Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 334 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 10001
  1. #5731
    moi moi

    - - - Mise à jour - - -

    balance ton battletruc

  2. #5732
    Puck #2490
    Perge scelus mihi diem perficias !

  3. #5733
    Je prends juste ton battletag pour une prochaine fois !

  4. #5734
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Bon, but de la semaine : finir les Dungeon Runs.
    Il me reste Warrior et Shaman, les classes OP.
    Enfin fini. Un Jade Shaman tranquillou avec double battlecry. Par contre, le Big Warrior, j'ai fini par vaincre Ze Darkness au douzième tour de fatigue, là c'était bien tendu. Merci au triple Yshaarj pour me faire tenir jusque là, et au Wish pour le final.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  5. #5735
    Bon après de longues tergiversations, j'ai fini par faire mon choix et acheter la première aile de Karazhan pour pouvoir débloquer les autres avec de l'or quand j'en aurai fini avec les packs Witchwood. Au pire, je dust Morose et une ou deux cartes merdiques et ça reviendra quasiment au même que la dust des sept packs d'extension que j'aurai acheté avec la même quantité d'or.
    Comme je ne sais pas m’arrêter, j'ai aussi fais un tour sur le shop et acheté les trois aventures wild. J'ai de quoi m'occuper jusqu'à la rotation !
    Perge scelus mihi diem perficias !

  6. #5736
    T'as bien fait ! puis les aventures, mêmes si inégales, c'est toujours sympa

  7. #5737
    Si mes souvenirs sont exacts ... Karazhan n'était pas la plus fun par contre.

    Y'avait quoi ? Les portails ? Le Curator ...

  8. #5738
    Ouais, elle est vraiment pas top, c'est bien pour ça que j'hésitais.
    Mais je me suis donné un mois pour tester le wild, et j'apprécie de pouvoir changer d'air de temps en temps. C'est vraiment un écosysteme different. Du coup, ça vaut le coup d'en récupérer des cartes, et d'avoir des trucs solo pour passer le temps d'ici mi avril.
    Et conclusion de ma reflexion sur Karazhan tout particulièrement : pas évident que l'acheter soit indispensable même pour jouer wild, mais en simplifiant les choses, il me semble qu'entre dépenser 700po pour la premiere aile et garder son fric, il y a plus de chance de regretter un jour de ne pas pouvoir accéder au reste que de regreter sept pauvres packs de plus ou de moins en standard.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  9. #5739
    Pas mal la meta en ce moment:

    Cubelock
    Cubelock
    ...
    Cubelock

    Y'a une promo ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah non pardon je viens de croiser un hunter aggro qui avait l'air perdu.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #5740
    Ah bah dites donc, entre 2 Démo je viens de manger 3 Mages Quête Exodia Mon Cul. Pas mal aussi ça.

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #5741
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Bon, but de la semaine : finir les Dungeon Runs.
    Il me reste Warrior et Shaman, les classes OP.
    J'ai pas du mettre plus de 2 essais pour le Shaman, par contre Warrior ça a mis beaucoup plus de temps.

  12. #5742
    Ben moi je suis au ski, donc je joue juste en casuel sur mon téléphone. Et je l'aime bien mon druide spiteful C'Thun. Il est pas Tier1 mais on s'amuse quand même

  13. #5743
    "Enrage" va changer : https://playhearthstone.com/en-us/blog/21614307
    Peut être pas dans le sens que certains pouvaient espérer.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  14. #5744

  15. #5745
    Je rencontre très peu de démo mais une chiée de combo priest !

  16. #5746
    Ouais Combo Priest est le taulier, en early il peut fumer tout le monde et mid game à j'importe quel moment il t'OS.

    Je l'ai pas du tout joué, mais je vois mal quels decks peuvent le battre régulièrement, je vais aller voir les stats sur HSReplays, suspens

    Le deck est pas simple à jouer non plus

    - - - Mise à jour - - -

    Ah merde faut un compte premium pour voir les matchups

  17. #5747
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais Combo Priest est le taulier, en early il peut fumer tout le monde et mid game à j'importe quel moment il t'OS.

    Je l'ai pas du tout joué, mais je vois mal quels decks peuvent le battre régulièrement, je vais aller voir les stats sur HSReplays, suspens

    Le deck est pas simple à jouer non plus
    Je joue pala Token au rang legende 1000-1500 actuellement j'ai un win rate positif du fait que pala token est un deck qui a besoin du board. Mais une tite sortie elem + buff de heal c'est bien casse couille, c'est simple je garde toujours une arme au mulligan pour avoir le board !

  18. #5748
    Arène, Mage, face à Shaman. Mon Firelands Portal me sort une Hydre. Devinez ce que le mec en face topdeck...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #5749
    Ouais, la meilleure carte du pala murloc dans beaucoup de matchup c'est la 3/2, surtout contre prêtre (donc pala token même combat j'imagine). Ça gère tout et ça garanti la tempo sur 2 tours.

    Effectivement tu peux le gérer en prenant le board en early ce qui est chaud quand il fait le 1/3, 2/2, 3/4 (ou 2/3 shield, etc.) ou quand il pose un énorme thon qui menace le lethal

    Après une petite 1/1 taunt divine shield posé chirurgicalement ça peut vraiment lui broyer les cacahuètes, surtout sans elem sur le board pour pouvoir faire de long tour avec potion of madness gratos

    Moi j'ai essayé un peu l'arène en mode quasi infini ces derniers temps, c'est tellement pas rentable, au final tu gagnes un peu de dust et quelques paquet (de la dust en fait) en plus, ça serait plus rentable que je conserve tout pour la nouvelle extension La toute dernière version de l'arène est pas trop trop mal, Paladin est assez fumé cependant, même après l'update.

  20. #5750

  21. #5751
    Hex ? lol

    Volcano of course. 24 dégâts dans ma gueule.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #5752
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ah merde faut un compte premium pour voir les matchups
    La page principale donne quand même le meilleur et le pire matchup (c'est le mage big spells).
    https://hsreplay.net/archetypes/206/combo-priest

  23. #5753
    Intéressant, j'aurais jamais parié là-dessus, après c'est vrai que psychic scream calme bien tout le monde

  24. #5754
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    "Enrage" va changer : https://playhearthstone.com/en-us/blog/21614307
    Peut être pas dans le sens que certains pouvaient espérer.
    "On est pas capable de sortir des cartes pour soutenir un mot clefs donc on le tue."

    Jamais compris pourquoi y a pas de sorts qui cible les bestioles avec Enrage.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  25. #5755
    C'est beaucoup trop spécifique comme keyword et ça se marche un peu dessus avec "blessées".
    J'ai pas l'impression que blibli essaie de capitaliser sur les keywords. Il y en a un bon packet qui ont 0 interaction avec d'autres cartes. Perso je serais pour virer tout ceux qui sont juste là pour faire joli et remettre un texte à la place.

    Genre : adaptation, combo, decouvre, silence, furie des vents, vol de vie, toxicité, insensible, etc.

  26. #5756
    J'ai regardé la vidéo de TheFishou sur le guerrier pirate, j'ai adoré le principe : je vous présente un deck top tiers, mais je me fais rouler dessus 4 fois parce que sauf miracle au matchmaking, c'est de la merde.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #5757
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai regardé la vidéo de TheFishou sur le guerrier pirate, j'ai adoré le principe : je vous présente un deck top tiers, mais je me fais rouler dessus 4 fois parce que sauf miracle au matchmaking, c'est de la merde.
    oui mais c'est le top 1 legend qui le joue donc c'est bien
    deck de merde qui se fait broyer par tous les decks top méta mais spa grave...
    Cthulhu#2809

  28. #5758
    77% de win rate sur 13 games, rang 13*****

    Le spiteful priest c'est fort

  29. #5759
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #5760
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah bah dites donc, entre 2 Démo je viens de manger 3 Mages Quête Exodia Mon Cul. Pas mal aussi ça.

    Moi qui hésitait à relancer le jeu, si y'a que des Cube lock et des Mages quête combo je vais pas le faire.
    Merci du coup
    Steam: Korg ( avatar SAGAT double bandeaux Masatsugu)

Page 192 sur 334 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •