Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 241 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241
Affichage des résultats 7 201 à 7 208 sur 7208
    Ce matin j'ai fait quelques parties en zoo warlock et c'est pas dégueu contre paladin et agro en général : ça joue pas mal de taunt (marcheur, rampeur, saronite, saccageur), le seigneur de l'effroi pour dégager ses crottes et les géants des mers (qui bénéficient des appels aux armes du paladin even).

J'ai même gagné une partie épique contre guerrier quête impair : T9 il valide sa quête, T10 je DK, il réplique par une baston. Je suis à 14 (auto-infligés), lui à 38 PV.
    Là un duel de longue haleine s'installe entre moi qui doit rester en vie tout en posant du board et passant 1 taunt minimum par tour et lui qui me blaste un max de créatures avec son HP(+ faerie X2)
    Je suis quand même tombé à 2PV avant de remonter et je gagne en étant rentré en fatigue 2 tours avant

Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    J'ai eu du mal en sortie de l'extension avec la rotation constante de la meta, mais au final, druide spiteful, c'est super fort.
    https://tof.cx/images/2018/04/20/0fc...f892f83.md.jpg
    Braviot !

Des conseils et/ou une liste particulièrement efficace ?
    J'ai envisagé d'essayer de grimper en voyant que Spiteful Druid était bon, mais j'ai vite été repris de flemmingite aiguë.
    Perge scelus mihi diem perficias !

Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Tu ne pouvais rien faire de plus.

Le jeu hier m'a chier dans la bouche 9 parties sur 10 et à la 10ème je suis tombé sur un mec qui surrend alors que la partie n'est pas joué.....
    Dans le replay que je mets, j'ai bien les boules parce que mes 2 acclimates restent au fond du deck.
    Sur les parties suivantes, je me suis retrouvé avec les cartes end game en main de départ/T1/2/3 en gros.....
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Fais moi l'amour grand fou

Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Braviot !

Des conseils et/ou une liste particulièrement efficace ?
    J'ai envisagé d'essayer de grimper en voyant que Spiteful Druid était bon, mais j'ai vite été repris de flemmingite aiguë.
    Je jouais ça :

AAECAZICBq8EysMCmdMCguICnOIC0OcCDN4F8gWXwQLrwgKbyw LKywKHzgKR0ALR4QL55gLX6wKL7gIA

Je ne l'ai pas touchée parce qu'elle tournait bien, mais si je suis amené à le retravailler, je pense que le mindbreaker et au moins un crypt lord peuvent être remplacés, vu que je ne croise plus tant que ça de decks impairs.

GG l'homme-lapin pour ton passage légende

Selon vous le DK druide est-il obligatoire dans la liste ? Est-ce qu'il est joué dans d'autres listes (wild compris) ?
    Il me paraît fort, mais je joue peu druide du coup j'hésite à craft

Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Je jouais ça :

2 x Spellbreaker
    2 x Mind Control Tech
    1 x Leeroy Jenkins
    1 x Tar Creeper
    2 x Fire Fly
    2 x Glacial Shard
    1 x Prince Keleseth
    2 x Cobalt Scalebane
    1 x Mindbreaker
    2 x Crypt Lord
    2 x Ultimate Infestation
    2 x Saronite Chain Gang
    1 x Malfurion the Pestilent
    2 x Spiteful Summoner
    1 x Grand Archivist
    2 x Greedy Sprite
    2 x Fungalmancer
    2 x Druid of the Scythe

AAECAZICBq8EysMCmdMCguICnOIC0OcCDN4F8gWXwQLrwgKbyw LKywKHzgKR0ALR4QL55gLX6wKL7gIA

Je ne l'ai pas touchée parce qu'elle tournait bien, mais si je suis amené à le retravailler, je pense que le mindbreaker et au moins un crypt lord peuvent être remplacés, vu que je ne croise plus tant que ça de decks impairs.
    Ouais, c'est la liste que j'ai utilisé. Il y a des versions avec Vicious Fledgling qui sont apparues, j'ai du mal à voir leur intérêt (faire gaspiller quelques ressources avant le T6 ?) mais je vais peut être expérimenter avec.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    GG l'homme-lapin pour ton passage légende

Selon vous le DK druide est-il obligatoire dans la liste ? Est-ce qu'il est joué dans d'autres listes (wild compris) ?
    Il me paraît fort, mais je joue peu druide du coup j'hésite à craft
    Le DK Druid a toujours le même statu (à part pour le Taunt Druid à cause de l'anti synergie avec Witching Hour) : jamais une carte centrale dans la stratége, donc il est possible de construire quelque chose sans, mais toujours super efficace donc source de quelques points de WR. Ce n'est pas une wincondition, mais sans doute le DK le plus consistant dans diverses formes de decks. Bref, si tu te vois jouer beaucoup de Druids, il est indispensable. Si tu veux juste pouvoir essayer les decks, tu pourra t'en faire une idée sans lui.
    Perge scelus mihi diem perficias !

Félicitations Rabbitman
    Battlenet : Halba60#2291 / Galaxy : Halba60

Bon, j'ai trouvé un prêtre qui tient bien mais bordel, c'est long.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

Page 241 sur 241 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241

Règles de messages