Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 10001
  1. #9691
    Arf, j'ouvre quelque paquets Un'Goro et paf la quête du Druide. Ok soit je dust le truc et je go murloc, soit je craft Ixlid et je go Drood Quest

  2. #9692
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Et j'ai de gros doutes sur un keep shadow vision. Il y a 25 sorts dans le deck, tu peux pas vraiment considerer la carte comme fiable.
    C'est un discover, c'est 3 fois plus fiable que de la relancer et d'avoir une pioche normale à la place. Et comme de toute façon, c'est un deck où tu ne jouera rien tour 2, le coût de 2 mana n'est même pas un problème.

  3. #9693
    Bon ben en dez' la quête de la rogue j'ai pu faire mon Shammy Quest. On va bosser sur le portrait doré vu que mon rang m'importe peu maintenant.

    Au moins ça va faire des bruits rigolos.

  4. #9694
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    C'est un discover, c'est 3 fois plus fiable que de la relancer et d'avoir une pioche normale à la place. Et comme de toute façon, c'est un deck où tu ne jouera rien tour 2, le coût de 2 mana n'est même pas un problème.
    C'est une chance en moins d'avoir Barnes et de dérouler ton plan de jeu.


    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Bon ben en dez' la quête de la rogue j'ai pu faire mon Shammy Quest. On va bosser sur le portrait doré vu que mon rang m'importe peu maintenant.

    Au moins ça va faire des bruits rigolos.
    Je pense sincèrement qu'en conquest le mec qui aura les balls de ramener une lineup full murlocs aura de bonnes chances de farmer les lineup druide/chasseur, i.e. tout le monde.

  5. #9695
    D'ailleurs je suis 2-0 avec, Dethrattle Hunter et Odd Palouf down. Bon au rang 16, mais quand même.

    Au moins c'est rigolo a jouer.

  6. #9696
    déçu qu'il y ait pas de préco sous forme megapack 80 boosters comme Armageboum
    Cthulhu#2809

  7. #9697
    Remarque que c'est kiff kiff si tu achètes les deux. Non ? Trois packs de moins pour le même prix si mes souvenirs sont bons. Ça donne plus de choix et une option pour ceux qui ne veulent pas y lâcher trop de thunes, ça me semble un poil mieux.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  8. #9698
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Remarque que c'est kiff kiff si tu achètes les deux. Non ? Trois packs de moins pour le même prix si mes souvenirs sont bons. Ça donne plus de choix et une option pour ceux qui ne veulent pas y lâcher trop de thunes, ça me semble un poil mieux.
    on peut acheter les deux ?
    Cthulhu#2809

  9. #9699
    Je pense, vu qu'on pouvait acheter les deux sur la précédente.

  10. #9700
    L'arme Overkill Guerrier va faire très mal en War Pirates ...

    Potentiellement 4 dégâts par tour dans la face adverse, et la capacité d'éliminer des petits taunts et d'attaquer à nouveau ..

  11. #9701
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    on peut acheter les deux ?
    Tu crois qu'ils vont refuser ton fric ? :D
    Perge scelus mihi diem perficias !

  12. #9702
    Je crois que j'ai cassé HS, je suis. Une victoire du rang 15, depuis le rang 17, en Shaman Quest

    Bon ok rang 15, mais je pensais faire 17-> 20 plutôt que 17 -> en une Win streak.

    Au moins c'est rigolo. mrglglglglglglglgl.

    Edit: 6 paquets le 07/11 et 5x une quête a 100G. Pensez a vider vos quêtes avant!
    Dernière modification par Shapa ; 05/11/2018 à 19h45.

  13. #9703
    Arrivé au palier du rang 5 c'est horrible en fait. Ça joue des decks tellement greedy et débiles qu'il faut sortir des decks full aggro pour s'en sortir ^^.

  14. #9704
    vous aussi vos cartes gold elles ont aucune anime ce soir ???
    Cthulhu#2809

  15. #9705

  16. #9706
    "Prepurchase one or both bundles". Ouala, c'est marqué dans les patch notes.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  17. #9707
    (Pour les acheteurs potentiels... si mes souvenirs sont bons l'an dernier il y avait eu une grosse ristourne sur les amazon coins pour le black friday. Ca vaut le coup d’être patient.)
    Dernière modification par Puck ; 06/11/2018 à 11h15.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  18. #9708
    Bli² célèbre les 100 millions de joueurs sur Hearthstone (joueurs s'étant connectés au moins une fois ce mois ci)
    du coup petits cadeaux :
    6 boosters armageboum offerts dès la connection et 5 quêtes à 100 po à partir de demain
    Cthulhu#2809

  19. #9709
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    Bli² célèbre les 100 millions de joueurs sur Hearthstone (joueurs s'étant connectés au moins une fois ce mois ci)
    du coup petits cadeaux :
    6 boosters armageboum offerts dès la connection et 5 quêtes à 100 po à partir de demain
    \o/

  20. #9710
    Je pensais qu'ils le fêteraient avec un mode tournoi

  21. #9711
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    Bli² célèbre les 100 millions de joueurs sur Hearthstone (joueurs s'étant connectés au moins une fois ce mois ci)
    du coup petits cadeaux :
    6 boosters armageboum offerts dès la connection et 5 quêtes à 100 po à partir de demain
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message

    Edit: 6 paquets le 07/11 et 5x une quête a 100G. Pensez a vider vos quêtes avant!


    Je suis en ignore d'Ed.


  22. #9712
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message


    Je suis en ignore d'Ed.

    sorry j'avais pas vu l'edit
    Cthulhu#2809

  23. #9713
    Super

    Cette méta de merde putain j'en peux plus. Tous ces decks dont tu sais T2 max ce que ça va donner... La misère.

    - - - Mise à jour - - -

    Et Blizz qui te fait encore une carte pour démo qui permet d'altérer le deck adverse.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #9714
    Perso c'est pas tant les decks que des cartes qui me sortent par les yeux.
    Genre encore aujourd'hui je perds contre un âne qui n'a aucune idée de ce qu'est un value trade mais qui chie des lifesteal rush et des poisonous rush à chaque tour via DK Rexxar.
    Hagatha c'est la même.

    Ça suffit ces cartes OP qui viennent carry jusqu'en légende des branleurs incapables d'apprendre les bases du jeu.

  25. #9715
    Sur ma série de matchs en Big Priest, j'ai vraiment rencontré énormément de decks différents sur le Wild. Je ferai un résumé plus global, mais agréablement surpris.

  26. #9716
    Ah! Je me rends compte que j'avais pas débloqué Morgl! Chose faite. Je peux jouer roleplay murloc maintenant.

  27. #9717
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Perso c'est pas tant les decks que des cartes qui me sortent par les yeux.
    Genre encore aujourd'hui je perds contre un âne qui n'a aucune idée de ce qu'est un value trade mais qui chie des lifesteal rush et des poisonous rush à chaque tour via DK Rexxar.
    Hagatha c'est la même.

    Ça suffit ces cartes OP qui viennent carry jusqu'en légende des branleurs incapables d'apprendre les bases du jeu.
    Je viens de me prendre 5 Hex
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #9718
    Bah voilà, traditionnel rang 1 -> rang 4 validé. Rexxar, Keleseth, Hagatha, T4 géant ; bref une belle session de fun et d'interactivité.

  29. #9719
    Putain je tilterai jusqu'a la fin des temps je crois. Mais bon je suis jamais monté Legend c'est peut être pour ça aussi.

  30. #9720
    C'est les deux premières fois que ça énerve. Ensuite ça devient la routine.

Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •