Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 308 sur 334 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 211 à 9 240 sur 10001
  1. #9211
    La quête qui m'envoi à la chasse aux monstres.
    J'avais jamais fini un seul run.
    Bon ben c'est fait :

  2. #9212
    J'adore le Odd Paladin.

    Quand tu te le prends dans les dents c'est:

    Evidemment Fungimancien T5
    Evidemment le bouclier divin sur l'arme
    Ah bah oui forcément il avait ses 2 vers tunneliers en main de départ
    Evidemment le Chevalier de Sang sort quand il faut
    Of course le Chef de Raid topdeck pour le létal
    Et pourquoi mon fan on knives / consecr / AoE n'arrive pas
    Elle est où ma disparition ?
    Evidemment je pioche piège explo T6 après son gain de niveau

    Et quand tu le joues, c'est tout l'inverse ! Incroyable non !

    15 parties, 7 fois Baku en main post mulligan. Jamais les vers, les voleurs qui ont toujours leurs fan of knives qui topdeckent quand il va bien, etc... (et je parle pas du démo avec son deck débile). Bref. Finalement prendre un deck top tier pour moner en ladder c'est surcoté quand le jeu a décidé de te chier à la gueule comme à un gueux. Je vais plus haut avec mes decks de merde mal branlés et je rencontre les mêmes decks de connards.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #9213
    Mais non c'est unlucky. Regarde je suis sur qu'il n'y a que du renolock en ce moment. C'est pas possible autrement que j'en prenne 4 d'affilée.

    Surtout quand c'est mon contre.

  4. #9214


    La citrouille 2/1 a sauvé un nombre incroyable de games, comme d'hab pour Priest il faut de quoi survivre en early et ensuite les cartes fumées niveau value font gagner.
    Les cartes jouables en early mais avec un potentiel late game sont vraiment super fortes

    En haut de curve j'avais Free from Amber, Mind Control, Onyxia, Stormwind Champion.

    Quartz Elemental est super, super fort, provoque de nombreux misplay. Son défaut est limite un avantage.

    Aucun board clear dans mon deck donc il faut vraiment se battre pour la tempo et la présence sur le board assez aggressivement.

  5. #9215
    Noice!

    4 fois rang 13 *****, quatre fois rexxar dk bottom 5, LES COINCIDENCES!!!

    Edit: yesss la 5e fois fut la bonne. La revenche contre un ShudderReno Shaman full BM. Sweet smell of justice.
    Dernière modification par Shapa ; 18/09/2018 à 17h23.

  6. #9216
    https://www.millenium.org/news/311379.html

    Nouveautés à venir : nouveaux rangs pour les débutants, la sansaint en octobre (arène double héros), pas de mode tournoi (abandonné), de nouvelles cartes classiques en remplacement de celles parties au panthéon, un nouveau skin pala payant,...

  7. #9217
    Bon ben Zyavo t'as raté un beau match contre un Prêtre DK à l'ancienne, avec Prêtresse de la Cabale et tout. Bien fait !



    - - - Mise à jour - - -

    Bonne idée les rangs 50 à 26 pour les nouveaux.

    Le héros paladin

    Les tournois
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #9218
    bon j'ai peur que le mode tournoi abandonné soit une térrible nouvelle.

  9. #9219
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    bon j'ai peur que le mode tournoi abandonné soit une térrible nouvelle.
    Faut le faire à la mano Mais bon, ça motive généralement pas grand monde
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #9220
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Faut le faire à la mano Mais bon, ça motive généralement pas grand monde
    C'est surtout l'explication qui est deguelasse.

  11. #9221
    C'est cracher à la gueule de toute leur communauté de joueurs compétitifs en tout cas

  12. #9222
    J'avais pas croisé de Hunter Deathrattle depuis de nombreuses parties. A vrai dire, en jouant Hunter secret je ne voyais que des mirror.

    J'ai repris le Hunt Death hier. J'en ai croisé 5 en 6 parties.

    Edit : 6/8 XD

    Allez plus que 5 victoires pour Rexxar doré
    Dernière modification par ZyAvo ; 19/09/2018 à 08h10.

  13. #9223
    les nouvelles cartes standard aucun interet
    puis tu sens que les mecs se sont cassés le cul, add a ramdom, add a ramdom et add a ramdom...
    putain la nullité

    j'sais pas vous virez un secret vous sortez un nouveau secret...

    mais non allez 3 cartes ramdom sur 4 let's go
    Cthulhu#2809

  14. #9224
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'avais pas croisé de Hunter Deathrattle depuis de nombreuses parties. A vrai dire, en jouant Hunter secret je ne voyais que des mirror.

    J'ai repris le Hunt Death hier. J'en ai croisé 5 en 6 parties.

    Edit : 6/8 XD

    Allez plus que 5 victoires pour Rexxar doré
    Plus que 274 ici Mais je suis amoureux du Rexxar secret! Je le spam et avec envie

  15. #9225


    Après je m'attaque au Prêtre (encore 80), Warlock (encore 80) donc ça va.

    Puis Rogue (encore 220) et Shaman (encore 280)

  16. #9226
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    les nouvelles cartes standard aucun interet
    puis tu sens que les mecs se sont cassés le cul, add a ramdom, add a ramdom et add a ramdom...
    putain la nullité

    j'sais pas vous virez un secret vous sortez un nouveau secret...

    mais non allez 3 cartes ramdom sur 4 let's go
    C'est plus pour les nouveaux joueurs en fait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message


    Après je m'attaque au Prêtre (encore 80), Warlock (encore 80) donc ça va.

    Puis Rogue (encore 220) et Shaman (encore 280)
    Ah ah noob !

    Moi j'ai plus que Druid et Démo

    sinon Rang 15 bitches !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #9227
    4 parties ladder normal, 2 healocks, une mage aggro.Fun.fun.fun.

  18. #9228
    Et le 4e ????
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #9229
    Rogue,easy win. Mais bon 0 surprises et tu sais si t'as gagné tour 3.

  20. #9230
    Moi je sais jamais rien hein A part Curé MecaChtounetron
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #9231
    Ba mage aggro, t'as 25 hp tour 8 tu sais que cest plié. Là tour 4 elle a lâché deux frostbolts et j'ai pris 0 face victoire facile. Les healocks, il te sort une monstro board tour 3, j'ai pas de solution, c'est plié. Et ainsi de suite.

  22. #9232
    4 minutes d'attente entre chaque partie sur le Wild, rang 4 ce matin.

    Mais non, tout va bien, le format vit bien et il ne faut pas envisager de nerfs.

  23. #9233
    https://old.reddit.com/r/hearthstone..._of_the_frost/

    Enorme putain ^^.

    Qui voudra échanger 10 parties rapides pour les 300 golds avec moi ? ^^

  24. #9234
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    https://old.reddit.com/r/hearthstone..._of_the_frost/

    Enorme putain ^^.

    Qui voudra échanger 10 parties rapides pour les 300 golds avec moi ? ^^
    Je comprends jamais rien aux fils de discussion reddit, ça dit quoi en résumé ?

  25. #9235
    En résumé, ça fait des mois qu'ils annoncent un bras de fer "exceptionnel" pour la fin des DK puisqu'ils partent à la prochaine rotation.

    Et depuis des mois, ils ont réussi à pondre un BDF dans lequel il faut être fou pour ne pas jouer Jaina. Et ils filent en prime des decks aléatoires aux joueurs, donc ils ont même pas fait l'effort de deckbuilder pour proposer une expérience sympa.

    Donc ils en prennent plein la tête, ils ont déjà fait machine arrière en donnant AU MOINS les armes au Paladin et au Warrior en début de partie (c'était pas le cas XD) mais ils sont encore une fois complètement incompétents et à côté de la plaque.

    J'ai sorti le popcorn et je me marre XD

  26. #9236
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    En résumé, ça fait des mois qu'ils annoncent un bras de fer "exceptionnel" pour la fin des DK puisqu'ils partent à la prochaine rotation.

    Et depuis des mois, ils ont réussi à pondre un BDF dans lequel il faut être fou pour ne pas jouer Jaina. Et ils filent en prime des decks aléatoires aux joueurs, donc ils ont même pas fait l'effort de deckbuilder pour proposer une expérience sympa.

    Donc ils en prennent plein la tête, ils ont déjà fait machine arrière en donnant AU MOINS les armes au Paladin et au Warrior en début de partie (c'était pas le cas XD) mais ils sont encore une fois complètement incompétents et à côté de la plaque.

    J'ai sorti le popcorn et je me marre XD
    Ok.
    Oui hier quand j'ai fait le brawl j'ai bien vu que c'était la merde si tu prenais autre chose que Jaina.
    Mais j'ai quand même eu une partie Pala(moi) Vs Rogue qui était bien sympa et c'est terminé à 7-8 cartes de la fatigue.

  27. #9237
    Hier 12 brawls, 6 Jaina, 3 Guldan... J'ai pris la tablette de ma copine. Ez 300 golds.

  28. #9238
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ok.
    Oui hier quand j'ai fait le brawl j'ai bien vu que c'était la merde si tu prenais autre chose que Jaina.
    Mais j'ai quand même eu une partie Pala(moi) Vs Rogue qui était bien sympa et c'est terminé à 7-8 cartes de la fatigue.
    Le problème, c'est que quand tu auras terminé la quête qui demande de jouer 40 cartes de Lich King, tu vas en obtenir une nouvelle qui demande 5 victoires dans le brawl :D

  29. #9239
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le problème, c'est que quand tu auras terminé la quête qui demande de jouer 40 cartes de Lich King, tu vas en obtenir une nouvelle qui demande 5 victoires dans le brawl :D
    Ah putain de merde je savais pas ça !!!!
    Ok ben demain soir je suis dispo si besoin ^^

  30. #9240
    Pareil, j'ai fait les deux quêtes en jouant normalement, c'était chiant. Mais en jouant druide j'ai évité jaina et guldan.
    Au pire concede direct.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 308 sur 334 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •