Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 334 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 10001
  1. #2851
    Heu ouais mais non ! T'es pas gentil dis donc

    Sur hearthpwn, voici LE deck Razakus wild
    Il joue 15 cartes différentes par rapport à ma liste !
    Et le plan de jeu n'est absolument pas le même ...

    Après si ça te fait plaisir de penser ça, tant pis pour moi.

  2. #2852
    C'est plutôt le "Hé ouais connard dans ta gueule" que je trouvais pas sympa envers un mec qui joue un deck qui n'est plus si fort, alors que toi tu joues un deck très fort, N'Zoth package ou pas.

    D'ailleurs, niveau plan de jeu le tien est dur à définir parce que ta liste est assez fouillie.

    C'est pas un deck qui veut mettre ses dégâts en cyclant
    Y'a Mirage Caller et Velen mais ni Thaurissan ni Mind Blast
    Ca se base donc sur la value de N'Zoth mais je suis pas sur que ça suffise dans un matchup fatigue.
    Donc sur des matchups contrôle c'est la mitraillette qui permet de faire la diff non ?

  3. #2853
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est plutôt le "Hé ouais connard dans ta gueule" que je trouvais pas sympa envers un mec qui joue un deck qui n'est plus si fort, alors que toi tu joues un deck très fort, N'Zoth package ou pas.

    D'ailleurs, niveau plan de jeu le tien est dur à définir parce que ta liste est assez fouillie.


    C'est pas un deck qui veut mettre ses dégâts en cyclant
    Y'a Mirage Caller et Velen mais ni Thaurissan ni Mind Blast
    Ca se base donc sur la value de N'Zoth mais je suis pas sur que ça suffise dans un matchup fatigue.
    Donc sur des matchups contrôle c'est la mitraillette qui permet de faire la diff non ?
    ah ah ah
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #2854
    Il manque LHF pour prendre du pop corn !

  5. #2855
    Bah non, y'a aucune animosité, j'aimerais bien comprendre la liste de Gorillaz c'est tout, voire lui donner deux conseils pour l'améliorer.

    Exemple, j'suis pas sur que Barnes soit MVP dans cette liste.

  6. #2856
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    La disparition d'ice block c'est acté ?
    Non.

  7. #2857
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est plutôt le "Hé ouais connard dans ta gueule" que je trouvais pas sympa envers un mec qui joue un deck qui n'est plus si fort, alors que toi tu joues un deck très fort, N'Zoth package ou pas.

    D'ailleurs, niveau plan de jeu le tien est dur à définir parce que ta liste est assez fouillie.

    C'est pas un deck qui veut mettre ses dégâts en cyclant
    Y'a Mirage Caller et Velen mais ni Thaurissan ni Mind Blast
    Ca se base donc sur la value de N'Zoth mais je suis pas sur que ça suffise dans un matchup fatigue.
    Donc sur des matchups contrôle c'est la mitraillette qui permet de faire la diff non ?
    Ben le plan A pour gagner c'est via N'Zoth, clairement. Le plan B contre contrôle c'est effectivement la mitraillette.
    Mirage caller est là pour copier des râles d'agonie (et parfois Velen), je le jouais avant même KoFT.
    Pas de Thaurissan ou de mind blast car le DK c'est le plan B.

    Velen c'est une carte que j'ai mis en guise de test à la place de Cairne.
    Il m'a permis de gagner certaines parties, soit en me permettant de remonter mes PV contre aggro, soit en guise de finisseur sous DK contre contrôle.
    Et ça peut donner des trucs débiles quand il revient avec eternal servitude.
    Mais je le remplacerai peut-être par CARNIVOROUS CUBE d'ici quelques jours

    Le matchup fatigue c'est toujours un peu serré, faut faire gaffe à pas trop piocher et surtout apprendre à attendre pour ne pas gaspiller ses munitions.
    En cela les parties contre démo contrôle sont toujours tendues, ça ne fait que rendre l'issue plus intéressante

    Et oui Barnes n'est pas si OP dans ma liste. Faudrait que je vois si je peux le remplacer par autre chose de CCM proche...

    Pour info, hier j'ai affronté 2 fois le même mec qui jouait paladin secret et il m'a plié en 2. Du coup j'étais en mode vengeance !

  8. #2858
    Tu le joues dans quels rangs ?

  9. #2859





    C'est pas un discover/choix des armes, le carte arrive dans la main déjà "révélée" dans une des 4 formes (et elle n'est pas révélée pendant le mulligan).

  10. #2860
    Comme disait Ode, je pense que pour l'extension à venir elle pourra rester à la cave. A voir après la rotation de Jade / Raza / Patches en Avril si elle deviendra jouable.

  11. #2861

  12. #2862
    Intéressant il n'y a pas marqué que les cibles sont choisies aléatoirement, de là à ce qu'on puisse au moins choisir la cible...

  13. #2863

  14. #2864
    J'en ai plein le cul de ce 90% RNG ...

  15. #2865
    Bof franchement faut pas non plus dire RNG à chaque fois que t'as de l'expected value. Si tu joues un deck mage contrôle avec cette carte, tu vas avoir 5 spells à caster, tu peux facilement espérer faire du 2 ou 3 pour 1 et voilà, fondamentalement la carte est même très stable je dirais vu que tu récupères les spells 1 par 1.

    Le plus génant en terme de rng c'est surtout la rng early game, genre knife juggler qui décide d'une partie sur un coin flip. Et ça c'est du à la nature tempo du jeu avec le board, pas vraiment la rng en elle-même. Genre c'est pas forcément le juggle le problème dans ce cas, si tu donnes 2 de body à tous les 1 drop par exemple

  16. #2866
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tu le joues dans quels rangs ?
    Là je suis rang 11 ...

    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    Intéressant il n'y a pas marqué que les cibles sont choisies aléatoirement, de là à ce qu'on puisse au moins choisir la cible...
    Ca m'étonnerait fortement et c'est vraiment ça qui va décider si la carte est bonne ou à jeter ...

  17. #2867
    Si c'était random target ça serait marqué.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #2868
    Ouais sur la tortue 8/4 y'a précisé random

  19. #2869
    "la tortue 8/4"

    Personne se rappelle son nom à la pauvre
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #2870
    Et sur Yogg et son serviteur aussi, donc son absence sur cette carte je trouve ça intriguant.

  21. #2871
    Après une petite recherche y'a Kalimos qui le fait sans que ce soit random, le reste c'est random. Rien d'extraordinaire mais ouais ça devrait laisser le choix du cast (on dirait une contrepèterie)

  22. #2872
    En tout cas ça synergise avec la 4/4 pour 5 neutre qui coûte 0 si on a lancé un sort à 5+ dans le tour vu que les parchemins se lancent gratos et ont une valeur de mana de 5.

  23. #2873
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est déjà possible en Wild en vrai. C'est plus plaisant à jouer que mage quête parce que tu ne te sens pas dépendant de l'aléatoire et que t'es pas forcé de jouer des cartes qui crées des cartes.
    Mais ça reste moins sympa que Freeze, on perd la gestion du burst à répartir entre la tête et les créatures.

  24. #2874
    2 nouvelles cartes fortes pour un archétype guerrier contrôle. Elle commence à me plaire cette extension

  25. #2875
    Ouais elles sont OP. Mais faudra attendre Avril

  26. #2876
    Le brawl du jour : vous posez vos créas, a la fin du tour elles perdent toutes leurs capacités spéciales (bouclier divin etc) et tout votre board fusionne en une seule créature cumulant toutes les attaques et pv.
    Je trouve que c'est complètement con, mais on a vu plus chiant.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #2877

  28. #2878
    Miam
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #2879


    Très intéressant. Arcane intellect avec un body à 1,5 mana.
    Augmente les chances d'avoir son commissaire T6 ou un Malygos T10. Mauvais pour la prise de board mais toujours meilleur que Cosse Caméléon.

  30. #2880
    Parties du matin.

    Un Bot en pirate warrior pour se mettre en appétit.
    2 razamongulus
    4 decks qui se basent sur keleseth bonemare scalebane.


Page 96 sur 334 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •