Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 334 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 10001
  1. #3301
    Oui Zola me paraît intéressante
    Pour le gros guerrier j'ai pas YShaarj et il sort en avril, mais à voir selon la méta...
    L'arme prêtre me paraît difficile à exploiter, après je n'ai pas encore joué depuis la sortie ... Vu que j'ai chopé Temporus, il y a peut des choses à faire.
    Ixlid c'est fun pour la combo débile ...

    Mais disons qu'il y avait tellement d'autres légendaires qui me faisaient envie : arme voleur ou paladin, légendaire guerrier, chaman, voleur ...

  2. #3302
    Si tu trouve un deck avec l'arme pretre et Temporus, crie le sur tous les toits. J'ai eu les deux, et je ne vois pas du tout quoi en faire. Temporus a du potentiel si tu peux efficacement vider la main de ton adversaire, mais c'est pas évident avec pretre je trouve.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  3. #3303
    J'ai eu Temporus et je vois pas aussi quoi en faire à part s'en servir comme une version alternative pour Concede :x

    (J'ai eu Rin aussi. (: )
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  4. #3304
    Rin est la surprise du set. Elle a beaucoup fait rire et finalement elle se retrouve dans un deck viable (même si ça ne va peut être pas durer).

    Je me suis marré la première fois que je l'ai vue sortir en face de moi, "c'est bon, il va jouer à deux à l'heure avec ses sceaux à la noix", et j'ai pris cher.
    Il y a plusieurs variantes assez differentes, Demonlock ou Highlander Warlock, mais par exemple un deck avec des stats sur pas mal de parties : https://hsreplay.net/decks/kKjTM7ESMxa3D0d5Km7uHc/
    Perge scelus mihi diem perficias !

  5. #3305
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Ba, le pool est pas degeux tant qu'il reste ungoro dedans.
    A la prochaine rotation on pourra en faire de la poussière de ce DK, en tout cas si on ne l'utilise qu'en standard.

    Mais le pire ce sont les justifications qu'ils ont avancées, c'est du pur bullshit car pour tous les problèmes qu'ils citent tu peux penser à une solution simple. C'est dommage car ce pouvoir était pourtant le plus original du lot et se met très bien dans l'archétype "full spell" qu'ils ont sorti pour Kobold.

  6. #3306
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Tout à l'heure, partie contre druide Jade.
    Je sors gentiment mes trucs, et là je le vois sortir Kun "putain déja, t'as sorti une messe noir ou un black lotus ou quoi ?"
    Ah bah non, il avait déja ses 10 mana tour 5.
    Je vais prendre un tracker avec replay vous pourrez m'expliquer pourquoi je suis nul
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #3307
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    J'ai eu Temporus et je vois pas aussi quoi en faire à part s'en servir comme une version alternative pour Concede :x

    (J'ai eu Rin aussi. (: )
    Temporus c'est clairement pour un deck OTK (sur deux tours lol), du genre MaLygos -> MAnipulateur -> 2x attaque mentale mais je vois pas encore très bien comment être sûr de ne pas mourir sur les deux tours adverse.

  8. #3308
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Rin est la surprise du set. Elle a beaucoup fait rire et finalement elle se retrouve dans un deck viable (même si ça ne va peut être pas durer).
    Je reste très sceptique quand même. Sur les quelques rencontres que j'ai eu face à ce deck il n'y a eu qu'une fois où il m'a grillé rapidement mon deck grâce à une très bonne sortie et ça lui a fait gagner la partie. Le reste du temps c'est très lent, tu jongles entre ne pas te laisser déborder et les sceaux et quand finalement tu peux jouer le démon tu te rends compte que tu es quasiment à la fatigue de toute façon.

    Après contre les decks jade/shuffle (astral tiger, arme du rogue) je suppose que c'est la réponse ultime mais c'est vachement lent à mettre en place tout de même.

  9. #3309
    Y'a un deck ou deux velen/temporus pour un ttk (two turns kill). Perso j'ai eu Temporus mais j'ai 0 cartes de prêtre du coup... Mais je vais pas le déconstruire au cas ou.

    Sinon je teste la mage tempo/Aluneth c'est pas evident de pas mill mais c'est intéressant. J'ai détruit un razakus au tour 8 avec, il a pas aimé.

  10. #3310
    Pour les theorycrafters, ce deck manque de draw. J'ai toujours la solution à ce que joue l'adversaire, mais loin dans la pioche.

    # 2x (1) Arcane Artificer
    # 2x (2) Lesser Ruby Spellstone
    # 1x (2) Pyros
    # 2x (2) Shimmering Tempest
    # 1x (3) Ice Block
    # 2x (3) Tar Creeper
    # 2x (4) Leyline Manipulator
    # 2x (4) Polymorph
    # 2x (5) Arcane Tyrant
    # 2x (5) Dragon's Fury
    # 2x (5) Servant of Kalimos
    # 2x (6) Blizzard
    # 2x (6) Meteor
    # 2x (7) Firelands Portal
    # 2x (7) Flamestrike
    # 1x (9) Dragoncaller Alanna
    # 1x (9) Frost Lich Jaina

    Solutions potentielles : Acolyte of Pain, Bright Eyed Scout, un Arcanologist pour s'assurer de piocher le secret avant de mourrir ou de jouer dragon's fury ? Mais à la place de quoi ? Ou alors je me contente de jouer Arcane Intelect au risque de diluer le draw du Dragon's Fire ?
    Ou bien est ce une question de mulligan ? On ne garde pas des cartes à jouer en début de partie, mais plutot Frost Lich Jaina pour rattraper la vie perdue une fois arrivé au tour 9 ?
    Perge scelus mihi diem perficias !

  11. #3311
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Contre prêtre, il te faut hard mulligan pour du ramp et Malfurion et stack de l'armure. Normalement il ne pourra pas te battre même avec son combo à 28/30.



    J'ai quasiment systématiquement choisi des pirates, à part quelques cartes de boost ou finishers (Han'Cho, Ragnaros). Et surtout j'ai eu des bonus de fou. Celui qui me permet d'équipper n'importe quelle arme légendaire (avec celle du Paladin ou du Warrior ça fait mal), et la carte qui permet de réduire le coût de tes minions à 0 pour un tour.

    Contre le boss (celui qui mill ton deck), j'ai joué Han'Cho / Boom T2.
    Merci pour les conseils. Je l'ai jamais vu le bonus pour équiper les armes légendaires.

  12. #3312
    Maintenance dans la nuit de Jeudi 3h du matin, espérons que ça fixera le problème des quêtes.

  13. #3313
    Astral tiger c'est joué ? J'en ai chopé un aussi ...

  14. #3314
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Rin est la surprise du set. Elle a beaucoup fait rire et finalement elle se retrouve dans un deck viable (même si ça ne va peut être pas durer).

    Je me suis marré la première fois que je l'ai vue sortir en face de moi, "c'est bon, il va jouer à deux à l'heure avec ses sceaux à la noix", et j'ai pris cher.
    Il y a plusieurs variantes assez differentes, Demonlock ou Highlander Warlock, mais par exemple un deck avec des stats sur pas mal de parties : https://hsreplay.net/decks/kKjTM7ESMxa3D0d5Km7uHc/
    Ouai faut que je la test.
    J'ai pas le Skull of Guldan par contre, c'est assez fort non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Temporus c'est clairement pour un deck OTK (sur deux tours lol), du genre MaLygos -> MAnipulateur -> 2x attaque mentale mais je vois pas encore très bien comment être sûr de ne pas mourir sur les deux tours adverse.
    Alors me suis renseigné du coup. Et les mecs jouent ça avec la quête Prêtre pour monter à 40HP et encaisser. Mais bon, ça me semble pas ouuuuf.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  15. #3315
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Astral tiger c'est joué ? J'en ai chopé un aussi ...
    J'en ai rencontré qu'une fois dans un druide N'Zoth pour l'instant, je jouais Prêtre dragon et même si au final ça lui a fait beaucoup de 3/5 (surtout sur le rez de N'Zoth) ça n'a pas tenu face à mes AOE. Et même une fois dans le deck et avec les cartes de recrutement (le sort à 4, la créa taunt à 8) ça reste que des 3/5 là où jade te sort des monstres au bout d'un moment.

    Donc pas convaincu, en tout cas tant que jade est présent.

  16. #3316
    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    J'en ai rencontré qu'une fois dans un druide N'Zoth pour l'instant, je jouais Prêtre dragon et même si au final ça lui a fait beaucoup de 3/5 (surtout sur le rez de N'Zoth) ça n'a pas tenu face à mes AOE. Et même une fois dans le deck et avec les cartes de recrutement (le sort à 4, la créa taunt à 8) ça reste que des 3/5 là où jade te sort des monstres au bout d'un moment.

    Donc pas convaincu, en tout cas tant que jade est présent.
    Remplir son deck de 3/5 pour 4 je sais pas si c'est rentable pour le moment effectivement
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  17. #3317
    J'étais aussi tenté de jeter Temporus, mais en réfléchissant je me suis dit que finalement contre aggro t'as pas besoin de ta combo pour gagner, et contre contrôle tu te prends rarement assez de patate dans la tête pour mourir, même sur deux tours.
    Du coup il y a quelque chose à faire, je vais peut-être jouer ça une fois que je serai rang 5.

  18. #3318
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Ouai faut que je la test.
    J'ai pas le Skull of Guldan par contre, c'est assez fort non ?
    Je ne l'ai pas croisé, et encore moins joué, mais j'ai lu plusieurs fois qu'il était plus important pour le deck que Rin (et qu'un des souci du deck était que justement que l'arme risquait de tirer le démon final de l'invocation de Rin sans son battlecry, mais que ça ne justifiait pas de s'en passer vu le tempo d'un démon gratos par tour).
    Perge scelus mihi diem perficias !

  19. #3319
    Perso j'ai joué quasi seulement la liste chasseur de Kibler depuis le début de l'extension.

    Hé bien j'ai fait rang 17- rang 10 avec un beau petit bilan de 15/0 sur le deck.

    Essayez la .

  20. #3320
    Il y a une version pour les pouilleux qui ne veulent pas crafter Call of the Wild et n'ont pas Karazan pour Cat Trick ? J'ai un peu peur d'épuiser mon potentiel de craft pour me rendre compte que le deck est nul sans ces cartes, mais c'est vrai qu'il fait envie.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  21. #3321
    La version de Kibler ne joue pas COTW mais joue bien Cat Trick.

    C'est son deck Secrets / Nouvelle légendaire avec King Crush et toute la clique que j'ai jouée.

  22. #3322
    J'ai trouvé ça, sans call of the wild :

    http://www.hearthpwn.com/decks/98440...miracle-hunter

    Bon c'est quand même 4100 dust pour moi, plus la nécessité de trouver un remplaçant à Cat Trick. J'ai déjà crafté un deck perdant aujourd'hui, je vais ptet me retenir de vider mon compte avant que la meta ne se stabilise. Je sais pas pourquoi, je vois bien ce deck se faire démonter par des decks combo à la con pas encore trouvés.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  23. #3323

  24. #3324
    COTW est pas indispensable franchement, l'arme me la donne par contre très souvent (ça et ruée).
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  25. #3325
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Désolé j'avais pigé que c'était le spellhunter, et là c'est encore plus cher.
    A part ça ouais, la nouvelle légendaire chasseur a l'air fun (faute d'être utile, mais ça reste à voir).
    Dernière modification par Puck ; 11/12/2017 à 15h05.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  26. #3326
    Allez, je vais partager pour ce dernier tour... Pas que je sois fier d'avoir battu un deck pas top, mais l'enchainement qui a poussé l'autre à concéder était pas mal :

    https://hsreplay.net/replay/hFBN9PvaS7rUdTn5GrRa85
    Perge scelus mihi diem perficias !

  27. #3327
    J'ai eu le combat final de Dongeon Run le plus expéditif hier soir : j'avais un palouf dragon avec +1/+1 pour toutes mes créas et toutes les créas au dessus de 5 qui valent 5. Je tombe sur le boss dragon,
    T2 : Netherspire Librarian, je découvre Alexstraza .
    T5 : Le boss est à 15 pv avec une 9/9 sur le board.
    T7: C'était fini.

  28. #3328
    Zou, en attendant que la poussière retombe je vais jouer avec ce que j'ai.
    Donc déjà prêtre dragon :
    - liste OTK "classique" avec l'arme
    - liste OTK Temporus
    - liste Razakus
    - liste aggro-contrôle
    - liste aggro-mid

    Je crois qu'il y a de quoi faire

  29. #3329
    Moi je continue mon Guerrier Dragon, en essayent de l'opti avec des trucs de K&C, mais j'ai pas chopé des masses de trucs Warrior.

    J'ai encore du chemin

    ### Dragon
    # Classe_: Guerrier
    # Mode_: Standard
    # Année du Mammouth
    #
    # 1x (1) Tourbillon
    # 2x (2) Armurier sèche-moustache
    # 1x (2) Biographe de Dédain-du-Néant
    # 2x (2) Exécution
    # 2x (2) Fabricante d’armures
    # 1x (2) Nourrir les poissons
    # 2x (3) Acolyte de la souffrance
    # 2x (3) Berserker écumant
    # 2x (3) Goule ravageuse
    # 2x (4) Dragon au trésor
    # 1x (4) Drake du Crépuscule
    # 2x (4) Lame de sang
    # 1x (5) Armurière clandestine
    # 2x (5) Baston
    # 2x (5) Plaiedécaille cobalt
    # 1x (6) Wyrm de bibliothèque
    # 2x (7) Palefroi d’os
    # 2x (8) Drake primordial
    #
    AAECAQcG/ASNCKqyAoK1Av68AsbDAgxL1ASOBZEG+wyCrQLJxwLKywLMzQK mzgLz0wLP5wIA
    #
    # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #3330
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Moi je continue mon Guerrier Dragon, en essayent de l'opti avec des trucs de K&C, mais j'ai pas chopé des masses de trucs Warrior.

    J'ai encore du chemin

    ### Dragon
    # Classe_: Guerrier
    # Mode_: Standard
    # Année du Mammouth
    #
    # 1x (1) Tourbillon
    # 2x (2) Armurier sèche-moustache
    # 1x (2) Biographe de Dédain-du-Néant
    # 2x (2) Exécution
    # 2x (2) Fabricante d’armures
    # 1x (2) Nourrir les poissons
    # 2x (3) Acolyte de la souffrance
    # 2x (3) Berserker écumant
    # 2x (3) Goule ravageuse
    # 2x (4) Dragon au trésor
    # 1x (4) Drake du Crépuscule
    # 2x (4) Lame de sang
    # 1x (5) Armurière clandestine
    # 2x (5) Baston
    # 2x (5) Plaiedécaille cobalt
    # 1x (6) Wyrm de bibliothèque
    # 2x (7) Palefroi d’os
    # 2x (8) Drake primordial
    #
    AAECAQcG/ASNCKqyAoK1Av68AsbDAgxL1ASOBZEG+wyCrQLJxwLKywLMzQK mzgLz0wLP5wIA
    #
    # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
    Paraît pas dégueu comme decklist !
    Ca manque un peu de curator, je dis ça je dis rien

    Tiens, un autre deck prêtre : prêtre omelette !
    Avec cube carnivore
    Dernière modification par Gorillaz ; 11/12/2017 à 16h50.

Page 111 sur 334 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •