Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 334 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 10001
  1. #8881
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Git gud

    Le hunt secret posté plus haut m'a emmené rang 4 perso.
    Lolno. Je préfère whine. Je sais bien que le problème c'est pas le deck. C'EST LE MATCHMAKING!!! Je vois pas d'autre explication.

  2. #8882
    C'est zarb avec Whizbang j'ai toujours pas touché de deck démo mais j'ai fait plusieurs fois le warrior quest je me demande si les probas sont égales

  3. #8883
    Ha bah je me suis fait la réflexion récemment pendant que j’entamais ma Nème partie en démoniste via Whizbang
    Par contre j'ai toujours pas avancé sur ma quête "2 victoires mage"... (et c'est pas parce que je perd hein. Je vous vois venir )
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  4. #8884
    Haha, bah toujours pas de démo pour moi, et en prêtre j'ai vu que le Deathrattle prêtre, Rogue pareil que le Deathrattle Rogue, la malchance alors. Les mêmes decks reviennent souvent

    J'ai vu Paladin pour la première fois, avec mecha pala.

    Sinon en deck meta solide je pense que Prêtre Contrôle a un potentiel énorme en fait. Tu peux battre toute la méta tranquille, démo c'est une blague, aggro c'est facile et en fait contre combo C'Thun tu peux utiliser Psychic Scream pour ralentir le mec.

    Je joue 2 Mind Control et le package dragon avec Duskbreaker.

    À tester d'avantage mais c'est costaud je pense. Faut que je vois si ça tient vraiment la route contre Druide

  5. #8885
    Je vois pas en quoi un Démo capable de te transformer Alexstrasza en démon avant ton combo, et de se mettre à l'abri du combo Mind Blast avec les Sac Pact / Gul'Dan est une blague ?

    J'ai fait 3-0 contre Prêtre contrôle perso rang 5/4.

  6. #8886
    Je connais pas la version de prêtre dont tu parles c'est du prêtre contrôle maison, avec double shadow madness pour voler du démon à foison

    Et la 2/4 puis Cabal, en plus des 2 mind control, Guldan fait rien sur le board. Et 2 Glimmer root

    - - - Mise à jour - - -

    Le matchup est assez imperdable le deck est encore plus greedy

    - - - Mise à jour - - -

    C'est la même version (similaire quoi) qui était jouée avant le nerf (démo était plus fort ) mais sans les cartes qui ont disparu bien sûr 5/6 etc. et les ajouts des nouvelles cartes

  7. #8887
    Il ne va voir ni quête, ni présence massive de râle d'agonie ni les cartes habituelles de l'otk mech (hymne, fouet, cercle ...) --> il comprend avant t7 qu'il peut curve full pioche (avec ses removal, au besoin, j'entends) et évitera de te tempo pour pas prendre de psychic scream avant de piocher Rin. Tu prends Rin avant le t12, t15/16 t'as plus de deck (sans parler du double gnome, double projet démoniaque).
    Au mieux il tentera un voidlord en partant du principe que ton [unique] CM est cramé, tu lui contrôle mental, il te le pacte pour 0mana. Rebelote sur le 2ème si tu as eu ton autre contrôle mental. Tu perds à la fatigue.
    Dernière modification par Azerty ; 14/08/2018 à 09h47.

  8. #8888
    Ouais, en tant que démo je prévois un tour Rin + Spellstone à 7 pour la sacrifier et je joue fatigue.

  9. #8889
    Hmmm mouais s'très théorique, en gros faut qu'il joue rien, mais quand même des cartes pour pas burn Rin, il faut piocher Rin et un pact, pas perdre trop de tempo sur le board pour jouer la totale Rin

    Et il faut pas qu'il mange une sale glimmerroot

    Mais ouais je peux perdre sur Rin si le mec joue vraiment bien et s'attend pas à madness etc.

    - - - Mise à jour - - -

    Sachant que Voidlord perd sur Madness, CM et la 2/4 + Cabal, donc il peut vraiment pas les poser

    - - - Mise à jour - - -

    Mais bon je vais tester le deck d'avantage avant de m'emballer, sinon je continue avec combo priest, que c'est sale. Y'a que démo avec les bonnes cartes qui gagne régulièrement

    Parce que l'air de rien, le prêtre pose du board qui cogne, les twilight drake sont chiant à gérer, tu te fais voler le board que tu poses, etc.

    - - - Mise à jour - - -

    Je vais poster la decklist

    - - - Mise à jour - - -



    J'ai mis Auchenai + Circle un peu au pif pour avoir un truc versatile, mais circle est étonnamment bon pour protéger le board une fois en place. Y'a sûrement pas mal de truc à bien opti mais j'aime bien ce truc dans la meta. Genre Shadow Vision est surement meilleur plutot qu'un doublon de spell à chaque fois

  10. #8890
    Pis franchement le demo controle que j'ai vu actuellement s'en fout un peu de la rez sur Gul'Dan, le HP est suffisant pour faire le taf. Surtout face à un deck qui met très peu de pression contre prêtre contrôle où tu peux caler ton DK assez gratos.

  11. #8891
    Oui 3 fois sur 4 Gul'Dan est joué sans les Voidlord.

  12. #8892
    Bon je tente un deck War control. Vu que je sais pas jouer autre chose et que j'aime bien le Warrior. Pour l'instant 1-1. Prêtre Mecha'Thun, pas grand chose que je puisse faire. Un Shaman qui a pas vu le jour.

    Je l'aime vraiment pas Mecha'Thun, fun et interactif...

  13. #8893
    Tuto: Comment battre prêtre Mecha'Thun et Druide Malygos en Mage contrôle

    La carte s'appelle Rune Explosive. Oui, ça peut servir à autre chose qu'à vous casser les couilles quand vous jouez contre un Mage tempo.
    * VS prêtre: Attendez qu'il n'est plus que la combo en main, posez la rune. La 4/6 de votre adversaire meurt. Il doit alors jouer ses abominations puis son C'Thun. Si vous avez garder un Polymorph, c'est gg.
    * VS druide: Il joue son Malygos, vous lâchez un Polymorphe ou un Météore accompagné de la rune. S'il pose Floop il meurt de suite, s'il joue autre chose, bah, il a perdu. Faut quand même avoir la Ooze sur Twig par contre.

    Bien sûr, ça implique de se passer de Dragon's Fury à moins que vous êtes du genre à vouloir highroll. Mais avoir la possibilité de jouer Arcanologue, Frostbolt ou le combo Emissaire + Arcane explo/Shooting stars c'est intéressant aussi.
    Vous pouvez aussi jouer Keysmith et espérer chatter pour garder le package Big Spell.

    C'est peut-être déjà connu mais j'ai vu aucune liste sur le net qui jouait la Rune, donc je partage.

    Enjoy your rank 1 Legend

  14. #8894
    Ouais d'ailleurs dans la catégorie anti prêtre C'Thun y'a la carte prêtre qui échange les decks qui fait bien le travail aussi, d'ailleurs ça peut battre Rin quand j'y pense

    - - - Mise à jour - - -

    Archbishop machin suivit de psychic scream par exemple ça te met mal

  15. #8895
    Note: Rune ne marche évidemment pas contre une fleuriste qui touche Malygos. Fort heureusement, tous les druides ne savent pas jouer leur fleuriste. Et bonus, ça leur arrive aussi de lâcher leur burst sur des minions, et leur win condition avec.

    Ne sous-estimez jamais la bêtise de votre adversaire. Ca me rappelle Un'Goro où jusqu'au rang ~1500 j'avais 70% de winrate avec freeze contre druide jade, alors que théoriquement ça devait être du 5%, grâce à ma stratégie du "piège à con".
    Ou alors vous parlez d'Oppponent Conditionning pour faire True Gamer
    Dernière modification par Abralias ; 15/08/2018 à 03h47.

  16. #8896
    Laisse tomber, là j'approche rang 10 et y'a pas un seul mec qui joue le matchup prêtre c'thun correctement sauf les démo qui ont gnomeferatu
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 15/08/2018 à 04h23.

  17. #8897
    Kek

    Je pourrais écrire un livre qui explique que Freeze Mage n'était pas un deck injuste (sauf si t'étais prêtre durant Old Gods/Karazhan) mais que 80% du ladder faisait un misplay par tour en jouant contre.

  18. #8898
    Mmmmm je joue contrôle, je prends 5 putain de Mecha'thun d'affilée. Mais bien sur!

  19. #8899
    Wében, perso j'ai l'impression d'être le seul à jouer meca c'thun sur le ladder, j'ai joué le mirroir une seule fois :/

  20. #8900
    Ben, le winrate des decks Meca'Thun est généralement au mieux médiocre donc peu de gens les jouent.

  21. #8901
    D'ailleurs je teste une version différente là. J'ai changé une carte, j'ai remplacé un psychic scream par le omega heal à 10, ça me semble pas mal dans la meta. Je pense que le deck est pas encore totalement en version finale, y'a pas mal de trucs à tester

  22. #8902
    J'ai regardé apxvoid jouer mage tempo. Ca m'a totalement ouvert les yeux sur la façon de jouer le deck, en fait c'est ultra technique.

  23. #8903
    Je trouve le demo pair mectun assez sympa, de la pression et un otk.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #8904
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Kek

    Je pourrais écrire un livre qui explique que Freeze Mage n'était pas un deck injuste (sauf si t'étais prêtre durant Old Gods/Karazhan) mais que 80% du ladder faisait un misplay par tour en jouant contre.
    Et tu sais qui d'autre disait que Freeze Mage était pas un deck injuste ?

    Hitler.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    J'ai regardé apxvoid jouer mage tempo. Ca m'a totalement ouvert les yeux sur la façon de jouer le deck, en fait c'est ultra technique.
    Y'a Oliech qui e n a posté un aussi, qui a l'air assez intéressant. Moi j'ai pas le truc qui invoque des créatures à 2 boosté par spell power donc je ferai sans pour le moment (c'est con).
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #8905
    Ca tombe bien, apxvoid ne joue pas Unexpected results

  26. #8906
    Avec Malygos et la comète de Luna machin (oui je me rappelle pas le sort) ça peut être sympa.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #8907
    3-0 avec mon Warlock Chimio, a savoir howlfiend, treachery, 2x demonic , Gheist et Spellbreaker.

  28. #8908
    T'as oublié Rin pour outskill les matchups contrôles

  29. #8909
    Je l'ai pas, je compte sur les Stonehill

  30. #8910
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et tu sais qui d'autre disait que Freeze Mage était pas un deck injuste ?

    Hitler.

    Vaporize en tech card, ça lui a donné environ 5 millions de win

Page 297 sur 334 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •