Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 334 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 10001
  1. #3241
    C'est une impression ou il va falloir intégrer systématiquement des casseurs d'armes maintenant ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #3242
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Tu pouvais envoyer un mail au support et ils t'auraient changé les boosters.
    C'est pas très sympa de remuer le couteau dans la plaie en m'expliquant que j'ai fait une erreur².
    Mais je te remercie quand même, je ne savais pas que c'était du domaine du faisable.

  3. #3243
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est une impression ou il va falloir intégrer systématiquement des casseurs d'armes maintenant ?
    J'hésite à crafter Harrisson moi...
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  4. #3244
    Attendez. Au début de KFT il y avait Black Guard en tech u peu partout. Et 3 semaines plus tard il était nul part. Jouez une ooze si jamais vous voulez vraiment de l'anti-arme.

  5. #3245
    Bon, deuxième fois que je crève contre un boss.
    La première c'était celui qui invoque des troggs à chaque sort et là je viens de me faire violer par celui qui double les DR.
    Des cubes partout, partout, partout.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  6. #3246
    Moi c'est lui qui active ses 15/5 au tour 5, sortie pourrie, j'ai pu en péter une et après j'avais aucune créa sur le board. Cette dérouillée
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #3247
    Bon ben moi en WE donc ouvert mes 9 boosters gratuits chopé l'arme du chaman offerte, temporus branching paths et la 2/4 du prêtre qui échange l'attaque en dorée. Évidemment, ça pouvait pas être avec une épique moisie ... Encore 80 boosters à ouvrir !

    Par contre j'ai encore perdu une quête ce matin, ça arrive à d'autres ?

  8. #3248

  9. #3249
    Pareil je n'ai pas eu de quête aujourd'hui.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  10. #3250
    Étrangement, Duskbreaker a l'air complètement pété ^^

  11. #3251
    Le dragon AoE ? Tu m'étonnes, John
    Rah vivement que j'ai accès à un PC pour ouvrir mes boosters, bordel

  12. #3252
    Moi ça y est, j'ai toutes les legs

  13. #3253
    Dites-moi, dans le genre "peut jouer comme une bite mais a une sortie de porc donc gagne", le chasseur sort c'est un peut le nouveau prêtre nan ?

  14. #3254
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Moi ça y est, j'ai toutes les legs
    Et tout ça pour un modique SMIC

    N'empêche que je suis chagrin, les premiers jours d'une extension sont toujours les plus fun car bordéliques, et je loupe ça

  15. #3255
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Pareil je n'ai pas eu de quête aujourd'hui.
    Ça va faire 4 jours que j'ai pas de nouvelles quête à part celle de KnC.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  16. #3256
    Petit moment de rng suisse hier


  17. #3257
    Si vous vouliez jouer le DK Hunter avec les nouvelles bêtes c'est raté, elles ne sont pas inclus dans le poll des Zombeasts.
    Et apparemment ils ne rajouteront plus aucune bête au pool. Ce qui est complètement con et en dit long sur comment a été programmé ce pouvoir.
    (Je trouve l'idée super mais toujours trouvé l'implémentation à chier et confuse au possible, et j'imagine que niveau code derrière ils ont fait n'importe quoi)

    Leur excuse c'est que c'est "compliqué en terme de localisation (de traduction quoi), problème de texte, trop, coupé, etc."
    Du bon gros bullshit quoi.

    Du coup, prochaine rotation il ne restera plus que les bêtes de Basic/Standard/Ungoro/FT ...
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  18. #3258
    Bon, je confirme : spell hunter c'est vraiment sympa à jouer, on revient au chasseur contrôle (mais qui marchait pas bien).
    Et j'ai pas encore l'arme légendaire...
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  19. #3259
    Ca donne quoi la tendance en standard ladder ?

  20. #3260
    Juste pour revenir vite fait sur l'histoire du DK Hunter.

    Le plus plausible c'est que ces cons aient hardcoded toutes les combinaisons de cartes (en gros chaque combinaisons est une carte, plutôt que d'être généré à la volé) là ça donne environ 680 cartes différentes.
    Du coup ça doit donner plus de 7000 cartes à review pour la localisation.

    Et chaque nouvelle bête augmente de façon exponentielle le bordel. Si c'est le cas tu m'étonnes qu'ils ne veulent pas continuer ce merdier.


    TLDR
    Blizzard à codé n'importe comment la mécanique de Zombeast du coup ils arrêtent le support de la carte.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  21. #3261
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ca donne quoi la tendance en standard ladder ?
    Rogue everywhere...

  22. #3262
    J'aime bien tenter le chasseur secret aussi.

    J'ai fait ça, donc c'est theclaw (c) mais c'est sympa:

    ### Secret
    # Classe_: Chasseur
    # Mode_: Standard
    # Année du Mammouth
    #
    # 2x (1) Pistage
    # 2x (2) Monstre errant
    # 1x (2) Piège à serpents
    # 1x (2) Piège explosif
    # 2x (2) Piège givrant
    # 2x (2) Surprise du chef
    # 1x (2) Tir de précision
    # 2x (3) Arc cornedaigle
    # 2x (3) Chasseresse capuchonnée
    # 2x (3) Compagnon animal
    # 2x (3) Lâcher les chiens
    # 2x (3) Ordre de tuer
    # 2x (3) Pisteur recousu
    # 2x (4) Frappe latérale
    # 2x (5) Émeraude de sort inférieure
    # 1x (6) Rexxar le nécrotraqueur
    # 1x (7) Palefroi d’os
    # 1x (8) Le roi-liche
    #
    AAECAYoWBscDyQSuBqbOAsLOAobTAgyoArUDhwSXCNsJ/gz4sQLEtALTzQLd0gLf0gLj0gIA
    #
    # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
    Dernière modification par theclaw ; 09/12/2017 à 16h09.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #3263
    Putain la légendaire rogue avec la quête : une carte avec charge peut crever en boucle pour clean le board, elle revient à chaque fois pour 1 cristal (sanglier ou pirate).

  24. #3264
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'aime bien tenter le chasseur secret aussi.

    J'ai fait ça, donc c'est theclaw (c) mais c'est sympa:

    ### Secret
    # Classe_: Chasseur
    # Mode_: Standard
    # Année du Mammouth
    #
    # 2x (1) Pistage
    # 2x (2) Monstre errant
    # 1x (2) Piège à serpents
    # 1x (2) Piège explosif
    # 2x (2) Piège givrant
    # 2x (2) Surprise du chef
    # 1x (2) Tir de précision
    # 2x (3) Arc cornedaigle
    # 2x (3) Chasseresse capuchonnée
    # 2x (3) Compagnon animal
    # 2x (3) Lâcher les chiens
    # 2x (3) Ordre de tuer
    # 2x (3) Pisteur recousu
    # 2x (4) Frappe latérale
    # 2x (5) Émeraude de sort inférieure
    # 1x (6) Rexxar le nécrotraqueur
    # 1x (7) Palefroi d’os
    # 1x (8) Le roi-liche
    #
    AAECAYoWBscDyQSuBqbOAsLOAobTAgyoArUDhwSXCNsJ/gz4sQLEtALTzQLd0gLf0gLj0gIA
    #
    # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
    T'as pas Putricide ? c'est marrant à jouer.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  25. #3265
    Si d'ailleurs j'en ai parlé avec Zyavo, j'ai un peu modifié le deck.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #3266
    D'ailleurs, ma première défaite c'est contre un chasseur secret.
    Les autres decks sont passés, pour le moment 100% contre Highlander.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  27. #3267
    Je viens de rejouer le deck mage elemental big spell, en mirroir contre une version avec frost lich jaina.
    J'ai géré son Alanna avant de balancer la mienne mais même avec 38 dommages en un tour elle avait de l'armure et ice block. J'hésite à jouer frozen crusher dedans pour avoir de la menace en mid game, ca peut être utile de foutre un peu de menace tour 6, pour contrecarrer le côté ultra control du deck qui ne sera jamais au top en la matiere sans la DK.
    Dernière modification par Puck ; 10/12/2017 à 09h02.

  28. #3268
    Sur le ladder au rang 19 avec mes decks Trone de glace non modifiés, 4 parties sur 5 c'est GG well played et capitulation. Le chasseur s'est notamment pris un sacré boost.
    J'essaie de dorer mon druide, j'aurais du m'y prendre avant. Le druide jade semble devenu totalement nul (j'ai pris le nouveau voleur avec ses araignées, c'est monstrueux : ca pop, ca pioche) et mon druide aggro subit pas mal aussi.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #3269
    Vous aussi vous avez des soucis avec HSdecktracker ?

  30. #3270
    *Se rappelle des "Le chasseur au fond du trou" lors des révélations de cartes*

Page 109 sur 334 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •