Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 334 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 10001
  1. #8491
    Les patch notes pour annoncer les prochains petits changements d’applications des règles (et de tribus de créatures) sont intéressantes, si vous voulez lire un peu. On y apprend quelle carte dont on avait oublié l'existence il faudra désenchanter pour récupérer 100 dust.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  2. #8492
    Questions aux experts
    je joue un rogue miracle (avec sprint a la place du commissaire), et je me fais ouvrir par tous les hunters que je croise. Est ce que je peux concede des que je vois la classe ou est ce que je suis juste une grosse quiche qui s'y prend mal ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  3. #8493
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Questions aux experts
    je joue un rogue miracle (avec sprint a la place du commissaire), et je me fais ouvrir par tous les hunters que je croise. Est ce que je peux concede des que je vois la classe ou est ce que je suis juste une grosse quiche qui s'y prend mal ?
    Je ne sais pas pour ta version avec sprint mais le rogue miracle a un très mauvais matchup contre les hunter spell, midrange ou odd. Il tient la route contre les autres versions mais elles sont très peu jouées.

  4. #8494
    C'est jouable mais par contre faut jouer sans faute, et même là si t'as pas le board au moment où il lâche sa spell c'est quasiment terminé.

    Par contre j'ai réinstallé après 2 mois pour prendre quelques pièces avant l'extension et fefjdncdchndhnc c'est quoi ce nouveau Zoo
    J'ai jamais vu un deck autant basé sur le highroll.

  5. #8495
    Ah ben clairement le pop de 5 loups me rekt a chaque fois. Je pense par contre que je joue mal le début de partie quand il ne tient qu'avec les secrets.
    et sur le mulligan. Le malfrat ne semble pas si top que ca. Et la vrai question T3 c'est tete dans le secret, ou malfrat ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  6. #8496
    Quête ami ici ! DoctorWhat#21480

    3DS : 3840 - 8618 - 1713 _ Ytreza

  7. #8497
    Ahhhhhh dès que j'attaque une win streak je me prends un gros contre dans la tronche. Du coup je monte mais c'est suuuuuuuuper lent. :/ Bon j'ai quand même fait 8 0 étoiles a 7 *** ce soir mais il m'a fallu deux heures quoi.

  8. #8498
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Questions aux experts
    je joue un rogue miracle (avec sprint a la place du commissaire), et je me fais ouvrir par tous les hunters que je croise. Est ce que je peux concede des que je vois la classe ou est ce que je suis juste une grosse quiche qui s'y prend mal ?
    le pire match up
    tu le gagneras 1 fois sur 10 si tu curves comme un chef et qu'en face ça sort mal...
    Cthulhu#2809

  9. #8499
    Ok, ca me rassure un peu. Je tiens tous les autres match ups plutot pas mal (je suis a 68% de win sur ce deck autour du rang 10), meme le palafin impair, bon je suis tributaire du piocher de l'éventail, mais depuis que j'ai compris qu'il fallait que je prenne le board par tous les moyens ca passe mieux (les araignées finissent en général le travail).
    Warlock zoo ca passe assez bien, gul dan c'est 50/50 (y a des solutions, mais si il me sort les auspices bien curvé j'ai du mal)
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  10. #8500

  11. #8501
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    Sympa aussi ave DK Rogue
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #8502
    Ça marche moins bien en tant que carte Druide.

  13. #8503
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ça marche moins bien en tant que carte Druide.

  14. #8504
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ça marche moins bien en tant que carte Druide.
    oui lol
    à moins de la voler
    Cthulhu#2809

  15. #8505
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ça marche moins bien en tant que carte Druide.
    Arf j'avais pas vu
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #8506
    . Mais ceci dit si le rogue le tope sur un fox en effet ça peut piquer. Bon stream dans une heure!

  17. #8507
    Le reveal avec le son qui marche pas...

  18. #8508
    Beh ..... de la rng en veux tu en voila avec la nouveau héros doc boom ^^

  19. #8509

  20. #8510
    Le retour du rogue meule \o/

  21. #8511
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Le retour du rogue meule \o/
    impossible y a plus le murlock qui fait piocher.

  22. #8512
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    impossible y a plus le murlock qui fait piocher.
    Damn j'avais zappé....

  23. #8513
    Par contre en Wild ça va être sale ^^

  24. #8514
    Je ne comprends pas trop le wording de l'expérimentatrice.
    Pourquoi "mais" (et c'est le cas en anglais aussi) alors qu'avec des deathrattle ça peut être une bonne chose en soi (la poupée, le cube, les oeufs, sylvanas en wild).

  25. #8515
    Projet démonique c'est nul en soit, mais ça va faire mal aux decks combo.
    Je pense que l'Expérimentatrice téméraire est broken.

  26. #8516

  27. #8517
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Je ne comprends pas trop le wording de l'expérimentatrice.
    Pourquoi "mais" (et c'est le cas en anglais aussi) alors qu'avec des deathrattle ça peut être une bonne chose en soi (la poupée, le cube, les oeufs, sylvanas en wild).
    Ca indique juste qu'en contre-partie de couter 3 cristaux de moins, la créature meurt à la fin du tour.

  28. #8518
    En Wild tu peux poser l'Expérimentatrice, Sylvannas le même tour et voler un thon adverse (type LK T8, une obsidienne contre Big Priest, etc).

    Priest N'Zoth

  29. #8519
    le recruteur de labo c'est bien mieux que gang up
    pour le même cout t'as le même effet (hormis qu'on ne peut cibler un serviteur adverse) mais en plus tu poses un body 3/2
    chouette carte

    le sonneur mort bonne carte

    le sort légendaire palouf ça peut être complétement broken
    Cthulhu#2809

  30. #8520
    "Balanced Spiteful Summoner"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    le recruteur de labo c'est bien mieux que gang up
    pour le même cout t'as le même effet (hormis qu'on ne peut cibler un serviteur adverse) mais en plus tu poses un body 3/2
    chouette carte
    Tu peux même en avoir à l'infini, si tu fait Recruteur de Labo sur un autre Recruteur.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

Page 284 sur 334 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •