Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 10001
  1. #9751
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Bon je reviens de Magic Arena, petit draft boros aggro ... je joue 15 lands vu que j'ai vraiment fait un draft hyper cool, j'ai déjà joué en draft irl je sais que je vais casser des bouches.

    1ère partie : full land mulligan à 4 je gagne quand même.
    2ème partie : 8 lands en 10 draw, je perds.
    3ème partie : 7 lands en 7 draw après mulligan à 6 .... mokay !
    4ème : partie : 6 lands en 6 draw, .....

    Du coup je me dis que HS a encore plus d'avenir que Magic arena, alors qu'a la base j'suis un joueur irl magic.
    J'ai joué longtemps à MTG irl, ça m'a toujours fait chier le système de mana, combien de games tu flinguais soit car tu drawing dead les lands ou tu piocher que ça...
    Le mode de jeu équivalent au wild (legacy de mémoire) limitait la casse, avec la foison de Mox et autres artefacts comme Black lotus, Sol Ring ou Mana Vault et les créa comme Birds of paradise...
    Par contre j'suis le pire des connards d'avoir tout revendu en 2000 (même si je m'étais déjà fait un sacré pactole à l'époque), notamment rien que le P9 (unlimited excepté le Time walk beta) et les 40 bilands (tous bords noirs en revised fr)
    J'aurais une petite fortune today
    Cthulhu#2809

  2. #9752


    pas mauvais ça



    à voir pas si mauvais je pense
    Dernière modification par BlackEd ; 12/11/2018 à 21h42.
    Cthulhu#2809

  3. #9753
    Hmmm
    C'est Yip (pas une très bonne carte à la base) sans body, sans l'effet répétable, pour un gain de seulement 2 mana de moins.
    C'est pair.
    Ça ne fait rien si on n'a pas d'armure.
    Je ne vois pas comment ça pourra être jouable.

  4. #9754
    Ca devrait être une carte Druide
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #9755
    Ils peuvent difficilement sortir des cartes de synergie d'armure en druide, toutes les cartes d'armure du druide (edit : sauf hurlement) s'en vont à la rotation (et je suis pas sûr qu'ils ont envie d'en remettre).
    La fourgue-billet à l'air super forte par contre.

  6. #9756
    Même avis que Rabbitman pour le sort.
    La fourgue-billet, ça me semble tout aussi mauvais. L'overkill ne se déclenche que sur ta propre attaque, et 3PV ça meurt sur quasiment tous les T3 et la moitié des T2.

    Accessoirement, j'entends pas mal de gens parler de voleur pirate pair. Ça me semble illusoire avec un Southsea Captain à 3 mana.

  7. #9757
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    3PV ça meurt sur quasiment tous les T3 et la moitié des T2.
    Mais un deck pirate peut normalement trade un T2 ou un T3 avec son propre board.

  8. #9758
    Contre un aggro t'as pas de garantie. Si on prend les aggro actuels:
    - Paladin impair ressemble à un hard counter d'un deck pirate par sa capacité à s'étendre sur le board. Il aura forcément un board pour la trade.
    - Voleur impair peut déjà enlever 2/3 des PV avec sa dague, il suffit d'un buff d'arme pour l'achever, d'un matelot ou n'importe quelle petite créature qui traîne sur le board, ce qui est probable vu que la dague sert à prendre le board.
    - Aucune idée contre zoo, j'imagine que ça changera pas et que c'est une question d'highroll.

    Elle tombe aussi sur les tours de hellfire ou de duskbreaker par exemple.

    De manière globale, dans un deck aggro/tempo ta envie d'avoir le minimum de cartes conditionnelles si leur condition est dure à atteindre. Ça me semble être une condition dure à atteindre.

  9. #9759

  10. #9760
    C'est moi où le titre du topic est à encore plus à la bourre que d'habitude ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #9761
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est moi où le titre du topic est à encore plus à la bourre que d'habitude ?
    L'espace d'un instant j'ai cru que ct le topic du foot

  12. #9762
    il me tarde qu'elle soit dispo l'extension
    cette méta est d'une tristesse
    Cthulhu#2809

  13. #9763
    pour ceux qui aiment Rexxar un deck râle d'agonie plus exotique que d'habitude, complétement axé sur les rales d'agonie

    j'aimerais bien choper la decklist



    le type joue les Scarabée cuirassé, Umbra, la Veuve nécrophage qui réduit de (2) vos cartes avec rale d'agonie, la Nécromécanicienne qui déclenche 2x les rales d'agonie...
    Cthulhu#2809

  14. #9764
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    pour ceux qui aiment Rexxar un deck râle d'agonie plus exotique que d'habitude, complétement axé sur les rales d'agonie

    j'aimerais bien choper la decklist

    https://www.youtube.com/watch?v=ByvgDUaK4f4

    le type joue les Scarabée cuirassé, Umbra, la Veuve nécrophage qui réduit de (2) vos cartes avec rale d'agonie, la Nécromécanicienne qui déclenche 2x les rales d'agonie...
    Ca pourrait remplacer mon hunt caller ça.

  15. #9765
    Doit pas être bien dure à chopper la decklist, suffit de regarder ce qu'il joue .

  16. #9766
    ça semble too much ce côté j'overmaximise mes rales d'agonie mais ça me plait bien
    Cthulhu#2809

  17. #9767
    T'arrives à ça

    AAECAR8EycIChtMCgPMCoIADDfsBigarwgLYwgLQygKczQLGzg KL4QLq5gLt6gLi9QLw9QK5+AIA

    Là j'ai mis deux Oozeling pour finir le deck mais tu peux changer ces deux cartes.

    https://www.hearthstonetopdecks.com/decks/dr-hunter-7/

  18. #9768


    j'vais certainement test ça ce soir pour plier les 3 games qui me manquent pour le rank 5
    Cthulhu#2809

  19. #9769
    En fonction de ce que tu croises, tu peux mettre des Flanking Strike, une arme, des oeufs mécaniques ...

  20. #9770
    Perge scelus mihi diem perficias !

  21. #9771
    On est trop hypéééééééééééééé
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #9772

  23. #9773
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message


    putain la corvée le rank 5
    6 fois à une win 6 fois le pire match up en face c'est ouf ça
    ça m'a gonflé j'ai pris druide token, les 2 rexxar on pris cher
    Cthulhu#2809

  24. #9774
    Je lance un Odd Hunter. 5 parties, 5 fois Baku au mulligan.

    3 parties sans T1 en main.

    Moké

  25. #9775
    Toi aussi tu te demandes pourquoi tu chopes plus souvent Baku que Keleseth ?

  26. #9776
    Des cartes prêtre. Sans doute plus fun que compétitif, mais au moins on voit la synergie avec l'horrible carte qui fait perdre 3 mana.

    https://www.youtube.com/watch?v=heiC...ature=youtu.be
    Perge scelus mihi diem perficias !

  27. #9777
    J'ai oublié de mute.


    - - - Mise à jour - - -

    Plus.
    Jamais.

  28. #9778
    Visiblement ça tryhard à partir du rang 3 sur le Wild ! Je viens de croiser 4 Paladins Odd et 1 War Pirates ce matin.

    Jouant Handlock ... Je les remercie

  29. #9779
    Bwonsamdi spa ouf, sauf si t'as mis masse de créa dans ton deck avant avec l'esprit de la mort

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Visiblement ça tryhard à partir du rang 3 sur le Wild ! Je viens de croiser 4 Paladins Odd et 1 War Pirates ce matin.

    Jouant Handlock ... Je les remercie
    ahah tu m'étonnes

    j'ai joué 12 games en wild hier, le curton dragons c'est toujours aussi balèze et plaisant à jouer
    10-2
    Cthulhu#2809

  30. #9780
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    Bwonsamdi spa ouf, sauf si t'as mis masse de créa dans ton deck avant avec l'esprit de la mort

    - - - Mise à jour - - -



    ahah tu m'étonnes

    j'ai joué 12 games en wild hier, le curton dragons c'est toujours aussi balèze et plaisant à jouer
    10-2
    Ah ben tiens, balance ta liste pour voir ?
    Je disais justement à mon gros Zyzy () que j'allais ptetre basculer en wild

Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •