Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 334 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 10001
  1. #3271
    Bon, j'ai crafté l'arme du chasseur.
    C'est pas win direct mais c'est quand même très bon.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  2. #3272
    Je suis en train de faire mes dernières classes en donjon, et c'est la première fois seulement que je tombe sur la salle piégée. Comment tu bas ce truc ?
    Si t'es actif, il chie des 3/3.
    Si t'es passif, il sort des minions qui sont buff par les secrets et que tu dois donc gérer, ce qui sort des 3/3.


    J'imagine qu'en réussissant à drafter hard control ça passe, mais autrement je vois pas

  3. #3273
    Jai failli passer la salle, si j'avais pas missplay je l'aurais eu à la fatigue en jouant assez contrôle oui.

  4. #3274
    'tain, la ladder ne m'aime pas.
    J'ai l'impression qu'il n'y a pas de deck pas trop cher viables ces jours ci. Vivement que ça se stabilise, qu'on puisse au moins dépenser sa dust sans se planter.
    (Du coup, si vous voyez de bons plans "decks sans des tonnes de legendaires et epiques"...)
    Perge scelus mihi diem perficias !

  5. #3275
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Je suis en train de faire mes dernières classes en donjon, et c'est la première fois seulement que je tombe sur la salle piégée. Comment tu bas ce truc ?
    Si t'es actif, il chie des 3/3.
    Si t'es passif, il sort des minions qui sont buff par les secrets et que tu dois donc gérer, ce qui sort des 3/3.


    J'imagine qu'en réussissant à drafter hard control ça passe, mais autrement je vois pas
    Moi c'est Xul qui me les brises. J'arrive pas à le passer en guerrier.
    Je construit un deck boost avec le loot qui réduit le coût des cartes +5 à 5, mais Xul contrôle tout, tout le temps : il remplit le board, peux prendre le contrôle d'un te tes minions (en deck boost, ça pique), infliger 2 points de dégâts à tous ton board puis détruire tous les serviteurs blessées (donc un deck rage ne marche pas non plus).

    Et en 5 fois où je suis arrivé au bout, je suis tombé sur Xul les 5 fois. Pourtant y'a 5 boss possibles si j'en crois le message de chargement...

  6. #3276
    J'essaye un zoolock. Sans le Guldan DK, sans les cartes qui disparaitront en avril...

    ### Zoolock
    # Class: Warlock
    # Format: Standard
    # Year of the Mammoth
    #
    # 2x (1) Flame Imp
    # 2x (1) Kobold Librarian
    # 2x (1) Mortal Coil
    # 2x (1) Voidwalker
    # 2x (2) Demonfire
    # 2x (2) Dire Wolf Alpha
    # 2x (2) Vulgar Homunculus
    # 2x (3) Darkshire Councilman
    # 2x (3) Tar Creeper
    # 2x (3) Void Terror
    # 1x (4) Hellfire
    # 2x (4) Hooked Reaver
    # 1x (4) Saronite Chain Gang
    # 2x (4) Shadowflame
    # 2x (5) Cobalt Scalebane
    # 1x (5) Despicable Dreadlord
    # 1x (6) Siphon Soul

    Je vais sortir ça en casu déjà et voir si c'est ridicule. Je suis preneur de conseils.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  7. #3277
    J'ai voulu jouer Zoo, je me suis pris 5x de suite Guld'an et Doomaguard (deux fois Doomguard x2), j'ai abdiquer.
    J'avais oublié pourquoi je peux pas jouer aggro, mes nerfs supportent pas de perdre au mulligan, même si je sais bien que sur le long terme j'aurais autant de fois la sortie magique.

  8. #3278
    Je viens d'aller voir en classé ce que ça donnait. Bon, mirroir. J'ai tenu jusqu'à la fatigue en gardant l'autre bien bas, mais comment lutter contre Guldan et Medivh avec ce que j'ai ?
    Perge scelus mihi diem perficias !

  9. #3279
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Blizzard à codé n'importe comment la mécanique de Zombeast du coup ils arrêtent le support de la carte.
    Ba, le pool est pas degeux tant qu'il reste ungoro dedans.

  10. #3280
    Je continue sur les Dungeon Runs. J'aime beaucoup, mais il y'a des moments où c'est tellement du bullshit quand même.

    Genre là je viens de perdre face au Roi qui gagne des trésors à chaque tour. J'avais beau avoir un deck pété, y'a rien à faire quand le type a en permanence une 1/4 mega-windfury empoisonnée en main et te balance 3*8 dégâts dans la tronche avec les bouboules de Ragnaros.

    C'est quand même assez frustrant au final de se monter un deck solide et rigolo pour arriver sur un boss final qui va être 100% RNG. Pareil pour celui qui fait meuler, même si pour le coup je l'ai battu deux fois lui, quel intérêt ?

  11. #3281
    @Hubert : En deck pas trop cher à monter, Prêtre Dragon ne demande aucune légendaire et fonctionne vraiment bien.

    Et +1 sur la salle piégée en donjon, j’avais un chaman totem pété et je me suis fait ouvrir par les 1000 secrets, c’etait injouable

  12. #3282
    Et je vois toujours autant de druides jade débiles.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  13. #3283
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Et je vois toujours autant de druides jade débiles.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  14. #3284
    Avec Razakus, on ne voyait plus de prêtres dragons, et j'avais oublié à quel point le drakonid operative (5/6 découvre une carte du deck adverse pour 5) est pété, niveau stats comme niveau cri de guerre. Pendant 2 jours après l'extension j'ai vu 0 prêtre, mais ce week-end il y en avait partout.

  15. #3285
    Y'a un nouveau Razakus dragon encore plus fort qu'avant.
    Mais druide jade franchement, 1 an qu'ils jouent ça...j'en suis à regretter les decks pirates, au moins ça durait 3min et basta on passait à autre chose.

    Edit : le petit acolyte qui échange ses stats est ultra fort
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  16. #3286
    Citation Envoyé par Splitter1 Voir le message
    @Hubert : En deck pas trop cher à monter, Prêtre Dragon ne demande aucune légendaire et fonctionne vraiment bien.

    Et +1 sur la salle piégée en donjon, j’avais un chaman totem pété et je me suis fait ouvrir par les 1000 secrets, c’etait injouable
    Ouais, avec du Karazan indispensable, et dragonfire potion, bof bof bof.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  17. #3287
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Y'a un nouveau Razakus dragon encore plus fort qu'avant.
    Mais druide jade franchement, 1 an qu'ils jouent ça...j'en suis à regretter les decks pirates, au moins ça durait 3min et basta on passait à autre chose.

    Edit : le petit acolyte qui échange ses stats est ultra fort

    Complètement pété même. Avec le brise pénombre qui clean tout board a 3 pv au tour 4, je vois pas pourquoi le pretre n'est pas god tiers.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #3288
    Donjon validé avec 5 classes. C'est vraiment fun ce mode !

  19. #3289
    Bon, j'ai dépensé un peu. Le deck big spells m’intéresse, alors j'ai ajouté Frost Lich, Arcane Tyrant, et je ne sais plus quoi qui me manquait. Par contre j'ai gardé la présence elementale sur le plateau, contrairement aux decks qu'on croise généralement - en particulier parce que la spellstone me semble un bon moyen de garder des ressources early/midgame :

    ### Alanna Mage
    # Class: Mage
    # Format: Standard
    # Year of the Mammoth
    #
    # 2x (1) Arcane Artificer
    # 2x (2) Lesser Ruby Spellstone
    # 1x (2) Pyros
    # 2x (2) Shimmering Tempest
    # 1x (3) Ice Block
    # 2x (3) Tar Creeper
    # 2x (4) Leyline Manipulator
    # 2x (4) Polymorph
    # 2x (5) Arcane Tyrant
    # 2x (5) Dragon's Fury
    # 2x (5) Servant of Kalimos
    # 2x (6) Blizzard
    # 2x (6) Meteor
    # 2x (7) Firelands Portal
    # 2x (7) Flamestrike
    # 1x (9) Dragoncaller Alanna
    # 1x (9) Frost Lich Jaina

    Une victoire rang 15 contre un Guldan basique, puis défaite tour 6 contre pirate warrior... pour l'instant ça ne veut rien dire.
    edit : Puis défaite Vs full spell hunter. Je dominais. J'avais pas compté sur flare.
    edit 2 : Quand ça pioche mal et qu'Alanna se fait sortir par un dirty rat, on souffre.
    Dernière modification par Puck ; 11/12/2017 à 00h31.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  20. #3290
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Donjon validé avec 5 classes. C'est vraiment fun ce mode !
    T'as réussi en guerrier ?
    Moi toujours pas, et 6 fois sur 6 je suis tombé sur Xul...

  21. #3291
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    je vois pas pourquoi le pretre n'est pas god tiers.
    A cause de tous ces mogolos de Jade ?
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  22. #3292
    J'ai réussi en

    Warrior Pirates
    Paladin Token
    Shaman Token
    Warlock Aggro
    Hunter Aggro

    Donc en gros, j'ai réussi quand j'ai bourré la gueule des boss.
    Donc je me fais un peu plus de souci pour Mage / Prêtre

  23. #3293
    Je sais pas comment ils font, avec mon druide jade les prêtres m'ouvrent en deux sans difficulté
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #3294
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'ai réussi en

    Warrior Pirates
    Paladin Token
    Shaman Token
    Warlock Aggro
    Hunter Aggro

    Donc en gros, j'ai réussi quand j'ai bourré la gueule des boss.
    Donc je me fais un peu plus de souci pour Mage / Prêtre
    Ok, le Warrior pirate est l'un des seul que je n'ai pas poussé, je vais tenter.

  25. #3295
    Contre prêtre, il te faut hard mulligan pour du ramp et Malfurion et stack de l'armure. Normalement il ne pourra pas te battre même avec son combo à 28/30.

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ok, le Warrior pirate est l'un des seul que je n'ai pas poussé, je vais tenter.
    J'ai quasiment systématiquement choisi des pirates, à part quelques cartes de boost ou finishers (Han'Cho, Ragnaros). Et surtout j'ai eu des bonus de fou. Celui qui me permet d'équipper n'importe quelle arme légendaire (avec celle du Paladin ou du Warrior ça fait mal), et la carte qui permet de réduire le coût de tes minions à 0 pour un tour.

    Contre le boss (celui qui mill ton deck), j'ai joué Han'Cho / Boom T2.

  26. #3296
    Tout à l'heure, partie contre druide Jade.
    Je sors gentiment mes trucs, et là je le vois sortir Kun "putain déja, t'as sorti une messe noir ou un black lotus ou quoi ?"
    Ah bah non, il avait déja ses 10 mana tour 5.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  27. #3297
    @ZyAvo
    Pour prêtre je suis parti sur C'thun, et pour mage et version bien contrôle avec du Freeze et des AoE ainsi que des Arcane Giants (4 ou 5) en win condition. Dans les deux cas c'est passé en douceur, mais je suppose qu'il faut pouvoir esquiver le Trogg.

    Si jamais ça peut aider


    Perso je bute sur Hunter, à chaque fois je me fais démonter.

  28. #3298
    Je voulais partir sur du Camouflage / Divine Spirit en prêtre mais apparemment ils ne proposent pas ces sorts. Donc ouais C'Thun est une bonne idée.

    Avec Mage, j'ai failli passer en tempo et je pense que c'est faisable mais le coup des géants c'est pas mal aussi ! Merci

    Pour rogue et druide je vais partir en aggro aussi je pense.

  29. #3299
    Bon voilà, ouverture de mes 80 boosters :
    - 4 légendaires bof : arme du prêtre, arme du guerrier, ixlid et Zola
    - 15 épiques dont des très bonnes : double AoE du prêtre, double AoE du guerrier, 1 évasion, 1 Strider, 1 évolution récursive, 1 voidlord
    - 1850 poussières de doublons
    - 1200 poussières de cartes dorées que j'avais en non dorées

    1 peu déçu pour les légendaires, mais globalement pas trop mal ...

    @ZyAvo: pour le run prêtre, tu as moyen de faire combo et camouflage, mais je me suis fait ouvrir par le boss de fin qui prend le contrôle de tes créatures

  30. #3300
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    T'as réussi en guerrier ?
    Moi toujours pas, et 6 fois sur 6 je suis tombé sur Xul...
    J'ai perdu en guerrier contre The Darkness alors que j'avais genre 4 Grosmash dans mon deck (A 5 de mana avec le trésor, qui va bien en plus !) un Ragnaros et le Rager de Cire (excellent pour gérer les 5/5 qui pop chaque tour).

    Il m'a fait Psychic Scream et j'ai jamais pu m'en remettre... Ouin...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Bon voilà, ouverture de mes 80 boosters :
    - 4 légendaires bof : arme du prêtre, arme du guerrier, ixlid et Zola
    Hop hop hop !
    L'arme du guerrier est essentiel pour le Warrior BIG et Zola à un gros potentiel pour faire des combo débiles !

    Même l'arme du prêtre je la vois assez joué elle est sympa.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

Page 110 sur 334 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •