Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 334 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 10001
  1. #8941
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pas regardé, c'est généré de manière procédurale ou c'est quelques défis fixes ?
    De ce qu'e j'ai compris y'a un 100aine de puzzles prévus. Je pense pas qu'il y ait de random du tout, c'est du trial and error à mon avis.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #8942
    En gros dès le lendemain, pour les fainéants y'aura la soluce complète sur le net

  3. #8943
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    En gros dès le lendemain, pour les fainéants y'aura la soluce complète sur le net
    'tain c'était mieux avant quand il fallait attendre Joystick pour les maps et les trucs qu'on passait pas

    Dungeon Master !!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #8944
    Le deck est tellement sale en vrai, mais super agréable à jouer

    Le tier 1 contre tier 4?



    D'après HS Replay la meilleure liste est celle là (https://hsreplay.net/decks/4pJ2qIS7219VlWMlrR6Klg/), perso je suis pas trop d'accord avec le double psychic scream. Un seul suffit et le deuxième peut assez facilement causer ta mort si tu dois le vider de ta main. Doomsayer ne ralentit pas du tout les decks aggro de la meta, j'aime pas. Shadow word pain peut te faire perdre contre un contrôle intelligent qui te donne pas de cible, carte morte qui fait perdre tu temps, Mirage Caller trop situtationnel, si t'as pas de board la carte vaut rien, et encore une carde dure à vider. Zola je comprends pas, peut-être dans certains matchups contrôles? Sert à rien contre aggro, pas besoin contre contrôle, à quoi bon.

    Enfin je sais pas trop comment fonctionne HS Replay quand t'es pas premium mais j'aime pas du tout cette liste.

    Je crois que les stats sont limitées à rang 25-Légende, donc y'a un gros biais de mauvais joueur: c'est évident parce que le taux de mulligan de la quête est 96%, or tu mulligan systématiquement contre tout ce qui n'est pas aggro, donc une bonne partie de la meta, clairement la majorité des joueurs ne sait pas jouer le deck. Faudrait voir les stats en Legend only, si quelqu'un a un compte premium

    En tout cas je pense que ça va être mes deux decks, tempo rogue et combo priest, jusqu'à ce que j'ai assez de dust pour tester d'autres trucs.

    Nom de Dieu le deck pala combo me fait envie, mais paye le coût en dust T_T

  5. #8945
    Bon me manque que Malygos pour avoir 94% des decks actuels, comme tous les gens qui n'ont pas Malygos.

    En vrai je me demande ce que vaut le drood Maly sans Floop.

  6. #8946
    Kami ...

    Ce deck est une purge... C'est dégueuler sa main (donc son deck) jusqu'à Hemet en priant pour survivre / pour ne pas tomber sur un démo contrôle ...
    Des fois ça passe, tant mieux, mais pas de quoi s'extasier quoi.

  7. #8947
    Nan nan y'a pas mal de plays compliqués en vrai, tu peux pas dégueuler ta main n'importe comment

    - - - Mise à jour - - -

    Genre demo contrôle comme je le disais faut optimiser le nombre de minions en main pour maximiser les chances de dodge demonic project

  8. #8948
    Dans tes rangs ? 15 jusqu'à quoi là, 7 ? Si si.

    Quant t'es démo et que tu vois le prêtre s’affréter en vidant son deck en 10 tours pour qu'une pièce du combo se fasse transformer en démon, tu te dis qu'ils font pareil contre n'importe quoi.

    N'importe quel demo rang 3/4 va attendre le tour de ton combo pour jouer demonic project ils sont pas demeurés.

  9. #8949
    Nan mais t'as pas l'air d'avoir compris,

    Le tour même du combo, tu peux faire whiff demonic project, tu peux avoir les 5 cartes de la combo en main et genre 3 deathrattle qui coutent 3 ou moins

  10. #8950
    Donc 8 cartes en main sans aucun problème d'overdraw au cours de la partie etc. Monde des bisounours quoi.

    Ce deck est médiocre (50% winrate) et c'est relativement bien payé quand on voit ce qu'il demande en planification. Que t'aimes le jouer je veux bien, mais faut pas le glorifier non plus.

  11. #8951
    Bah c'est un peu ce que je disais hein, que j'aime jouer le deck, je trouve qu'il est fun, je l'ai pas particulièrement glorifié.

    C'est un deck puissant car indépendamment de la meta il gagne de manière régulière en 10 tour, tout en ayant de quoi gérer un board moyen. Et l'adversaire peut pas interagir des masses, alors que toi tu peux

    D'ailleurs le fait qu'il domine pas complètement montre un peu la violence de certains decks

  12. #8952
    Tu peux intéragir en dégelant ton cycle sans réfléchir. J'appelle pas ça forcément intéragir mais bon. Bref je conchie ce deck et Blizzard qui offre de nos jours des OTK à n'importe quel demeuré qui pousse des cartes de pioches sur le board sans réfléchir (absolument pas contre toi hein je connais ton très bon niveau sur le jeu).

  13. #8953
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #8954
    Parlant de decks custom, maintenant même rang 5/4 j'en vois plus un. Mon Hunter mech bizarre en Wild croise systématiquement du pala odd, du démo, du druide ou du big priest

  15. #8955
    Contre le prêtre Otk y'a pas que le demo qui a des possibilités, mais combien de mages jouent leurs secrets sans réfléchir alors qu'il suffit de le mettre au dernier tour pour tuer la carte clef et péter le combo...
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #8956
    Double post pour la bonne cause : 8 victoires en colisé avec le deck otk ctun version rale d'agonie.
    En récompense 155 golds, 20 dust, 1 paquet et une commune dorée.

    Bon, c'est pas mal pour 11 parties, mais le cout de 150 golds ne donne pas envie d'en refaire.


    Je joue moi même assez mal, mais j'ai vraiment croisé des cas :
    2 mages ne jouant pas la rune explo, alors que ca bousille totalement le deck qui doit obligatoirement jouer l'expérimentatrice téméraire au tour a un tour ultime et précis, ce qui ne laisse aucune part au hasard. Vu qu'elle a 6 pv...

    Des démos zoo qui bourrinnent à mort et même eux ont du mal à reconstituer un deck entre les cris psychiques et le fouet spirituel (sur thalnos si possible).

    Les 3 défaites, c'est un zoo qui sort bien, un druide qui me tatanne bien comme il faut et un druide ou toutes mes cartes de pioches sont arrivées T10.

    Je ne joue pas l'acolyte, je trouve qu'on a déjà du mal à gérer l'overdraw.

    Faut que je me fasse le colisé avec un deck plus classique sur le serveur US, ca m'ennuie déjà.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #8957
    D'ailleurs hésitez pas à poster vos replays du deck, j'pense que c'est un des plus intéressant à commenter, vu que y'a beaucoup de choix à chaque tour

  18. #8958
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Donc 8 cartes en main sans aucun problème d'overdraw au cours de la partie etc. Monde des bisounours quoi.

    Ce deck est médiocre (50% winrate) et c'est relativement bien payé quand on voit ce qu'il demande en planification. Que t'aimes le jouer je veux bien, mais faut pas le glorifier non plus.
    Et bienvenue au pays des bisounours Rang 4 chers amis.

    0. On est contre Démo, obligé de mulligan pour le matchup aggro/zoo
    1. Je ne peux pas connaitre le matchup tant qu'il n'a pas posé de cartes. Donc je fais exprès de ne pas poser la 2/1 deathrattle au cas où ce soit contrôle, contre zoo ce n'est pas un play perdant non plus. Normalement je ne joue pas la quête T1 si ce n'est pas nécessaire, là par peur de Zoo je la pose. J'esquive le double Gnomeferatu d'entrée de jeu, carte assez débile contre les matchups contrôles, le card advantage offert est trop puissant et le body est correct.


    2. Le but est de garder en main les deathrattle qui font piocher, c'est les moins intéressants à avoir sur le board (overdraw + fatigue sont les points négatifs), on peut en garder 3 en main et faire la combo finale, on ne pose les deathrattle que quand c'est nécessaire, autrement on garde en main


    3. Misplay classique, le démo vaut finir la partie rapidement et ne réflechit pas, vu qu'on a posé plein de carte il pense que le reste de ce qu'on a en main est la combo.
    Le demonic project whiff sur un loot hoarder, puis le deuxième whiff sur le démon qu'il vient juste de créer, ironique.




    4. Idéalement il faut toujours jouer Amara en dernier, là je n'ai pas eu trop le choix, putain de Hemet qui est la dernière carte. Je vide la main, puis je joue pyschic scream en dernier, et on finit la combo

  19. #8959
    Gnomeferatu ne crée pas de CA. C'est bien pour ça qu'à moins d'avoir un plan de jeu fatigue c'est une carte de merde.

  20. #8960
    Ouais s'pas vraiment le terme approprié, mais les matchups contrôles sont tellement lents et déterministes que souvent ça l'est dans les faits, tu joues tout ton deck

    J'aurais du dire value, dans les matchups ou la tempo n'a pas sa place, voire directement une condition de victoire quand ça touche une carte importante comme contre combo

  21. #8961
    C'est pas de la value non plus vu que ça touche ni une carte du deck, ni une carte on board
    Quant à son intérêt contre combo, ça a déjà été expliqué par des personnes bien plus compétentes que moi que ça reste une mauvaise carte. Oui tu peux toucher Malygos, mais si tu touches Plague/Spellstone/Giggling/Tyrant ou n'importe quelle autre carte, ben tu le rapproches juste de son combo. C'est un design de merde, mais sûrement pas une condition de victoire.

    Quant aux matchups contrôles, soyons honnêtes et disons qu'ils représentent au grand maximum 5% de la méta. Et surtout t'as déjà Rin pour les gagner sans même utiliser ton cerveau.
    Dernière modification par Abralias ; 18/08/2018 à 22h00.

  22. #8962
    Un mec qui joue ses 2 Dem project alors que ta main est pleine est un crétin c'est chaud.

  23. #8963
    Bah j'entends value au sens où tu l'utilises dans un contrôle classique de l'époque (sans condiction de victoire inconditionnelle genre value infinie ou Meca C'thun) où tu trade les cartes du deck 1 par 1. Mais bon je vois bien ce que t'entends par le fait que Gnomeferatu est pourrave, et je suis 100% d'accord. D'ailleurs Demonic project est tout aussi mauvais, ainsi qu'une bonne partie des cartes jouées par Démo au fond. Le fait qu'il puisse se le permettre montre les problèmes des cartes comme Gul'dan, quand t'es tellement obèse et refait que ta seule crainte c'est combo et autre contrôle, y'a un problème.

    C'est exactement ce que je disais dans mon post précédent, et je pensais notamment au gnome:

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    suffit de faire (et c'est le cas) un deck poubelle avec du heal et de quoi gérer le board, et ça gagne. Tu rajoutes à ça les nouvelles cartes qui permettent de gagner contre combo (qui en soit sont sympas), Demonic Project et Gnomeferatu, et le deck n'a rien à craindre.
    Sinon je reviens à mon vrai amour, le deck building.

    J'ai tenté de faire une liste Shaman Tempo orientée contrôle du board/curve, qui tue avec Bloodlust, avec la nouvelle 3/5. Je me suis fait chier dessus par Druide, Swipe ainsi que Plague rende ça difficile.
    Mais je désespère pas, je pense que la liste a du potentiel. Cependant l'optique full aggro est malheureusement obligatoire je pense si tu souhaites jouer la curve et le board, pas possible de tenter un plan tempo avec de la value en condition de victoire supplémentaire, un peu comme le fait Rogue avec Fal'Dorei par exemple.

    Du coup je pars sur une liste plus midrange qui ignore l'early game, un peu trop dominé par les removals ou les minions adverse et je tente de cibler la zone midrange et de tuer avec un gros burst, en ayant la possibilité de poser des menaces régulièrement. Le manque de draw est évidemment un problème, j'essaye de compenser avec la 2/2 elem et le nouveau sort de draw, ainsi que Stonehill Defender, c'est mieux que ce à quoi je m'attendais.

    J'ai fait que quelques matchs avec, mais en tout cas c'est fun à tester, le nouvel élem 3/5 est jouissif, Violet Teacher sous steroid.

    Contre Aggro l'idée c'est de prendre le board avec un FAT burst de tempo
    Contre contrôle j'essaye de glisser des bananes avec une combo windfury ou bloodlust.

    Le truc méga étonnant auquel je m'attendais pas, c'est que ça semble pas mal en fait:

    Quand tu poses tes menaces tour par tour, les gros deck Démo et Druide peuvent gérer ça tranquillement, mais quand tu joues plusieurs menaces d'un coup, qui dans le cas de ce deck veut simplement dire plusieurs body sur le board, bah ça devient vite difficile à gérer. Et les burst de tempo sont étonnamment fort contre Aggro, impossible pour eux de reprendre le board. L'aspect combo est aussi mal gérer par contrôle.

    Donc bref je vais tester ça, j'aime beaucoup jouer hors méta parce que t'es vachement favorisé par les misplays adverses.



    - - - Mise à jour - - -

    Rcokbiter est sympa dans le format pour gérer tout l'early, y'a pas mal de drop que tu veux pouvoir tuer vite avant qu'ils dégénèrent, et sinon ça permet de combo contre contrôle

    - - - Mise à jour - - -

    Bien sûr la liste est très loin d'être définitive, mais on va voir ce que ça donne au fur et à mesure

  24. #8964
    P'tain en tout cas, entre les deck Mecha'Thun complètement cons et Shudderwock on est pas sortis du bourbier sur le ladder.

    Soit full aggro, soit combo à la portée de gamin de 4 ans, soit Druide.

  25. #8965
    J'ai crafte Twig et Maly , je vois pas de quoi tu parles

  26. #8966
    Bon je me suis bien fait défoncer par Druide avec Shaman , y'a quand même eu quelques moments magiques où je gagne grâce à la nouvelle carte à 7 mana qui transforme le board en légendaire (discover sur la bestiole à 6 mana) c'est étonnamment bon.

    J'ai peur que la réponse n'existe pas vraiment (sauf Odd Rogue allez), mais comment tu bats la méta sérieux, Druide est bien trop violent, et Démo rigole pas non plus, pour moi c'est les deux decks à battre.

    Pour moi la réponse à Druide c'est combo, mais malheureusement ça perd contre beaucoup d'autres matchups. Et puis s'pas non plus la réponse ultime.

    En gros Druide a plein d'outils pour tempo et gérer le board:
    Naturalize, Spellstone, Swipe, Wrath, Spreading Plague, le DK dans une moindre mesure

    Il a aussi pas mal de heal, Branching Path, Ferocious Howl, le DK.

    Si tu le laisses quelques tour dans son coin tu vas manger UI suivi d'une ou deux 4/4 sur le board ou un Branching Path. Ou une condition de victoire sortie du slip avec la ramp.

    Pour moi l'idée ça serait d'avoir un board midrange, genre 3 grosses 5/5 avant le T6, mais comment développer ça fasse à druide? Y'a Odd Rogue qui fait un peu ça grace à ses drop à 3 (Blood Knight, Ptero et celle qui grossit avec les attaques de l'arme).

    Mais ça répond même pas à Token Druid et Big Druid qui prennent le board de manière définitive sans te demander ton avis D:

    Du coup.

    Quelle serait la carte à nerfer dans Druide?

    J'ai l'impression que y'a beaucoup trop de candidats finalement, c'est pas vraiment des synergies, juste des cartes fortes. Quand tu vois à quel point ils se permettent de claquer des Naturalize pour tempo "Vazy pioche mon petit, t'auras pas le temps de tout poser".

    J'ai l'impression que Branching Path est très crucial, tellement polyvant, Heal, Kill ou Draw, le café!

    Le ramp est bien évidemment un problème mais il faut de la draw pour aller avec. Une fois que t'as de la ramp et de la draw tu fais un peu ta vie niveau condition de victoire finalement.

    Spreading Plague est aussi un candidat important, se permettre d'abandonner le board, pour le reprendre avec une seule carte? Bien trop fort.

    Bizarrement UI me gêne pas tant que ça (si ce n'est niveau design, paye la prise de décision), car en vrai sans tous ces soutiens, si tu devais vraiment attendre le T10, sans trop de heal, ni de ramp ni de draw, ça serait pas dingue et sans les 4/4 qui vont avec c'est moins fort. T'imagines Hunter avec UI, il va pas en faire grand chose.
    Mais avec la moindre ramp (et toutes ces synergies donc) la carte est effectivement assez fumée.

    Du côté du demo y'a vraiment que Gul'dan qui me gonfle vraiment (et cette petite trainée de Keleseth, pas assez restrictif niveau deck building je pense). Argus, Dark Iron Dwarf, et Loup Alpha qui sont pas joués dans Zoo, c'est témoin de la puissance de Keleseth

    Curieux de voir ce que va faire Blizzard. Je suis vraiment pas du genre à faire la pleureuse sur la meta, mais la position actuelle du Druide est vraiment pénible, je vois pas de solutions face au deck et effectivement niveau prise de décision c'est pas la joie

  27. #8967
    Druide comme tu le dis c'est beaucoup trop fort, mais comme 10/15 cartes sont trop puissantes ils peuvent pas trop nerfer ...

  28. #8968
    Ah et j'oubliais la carte pour 4 qui fait pop une 3/6 taunt et donne 6 d'armure.

    Très très bon body, c'est rare comme body. En plus ça a taunt, en plus tu fais du deck thinning, et tu gagnes 6 d'armure. Et le drawback? Mouais y'en a pas vraiment

    Mais bon c'est aussi lié au fait que la restriction niveau deckbuilding est pas génante vu la puissance des autres cartes

  29. #8969
    Y'a aucun soucis sur le druide qu'ils te disent ok! Tout va bien, regarde il gagne pas plus de 55%, c'est balanced circulez. #vrpblizzard

  30. #8970
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    J'ai peur que la réponse n'existe pas vraiment (sauf Odd Rogue allez)


    Odd Rogue se fait défoncer par Druide.
    Druide se fait éclater par des decks ultra polarisants comme Kingsbane par exemple, ce qui risque vite d'entraîner un gros 'ouin ouin nerf quest rogue' encore une fois.
    Et pour nerf druide tout en gardant son identité t'as Plague et la Spellstone qui sont toutes désignées.

Page 299 sur 334 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •