Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 334 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 10001
  1. #8101
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Perso à minima je sors les deux lieurs de sable pour 1 acolyte et un rampeur/maître-lame. Je sortirais aussi les grizzlies pour le sort de soin à 2.
    Sans les grizzly, l'otk me parait plus dur.

  2. #8102
    Bah en fait à multiplier la pioche par les soins et les acolytes, tu t'amènes en main plus rapidement les clés de la combos.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #8103
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Dite, vous l'amélioreriez comment celui-là ?
    https://tof.cx/images/2018/05/31/fe9...4b2bf45c1a.jpg
    Avec du skill ! Nan mais je faisais que passer désolé !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #8104
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Avec du skill ! Nan mais je faisais que passer désolé !
    Y a pas zen comme carte

  5. #8105
    Bon sans le modifier, j'en suis à 11-5 pour le moment.

  6. #8106
    Petit 6-0 avec un chasseur spell sur cette petite session matinal. Je ne l'avais jamais joué, vraiment balèze. Rencontré 5 aggro (pala/pala/chasseur/chasseur/voleur) et 1 contrôle (mage dk, qui ma laissé faire une hyène à 20 d'attaques insensible aux sorts ...).

    - - - Mise à jour - - -

    22, au temps pour moi


  7. #8107
    Hot fix à venir en arène : patch 11.2 (date inconnue)

    https://www.millenium.org/news/299939.html

    Pas convaincu, créer des nouveaux groupes diminuera les cartes dans chaque groupe et renforcera la sensation de ne voir que les mêmes cartes, non ?

    Z'en pensez quoi ?

  8. #8108
    Je suis en plein mirroir Big Spell. Sindragosa m'a donné Grumble et Emeriss. Vous savez ce que ça fait une Voodoo Doll apres deux Emeriss ? Je vais vous dire ce que ça ne fait pas : un elementaire de glace !

    Bon, je ne rale pas trop : Geddon en 28/20 et Alanna en 12/12, c'était fun. L'adversaire a gaspillé ses polymorphes et poupées en plus.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  9. #8109
    Un streamer a sorti un deck hunt récemment ? Ou c'est parce que c'est le 1er jour du ranked ?

  10. #8110
    Le Hunter Spell est tier 1. Le Kat recruit est presque viable. C'est tout.

  11. #8111
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Le Hunter Spell est tier 1. Le Kat recruit est presque viable. C'est tout.
    Ben pour le coup je croise surtout du hunt zoo mais j'ai l'impression que c'est quasi le même deck à chaque fois.

  12. #8112

  13. #8113
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Je suis en plein mirroir Big Spell. Sindragosa m'a donné Grumble et Emeriss. Vous savez ce que ça fait une Voodoo Doll apres deux Emeriss ? Je vais vous dire ce que ça ne fait pas : un elementaire de glace !

    Bon, je ne rale pas trop : Geddon en 28/20 et Alanna en 12/12, c'était fun. L'adversaire a gaspillé ses polymorphes et poupées en plus.
    Huhu pas mal, j'avais eu la même "surprise" la fois où j'ai chopé Mistcaller avec Toki et rejoué avec Zola.

  14. #8114
    Et à chaque fois mon early qui me chie dans la bouche....

  15. #8115
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ben pour le coup je croise surtout du hunt zoo mais j'ai l'impression que c'est quasi le même deck à chaque fois.
    Possible en début de saison t'as beaucoup de mecs qui jouent midrange, ça va vite.

  16. #8116
    16-9 avec mon deck, bcp de défaite contre hunt (pris de vitesse à chaque fois).

  17. #8117
    Donc tu gagnes à la combo ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #8118
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Donc tu gagnes à la combo ?
    ben je gagne soit avec les drakes boostés soit avec mes nounours.
    Et parfois j'ai besoin de Lyra pour qques sorts dégueu

  19. #8119
    OK, je testerai
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #8120
    Une partie en arène avec guerrier (que je ne maitrise pas mais que j'avais en vie de tester)

    https://hsreplay.net/replay/RSzpjEa8XawMbg39XhNMUS

    Je prends toutes les remarques !

    Edit : et une dernière https://hsreplay.net/replay/GWWNJhYrQGFwv367VpqYoC
    Dernière modification par jeanviens ; 01/06/2018 à 21h41.

  21. #8121
    Nouvelle arène (druide) et première partie jouée (et perdue) : https://hsreplay.net/replay/MnnEgeYtdidWRjgfWYn3a8

    Match serré ici : https://hsreplay.net/replay/t5o6T8utiVPPyuugXmbSUZ J'ai l'impression de ne jamais avoir pu push les dommages pour le menacer, sauf si j'aurais du la jouer différemment mais je vois pas trop.

    Edit : Résultat final 4-3
    Dernière modification par jeanviens ; 02/06/2018 à 22h12.

  22. #8122
    Je pense que c'était une erreur de ne pas garder la jaspe au mulligan, mais après tu n'y peux pas grand chose, un silence de masse sur un mana vivant, c'est infâme.
    Par contre niveau draft, pourquoi la flibustière en druide ?

  23. #8123
    Si certains veulent m'ajouter pour faire des duels de temps en temps, ça me ferait plaisir Ato#21675

    Je joue encore très peu en ladder donc je fais des erreurs. Mais je connais quand même un minimum le jeu et j'ai assez de cartes pour faire des decks solides

  24. #8124
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Je pense que c'était une erreur de ne pas garder la jaspe au mulligan, mais après tu n'y peux pas grand chose, un silence de masse sur un mana vivant, c'est infâme.
    Par contre niveau draft, pourquoi la flibustière en druide ?
    Parce que les 2 autres choix étaient encore pires, mais je ne me souviens plus des cartes.

    Edit: ah oui et aussi 3 draft druide, AUCUN ultimate infestation proposé ! A part ça on le voit dans un deck sur 2 ...
    Plus globalement je regrette de ne pas avoir pick nourrish en 19e pick, j'espérais encore voir une UI mais j'aurais du assurer un peu de pioche.

  25. #8125
    Pour les amateurs de HS compétitif, je vous conseille vivement de regarder le replay de la DH Austin, le niveau était assez impressionnant, surtout à partir quarts. Et il y a notamment un mirror de token druid en finale entre Zalae et Amnesiac qui est une des parties les plus dingues que j'ai vu depuis longtemps et qui, à mon avis, va faire parler la scène pro pendant un moment sur comment aborder le matchup.

  26. #8126
    Moi j'ai passé le week end a me faire casser mes fesses de chaman par du hunter.
    C'était rude ^^
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  27. #8127
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Pour les amateurs de HS compétitif, je vous conseille vivement de regarder le replay de la DH Austin, le niveau était assez impressionnant, surtout à partir quarts. Et il y a notamment un mirror de token druid en finale entre Zalae et Amnesiac qui est une des parties les plus dingues que j'ai vu depuis longtemps et qui, à mon avis, va faire parler la scène pro pendant un moment sur comment aborder le matchup.
    Oui apparemment c'était incroyable ce match. Je le regarderai ce soir

  28. #8128
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Pour les amateurs de HS compétitif, je vous conseille vivement de regarder le replay de la DH Austin, le niveau était assez impressionnant, surtout à partir quarts. Et il y a notamment un mirror de token druid en finale entre Zalae et Amnesiac qui est une des parties les plus dingues que j'ai vu depuis longtemps et qui, à mon avis, va faire parler la scène pro pendant un moment sur comment aborder le matchup.
    ouais j'ai vu la finale
    le mirror a duré 55 minutes la game lol
    deux sacrés joueurs
    Cthulhu#2809

  29. #8129
    Je vois pas en quoi la déferlante de druide arachnocrottes en remplacement des démoscube est un progrès.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #8130
    Si tu Geist leurs acclimatations c'est concede alors que le démoniste a encore 50 soins et autres cartes abusées pour gagner
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 271 sur 334 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •