Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 334 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 10001
  1. #9541
    Accessoirement, s'il y a une carte trop forte en druide actuellement, c'est plutôt l'acclimatation "détruit une créature, meule de 2 cartes".

  2. #9542
    Non mais vous avez pas lu la justification de Blibli pour l'Inventrice jusqu'au bout : la carte restera viable avec le chaman évolution

    Sinon le mage tempo était clairement un top deck à affaiblir, gg. Bon heureusement, il y a les nouvelles super cartes "classique" du mage qui vont arriver

  3. #9543
    Pour le coup, leur phrase est probablement juste, la carte est "morte" pour quasiment tous les decks et seul le chaman évolve pourrait la jouer (ils jouent bien la 2/5 pour 7).

  4. #9544
    Sauf que :

    1 - la 2/5 pour 7 tu la joues quand elle coûte 0, pas 7'
    2 - Un evolve sur un t6 pour chopper une 2/1 ...

  5. #9545
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    2 - Un evolve sur un t6 pour chopper une 2/1 ...
    Mais oui! Des barres de lol ce jeu (non).

  6. #9546
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Sauf que :

    1 - la 2/5 pour 7 tu la joues quand elle coûte 0, pas 7'
    2 - Un evolve sur un t6 pour chopper une 2/1 ...
    Tellement.

    Bon sinon je joue le Druide Impair de Firebat et c'est assez rigolol. Mais j'aime bien spammer les Hadronox faut dire.

  7. #9547
    Perso je viens de faire 10 parties en Rogue Deathrattle (6-4).

    Y'a pas eu une seule partie durant laquelle j'ai eu l'impression que mes choix m'ont réellement donné la victoire ou fait perdre.


  8. #9548

  9. #9549
    Même pas.

    Ça fait des années qu'ils nous bassinent avec le fait que l'essentiel pour eux c'est que les gens s'amusent, pas forcément l'équilibrage. Ils ressortent ad nauseaum que Mind Control était équilibré à 8 manas (faut m'expliquer en quoi perso) mais en raison du ressenti ils l'ont nerf.

    Là on a une situation particulière. Personne n'aime druide. Personne. Du mec top légende au rang 25. Il suffit d'aller faire un tour sur le net.
    Bonus: Les sites qui font des stats indiquent que la classe polarise toute la meta.
    Bonus 2: Tout le monde a un avis sur ce qu'il faudrait faire à druide, mais tout le monde s'accorde pour dire que Plague est une carte à minima frustrante.
    Bonus 3: Dean Ayala déclare en interview que druide peut trop facilement gérer le board vis à vis à ce que devrait faire la classe.


    Tous les voyants sont au vert. Le choix est simple: On tue Mana wyrm.

  10. #9550
    Citation Envoyé par nekobasu Voir le message
    Non mais vous avez pas lu la justification de Blibli pour l'Inventrice jusqu'au bout : la carte restera viable avec le chaman évolution

    Sinon le mage tempo était clairement un top deck à affaiblir, gg. Bon heureusement, il y a les nouvelles super cartes "classique" du mage qui vont arriver
    C'est d'ailleurs un nerf ça aussi : non content d'être des cartes qui ne font pas grand chose, elles font grandir le pool de sort possible dans Glyphe.

    3DS : 3840 - 8618 - 1713 _ Ytreza

  11. #9551
    c'est bien ces nerfs on va tagger 9 druides sur 10 games à chaque session de ladder...
    Cthulhu#2809

  12. #9552
    80 pièces à partager avec le premier canard venu

  13. #9553

  14. #9554
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    SuperCa(on)ard en route
    Voilà 80 po offertes à un canard dans le besoin, j'ai fait ma BA

  15. #9555
    un parfait résumé

    Cthulhu#2809

  16. #9556
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    Ahah, elle est magique cette vidéo.
    Essayons d'être optimistes, la méta va sûrement évoluer suite au nerf massif du Giggling Inventor. On va essayer de pas crier avant d'avoir mal
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  17. #9557
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Ahah, elle est magique cette vidéo.
    Essayons d'être optimistes, la méta va sûrement évoluer suite au nerf massif du Giggling Inventor. On va essayer de pas crier avant d'avoir mal
    J'y crois pas trop, avec l'inventrice il y avait déjà des contres avec le chevalier de sang ou le moussu. Elle était de moins en moins jouée en dehors de druide token et voleur quête. C'est surtout ce dernier qui va le plus morfler avec ce nerf mais même sans elle je pense que le deck sera encore jouable car bien que plus fragile face à aggro il va sans doute perdre son plus gros prédateur avec le mage tempo et le nerf de la wyrm.

  18. #9558
    Bon, il restera Zoo et Rogue impair pour farmer Quête, faut pas désespérer ...

    Hein ?

  19. #9559
    En ce moment, je jouais Odd Rogue et 2x Blood Knight. j'aimais bien le giggling inventor. Ca fait des 9/9 pour 3 mana
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  20. #9560
    en fait c'est pas tant les nerfs qui foutent la gerbe c'est surtout qu'une fois de plus Druide passe au travers alors que la classe est tellement au dessus de toutes les autres et pas d'hier...

    la classe qu'a jamais été à la cave et qu'a toujours été tier 0, 1 et au pire 2...

    merde quoi, plague, nourrir, UI, pas touche, c'est incroyable ça
    plague sur un board à 6 crea c'est 30 de HP pour 6 mana...
    UI pourquoi c'est toujours pas passé à "4" pour le tout ? surtout qu'on le prend systématiquement dans la tronche tour 6
    nourrir perso j'en peux plus moi des sorties (qu'on prend tous dans la gueule) croissance, into piece into nourrir...

    la wyrm même si je conchie le mage tempo, c'est moche, c'était une carte emblématique du jeu, jouée depuis le début d'Hearthstone, là il la bousille à la va vite comme des veaux, comme ils ont fait avec la hache de guerre d'ailleurs...
    Cthulhu#2809

  21. #9561
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    la wyrm même si je conchie le mage tempo, c'est moche, c'était une carte emblématique du jeu, jouée depuis le début d'Hearthstone, là il la bousille à la va vite comme des veaux, comme ils ont fait avec la hache de guerre d'ailleurs...
    Le nerf est clairement idiot. En, refaire, une 0/3 était tellement plus élégant.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  22. #9562
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Le nerf est clairement idiot. En, refaire, une 0/3 était tellement plus élégant.
    oui là c'était ok, voir une 1/2...
    Cthulhu#2809

  23. #9563
    Il y avait plein de solutions élégantes. J'avais aussi lu lui donner +1 att par spell seulement ce tour-ci, un peu comme Mana addict.
    Mais Blizzard a décidé que ça devait être injouable.

    Apxvoid en dépression.

  24. #9564
    Après mes parties de ce soir, je me prends à croire à la théorie du matchmaking qui envoie des hardcounter

    Quest rogue -> full aggro
    Odd warrior -> combo, deck deathrattle et even warlock

  25. #9565
    Allez la! C'est le rang 10 en wild!

    Edit:




  26. #9566
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Après mes parties de ce soir, je me prends à croire à la théorie du matchmaking qui envoie des hardcounter

    Quest rogue -> full aggro
    Odd warrior -> combo, deck deathrattle et even warlock
    mdr même théorie du complot hier soir pour moi
    que des combos quand je jouais war impair, je passe sur paladin pair je tombe que du curton et controle



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Allez la! C'est le rang 10 en wild!

    Edit:

    https://i.redd.it/r42ptcrrlks11.jpg

    https://i.gifer.com/B5Dt.gif
    plague doit etre à 95,3% je pense et UI 95,2%...
    Cthulhu#2809

  27. #9567
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    plague doit etre à 95,3% je pense et UI 95,2%...
    Non, ils ne sont pas joués en druide chênecoeur (ils sont antisynergétiques avec le deck).
    Malfurion non plus d'ailleurs.

  28. #9568
    Bon, j'en ai vraiment plein le cul. 15 partie de guerrier et j'ai eu un seul aggro, j'ai changé de deck une fois et je me suis tapé un zoo. C'est du délire.

  29. #9569
    Depuis le rang 10 j'essaye un anti combo druide a base de Dirty Rat, Brann et Zola et le druide étant le druide je suis presque 9 avec. Y'a juste un Jade Idol au cas ou et ça m'a déjà gagné une partie.

  30. #9570
    12/2 sur la double arène, j'arriverai jamais à faire 12/0

Page 319 sur 334 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •