Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10001
  1. #61
    Balaise le nouveau spell warlock, avec un Egg c'est vraiment caviar

    - - - Mise à jour - - -

    (pour 3 détruit un friendly minion et deadly shot)

  2. #62
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Moi hier j'ai regardé MrFish chatter en Wr Pirate et gagner T12 Et du coup j'ai eu Gruulllllll
    Félicitations, tu viens de faire péter ton pity timer à une semaine de la nouvelle extension

  3. #63
    Yep

    Le pauvre démo est tellement bas qu'il lui faut bien ça. Bon moi ça me gênait pas qu'il soit à la ramasse le démo... :/
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #64
    Zoo est pas mal je trouve, le seul truc qui fait chier c'est quand l'ancien matchup favorable war face a un meilleur board que toi

    Le tour 1 N'Zoth first mate + patches fait tellement mal au cul

    - - - Mise à jour - - -

    Ou Hunter Alley Cat + Raptor.

    Mais à part ces sorties fumées tu t'en sors pas mal

  5. #65
    Sinon je pige pas la carte Voleur, la légendaire.

    Déjà que embrace darkness machin est pas joué, celle là.... Elle diminue même pas le coût. Bon après ça combote avec d'autres cartes du rogue mais bon. Pas sur que ça soit joué. Mais ça se tente
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #66
    Le but c'est de tranformer la tempo en value, c'est pas mal.

    Le problème classique de tempo rogue c'est de bel et bien réussir à prendre la tempo, tu as le board, masse de tempo. Mais t'as sacrifié toute ta value pour ça et même ta draw ça reste de la tempo (prep, backstab, poison, pas super content des les piocher).

    L'idée de la carte c'est de pouvoir créer du lategame et un moyen de tuer dans un deck tempo, c'est pas trop mal. D'habitude c'est l'auctioneer qui occupe ce rôle. Pas sûr que ce soit viable mais à tester .

    Contre certains matchups c'est malheureusement merdique de base (warrior :/)

  7. #67
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Félicitations, tu viens de faire péter ton pity timer à une semaine de la nouvelle extension
    Le pity timer n'est pas lié à chaque extension maintenant ?

    J'ai compris que 10 premiers paquets d'Un'Goro = 1 légendaire, puis 10 premiers paquets de Lich King = 1 légendaire, etc...

  8. #68
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Déjà que embrace darkness machin est pas joué, celle là....
    Renounce darkness ? Les rares démo que je vois en standard ces temps ci jouent que ça ...

    Sinon ce midi j'avais une quête chasseur à 50 cartes, petit replay rigolo : tiens tu t'y attendais pas à celle là hein ?

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Le pity timer n'est pas lié à chaque extension maintenant ?

    J'ai compris que 10 premiers paquets d'Un'Goro = 1 légendaire, puis 10 premiers paquets de Lich King = 1 légendaire, etc...
    Honnêtement j'en sais rien, mais l'occasion était trop bonne pour troller claw

  9. #69
    Oui c'est reset à la sortie de l'extension. On a une leg garantie dans les 10 premiers.

    Moi je vois jamais un démon et quand j'en croise un il joue généralement Zoo-ish
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #70


    Je rêvais d'une carte comme ça mais j'ai toujours pensé que Blizzard ne le ferait jamais !

    Il y a eu ça aussi

  11. #71
    Y'a quoi comme synergie vraiment violente avec le donate?

    - - - Mise à jour - - -

    De tête je trouve rien

  12. #72
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Y'a quoi comme synergie vraiment violente avec le donate?

    - - - Mise à jour - - -

    http://gatherer.wizards.com/Pages/Ca...px?name=DONATE
    La créature qui inflige 5 points à tes serviteurs si elle meure non ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #73
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Y'a quoi comme synergie vraiment violente avec le donate?

    - - - Mise à jour - - -

    De tête je trouve rien
    Aupsice
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #74
    C'est méga méga lent et dur pour 2 cartes (en plus faut réussir à tuer l'abomination, donc 3 cartes) et tout faire dans le même tour sinon l'adversaire va tuer ton abo).

    À la limite, limite, il faudrait un deck fort avec Tickling Abo et qui joue donate de base comme ça les deux cartes ne sont pas morte, dans un contrôle ça serait pas débile. Tout seul en combo c'est bien trop faible, situationnel et lent.

    Avec l'Hydre c'est un peu le même principe, l'hydre nature est pas mal, tu peux cogner pour 8, ensuite donate et spreading madness ou un truc du genre

  15. #75
    La nouvelle qui en râle d'agonie inflige 5pts de dommage à ton board . J'adore cette carte !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #76
    Ouais Auspice bien sur mais il faudra une autre carte, car tu joueras très souvent auspice normalement, en early, et il faut pas que donate deviennent alors une carte morte quand tu la pioches

    - - - Mise à jour - - -

    Faut pas oublier qu'avoir 2 cartes précises en main en même temps pour une combo, et pouvoir les jouer c'est très contraignant. Donc je pensais plus à combo qui fait gagner ou plusieurs synergies qui rendent donate toujours vivante quand tu l'as en main et qui requiert par forcément de tout faire en même temps (cartes fortes par elle mêmes)

  17. #77
    Le démon 5/5 qui fait 5 de dégâts quand tu invoques une créature + Leeroy : 16 de dégâts pour 10 mana.

  18. #78
    Il faut regarder tous les râles néfastes, mais bon, c'est clair que l'experte en déminage c'est pas mal déjà.

    Je ne connais pas assez le démo ceci-dit.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #79
    Ah y'a la 2/3 qui augmente le mana cost aussi en pas trop naze, ça tient le board en early et ensuite tu le donate

  20. #80
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Y'a quoi comme synergie vraiment violente avec le donate?

    - - - Mise à jour - - -

    De tête je trouve rien
    Il y a quand même pas mal de carte qui coutent pas cher avec un effet négatif. Certes elles ne sont pas toutes utiles avec Traitrise. Par exemple dans un Zoo tu peux avoir 6 1/1 sur ton board, tu poses l'hydre et tu l'envoie chez ton adversaire puis tu empales toutes tes 1/1 dessus ce qui fait 18 dégâts.Bon ça c'est juste de tête, faut voir en regardant les cartes mais je suis sur qu'on peut trouver un truc très sympa.
    Dernière modification par Finish ; 02/08/2017 à 16h38.

  21. #81
    Ouais y'a une idée de deck à tester là.

    Un deck combo/contrôle qui joue

    Spreading Madness (bon board clear en early, + potentiel de combo)
    Hydre (à voir, mais tape dur et tu peux la donate plus tard)
    Ticking Abo (à voir)
    Doomsayer
    2/2 Bomb pour 5 qui fait 5 quand elle meurt
    Apothecary 5/5
    Leeroy
    2/3 minions cost 2 more

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Il y a quand même pas mal de carte qui coutent pas cher avec un effet négatif. Certes elles ne sont pas toutes utiles avec Traitrise. Par exemple dans un Zoo tu peux avoir 6 1/1 sur ton board, tu poses l'hydre et tu l'envoie chez ton adversaire puis tu empales toutes tes 1/1 dessus ce qui fait 18 dégâts. Bon ça c'est juste de tête, faut voir en regardant les cartes mais je suis sur qu'on peut trouver un truc très sympa.
    Ouais clairement, à voir comment intégrer tout ça dans un deck qui repose pas trop trop sur Donate mais qui tue avec

    - - - Mise à jour - - -

    Vu que la carte est faible seule t'es obligé d'avoir beaucoup de synergies, ou de tuer avec en mode combo (ou les deux )

  22. #82
    La comme ça :



    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #83
    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    Le démon 5/5 qui fait 5 de dégâts quand tu invoques une créature + Leeroy : 16 de dégâts pour 10 mana.
    Je me cite car j'ai dit une connerie, ça fait 11 mana donc la combo est pas possible sans Thaurissan et/ou la pièce.

  24. #84
    Ça reste relativement imaginable de faire ça en deux tours (tu poses le démon d'abord) mais ouais un peu dur

    Sachant qu'en deux tours tu pourras cogner avec le démon avant de le donate

    Et que tu peux feinter et obliger l'adversaire à gérer une 5/5, s'pas trop trop nul, 5/5 pour 3 dans un contrôle c'est sympa (aucun défaut pour toi).

    Ça va être la pure classe de gagner avec cette carte en tout cas, j'espère que y'aura un truc relativement viable

    Franchement y'a une trend: mana cost discount grâce au défaut, défaut annulé car tu joues combo/contrôle et en plus tu donates

    Du coup t'as une curve solide et t'obliges l'adversaire à penser au donate

  25. #85
    Y'en a pas une qui te fait piocher quand elle arrive et discard quand elle meurt ? Ou c'est l'inverse ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #86

  27. #87
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Il y a quand même pas mal de carte qui coutent pas cher avec un effet négatif. Certes elles ne sont pas toutes utiles avec Traitrise. Par exemple dans un Zoo tu peux avoir 6 1/1 sur ton board, tu poses l'hydre et tu l'envoie chez ton adversaire puis tu empales toutes tes 1/1 dessus ce qui fait 18 dégâts.Bon ça c'est juste de tête, faut voir en regardant les cartes mais je suis sur qu'on peut trouver un truc très sympa.
    Et tu n'es pas obligé d'envoyer l'hydre direct chez lui, tu peux attendre un tour et dans ce cas tu attaques avec l'hydre puis tu l'envoi et tu empales tes 1/1 ce qui donne 26.
    Avec les ancien poneys il y avait moyen de remplir le board adverse de poney (mais un peut complexe à mettre en place). Dans un meule tu peux donner Nat. Tu peux essayer de tuer en donnant le Chambellan, en le tuant avec un sort et il reste plus qu'a faire 8 au héros advserse.

    Et puis sur un Yogg ca va être drôle !

  28. #88
    Je test un deck de tars chasseur. 19 /8 ... voilà voila.

  29. #89
    J'avais zappé le sort qui te permet d'en jouer un autre contre des PVs (bloodborn), donc en imaginant avoir toutes les cartes tu peux:

    Jouer l'apothicaire (3 mana)
    Jouer bloodborn (2 mana)
    Jouer la traitrise (3 pvs)
    Jouer Leeroy (5 mana).

    Mais là ça devient acrobatique !

    Edit : et dans le fun tu peux donner Cho indéfiniment entre les deux joueurs.

  30. #90
    Avec traitrise, je tenterais bien saccageur gangréné + gnomeferatu pour meuler en démo....
    Dormez, tant que vous le pouvez.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •