Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 334 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 10001
  1. #9271
    Tellement ça ...... tellement polarisé.

  2. #9272
    Je viens de regarder Odemian quelques parties en top légende.

    Première il croise Tars avec son Odd Warrior contre Carniflore. Il joue même pas et concede, matchup ingagnable
    Deuxième, il croise un Druide Togg. la 4/4 du Druide réduit Togg et pas Azalina, matchup ingagnable
    Troisième il croise de nouveau Togg. Là, Ode ne pioche pas son Azalina, matchup ingagnable.
    Quatrième il veut counter Q en Rogue Quest, il croise Mage tempo, matchup ingagnable.

    C'est fun HS
    Il est passé de 19 légende à 89 XD.

  3. #9273
    la quest du rogue c'est l'un des pires trucs qu'ils aient jamais sorti, même après deux nerfs dans la tête c'est toujours cancer...
    Carniflore c'est certainement la carte que je déteste le plus du jeu
    Cthulhu#2809

  4. #9274
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    la quest du rogue c'est l'un des pires trucs qu'ils aient jamais sorti, même après deux nerfs dans la tête c'est toujours cancer...
    Carniflore c'est certainement la carte que je déteste le plus du jeu
    Pareil

    C'est juste impensable de sortir de telles cartes. C'est pas nerfer qui est nécessaire, c'est les supprimer.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #9275
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pareil

    C'est juste impensable de sortir de telles cartes. C'est pas nerfer qui est nécessaire, c'est les supprimer.
    bah ouais panthéon et on en parle plus
    Cthulhu#2809

  6. #9276
    Hop Hop Hop, y'en a qui aiment le wild ici

  7. #9277

  8. #9278
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Hop Hop Hop, y'en a qui aiment le wild ici
    tu as droit aux cartes du panthéon en wild
    Cthulhu#2809

  9. #9279
    Ben ouais, donc juste envoyer ces cartes en Wild n'est pas suffisant. On aimerait des nerfs/buffs en wild aussi.

  10. #9280
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Hop Hop Hop, y'en a qui aiment le wild ici
    Ahah les cons !

  11. #9281
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ben ouais, donc juste envoyer ces cartes en Wild n'est pas suffisant. On aimerait des nerfs/buffs en wild aussi.
    ah oui suis con...
    j'ai été faire un tour hier sur le wild rank 25 à rank 19 avec un palouf meca mid bien bourrin
    pour farmer des wins pour les heros c'est nikel

    j'vais me faire un p'tit priest dragon à l'ancienne tiens pour ce soir
    Cthulhu#2809

  12. #9282
    Franchement, je ne suis pas sûr que le problème soit réellement rogue quête, dès le début du jeu, il y a eu des matchups très polarisés.
    C'est plutôt un révélateur du problème qu'est leur système de ladder qu'autre chose.
    Ils ne peuvent pas d'un côté équilibrer le jeu sur un format compétitif qui se joue en BO5 avec un ban (le plus souvent à decklist ouverte) et un ladder en BO1 où on n'a aucune info sur le deck adverse a priori.
    Déjà ils devraient passer le ladder en BO3, ça assainirait les choses.

  13. #9283
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Franchement, je ne suis pas sûr que le problème soit réellement rogue quête, dès le début du jeu, il y a eu des matchups très polarisés.
    C'est plutôt un révélateur du problème qu'est leur système de ladder qu'autre chose.
    Ils ne peuvent pas d'un côté équilibrer le jeu sur un format compétitif qui se joue en BO5 avec un ban (le plus souvent à decklist ouverte) et un ladder en BO1 où on n'a aucune info sur le deck adverse a priori.
    Déjà ils devraient passer le ladder en BO3, ça assainirait les choses.
    Mais les gens "lambda" ont pas le temps pour un BO3.

  14. #9284
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Franchement, je ne suis pas sûr que le problème soit réellement rogue quête, dès le début du jeu, il y a eu des matchups très polarisés.
    C'est plutôt un révélateur du problème qu'est leur système de ladder qu'autre chose.
    Ils ne peuvent pas d'un côté équilibrer le jeu sur un format compétitif qui se joue en BO5 avec un ban (le plus souvent à decklist ouverte) et un ladder en BO1 où on n'a aucune info sur le deck adverse a priori.
    Déjà ils devraient passer le ladder en BO3, ça assainirait les choses.
    C'est pas bête mais passer en BO3 si tu peux pas changer de deck. Ou alors BO3 KOTH ? C'est clair que ça dépolariserait.

    Après la quête rogue elle n'a aucun sens, quand tu lui donne Sonya en plus. Si Sonya faisait 9 manas pour une 4/4 encore, mais là à 3 mana, une fois posée, le mec enchaîne et c'est fini.

    Limite il faudrait que les pouvoirs (hors fin de tour) des serviteurs ne soient actifs que lorsque un tour est passé, sauf s'ils ont une capacité spéciale (et encore, vaut mieux éviter les exceptions)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #9285
    C'est clair, pas le temps pour ces conneries.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  16. #9286
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    C'est clair, pas le temps pour ces conneries.
    Ca change rien si tu gagnes des étoiles par match et pas matchup et qu'en plus on te file un bonus si tu gagnes le BO3...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #9287
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est pas bête mais passer en BO3 si tu peux pas changer de deck. Ou alors BO3 KOTH ?
    Plutôt conquest à mon avis (pour redonner l'initiative à celui qui s'est pris le mauvais MU).

    Pour ce qui est de la longueur, il faudrait adapter le nombre de victoires pour monter et les récompenses en or, mais c'est gérable (surtout qu'il existe un mode non classé pour ceux qui veulent joueur des parties uniques).

  18. #9288
    Non c'est ingérable. Tu te tombes sur un BO3 en miroirs de contrôle et t'es obligé de jouer au moins 1h sur un matchup. Ce n'est pas du tout l'esprit d'Hearthstone imo.

  19. #9289
    #BOTriste
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #9290
    Yep, je pense pas que le BO3 soit très adapté à HS ni vraiment dans la philosophie. En tout cas ça m'amuserait pas de faire un ladder en BO3 perso, c'est plus quelque chose que je recherche dans un jeu comme Magic où tu as des decks de 60 cartes avec possibilité de Side-board et où les parties peuvent naturellement durer longtemps.

  21. #9291
    Erf 5 parties , 3 warlocks et deux mages aggro... Bon 4-1, mais voilà la diversité.

  22. #9292
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Yep, je pense pas que le BO3 soit très adapté à HS ni vraiment dans la philosophie. En tout cas ça m'amuserait pas de faire un ladder en BO3 perso, c'est plus quelque chose que je recherche dans un jeu comme Magic où tu as des decks de 60 cartes avec possibilité de Side-board et où les parties peuvent naturellement durer longtemps.
    BO3

    BO5 ?

    Mode tournoi ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Erf 5 parties , 3 warlocks et deux mages aggro... Bon 4-1, mais voilà la diversité.
    Mage aggro c'est bien casse-couille avec mon deck Big Spells, j'ai quasiment aucune chance
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #9293
    En secret Hunter ça passe en général. Le seul 1 c'est un cubelock/tech avec demonic et tout ça, pas pu l'avoir en early. Sinon les deux healocks, ez.

  24. #9294
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    En secret Hunter ça passe en général. Le seul 1 c'est un cubelock/tech avec demonic et tout ça, pas pu l'avoir en early. Sinon les deux healocks, ez.
    C'est quoi le plan en Hunter secret, parce que si le mec attaque jamais ça trigger pas des masses de secrets.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #9295
    C'est le secret/midrange. En gros tu le bourres dès que tu peux et tu poses des bestioles+houndmaster. C'est secret mais surtout tu protèges tes minions avec, un peu comme la première mage secret.

    Cette liste la :



    + Rat trap.

  26. #9296
    recrudescence de mage tempo golio non ?
    hier soir j'en ai croisé masse
    merci au gogole qui sait que je joue meca paladin, qui gère pas ma humbra posée tour 4 à la dur préférant me mettre un éclair face, et qui enchaine sur une magnifique rune qui explosera sur mon meca oeuf

    tour 6 humbra, deux 8/8 meca dont un beau magnétisé avec Zilliax

    aurevoir
    Cthulhu#2809

  27. #9297
    J'en croise pas plus que d'habitude non..
    Plutôt pas mal de Hunter Deathrattle rang 4. Il est fort ce deck, et pas oppressant j'aime bien.

    Je joue toujours Cubelock, le bilan est correct (gagné un rang quoi).
    Sur le Wild j'ai sorti un peu le Odd Rogue puisque j'avais une quête qui demandait de jouer 6 pirates. Je suis passé Rang 3 avec.

  28. #9298
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'en croise pas plus que d'habitude non..
    Plutôt pas mal de Hunter Deathrattle rang 4. Il est fort ce deck, et pas oppressant j'aime bien.

    Je joue toujours Cubelock, le bilan est correct (gagné un rang quoi).
    Sur le Wild j'ai sorti un peu le Odd Rogue puisque j'avais une quête qui demandait de jouer 6 pirates. Je suis passé Rang 3 avec.
    oui le hunt deathrattle c'est vraiment balèze
    j'aime bien aussi, j'aurais pas le heros gold je jouerais que ça pour grimper

    sur le wild suis rank 14 (parti du rank 25 y'a deux jours) je m'amuse avec un mage reno dragon et un palouf meca mid bien sympa

    le odd rogue curvé c'est un enfer, la violence du deck
    Cthulhu#2809

  29. #9299
    Le gros souci actuellement, c'est qu'il y a trop de decks différents jouables. La meta est par concéquent complètement illisible et tu ne peux que subir.
    Ils devraientt au traves des extensions pousser le curseur très fort pour n'avoir que trois/quatre decks viables en standard et pouvoir équilibrer les quatres decks dominants entre eux.
    On aurait le choix de jouer un des quatres deck ou un deck conçu pour battre spécifiquement deux ou trois de ces quatres decks.
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  30. #9300

Page 310 sur 334 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •