2x (3) SI:7 Agent
    # 2x (3) Tar Creeper
    # 2x (4) Fire Plume Phoenix
    # 2x (4) Tol'vir Stoneshaper
    # 2x (5) Shadowcaster
    # 2x (5) Vilespine Slayer
    # 1x (6) The Black Knight
    # 2x (7) Blazecaller
    # 2x (7) Bonemare
    # 1x (8) The Lich King
    #
    AAECAaIHBrIC1AX4DJG8AsLOApziAgy0Ad0I3K8CkrYCgcICmc ICrMIC68ICysMCyMcCps4ClNACAA==
    #
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone
    # https://www.vicioussyndicate.com/dec...emental-rogue/

    Ceci ressemble plus à quelque chose que ta bouillie La griffe .

  19. #1129
    Aller sur le net copier coller un liste le premier kevin peut le faire. Mais je comprends que ça soit la panacée pour certains

  20. #1130
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bon j'ai pas pu résister à la provocation et j'ai tenté de faire un deck Rogue elem. Pour le moment j'ai des stats Gorillaz-esques: 6V-5D
    -2 pièces contrefaite (aucun interet dans ton deck, et ne me sort pas l'excuse oui mais c'est mes vilepine .....)
    -valeera aucun intérêt dans le deck
    -edwin il ne parait pas en cohérence avec le deck
    -1 gheist

    +2 élémentaires pour 3 qui file deux 1/2 élémentaires
    +2 phoenix
    +1 cheval mort vivant

    edit : merde tu joues voleur et pas chaman :D
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  21. #1131
    J'ai fait qu'un test de ton deck gorillaz (adapté à ma sauce paletresse/malkéké) et je l'ai gagné contre un drood jade bizarre.
    Ca n'a donc aucune valeur mais y a moyen que ça tourne comme ça quand même.
    Merci le Barnes qui me fait popper Cairne en tout cas, il m'a fait tout le match :D

  22. #1132
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Aller sur le net copier coller un liste le premier kevin peut le faire. Mais je comprends que ça soit la panacée pour certains
    Tu peux tech, mais t'as une base un minimum cohérente.

    Le deck que tu proposes n'a pas d'early pour un deck dont l'objectif est de snowball le board. Il n'a aucun sens.
    Après sur la liste du mec, tu peux virer Deckhand, BK et un Blazecaller pour rentrer des trucs différents mais tu pars sur quelque chose qui, même si c'est pas T1 c'est pas non plus T78. .

  23. #1133
    la griffe

    ça fait tellement méchant de comics de 4ème zone
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  24. #1134
    Citation Envoyé par Akit0 Voir le message
    -2 pièces contrefaite (aucun interet dans ton deck, et ne me sort pas l'excuse oui mais c'est mes vilepine .....)
    -valeera aucun intérêt dans le deck
    -edwin il ne parait pas en cohérence avec le deck
    -1 gheist

    +2 élémentaires pour 3 qui file deux 1/2 élémentaires
    +2 phoenix
    +1 cheval mort vivant

    edit : merde tu joues voleur et pas chaman :D
    Pourquoi les pièces ? Ca booste le VC, ça active des trucs. Et pourquoi virer le Geist ?

  25. #1135
    Ton but c'est de prendre le board et de jamais le lâcher.
    Pour ce faire tu dois dans l'idéal jouer un élémentaire tout les tours.

    Tu n'as ni le temps ni les ressources (pioche) de balancer des combos ou de temporiser plusieurs tours sans rien jouer contrairement à un miracle.

    Pas besoin du gheist tu n'iras jamais à la fatigue contre druide jade avec ce deck !
    Tu dois le harceler du début à la fin et le tuer le plus vite possible osef de ses idoles.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  26. #1136
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tu peux tech, mais t'as une base un minimum cohérente.

    Le deck que tu proposes n'a pas d'early pour un deck dont l'objectif est de snowball le board. Il n'a aucun sens.
    Après sur la liste du mec, tu peux virer Deckhand, BK et un Blazecaller pour rentrer des trucs différents mais tu pars sur quelque chose qui, même si c'est pas T1 c'est pas non plus T78. .
    Pourquoi snowball le board ?

    En early j'ai les flammetins, les 2/2, les SI;7, voire un VC 6/6. Le but c'est de value sur les elem. Je cherche pas à faire un nième pirate deck mais un truc qui tourne autour des elem.

    Si je rajoute les 2/3 qui te donnent 2 1/2, ils me servent à quoi (vraie question) ? A part activer des trucs ?

  27. #1137
    Tu peux pas chercher à faire de la value sur les Elems. Pour la bonne raison que tu feras moins de value que tous tes adversaires (Druide, Prêtre, Control Warlock, Paladin).

    Tu ne pourras pas non plus tenir contre les decks agressifs, ni battre Mage à qui tu vas laisser le temps de faire son combo.

    Il te faut prendre le board et ne pas le lâcher avec ce deck pour avoir une chance raisonnable de l'emporter (et encore, Nova Auspice si t'as pas la Vilepine et t'es marron par exemple).

    Je comprends que tu veuilles faire un deck midrange. Mais actuellement c'est quasiment impossible en standard.

  28. #1138
    Ben à activer ta synergie élémentaire ET cela te permet d'avoir facilement un petit body pour bonemare !

    Je vois pas en quoi ce que je te propose est aggro avec 1t8 4t7 et 4t5.....

    Avoir le contrôle du board ne veut pas dire jouer aggro, au contraire même.
    Un aggro s'en fiche de contrôler le board, ce qu'il veut c'est aller tout droit pour te tuer t7 au plus tard !

    Toi tu joues un deck mid late.
    Donc tu contrôle le board pour éviter de te faire déborder par aggro.
    Et pour tirer de la value des mécaniques de ton deck, c'est à dire :

    - Synergie élém, pour l'activer tu dois avoir jouer un élém le tour précédent
    - Bonemare, monstrueux mais uniquement si tu as une créature sur le board
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  29. #1139
    Généralement contre aggro on est mort avant la Bonne Mère

  30. #1140
    Je dirais que Rogue Elem ça doit plus être Aggro/Mid que Mid/Late pour performer mais je chipote.

Page 38 sur 334 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •