Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 334 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 10001
  1. #3181
    L'arme légendaire du démo et puis 12 paquets ouverts : la légendaire chasseur et The Darkness.
    Mon premier run de donjon, en shaman totem, s'est déroulé sans accroc.

  2. #3182
    Le donj il faut le faire avec tous les héros ? (à part pour le fun).
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #3183
    J'ai tenté d'appeler "Les ténèbres" (via la carte du druide qui appelle un serviteur coutant 4 ou moins). Ça le met bien en sommeil par contre ça ne met pas les bougies dans le deck. Bref ça fonctionne correctement, dommage une petite 20/20 tour 1 c'était marrant comme idée

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le donj il faut le faire avec tous les héros ? (à part pour le fun).
    Uniquement si tu veux avoir le dos de carte bougie.

  4. #3184
    Du coup si ça ne met pas les bougies il reste là endormi ad vitam ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #3185
    Dire Mole tour 1 semble déjà s'imposer pour le chasseur.
    Et hop, un petit razormaw tour 2 avec +3 attaque. Snif.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  6. #3186
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Du coup si ça ne met pas les bougies il reste là endormi ad vitam ?
    Exactement.

  7. #3187
    Premier légendaire : The Runespear. L'arme du shaman. Aie.
    20 paquets plus tard, Dragoncaller Allana. Ouch.
    Re-20 paquets plus tard, Temporus. Meuh.
    Ca valait le coup d'ouvrir 63 paquets pour ces trois daubes.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  8. #3188
    J'ai repris mon warrior fatigue, et j'ai remplacé Marin par les ténèbres, vu qu'on veut que l'adversaire pioche tout son deck. Et j'aime bien l'idée.

    Sauf que je tombe que sur des rogues, et que rogue ne connaît plus la fatigue. DK rogue + l'arme légendaire = pioche à l'infini (avec 2 fois l'arme grâce au dk, il peut la détruire lui-même après avoir attaqué pour avoir de la pioche à tous les tours). Dans ce cas, je peux pas gagner, à part 20/20 ingérable. Et pas de Geist pour flinguer la carte, il peut continuer la partie indéfiniment contre un deck fatigue (évidemment, c'est moins puissant contre un deck zoo).
    Ils tentent aussi tous d'utiliser la carte qui met 3 embuscade dans leur deck, mais sans grand succès quand c'est en fin de partie, parce qu'ils sortent tous d'un coup, et brawl.

  9. #3189
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Premier légendaire : The Runespear. L'arme du shaman. Aie.
    20 paquets plus tard, Dragoncaller Allana. Ouch.
    Re-20 paquets plus tard, Temporus. Meuh.
    Ca valait le coup d'ouvrir 63 paquets pour ces trois daubes.
    Marrant Runespear je la voudrais presque, si j'avais de la poussière en trop.

  10. #3190
    Dites, c'est que moi ou je vois pas mal de Rogues qui jouent l'arme légendaire avec le petit serviteur qui pioche une arme ? Ça à l'air super fort, je me fait souiller à chaque fois...

  11. #3191
    3 légendaires sur les paquets gratuits et 3 autres dont une gold sur les 46 paquets achetés. Mon meilleur rendement depuis que je joue à Hearthstone.

    J'ai roulé sur le donj en paladin, il faut dire que +2/+2 à toutes les créatures dont les tokens c'est évidemment OP avec cette classe. Je tenterai sans doute avec les autres classes car c'est assez fun finalement.

  12. #3192
    Ouai ouai


  13. #3193
    Faisait 20 ans que j'avais pas lancé le jeu du coup j'ai démarré rang 25, j'ai décidé de ramasser un peu de gold sur le ladder avec un deck zoo sale qui me faisait très envie avec la sortie des 2 nouvelles cartes démos orientées zoo.

    Ça a saigné.



  14. #3194
    Zoo c'est violent. Faut que la méta se stabilise, mais je deck a beaucoup gagné avec cette extension.

  15. #3195
    54 paquets, 2 légendaires : le bonhomme qui swap les decks pour 9 manas et la légendaire démo, soit presque les 2 plus moisies de l'extension.
    Et 9 épiques.
    J'ai eu l'arme Prêtre, la classe que je joue le moins.
    Ou comment transformer l'excitation en frustration et me rappeler pourquoi j'achète plus de paquets avec des brouzoufs depuis 3 extensions (à chaque fois, je suis à moins de 5 paquets du pity timer).
    Thx Bliz².

    Sinon les dungeon run sont super marrants, j'adore. J'ai testé 3 runs, j'ai fait 6 victoires en druide, 7 victoires en guerrier (j'ai eu comme boss final une sorte d'oeil géant qui m'a complètement démonté, absolument injouable, j'ai rien pu faire de toute la partie).
    Là j'en suis à 7 wins en hunter, et j'ai encore ce foutu oeil géant en boss final. Pas sûr que ça passe.
    J'adore les dungeon runs en tout cas, super idée.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  16. #3196
    Je viens de me faire battre par la légendaire démo. Ca a pas l'air évident, mais dans une partie lente, quand en plus on a oublié son effet, ça fait mal.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  17. #3197
    Elle pue la classe cette légendaire Démo ouais, pour l'instant je me suis ruiné en gold en voulant tester mage spell (putain mais quelle arnaque deck of wonders... les spells castés proviennent de n'importe quelle classe, pas mage only, et ils ne comptent pas comme castés pour tout ce qui intéragit avec les spells, yogg, quest, wyrm, etc.) pareil pour le scroll commun d'ailleurs, il compte pas pour la quête ni comme un spell étranger au deck...

    J'ai pas mal testé mais très dur de trouver le deck mage qui fait briller les deux nouveaux élémentaires (4/4 gratos si spell à 5 et la 4/5 qui discount), je pense que la légendaire (qui fait pop des 5/5) sera jouée, le deck a besoin de value et d'un kill

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon j'ai vu les decks palouf aggros qui jouent le spell qui recruit des minions du deck. C'est mega violent. Et la légendaire (qui rejoue les enchants) c'est une énorme brute quand elle tombe, si t'as pas Hex ou Polymorph t'es dans la grosse merde et encore faut esquiver un adapt chanceux

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup curieux de voir la gueule de la meta une fois stabilisée

  18. #3198
    Bien tenté de voir le chasseur spell moi.
    J'ai 3200 dust en stock mais je vais tout garder en attendant de voir ce qu'il se passe.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  19. #3199
    Tous les chasseurs spells que j'ai vu se sont fait massacrer du fait de 0 de présence sur le board pendant 3/4 tour, mais le deck semble avoir du potentiel quand même. À voir parce que j'ai peur qu'il se retrouve dans une situation où il va peiner à stabiliser et ne pas avoir assez de value pour tuer contrôle.

    À mon avis ça va finir sur chasseur midrange qui joue uniquement les cartes fortes en elle même, sans la synergie spell, comme d'hab

    L'espèce de nouveau bear trap me parait mega trash en tout cas, ça fait même pas du 1 pour 1 souvent.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon je me suis fait torché à de multiples reprise par la nouvelle carte evolve. Elle est assez ouf dans certaines situations, tu recast tant que tas pas un evolve correct et tu te retrouves à pouvoir cibler plusieurs minion pour un evolve réussi garanti. En tout cas en arène ça arrache le cul, si t'as un peu de board et du mana ça part en sucette, et à 1 mana c'est plus versatile que juste bloodlust.

  20. #3200
    J'ai relancé pour la première fois depuis quelques mois pour voir. J'ai eu l'arme lég et la lég voleur.

    Autant je pense pas me remettre à HS, autant le concept du Dongeon Run est génial. Je me suis éclaté dessus. Pour l'instant une seule victoire avec un shaman jade/battlecry assez violent.

  21. #3201
    Ouais c'est mega cool, j'aurais pas dit non à une petite carotte, pas juste le cardback. Même 10 de dust par run réussi, mais quelque chose quoi

  22. #3202
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Tous les chasseurs spells que j'ai vu se sont fait massacrer du fait de 0 de présence sur le board pendant 3/4 tour, mais le deck semble avoir du potentiel quand même. À voir parce que j'ai peur qu'il se retrouve dans une situation où il va peiner à stabiliser et ne pas avoir assez de value pour tuer contrôle.

    À mon avis ça va finir sur chasseur midrange qui joue uniquement les cartes fortes en elle même, sans la synergie spell, comme d'hab

    L'espèce de nouveau bear trap me parait mega trash en tout cas, ça fait même pas du 1 pour 1 souvent.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon je me suis fait torché à de multiples reprise par la nouvelle carte evolve. Elle est assez ouf dans certaines situations, tu recast tant que tas pas un evolve correct et tu te retrouves à pouvoir cibler plusieurs minion pour un evolve réussi garanti. En tout cas en arène ça arrache le cul, si t'as un peu de board et du mana ça part en sucette, et à 1 mana c'est plus versatile que juste bloodlust.
    De ce que j'ai vu dans mes parties, si j'ai pas Rexxar je suis dans la merde. Une fois qu'il est là, j'ai une option de bête mais c'est pas encore la joie. Bon après, c'est mon deck à moi hein. Faut que je mette des pistages.


    ### The Lonesome Cowboy
    # Classe_: Chasseur
    # Mode_: Standard
    # Année du Mammouth
    #
    # 1x (1) Cire-à-l’arc
    # 2x (1) En chasse
    # 2x (1) Marque du chasseur
    # 2x (1) Pistage
    # 1x (2) Monstre errant
    # 1x (2) Piège à serpents
    # 1x (2) Piège frappe-venin
    # 2x (2) Surprise du chef
    # 1x (2) Tir de précision
    # 2x (3) Arc cornedaigle
    # 2x (3) Compagnon animal
    # 1x (3) Lâcher les chiens
    # 2x (3) Ordre de tuer
    # 1x (3) Tir meurtrier
    # 2x (4) Frappe latérale
    # 2x (5) Émeraude de sort inférieure
    # 2x (6) À mes côtés
    # 1x (6) Rexxar le nécrotraqueur
    # 1x (7) Rhok’delar
    # 1x (9) Appel de la nature
    #
    AAECAYoWCscDrgbFCNsJx64CncwC39IC6dIChtMC4eMCCo0BqA K1A5cI/gzpqwL4sQLd0gLj0gLq4wIA
    #
    # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
    Dernière modification par theclaw ; 08/12/2017 à 15h04.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #3203
    Yay, j'ai réussi à tuer l'oeil (boss 8 du dungeon run) avec mon Deck Hunter (double PV, tous les serviteurs avec camouflage, quelques bêtes avec charge et pas mal de secret histoire de jouer tempo à mort) !
    Mon premier full clear en donjon avec ma classe préférée du moment (Hunter).

    Si vous tentez de jouer Hunter full spells, je suis très intéressé par vos retours en ranked (20->10) car j'hésite à craft l'arme en question.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  24. #3204
    Le "tous les serviteurs avec camouflage" je l'ai pris une fois et c'est risqué quand même parce que du coup tous tes taunts ne fonctionnent plus et l'ennemi te balance tout dans la face à chaque tour au lieu de faire des trades qui sont pas toujours intéressants pour lui.

  25. #3205
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Yay, j'ai réussi à tuer l'oeil (boss 8 du dungeon run) avec mon Deck Hunter (double PV, tous les serviteurs avec camouflage, quelques bêtes avec charge et pas mal de secret histoire de jouer tempo à mort) !
    Mon premier full clear en donjon avec ma classe préférée du moment (Hunter).

    Si vous tentez de jouer Hunter full spells, je suis très intéressé par vos retours en ranked (20->10) car j'hésite à craft l'arme en question.
    Alors le premier retour sur l'arme c'est que si tu la joues T7, bah tu overdraw T8
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #3206
    Rha ouais l'arme hunt j'ai du mal à y croire, y'a pas assez de burst en hunt, du coup ça sous entend qu'il faut reprendre le board, sauf que le board tu l'as sacrifié depuis longtemps avec tes guignoleries de spell, puis sans compter la variance sur les spells, absence total de tempo etc.

  27. #3207
    Ouais et comme prévu le médaillon du Hunter est archi-faible comparé à d'autres. Généralement tu acceptes d'invoquer 3 loups, et ça sert pas des masses.

    Faut que je revoie ma compo
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #3208
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Le "tous les serviteurs avec camouflage" je l'ai pris une fois et c'est risqué quand même parce que du coup tous tes taunts ne fonctionnent plus et l'ennemi te balance tout dans la face à chaque tour au lieu de faire des trades qui sont pas toujours intéressants pour lui.
    Franchement j'ai joué mon deck Warrior de la même façon et ça passe hyper bien jusqu'au boss final. Au contraire, je trouve cette amélioration particulièrement intéressante car c'est toi qui choisit les trades et non l'adversaire.
    Tu peux également buff tranquillou des créatures jusqu'à en faire des monstres (Vicious Fledling en hunter, Frothing Berserker en guerrier).
    J'avais pas double PV sur mon deck guerrier (juste le buff du hero power), mais en course contre la montre, tu devrais pouvoir tuer les boss plus vite qu'ils ne te tuent.

    Sur ces deux decks, j'ai quasiment fait que du face damage, sauf en prenant les trades super favorables.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  29. #3209
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ouais et comme prévu le médaillon du Hunter est archi-faible comparé à d'autres. Généralement tu acceptes d'invoquer 3 loups, et ça sert pas des masses.
    J'ai vu Thijs casser des bouches avec cette carte ce matin.

  30. #3210
    Tant mieux pour lui. Je pense qu'il casserait des bouches avec un pingouin 0/1.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 107 sur 334 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •