Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 334 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 10001
  1. #3451
    Allez zou les copains, quelles sont selon vous les légendaires et épiques incontournables de l'extension ?
    J'ai le craft qui me démange

  2. #3452

  3. #3453


    Ce deck d'autiste XD. Azari a fait une indigestion je crois.

  4. #3454
    Mouarf
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #3455
    Si quelqu'un a envie de jouer un paladin N'Zoth original (avec des nouvelles cartes) : c'est par ici

    Et sinon les experts du démo contrôle, vous pensez quoi de cette liste ?
    Elle aurait pour gros avantage de ne me faire craft "que" le DK. Et comme je ronge mon frein depuis KoFT ...

  6. #3456
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Allez zou les copains, quelles sont selon vous les légendaires et épiques incontournables de l'extension ?
    J'ai le craft qui me démange
    En fait la seule incontournable (pour l'instant) à mon sens c'est une épique, c'est Corridor creeper. En aggro ça te permet de repartir vite quand on te vide un peu ton board, en contrôle tu peux justement prendre le board le tour même de ton aoe... Elle est dans tous mes decks actuellement.

    EDIT - par contre, je suis le seul à toujours être embêté avec mes quêtes ? J'en au eu une hier, mais rien aujourd'hui...
    Dernière modification par Benav ; 15/12/2017 à 08h34.

  7. #3457
    En général je fini par avoir la quête, mais à une heure un peu aléatoire (j'ai fini par en avoir une à ma énième connexion, en fin de journée).
    Perge scelus mihi diem perficias !

  8. #3458
    Pareil qu'Hubertd35, j'ai ma quête qui apparaît de façon aléatoire en ce moment.

  9. #3459
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ce deck d'autiste XD. Azari a fait une indigestion je crois.


    Ha oui quand même

  10. #3460
    Azari m'en a quand même brûlé 3 je crois.

    C'est pas compliqué, T7 il a joué un Abyssal Enforcer qui a nettoyé mon board. Enfin nettoyé, avec les double Deathrattles je me suis retrouvé avec 6 Jades de 7/7 à 12/12.

  11. #3461
    Paye ton indigestion de jade... pauvre Azari

    C'est le pire boss pour moi. Je l'ai battu une seule foi avec un shaman murloc quête à sortie explosive!
    Plus que trois classes (guerrier, prêtre, démo) et je pourrai retourner sur le ladder avec un joli dos de carte

  12. #3462
    Plus que prêtre

    J'avais un pur deck C'thun en plus hier en prêtre avec camouflage sur mes créas ... Mais je suis tombé sur le boss qui fait spawn des 1/1 qui tuent le héros. Main de départ, C'thun, Nova et une autre carte à 5. Je suis mort T3

  13. #3463
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    En fait la seule incontournable (pour l'instant) à mon sens c'est une épique, c'est Corridor creeper. En aggro ça te permet de repartir vite quand on te vide un peu ton board, en contrôle tu peux justement prendre le board le tour même de ton aoe... Elle est dans tous mes decks actuellement.

    EDIT - par contre, je suis le seul à toujours être embêté avec mes quêtes ? J'en au eu une hier, mais rien aujourd'hui...
    Yep, corridor creeper je l'ai repérée. J'en ai chopée 1, j'en crafterai sans doute 1 2e
    Call to arms paraît vraiment pas mal en paladin aggro, et là je la teste en N'Zoth c'est sympa : tu remontes des créatures DR genre loot hoarder ou le scarabée et ce faisant tu écrèmes ton deck pour piocher que des cartes utiles en late
    Les épiques évidentes selon moi : psychic scream (en x1), voidlord, faldorei strider, twilight acolyte
    Les légendaires : je dirais celle du voleur et celle du guerrier.

    D'ailleurs il y en a qui ont des retours sur la légendaire guerrier ?

    Et sinon moi aussi j'ai les quêtes qui poppent à des heures aléatoires, mais au moins elles ne sont pas perdues

  14. #3464
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    D'ailleurs il y en a qui ont des retours sur la légendaire guerrier ?
    Ca a l'air nul..

    Edit : TOUT BEAU TOUT CHAUD ! VS Report
    Dernière modification par ZyAvo ; 15/12/2017 à 12h20.

  15. #3465

  16. #3466
    Pourquoi Defile demande un peu de concentration : https://hsreplay.net/replay/Mqv5UWDsFKKXfjAJFZ3hae
    Perge scelus mihi diem perficias !

  17. #3467
    Ahahaha je viens de réaliser que le Corridor Creeper diminue son coup même avec la mort de minions ennemis, je comprend mieux son statut complétement pétay.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  18. #3468
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Ahahaha je viens de réaliser que le Corridor Creeper diminue son coup même avec la mort de minions ennemis, je comprend mieux son statut complétement pétay.
    Si tu l'as en main de départ avec un pirate à 1 pour monter Patches, ce sera souvent une 5/5 pour 3.

  19. #3469
    Citation Envoyé par benav Voir le message
    si tu l'as en main, ce sera souvent une 5/5 pour 0.
    ftfy !

  20. #3470
    Bah si tu attends ça finit toujours à 0, mais dans un deck agressif j'aime bien le jouer assez tôt.

  21. #3471
    Noxious qui démarre un stream : Il fait deux parties contre des mages secret. Arrive un troisième, il joue même pas la partie il concede quand il voit mage. Il a tenu une partie contre un démo qui a posé deux Creepers pour 0 T6, et enfin il croise un hunter qui va face T1 avec l'arme 1/3.

    Il a quitté le jeu et est parti sur Overwatch sur un "J'ai jamais vu le jeu devenir à chier aussi vite"

  22. #3472
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Pourquoi Defile demande un peu de concentration : https://hsreplay.net/replay/Mqv5UWDsFKKXfjAJFZ3hae
    Bah à ce tour là il n'avait pas vraiment moyen de faire quoi que ce soit ...
    Par contre, les plays :
    - "tiens si je jouais un dirty rat en early contre un chasseur qui ne joue absolument pas de crinières"
    - "tiens si je jouais ma zealot en loucedé, le chasseur ne se doutera de rien"
    ... Mon dieu

  23. #3473
    Tu sais pas s'il pouvait faire autre chose vu que tu vois pas les trois cartes qu'il avait en main et qu'il n'a pas jouées (mais je pense qu'il était mort ouais).

  24. #3474
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tu sais pas s'il pouvait faire autre chose vu que tu vois pas les trois cartes qu'il avait en main et qu'il n'a pas jouées (mais je pense qu'il était mort ouais).
    Toutafé

  25. #3475
    Bon alors, t'as testé mon Warrior Legend DragoZoth ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #3476
    Citation Envoyé par nekobasu Voir le message
    Paye ton indigestion de jade... pauvre Azari

    C'est le pire boss pour moi. Je l'ai battu une seule foi avec un shaman murloc quête à sortie explosive!
    Plus que trois classes (guerrier, prêtre, démo) et je pourrai retourner sur le ladder avec un joli dos de carte
    Perso j'en suis à 6 victoires pour l'instant et j'ai pas encore rencontré la boule. Trois de ces victoires étaient contre Azari, c'est le seul qui m'a jamais battu.
    Cela dit son pouvoir est le plus frustrant du lot, mais ses minions sont les plus pourris. Et deux de mes rencontres étaient avec un deck jade : le premier avec 3*Aya (il m'en a grillé qu'une), le deuxième en druide avec l'idole de jade que j'ai pioché avant la fin me permettant d'éviter la fatigue.

    The Darkness il se fait hard-counter par le passif de stealth permanent. D'ailleurs mon premier avis dessus était mitigé mais il est vraiment balaise en fait ce passif. Il a du me faire gagner au moins la moitié de mes runs. Le fait de ne pas pouvoir être ciblé par les sorts ennemis et les pouvoirs de boss est quand même énorme.

    Il me reste encore prêtre (1 essai très bof), démoniste (2 essais où j'ai été ridicule, il y'en a un où j'ai perdu face au deuxième boss...) et chasseur (deux essais, deux défaites sur le boss final).

  27. #3477
    Èn tout cas les donjons montrent que prêtre reste une classe qui pue vraiment la merde en synergie ou pas d'ailleurs s'ils lui donnent pas des tonnes de cartes god tier pour casser le ladder.

  28. #3478
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Èn tout cas les donjons montrent que prêtre reste une classe qui pue vraiment la merde en synergie ou pas d'ailleurs s'ils lui donnent pas des tonnes de cartes god tier pour casser le ladder.
    Ben le prêtre a un peu eu que l'OTK comme deck un peu combo. Les trucs Velen Auchenai machin ça a jamais trop marché.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #3479
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Èn tout cas les donjons montrent que prêtre reste une classe qui pue vraiment la merde en synergie ou pas d'ailleurs s'ils lui donnent pas des tonnes de cartes god tier pour casser le ladder.
    Je viens enfin de finir un run en Pretre. C'etait la premiere classe avec laquelle j'essayais, ça m'a pris une soixantaine de combats. Tu veux dire que ce sera plus simple avec les autres ?
    Perge scelus mihi diem perficias !

  30. #3480
    Oh oui, largement, j'ai fait la plupart des autres en 1-3 essais.

Page 116 sur 334 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •