Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 334 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 10001
  1. #9571
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Bon, j'en ai vraiment plein le cul. 15 partie de guerrier et j'ai eu un seul aggro, j'ai changé de deck une fois et je me suis tapé un zoo. C'est du délire.


    à se mettre une balle
    Cthulhu#2809

  2. #9572

  3. #9573
    les arenes double classe ça commence quand ?
    si on a une arene classique en cours, ça se passe comment ?
    Cthulhu#2809

  4. #9574
    Ca a commencé.

    Ca te vire de ton arène et t'en donnes une gratuite.

  5. #9575
    J'ai doré mon 4° héros sur mon compte EU. J'ai fini par un run de 30 victoires en wild, histoire de commencer rang 25
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #9576

  7. #9577
    En attendant j'ai crafté N'Zoth histoire de et je m'éclate avec ça :

    ### Tiger Drood
    # Class: Druid
    # Format: Wild
    #
    # 1x (1) Naturalize
    # 2x (2) Wild Growth
    # 2x (3) Deathlord
    # 2x (4) Astral Tiger
    # 2x (4) Branching Paths
    # 1x (4) Flobbidinous Floop
    # 2x (4) Ironwood Golem
    # 1x (4) Juicy Psychmelon
    # 2x (4) Oaken Summons
    # 2x (4) Poison Seeds
    # 1x (4) Spiritsinger Umbra
    # 2x (4) Swipe
    # 2x (5) Nourish
    # 2x (6) Spreading Plague
    # 1x (7) Malfurion the Pestilent
    # 2x (8) Grizzled Guardian
    # 1x (8) Kel'Thuzad
    # 1x (9) Hadronox
    # 1x (10) N'Zoth, the Corruptor
    #
    AAEBAZICCOkBgg7grALJwgKZ0wKv0wKM+wL1/AILQF/kCP4Nig6gzQKU0gKe0gKo0gKE5gKL5gIA
    #
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone

    et :

    ### Control Waaar
    # Class: Warrior
    # Format: Wild
    #
    # 2x (1) Omega Assembly
    # 2x (1) Shield Slam
    # 2x (2) Dirty Rat
    # 2x (2) Drywhisker Armorer
    # 2x (2) Execute
    # 1x (2) Revenge
    # 2x (2) Sleep with the Fishes
    # 2x (2) Warpath
    # 1x (3) Acolyte of Pain
    # 2x (3) Deathlord
    # 1x (3) Shield Block
    # 2x (4) Blood Razor
    # 2x (5) Brawl
    # 1x (5) Rotten Applebaum
    # 2x (5) Sludge Belcher
    # 1x (5) Zilliax
    # 1x (6) Cairne Bloodhoof
    # 1x (7) Dr. Boom, Mad Genius
    # 1x (10) N'Zoth, the Corruptor
    #
    AAEBAQcIpAP/B/sM+BHgrALF8wKS+AKggAMLS6IEkQb+DYEOxsMC38QCzM0Cz+cC m/MCg/sCAA==
    #
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone

    Pour le premier je vais optimiser le truc. je pense cut les Swipe pour peut être Starfall, au moins un. Et je sais pas pour les plagues. C'est un peu contre productif avec l'Hadro. Peut être un Applebaum? Je me dis qu'a part contre les Odd Paloufs c'est pas super top dans la meta Wild actuelle.

    Des idées messieurs les experts?

  8. #9578
    Si tu veux jouer Hadronox il te faut cut Plague ET Malfurion.

  9. #9579
    Ouais en effet. Autant je comprends le Seeds + Starfall par contre seeds sans et avec Swipe j'avoue j'ai du mal. Pour le coup je vois bien le seeds + Plague mais avec Hadro c'est pas ouf dingue.

    EDIT:

    Ok, on va essayer ça:

    ### Tiger!
    # Class: Druid
    # Format: Wild
    #
    # 2x (2) Dirty Rat
    # 2x (2) Wild Growth
    # 2x (2) Wrath
    # 2x (3) Deathlord
    # 2x (4) Astral Tiger
    # 2x (4) Branching Paths
    # 1x (4) Flobbidinous Floop
    # 2x (4) Mire Keeper
    # 2x (4) Piloted Shredder
    # 1x (4) Poison Seeds
    # 1x (4) Spiritsinger Umbra
    # 1x (4) Swipe
    # 2x (5) Nourish
    # 1x (5) Rotten Applebaum
    # 1x (5) Sludge Belcher
    # 1x (5) Starfall
    # 2x (6) Spreading Plague
    # 1x (7) Malfurion the Pestilent
    # 1x (8) Kel'Thuzad
    # 1x (10) N'Zoth, the Corruptor
    #
    AAEBAZICCkBWgQ6CDooO4KwCycICmdMCxfMC9fwCCl/EBuQI/g2QEL6uAt/EAqDNAp7SAqjSAgA=
    #
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone

    Idéalement j'y mettrai bien Sylvanas mais j'ai pas en stock. Les deux Rat + Deathlord c'est peut être un peu lourd. Mais y'a pas mal de combos qui trainent.

  10. #9580
    Je vais vraiment finir par avoir des PTSD à cause de Druide.

  11. #9581
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je vais vraiment finir par avoir des PTSD à cause de Druide.
    Rassure-toi, Blizzard t'a entendu, ils vont nerfer Cenarius.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #9582
    Je viens de faire 6 parties contre Druide.

    A la 6ème, je perds parce qu'il chatte un mc tech (en ayant généré 30 d'armure bien sûr), je relance contre shaman pair. Mon mc tech t4 va piquer le totem de taunt à 1pv alors qu'il a trois meilleures créas et que j'ai l'arme pour gérer SEULEMENT le totem.

    À deux doigts de désinstaller

  13. #9583
    LE MC Tech ça fait un bail que je ne le joue plus que pour prenre une créa, ça me file rarement la meilleure.

    Contre exemple hier en Arène ou il a piqué le taunt adverse, me donnant létal.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #9584
    3 parties ce matin, deux Druides (un mauvais Togg et un token qui m'a chié dessus gràce à Giggling), puis un prêtre qui a simplement joué le sort légendaire et m'a mis 32 face avec 2 Holy Smite.



  15. #9585

  16. #9586
    Je me suis pris le retournement de situation de l'année. J'en ai désinstaller le jeu, mais au final j'ai fait une erreur, il a joué sa chance, donc pas de rancune. Et j'ai donc réinstallé parce que HS c'est comme la clope.

    Je suis donc mage temps contre shudder. Je pense honnêtement que je joue une de mes meilleures parties depuis longtemps. Il a déjà joué un soin, deux volcans et une tempête. J'ai une anomalie, une kirin tor et une wyrm 4/3 sur le board. Pas mal de burst en main. J'ai la lecture qu'il n'a ni soin, ni gestion en main. J'ai le choix de le mettre à 1 PV ou de poser une rune. Je le mets à 1 en me disant que de toute façon sa change rien.

    Electra -> Far Sight
    Grumble
    Electra -> Healing rain créée par FS
    Lightning Storm créée par FS -> Highroll sur mes 3 minions.

    La rage était pure.

  17. #9587
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Je me suis pris le retournement de situation de l'année. J'en ai désinstaller le jeu, mais au final j'ai fait une erreur, il a joué sa chance, donc pas de rancune. Et j'ai donc réinstallé parce que HS c'est comme la clope.

    Je suis donc mage temps contre shudder. Je pense honnêtement que je joue une de mes meilleures parties depuis longtemps. Il a déjà joué un soin, deux volcans et une tempête. J'ai une anomalie, une kirin tor et une wyrm 4/3 sur le board. Pas mal de burst en main. J'ai la lecture qu'il n'a ni soin, ni gestion en main. J'ai le choix de le mettre à 1 PV ou de poser une rune. Je le mets à 1 en me disant que de toute façon sa change rien.

    Electra -> Far Sight
    Grumble
    Electra -> Healing rain créée par FS
    Lightning Storm créée par FS -> Highroll sur mes 3 minions.

    La rage était pure.
    Sorry.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  18. #9588
    Well played !
    Well played !
    Well played !

  19. #9589
    Dites, ca vous botterai un topic de creation de decks? En ce moment j'aime bien faire des decks a la con et j'aimerai en discuter mais je veux pas pourrir ce topic.

    Je sais que theclaw aime bien aussi. Donc voilà.

  20. #9590
    Je pense que tu peux les poster ici, et avec plaisir de les lire

  21. #9591
    Cool!

    Donc dans la série j'ai drop une legendaire je vais en faire un deck:

    ### Big BOOM
    # Class: Warrior
    # Format: Wild
    #
    # 2x (1) Omega Assembly
    # 2x (2) Battle Rage
    # 2x (2) Cornered Sentry
    # 1x (2) Dead Man's Hand
    # 1x (2) Dirty Rat
    # 2x (2) Execute
    # 2x (2) Warpath
    # 1x (3) Deathlord
    # 2x (3) Stonehill Defender
    # 2x (4) Blood Razor
    # 2x (5) Brawl
    # 2x (5) Rotten Applebaum
    # 1x (5) Zilliax
    # 1x (6) Sylvanas Windrunner
    # 1x (7) Dr. Boom, Mad Genius
    # 1x (8) Grommash Hellscream
    # 1x (8) Kel'Thuzad
    # 1x (8) Rotface
    # 1x (8) The Lich King
    # 1x (9) The Boomship
    # 1x (10) N'Zoth, the Corruptor
    #
    AAEBAQcM0gK5Df4Ngg7grALfxAKGzQKOzgLCzgK49gKS+AKggA MJS5ADkQabwgK+wwLMzQKb8wLF8wKD+wIA
    #
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone

    Un deck F2P. C'est une sorte de big warrior. J'aime bien le combo Kel + Boomship. C'est pure cheese mais ça peut être fun.

  22. #9592
    Moi je reste sur mon Big Spell Dragon Dame Blanche

    ### Dragon Blanc
    # Class: Priest
    # Format: Standard
    # Year of the Raven
    #
    # 2x (1) Northshire Cleric
    # 2x (2) Doomsayer
    # 2x (3) Nightmare Amalgam
    # 2x (3) Stonehill Defender
    # 2x (3) Tar Creeper
    # 2x (4) Duskbreaker
    # 2x (4) Saronite Chain Gang
    # 1x (4) Spellbreaker
    # 2x (6) Cabal Shadow Priest
    # 1x (6) Lady in White
    # 1x (6) Mossy Horror
    # 2x (7) Spiteful Summoner
    # 2x (7) Wyrmguard
    # 2x (8) Free From Amber
    # 2x (8) Primordial Drake
    # 1x (9) Ysera
    # 2x (10) Mind Control
    #
    AAECAZ/HAgTyBaIJy+wCsPsCDQiKAZAC8gybwgLKwwLJxwKZyAKbywLL5 gLX6wKM7wLeggMA
    #
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #9593
    Par contre ce serait cool de poster au moins un screen

  24. #9594
    De quoi ?

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens l'inventrice vient d'être nerfée pendant une de mes parties.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #9595
    @Shapa
    C'est pas un poil anti synergie Boomship et N'Zoth ?
    Sinon pour donner de la valeur à N'Zoth met autre chose qu'applebaum, il y a mieux, surtout en wild et surtout pour guerrier.

    Sinon j'ai fait un Miracle un poil old school, et au final ça passe assez bien. Questing est excellent dans la meta, j'ai pas senti le manque de firefly.

  26. #9596
    Bordel !
    En parlant de Miracle.

    Ce matin je lance une partie avec le paladin pair .. Sauf que je lance en Wild. Et justement, je suis tombé sur un gars qui jouait la liste miracle de 2015 !

    Deux Shredder, deux Azure Drake, deux Huiles, deux Comico, VanCleef, 2 prep, 2 backstab, 2 evisc.
    Il m'a battu parce que j'ai mal joué d'ailleurs, mais c'était tellement rafraîchissant

  27. #9597
    Et sinon, pour en revenir à Blizzard, ils ont encore une fois été EXCELLENTS hier.

    - On a eu les nerfs le 19 et pas le 18 comme annoncé chez nous.
    - Ils ont pas communiqué.
    - Ils ont d'abord corrigé les cartes seulement côté serveur. La collection affichait 1 mana pour la wyrm, mais en partie elle coûtait 2. PUIS ils ont lancé la MAJ côté client.


    - Et ils ont toujours MÊME PAS COMMUNIQUE sur le cardback qu'ils ont vendu avec des bits twitch. Aucune nouvelle de quand il sera dispo etc alors que ça fait ... 3 semaines ?

    On pourrait en faire un bouquin

    @Theclaw : Je disais de poster une image de vos listes en même temps que la liste elle-même, c'est plus lisible .

  28. #9598
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    @Shapa
    C'est pas un poil anti synergie Boomship et N'Zoth ?
    Sinon pour donner de la valeur à N'Zoth met autre chose qu'applebaum, il y a mieux, surtout en wild et surtout pour guerrier.

    Sinon j'ai fait un Miracle un poil old school, et au final ça passe assez bien. Questing est excellent dans la meta, j'ai pas senti le manque de firefly.
    Oui, c'est pas faux. Je sais pas trop quoi y mettre. J'avoue je sais pas trop ce qui est fort avec N'Zoth, je connais pas trop les bons deathrattle Wild (ni standard d'ailleurs) Bon après plus j'essaye et plus je me dis qu'en fait Boomship est une carte pas top

    Je suis reparti sur un contrôle standard et ca marche beaucoup mieux.

    EDIT:

    Ca:



    Ca marche pas trop mal.

    Et j'ai aussi ca:



    Mais alors je sais pas le jouer du tout. Que et quand dead man... Mystère. Et j'y ai collé Thaurissan a la place de Mossy parce que.
    Dernière modification par Shapa ; 19/10/2018 à 18h02.

  29. #9599

  30. #9600
    La première j'aime beaucoup oui. Et avec un peu de bol tu peux casser les combos, du coup t'es pas en insta lose suivant le matchup. J'ai d'ailleurs battu un Mage Exodia qui spammait les bonjours après avoir mill mon Dr Boom. Mais mon 4e Deathlord a pull son Antonidas

Page 320 sur 334 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •