Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10001
  1. #31

  2. #32
    Finalement il avait le sien depuis longtemps mais il attendait pour m'os. j'ai pu en jouer 2 à 30 et garder 1 créatures sur le board + la fatigue grâce à naturalize, donc j'ai gagné héhé (mais il est naze il a pas ouvert son paquet d'un g'oro avant de surrend).

    - - - Mise à jour - - -

    Notez l'ancient harbindger

  3. #33
    Rang 17 ^^.

    Je viens de mettre, sur un gros coup de lag, un Blessing of Kings sur le Curator adverse.

    On va rester sagement rang 14 et arrêter les conneries

  4. #34
    Bah j'ai fait 3 dos de cartes légendes sur mes 10 parties là, c'est pas forcément un bon indicateur le premier du mois ^^

    - - - Mise à jour - - -

    (Il a parié sur le fait que j'ai pas de quoi recall c'thun, généralement les decks actuels c'thun ne sont pas aussi greedy). Il pouvait pas du tout anticiper le naturalize non plus

  5. #35

  6. #36
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  7. #37
    Costaud, mais très cher.

  8. #38

  9. #39
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    J'ai failli vomir
    Mes missplay > tes missplay, jaloux

  10. #40
    Sans exagérer je viens d'auto concede devant 5 Warrior d'affilée qui jouent leur quêtes alors que je veux juste expérimenter avec un deck. C'est simple, je vois la quête jouée je pars, je m'en fiche que le match up soit parfois gagnable ou de perdre des places en débuts de saison, c'est vraiment de la lassitude à ce point là.

    C'est marrant j'arrive pourtant à m'accommoder (avec un peu de résignation certes) des Jade Druid et compagnie.

  11. #41
    Tu ne dois jamais jouer du "hard" contrôle pour t’accommoder de Jade Druide.

    Une carte qui rend ton matchup ingagnable, je peux t'assurer qu'il est impossible de s'en "accommoder" .

  12. #42
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mes missplay > tes missplay, jaloux
    Je t'aime quand même hein

    Citation Envoyé par combe Voir le message
    Sans exagérer je viens d'auto concede devant 5 Warrior d'affilée qui jouent leur quêtes alors que je veux juste expérimenter avec un deck. C'est simple, je vois la quête jouée je pars, je m'en fiche que le match up soit parfois gagnable ou de perdre des places en débuts de saison, c'est vraiment de la lassitude à ce point là.

    C'est marrant j'arrive pourtant à m'accommoder (avec un peu de résignation certes) des Jade Druid et compagnie.

    Je te comprends, pour moi aussi guerrier quête est mon cauchemar avec mes decks souvent mid : tu épuises tes ressources contre ses provocations et quand tu commences à gagner le board, tu as droit à Brawl + sulfuras

  13. #43
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tu ne dois jamais jouer du "hard" contrôle pour t’accommoder de Jade Druide.

    Une carte qui rend ton matchup ingagnable, je peux t'assurer qu'il est impossible de s'en "accommoder" .
    Sans doute parce que j'ai beaucoup joué aggro en fin de saison. Et pi malgré le côté braindead de jade druid, j'arrive encore à profiter des missplay de certains adversaires au rang 13/14 (j'ai pas poussé plus loin le mois dernier) J'imagine que le manque de variété des decks est encore pire plus on monte.

    Mais je ne doute pas qu'une fois la série des FIRE PLUMES HEART épuisée, ils vont se rappeler à mon bon souvenir dès que je sortirais des decks un peu plus lents

    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message

    Je te comprends, pour moi aussi guerrier quête est mon cauchemar avec mes decks souvent mid : tu épuises tes ressources contre ses provocations et quand tu commences à gagner le board, tu as droit à Brawl + sulfuras
    Oui, le petit Die Insect pour 2 de mana c'est assez violent et ça peut être dur à gèrer

  14. #44
    Pensez à valider le rang 20 ce mois-ci, le dos de carte est très sympa je trouve !

  15. #45

  16. #46
    J'adore la lég' voleur

  17. #47

  18. #48
    Le sort mage c'est un antonidas pour 3, super -_-

  19. #49
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'adore la lég' voleur
    Mouais bof quand même
    La carte mage, c'est bien ils augmentent la consistance du deck d'onyxia

  20. #50
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Le sort mage c'est un antonidas pour 3, super -_-
    Heing ?

    Ça le copie dans ta main, donc tu te retrouves avec 2 Antonidas certes, mais les deux coûtent 7. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Le sort mage .
    Mouais, elle est fun, mais trop random pour la placer en construit, surtout pour le Rogue qui utilise beaucoup ses propres sorts.

  21. #51
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Mouais bof quand même
    La carte mage, c'est bien ils augmentent la consistance du deck d'onyxia
    Attention, je dis pas que c'est une bonne carte heing ?!
    Mais j'aime la mécanique

  22. #52
    les cartes voleurs sont.... meh.... dommage c'est la classe où je suis le plus fort... heu pardon le moins nul
    des armes avec vol de vie bordel !
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  23. #53
    Le pity timer a été changé sur le dernier patch.

    Sur les 10 premiers boosters de chaque extension que vous ouvrez depuis le patch (pas sur pour le set classic cependant), vous êtes sur d'ouvrir au moins une légendaire. Ca a fonctionné pour moi et pour plein de streamers.

    Attention, si vous avez ouvert une légendaire depuis le patch dans un booster d'arène ou de brawl, ça ne marchera plus.

  24. #54
    Citation Envoyé par carma Voir le message
    Le pity timer a été changé sur le dernier patch.

    Sur les 10 premiers boosters de chaque extension que vous ouvrez depuis le patch (pas sur pour le set classic cependant), vous êtes sur d'ouvrir au moins une légendaire. Ca a fonctionné pour moi et pour plein de streamers.

    Attention, si vous avez ouvert une légendaire depuis le patch dans un booster d'arène ou de brawl, ça ne marchera plus.
    Et la modif qui évite les doublons de légendaires, elle est déjà active ?

  25. #55
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Et la modif qui évite les doublons de légendaires, elle est déjà active ?
    Non, car j'ai eu droit à la quête Mage, alors que je l'avais déjà eue auparavant. En l'ayant craftée encore avant...

    EDIT : Bon, c'était avant le patch d’aujourd’hui, donc ce qui est écrit au-dessus ne sert à rien. Une carte pour me faire pardonner :

    Dernière modification par Stratosfear ; 02/08/2017 à 12h28.

  26. #56
    Ha c'est enfin actif le fait de ne pas avoir de doublon légendaire ?

  27. #57


    Je n'peux pas re-upload pour l'instant donc le texte :
    Serviteur pour Shaman.
    Brrrrloc : 2/2 pour 2 mana. Cri de guerre : Gèle un adversaire. Tag murloc.

  28. #58
    Moi hier j'ai regardé MrFish chatter en Wr Pirate et gagner T12 Et du coup j'ai eu Gruulllllll
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #59
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Moi hier j'ai regardé MrFish chatter en Wr Pirate et gagner T12 Et du coup j'ai eu Gruulllllll
    C'est ma technique.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  30. #60
    C'était efficace
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •