Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10001
  1. #3031
    Tripler Keleseth n'est pas souvent la meilleure chose à faire ceci-dit.

    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Le finlandais Zumpp il a massacré son opposant en finale.
    Il a "massacré" Un33D en demi également, mais c'était même pas enthousiasmant. J'ai peu vu d'actions mémorables ou les compétences du joueur ont permis de faire la différence. C'était un Rock / Paper / Scissor géant cette DH.

    Et tout le monde s'en fout c'est incroyable. Faut aller en page 3 sur Reddit pour voir un post avec 5 commentaires qui annonce le vainqueur.

  2. #3032
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tripler Keleseth n'est pas souvent la meilleure chose à faire ceci-dit.
    Ouep, se garder un shadowstep pour un double Leeroy/plante/SI7 c'est pas une mauvaise décision en soi. Surtout que le +1/+1 est déjà suffisamment fort généralement.

  3. #3033
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    T'en as pas besoin de 50, Le nouveau dragon qui AOE, 1 5/6, 1 Primordial Drake, 1 Ysera et t'es serein.
    Drake primo et Ysera dans un raza ? Sérieusement ?
    Et même en réussissant à trouver 4 ou 5 bons dragons à mettre, on ne pourra pas s'assurer d'avoir la synergie, surtout quand le mulligan doit activement rechercher la gestion de l'early ou les 3 (4) leg selon le matchup.

  4. #3034
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Drake primo et Ysera dans un raza ? Sérieusement ?
    Et même en réussissant à trouver 4 ou 5 bons dragons à mettre, on ne pourra pas s'assurer d'avoir la synergie, surtout quand le mulligan doit activement rechercher la gestion de l'early ou les 3 (4) leg selon le matchup.
    Je pense que c'est viable.
    En tout cas la synergie tu l'auras c'est sur. Prêtre dragon avec les 2/4 taunt, les 3/5, les 3/6 taunt, Book Wyrm ... jouait quoi ? 8/9 dragons max ? Parce que quasiment TOUTES ses cartes avaient besoin de la synergie.
    Là, avant le t5 t6 tu auras de forte chance d'avoir pioché un dragon si tu cycles un peu.

    La traduction :
    La preuve que Warrior est à la cave et Prêtre god tier. L'arme légendaire sort et on parle que de l'épique prêtre

  5. #3035
    L'arme est vraiment forte dans l'archétype big war qu'ils essayent de pousser.

  6. #3036
    Pour jouer un archétype Big il faut survivre.

    Et pour survivre en Warrior, il ne faut pas jouer Big. Il faut piocher donc des acolytes, il faut générer de l'armure donc Armorsmith.
    Pour l'instant ça a l'air bien bien merdique. Mais bon j'espère me tromper !

  7. #3037
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    il faut survivre.
    On parle du guerrier là, survivre n'a jamais été sa plus grosse difficulté.

  8. #3038
    Sans FWA et sans petites créas si tu veux jouer big, cela va le devenir hein ^^.

  9. #3039
    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    Ouep, se garder un shadowstep pour un double Leeroy/plante/SI7 c'est pas une mauvaise décision en soi. Surtout que le +1/+1 est déjà suffisamment fort généralement.
    L’intérêt du triple Keleseth, c'est pas que la majorité des adversaires concède directement ? :D
    Perge scelus mihi diem perficias !

  10. #3040
    C'est de vider sa main sans avoir de tuteur de pioche en Rogue. En gros, c'est de la merde ^^.

  11. #3041
    Le all-in Kékette, comme j'aime l'appelé, c'est jouable si tu as un pirate dans les mains (et pas Neuneuil bien sûr). Sur un capitaine t3 c'est sacrément fort quand même.

  12. #3042
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    La traduction : http://media.services.zam.com/v1/med...us/KAC_090.png
    La preuve que Warrior est à la cave et Prêtre god tier. L'arme légendaire sort et on parle que de l'épique prêtre
    Ça me semble beaucoup trop late game pour être efficace non ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  13. #3043
    Putain mais c'est encore plus fort que le roquefort ! Et Razakus il y a déjà des versions hybrides dragon. Avec les nouvelles cartes ça le rendra encore plus efficace. Et jouable en double en prêtre dragon, ça va faire la nique à bonemare. /me happy

    Mais va quand même falloir qu'ils m'expliquent chez Blizzard comment ils pensent leur équilibrage ...

  14. #3044
    La seule fois ou j'ai fait triple keleseth c'etait juste avant de jouer armée des morts contre un big priest, si je faisais pas ça j'étais mort. J'ai eu mes 5 grosses créatures et ensuite j'ai one shot.

    J'ai fait du big aussi du coup !! http://hpics.li/79033b6

  15. #3045
    Hier j'ai pris quadruple Keleseth T4 (merci cosse caméléon + double pas de l'ombre).

    Et bien je confirme, j'ai concede.

  16. #3046
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Sans FWA et sans petites créas si tu veux jouer big, cela va le devenir hein ^^.
    En faisant un truc complètement à l'arrache, j'arrive sur un http://www.hearthpwn.com/decks/979237-recruit-warrior qui doit pouvoir tenir l'early un minimum.
    (l'arme n'est pas sur hpwn, j'ai mis une gorehowl en placeholder).

  17. #3047
    Un concept de bm, prêtre razakus contre druide jade, attention le t4 va vous étonné.

    https://hsreplay.net/replay/vRQbztWvfSfKJbYnuwDHyG

  18. #3048
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #3049
    T'es à quel rang pour qu'un mec préfère choisir d'UI un Elemental plutôt que Lyra ?

  20. #3050
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    T'es à quel rang pour qu'un mec préfère choisir d'UI un Elemental plutôt que Lyra ?
    Non seulement ça mais il laisse le commissaire vivant en sachant qu'il y a des idoles de jades...

  21. #3051

  22. #3052

  23. #3053

  24. #3054
    Yep, sans lire vos comms j'avais les mêmes remarques
    Ah oui et le mec qui fait HP +3 armure au lieu de face qd tu es à 15 et lui à 35 ...

  25. #3055
    Permaban de l'armatvhs, je suis enfin un thug virtuel

  26. #3056

  27. #3057
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Permaban de l'armatvhs, je suis enfin un thug virtuel

    Si c'est oliech [l'auteur du ban], çà compte pas .

  28. #3058
    Oh, dommage

    J'ai d'abord remis en question ses trades (et ils étaient 100% incorrects).
    Puis un mec dans le chat lui a dit qu'il est pas très sympa a clasher tous ceux qui font remarque, il a clasher en retour en parlant de fragilité, et là j'ai souligné que c'est quand même ironique de parler de fragilité pour un mec qui s'excite dès qu'on le remet en question.

    Et là c'était la fin de l'aventure, mais je peux pas dire que je l'avais pas vu venir

  29. #3059
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tripler Keleseth n'est pas souvent la meilleure chose à faire ceci-dit.



    Il a "massacré" Un33D en demi également, mais c'était même pas enthousiasmant. J'ai peu vu d'actions mémorables ou les compétences du joueur ont permis de faire la différence. C'était un Rock / Paper / Scissor géant cette DH.

    Et tout le monde s'en fout c'est incroyable. Faut aller en page 3 sur Reddit pour voir un post avec 5 commentaires qui annonce le vainqueur.
    Pas tout à fait d'accord. D'abord, la line-up des finalandais était vraiment hyper bien pensée pour du KOTH et permettait de répondre à tout. Et ensuite, Zumpp a quasiment fait aucune erreur, que ça soit sur ses decks "contrôles" (Démo, prêtre) ou Aggro (Druide, Rogue). Bref, la victoire est archi méritée, assez rare de voir un joueur aussi à l'aise avec l'ensemble des decks possible (aggro pur, mid contrôle, combo).

    Après, d'accord pour la faible hype. Beaucoup de têtes d'affiches étaient absentes du fait d'autre tournoi promo en chine (Pavel & co notamment), et de l'absence de point HCT

  30. #3060
    Oui Zumpp était excellent, par contre l'autre finaliste doit plus sa place à sa capacité à draw la power curve de chaque deck qu'à ses plays pour le moins douteux.

    https://www.twitch.tv/playhearthstone
    Dans 2 minutes les dernières cartes.
    Dernière modification par Abralias ; 04/12/2017 à 19h59.

Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •