Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 334 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 10001
  1. #2971
    J'ai l'impression qu'il est mort le sub, le nombre d'upvote est divisé par 20 depuis la belle époque, t'avais pas un post à moins de 1000 en front avant

  2. #2972
    C'est vrai.

    Là concernant la dreamhack aucun thread, et aucun site qui permet de voir les résultats proprement...

    L'e-sport sur ce jeu a longtemps été une blague mais ça s'améliore pas.

  3. #2973
    Les visuels de cartes sont superbes je trouve, ça fait longtemps qu'on a pas été dans cet esprit graphique là.
    Certaines cartes vont êtres splendides en dorées.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  4. #2974
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est vrai.

    Là concernant la dreamhack aucun thread, et aucun site qui permet de voir les résultats proprement...

    L'e-sport sur ce jeu a longtemps été une blague mais ça s'améliore pas.

    Suite au fiasco qu'a été l'organisation des HCT, particulièrement en Amérique, ils avaient annoncé qu'ils allaient faire un gros travail là-dessus.
    Déjà ils ont décalé ça sur l'année calendaire, d'où une DH moins côté ici. Je pense qu'ils vont aussi revoir l'organisation des events et la distribution des points.
    Pour ce qui nous concerne, ils ont dit il y a un ou deux moins que le ladder allait pas mal changé et que ça serait annoncé ce mois-ci. On peut s'attendre à repartir de moins bas dans le classement à chaque reset (demande depuis longtemps des pro), mais ça peut être une refonte totale de son fonctionnement vu qu'il me semble que même les joueurs plus casu n'aiment pas trop comment ça se passe.
    Dans tous les cas ils doivent faire quelque chose, de la grosse concurrence arrive avec MTG: Arena et surtout Artifact. J'ai du mal à imaginer le premier prendre une grosse part de joueur à HS, mais le second étant fait par Valve il aura forcément une visibilité dingue via Steam et un pouvoir d'attraction car basé sur l'univers de Dota. De plus, quand Valve veut qu'un jeu devienne viable dans l'esport, ils savent sortir les gros sous. Prendre la scène compétitive de HS c'est un peu lui prendre sa vitrine, et ça peut aller plus loin que SuperJJ et Lifecoach.


    Sinon autre info qui n'a pas circuler, concernant l'arène. Il semblerait que pour rendre le guerrier un peu moins trash ils ont boosté ses chances d'obtenir quelques cartes fortes (Palefrois, les armes j'imagines,...). Je ne sais pas si ça met la classe au même niveau que chasseur ou chamane.
    En tout cas si vous croisez un guerrier après 7-0 préparez vous à pleurer

  5. #2975
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est vrai.

    Là concernant la dreamhack aucun thread, et aucun site qui permet de voir les résultats proprement...

    L'e-sport sur ce jeu a longtemps été une blague mais ça s'améliore pas.
    J'ai suivi la moitié de la journée d'hier ; t'as même pas idée. Le plus notable, un mage freeze qui set up le lethal sur 3 tours contre un voleur (alex // bloc + fireball // pyro) et qui se fait au final voler par un forban qui donne un bloc de glace. Sinon, globalement tout ce que j'ai vu, c'était du flipcoin (et je fais bien la différence avec le 'top deck dk' guldan quand il reste 3 cartes dans le deck, qui donne la win), comme à la la belle époque du ragnaros.
    Dernière modification par Azerty ; 02/12/2017 à 12h41.

  6. #2976

  7. #2977
    C'est une arme voleur ?
    Sympa mais avant de justifier l'inclusion de cartes boost d'arme ...

  8. #2978
    Donc la parade contre la destruction d'armes, c'est que pour l'instant on a trois armes avec un deathrattle (même si je sais pas trop ce que ça donnerait pour le druid ?) et un minion pour ré-invoquer les armes ? Est ce que ça va suffire ?
    Perge scelus mihi diem perficias !

  9. #2979


    - - - Mise à jour - - -

    Vous venez de rater un grand moment d'esport encore dans un mage vs voleur à la dreamhack (akawonder versus jesaisplusqui).

  10. #2980
    Oui mais non Davidos a mal joué lors de cette manche.

  11. #2981
    Il avait tellement mal joué qu'il gagnait si le forbant n'avait pas donné un cabalist tome qui lui-même donnait une boule de feu .

  12. #2982
    Vous auriez un deck palouf viable actuellement pour faire la quête des 5 wins ?

  13. #2983
    ### Golakka Murloc Paladin
    # Class: Paladin
    # Format: Standard
    # Year of the Mammoth
    #
    # 2x (1) Grimscale Chum
    # 2x (1) Murloc Tidecaller
    # 2x (1) Vilefin Inquisitor
    # 2x (2) Golakka Crawler
    # 2x (2) Hydrologist
    # 2x (2) Rockpool Hunter
    # 2x (3) Murloc Warleader
    # 2x (3) Rallying Blade
    # 2x (4) Blessing of Kings
    # 2x (4) Gentle Megasaur
    # 2x (5) Cobalt Scalebane
    # 1x (5) Finja, the Flying Star
    # 2x (6) Spikeridged Steed
    # 1x (6) Sunkeeper Tarim
    # 2x (7) Bonemare
    # 1x (7) The Curator
    # 1x (8) Tirion Fordring
    #
    AAECAZ8FBPoGubIC474CucECDdsDrwenCNOqAtmuAtO8ArPBAp 3CArHCAuTCAojHAsrLAqbOAgA=
    #
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone
    # https://www.vicioussyndicate.com/dec...urloc-paladin/

  14. #2984
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Vous auriez un deck palouf viable actuellement pour faire la quête des 5 wins ?
    Ouais, le bouton relance la quête !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #2985
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ouais, le bouton relance la quête !
    Non elle symbiote avec "piété"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    ### Golakka Murloc Paladin
    # Class: Paladin
    # Format: Standard
    # Year of the Mammoth
    #
    # 2x (1) Grimscale Chum
    # 2x (1) Murloc Tidecaller
    # 2x (1) Vilefin Inquisitor
    # 2x (2) Golakka Crawler
    # 2x (2) Hydrologist
    # 2x (2) Rockpool Hunter
    # 2x (3) Murloc Warleader
    # 2x (3) Rallying Blade
    # 2x (4) Blessing of Kings
    # 2x (4) Gentle Megasaur
    # 2x (5) Cobalt Scalebane
    # 1x (5) Finja, the Flying Star
    # 2x (6) Spikeridged Steed
    # 1x (6) Sunkeeper Tarim
    # 2x (7) Bonemare
    # 1x (7) The Curator
    # 1x (8) Tirion Fordring
    #
    AAECAZ8FBPoGubIC474CucECDdsDrwenCNOqAtmuAtO8ArPBAp 3CArHCAuTCAojHAsrLAqbOAgA=
    #
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone
    # https://www.vicioussyndicate.com/dec...urloc-paladin/
    Merki !

  16. #2986

  17. #2987

  18. #2988

  19. #2989
    C'est 2 shield slam en une carte, donc ça a forcément un potentiel.

  20. #2990
    Je dis peut être une connerie, mais ce n'est pas un battlecry, du coup l'attaque de l'arme n'est pas fixe (?).

  21. #2991
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Je dis peut être une connerie, mais ce n'est pas un battlecry, du coup l'attaque de l'arme n'est pas fixe (?).
    Il est dépendant de ton armure actuelle. Donc boooarf, à chaque coup tu vas diminuer la puissance de l'arme quoi.

    au pire du pire c'est 2/2 pour 6mana
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  22. #2992
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    C'est 2 shield slam en une carte, donc ça a forcément un potentiel.
    Non parce que tu dois attaquer, donc prendre des dégâts entre les 2.
    Si en face il y a 2 8/8 et que tu as 10 armure, tu vas galérer à péter la seconde créa au tour suivant, alors qu'avec shield slam c'est fait dans le tour.

  23. #2993
    Oui, sinon ça serait la meilleure carte du jeu ...
    Mais prendre les dégats de l'attaque est quelque chose que le guerrier contrôle peut gérer, tout comme le fait de remonter de l'armure.

  24. #2994
    Ouais mais gorehowl fait ça mieux je trouve, et rien que le fait que ce soit 2 mana casse tout car elle sera assez mauvaise tous les premiers tour. Tu fais rien le tour où tu la poses et à la limite armor le tour suivant.

    Du coup lategame? Très très mauvais à mon avis.

  25. #2995
    Ah mais c'est pas la légendaire ?! Je suis rassuré, ça me paraissait vraiment pas top. Je vois l'interet du concept mais boarf.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  26. #2996
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Oui, sinon ça serait la meilleure carte du jeu ...
    Mais prendre les dégats de l'attaque est quelque chose que le guerrier contrôle peut gérer, tout comme le fait de remonter de l'armure.
    Ouai après elle peut être sympa même en early avec Shield Block au tour 3. Mais bon je suis mitigé. Fiery War Axe est morte pour ça.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  27. #2997
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais mais gorehowl fait ça mieux je trouve
    Possiblement, mais gorehowl est quand même pénalisée par son coût, celle-là est plus flexible,
    Contre aggro, elle est jouable plus tôt, et elle a un potentiel d'attaque plus fort contre les grosses bêtes d'un contrôle.

  28. #2998
    S'il faut combiner avec la créature qui rend insensible on n'est pas prêt de la jouer.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #2999
    T2 tu fais rien, T3 si t'as pas Shield Block tu fais un pouvoir héroïque pour aller tuer le firefly du T1, c'est vraiment trop mauvais. Si c'est pour l'utiliser en late, tu mets juste Gorehowl.
    A 1 mana on reparlait.

  30. #3000
    Personne pour se moquer du nouveau spell hunter ? Faut tout faire ici !



    Et Asmodai va révéler une carte d'ici quelques minutes.

    Dernière modification par ZyAvo ; 03/12/2017 à 10h00.

Page 100 sur 334 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •