Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 334 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 10001
  1. #5701
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Tkt j'ai aucun héros dorée non plus et je joue depuis la release.
    Ca nous arrivera bien un jour ... à part si on se lasse avant

    Bon j'ai joué spiteful C'Thun druid en ladder wild (rang 11), c'est pas évident contre les "gros" decks (aka cubelock) mais je sens qu'il y a du potentiel.
    J'ai viré le 2e klaxxi pour rentrer un spellbreaker, mais je vais plutôt y mettre une chouette car c'est 1 bête qui remonte sur Cucu, ce qui me permettrait de remplacer 1 corbeau par 1 maîtresse des mélanges (histoire de mieux tenir contre agro/burst)

    Petit replay qui illustre l'intérêt de Brann : un T5 de qualitay

    Ah oui et j'ai découvert un truc : un prêtre m'a piqué mon C'Thun, je le lui bute et je joue doomcaller pour le remettre dans le deck => ca marche pas

  2. #5702
    Je trouve que le Spiteful élementaire est aussi sympa à jouer et plus efficace car les Phoenix et les Blazecaller peuvent apporter les dégâts directs pour passer derrière un mur de taunts alors que la version C'Thun ne peut le faire.

  3. #5703
    Si tu as une decklist je suis preneur !
    Si tu as des conseils sur ma liste je suis preneur aussi

  4. #5704
    Sur le Wild j'y ai pas trop réfléchi ... Je regarderai ça =).

  5. #5705
    http://www.hearthstone-decks.com/art...s-en-arene-997

    Voila y aura que 6 cartes pair/impair !

    C'est cool cette mécanique faisait peur pour l'extension.

  6. #5706
    Si les cartes pair/impair sont au nombre de 6 ie c'est celles qu'on a déjà vu, les bras m'en tombent...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #5707
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Si les cartes pair/impair sont au nombre de 6 ie c'est celles qu'on a déjà vu, les bras m'en tombent...
    Je suis pas vraiment chaud pour cette mécanique, c'est bien justement d'en faire peu pour voir ce que ça va faire, je suis beaucoup plus hypé pour ruée et echo que pair/impair.<

    J'aime pas qu'on me force à jouer des archétypes !

  8. #5708
    Bah le truc c'est que si t'as 2 cartes paires et 4 impaires (dont les leg), déjà toutes les classes partent pas pareil car certaines n'ont pas de carte dédiée, et en plus ça va clairement limiter les possibilités.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #5709
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    http://www.hearthstone-decks.com/art...s-en-arene-997

    Voila y aura que 6 cartes pair/impair !

    C'est cool cette mécanique faisait peur pour l'extension.
    C'est faux.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  10. #5710
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    C'est faux.
    Bah sachant que toutes les cartes pair/impair sont interdites en arène et que Mike Donais (un des designers) a dit que 6 cartes pair/impair était interdite ? Faut en conclure quoi ?
    Dernière modification par Kendran ; 17/03/2018 à 08h42.

  11. #5711
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Bah sachant que toutes les cartes pair/impair sont interdites en arène et que Mike Donais (un des designers) a dit que 6 cartes pair/impair était interdite ? Faut en conclure quoi ?
    Sauf qu'il s'agit des six cartes déjà montrées de la future extension. Mike Donais ne dit pas qu'il n'y aura que 6 cartes impairs/paires.
    Galaxy et Steam : Halba60

  12. #5712

  13. #5713
    Il a juste dit ces 6 cartes ne seront pas dispo en arène. C'est sûr que y en aura d'autres.

  14. #5714
    Mon run de 5h du matin à 11h tal heure du rang 5 au rang legende

    fin du run : j'étais plutôt vener : https://imgur.com/a/Z10ZI

    stats totaux : https://imgur.com/a/kYu7q

    code du deck : AAECAZ8FBtMBucECg8cC1uUCteYCt+cCDKcF9QXZB7EI2a4Cu6 8C/68CuMcC2ccC48sC+NICieYCAA==

    J'adore jouer ce deck :D et j'ai un win rate positif contre démo, ce qui veux dire que les mecs ne savent pas jouer leur decks cube.

  15. #5715
    Un article plutôt juste sur des problèmes de jeu simples mais pas si faciles à maitriser avec régularité.

    https://www.icy-veins.com/forums/top...-prevent-them/
    Perge scelus mihi diem perficias !

  16. #5716
    e-zizi : je suis 1678 legende, j'ose plus jouer, j'ai des crampes :D

    Cool ton article Hubertd35 ! poce bleu !

  17. #5717
    Et toujours pour passer le temps, le matchup le plus fun (quoi que rare) de la meta actuelle :

    https://www.youtube.com/watch?v=ufza2VJMdK0

    Elle est vraiment pas mal foutue cette "émission" d'Omnistone d'analyse de matchups. Çà ne va pas super loin mais ça fait des trucs funs à regarder et plus instructifs que la moyenne.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  18. #5718
    Le beau jeu



    - - - Mise à jour - - -

    (Druide combo) (Il a récupe les pyro sur primordial glyph puis frozen clones)

    En ce moment je joue que des decks du standard suivant, donc sans Kara, Mean Street et Old Gods

    Pour voir un peu comment s'en sortent les archétypes à poil

  19. #5719
    https://hsreplay.net/replay/hh8KSrZxi3Joct85u5SBzB

    Je joue mon Rat. Est-ce une erreur à ce moment (avant de savoir le résultat) ? Et si oui, why ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #5720
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    https://hsreplay.net/replay/hh8KSrZxi3Joct85u5SBzB

    Je joue mon Rat. Est-ce une erreur à ce moment (avant de savoir le résultat) ? Et si oui, why ?
    Pour moi oui. Perso quand je joue rat (que j'évite comme la peste mais bon...) je m'assure d'avoir de quoi contrer le pop éventuel en m'attendant au pire.

  21. #5721
    Qu'est ce que t’espérais accomplir de plus avec le rat que l'auspice que t'as à côté?

  22. #5722
    Ouais c'est un misplay, tu vois que c'est Token Pala en face (potentiellement murloc)

    Il joue ses deux cartes de droite, une qu'il a gardé au mulligan (early game) et une autre, donc y'a quand même de bonne chance que la dernière soit du mid/late, les lions, les 3/3, Tarim, ou autre blague, sachant que la plupart des listes murloc jouent 1 Lost in the Jungle et 2 1/1 Taunt Divine Shield, on n'est pas non plus 100% sûr que ce soit Token, donc y'a aussi un risque de Megasaur ou autre connerie

    Auspice à ce moment était une erreur aussi parce que sur Rallying blade t'es pas mal dans la merde, vaut mieux le jouer T1 et enchainer avec corbeau sur un board vide, puis tar creeper (même chose pour le rat d'ailleurs, c'est dingue car il va se faire fumer pour pas grand chose)

    T1 Coin Auspice, Board vide + Off curve pour l'adversaire, T2 Corbeau, T3 Tar Creeper

    Sinon garder la coin doit se tenir aussi, et tu joues l'auspice après un board clear peut-être, mais contre token c'est risqué car il peut direct reposer un board qui gère l'auspice, donc à la limite faut board clear et auspice dans le même tour

    Après je connais pas assez le matchup, le play pourrait se tenir dans une optique "le matchup est pourri, j'ai pas le choix" all-in

  23. #5723
    Bah le Lion il vient de le piocher T2. Dans mon esprit le Lion est le seul truc qui peut me faire chier. Si je tombe Tarim je suis content.

    - - - Mise à jour - - -

    Je vais les dez les rats putain, là je joue un Shaman visiblement Evo, T4 ça me tombe...Aile de Mort.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #5724
    Nan mais rat c'est plus pour battre contrôle/combo, ou poser une taunt quand t'as stabilisé mais que tu peux mourir sur du face (arme, charge) c'est pas fait pour être poser en early la majorité du temps

  25. #5725
    En tout cas le deck Mage Contrôle avec la Mande Dragon, Mediv, Jaine est super intéressant à jouer.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #5726
    Le wild, c'est quand même plus varié et moins compétitif. En standard, je fais le yoyo rang 4 apres un passage rang 3, j'ai un WR positif mais aucune patience pour continuer.
    En wild, du plancher du rang 5 jusqu'au rang 3 : une défaite (43-10 au total, toujours avec un Muraladin Anyfin pas optimisé du tout) !
    Perge scelus mihi diem perficias !

  27. #5727
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    En tout cas le deck Mage Contrôle avec la Mande Dragon, Mediv, Jaine est super intéressant à jouer.
    T'as une liste de ce deck ?

  28. #5728
    C'est celle de la video d'Hubert:

    ### Controle
    # Class: Mage
    # Format: Standard
    # Year of the Mammoth
    #
    # 2x (1) Arcane Artificer
    # 1x (2) Arcanologist
    # 2x (2) Dirty Rat
    # 2x (2) Doomsayer
    # 2x (2) Raven Familiar
    # 1x (3) Acolyte of Pain
    # 1x (3) Ice Block
    # 2x (3) Tar Creeper
    # 2x (4) Polymorph
    # 1x (5) Arcane Tyrant
    # 2x (5) Dragon's Fury
    # 2x (6) Blizzard
    # 2x (6) Meteor
    # 1x (6) Skulking Geist
    # 2x (7) Firelands Portal
    # 1x (7) Flamestrike
    # 1x (8) Medivh, the Guardian
    # 1x (9) Alexstrasza
    # 1x (9) Dragoncaller Alanna
    # 1x (9) Frost Lich Jaina
    #
    AAECAf0ECsABxQTsB/sMobcCwcECoM4Cm9MC29MCo+sCCk2KAckDo7YCysMC38QClscC 1eEC1+ECluQCAA==
    #
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone
    # Generated by HDT - https://hsdecktracker.net
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #5729
    Bon, but de la semaine : finir les Dungeon Runs.
    Il me reste Warrior et Shaman, les classes OP.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  30. #5730
    J'oubliais : appel aux écureuils qui font des économies pour le mois prochain, j'ai 80 po à donner.
    Perge scelus mihi diem perficias !

Page 191 sur 334 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •