Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 334 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 10001
  1. #721
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Désolé, je savais que c'était trop fort... me modobell pas svp..., après j'ai jamais dis que j'étais pas d'accord avec toi moi personnellement !
    Bisous
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  2. #722
    Ah tiens je viens de rencontrer mon premier Druidetard depuis longtemps, en casual. Avec un deck expérimental armes rogue. Ben il a pas aimé le Disparition T6 alors qu'il venait de faire mana vivants.

    Bon sinon Rogue Arme ça fait pas trop le café hein, mais comme toujours, c'est rigolo
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #723
    Je viens de voir que mon Zyzy est rentré dans la Légende.
    GG gros !

    Bon sinon, j'ai toujours pas accès à un support convenable pour ouvrir mes paquets de cartes de la nouvelle extension, je fais aucune quête, j'ai tout juste pu faire le brawl et j'ai tenté 1 gargamoelle, le temps de voir que j'ai aucun deck OTK -_-

  4. #724
    J'ai eu un coup de bol en finissant la deuxième aile, dans mon paquet j'ai eu le DK prêtre

    Sinon je rajoute mon battletag vu qui'il est manquant Nos#2370

  5. #725

  6. #726
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je t'ai ajouté .
    Fais gaffe Nostiss, il mord un peu !!
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #727
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je viens de voir que mon Zyzy est rentré dans la Légende.
    GG gros !

    Bon sinon, j'ai toujours pas accès à un support convenable pour ouvrir mes paquets de cartes de la nouvelle extension, je fais aucune quête, j'ai tout juste pu faire le brawl et j'ai tenté 1 gargamoelle, le temps de voir que j'ai aucun deck OTK -_-
    Pas vraiment besoin d'un vrai deck OTK, moi j'ai juste pris un deck Nzoth, et tu le butes avec un full board !

  8. #728
    Déjà plusieurs mois en arrière ... https://www.youtube.com/watch?v=wlS2jARuIcg



    Merci Dalf

    Ah, et je comprends pourquoi certains ne comprennent pas pourquoi on râle autant sur Druide. Si vous n'êtes pas rangs 3/2/1/Légende, vous n'en croisez pas autant.

    Entre les rangs 5 et 20, il y a entre 20 et 25% de Druides en gros. Rangs 3/2/1/L, on va de 35% à 51 FUCKING %

  9. #729
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ah, et je comprends pourquoi certains ne comprennent pas pourquoi on râle autant sur Druide. Si vous n'êtes pas rangs 3/2/1/Légende, vous n'en croisez pas autant.

    Entre les rangs 5 et 20, il y a entre 20 et 25% de Druides en gros. Rangs 3/2/1/L, on va de 35% à 51 FUCKING %
    Euh non, je suis parti du rang 15 y a 4-5 jours environ, je suis aux portes du rang 5, et chez moi Druide c'est 40%.
    Pas que je m'en plaigne d'ailleurs vu qu'avec mon deck noskill noréflexion prêtre j'en suis à + de 85% de victoires contre eux.

  10. #730
    Choper la quête 3 victoires démo/hunt.
    Relancer la quête.
    Choper la quête 5 victoires démo/hunt.

  11. #731
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Euh non, je suis parti du rang 15 y a 4-5 jours environ, je suis aux portes du rang 5, et chez moi Druide c'est 40%.
    Pas que je m'en plaigne d'ailleurs vu qu'avec mon deck noskill noréflexion prêtre j'en suis à + de 85% de victoires contre eux.
    Euh si, ce sont les stats récoltées par VS.

    Si t'as 40% dans ces rangs, t'es une exception sur ces derniers jours.

    Et vous êtes vraiment aigris à propos du razakus c'est fou

  12. #732
    C'est mon deck Tier 1 le plus fort ! Non c'est le mien ! :D

  13. #733
    Ah merde y'a la 2e aile

    Vous avez pris quoi comme deck pour le scientist et le 3e ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #734
    En war quête la reine. Druide jade pour putricide (en faisant durer au max la P1) et le dragon.

  15. #735
    Tout fait avec un deck pretre N'zoth deathrattle

  16. #736
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah merde y'a la 2e aile

    Vous avez pris quoi comme deck pour le scientist et le 3e ?
    Chasseur DK N'Zoth pour les 2 premiers, prêtre OTK pour le dernier

  17. #737


    Quelqu'un m'explique pourquoi il lui reste 2 murlocs 1-1 sur le board?

  18. #738
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    https://tof.cx/images/2017/08/20/645...eccb65f.md.png

    Quelqu'un m'explique pourquoi il lui reste 2 murlocs 1-1 sur le board?

    ils avaient l'effet du totem langue de feu (donc >2 attaque à ce moment).

  19. #739
    Ah oui le totem langue de feu s'est retrouvé entre 2 murlocs à la fin de son tour, il l'avait mis à côté du totem murloc pour ça que j'ai buggé.

  20. #740
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Chasseur DK N'Zoth pour les 2 premiers, prêtre OTK pour le dernier
    Ouais finalement j'ai fait un DK Mage full secrets avec des brise armes et secrets et c'est passé. Pour le 3e un palouf avec 4 sorts max.

    - - - Mise à jour - - -

    Tout ça pour 1 pauvre paquet et 40 dust
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #741
    Non : tout ça pour les commentaires du Roi Liche.

  22. #742
    Vraiment la difficulté du PVE dans ce jeu .. Pour le moment j'ai tout passé first try ....

    Sinon vivement un nerf du druide la classe est complètement broken.
    Il domine tout les secteurs du jeu.

    En ce moment :

    La classe a un des deux meilleurs deck aggro de la méta, le deck étant tiers1
    Il a également un des meilleurs decks hybride (mid-aggro), le deck étant également tiers 1
    Et excusez du peu surement LE meilleur deck mid/late/contrôle.

    Blizzard vraiment vous savez équilibrer vos jeux

    Et comme j'aime dire "je vous l'avez bien dit", quand la carte idole de jade est sortie. Je vous avez dit que la carte était complètement broken et que dans une méta lente elle allait déséquilibrer le jeu...
    Au point qu'ils ont build une carte exprès pour contrer cette carte.....

    Mais rassurez vous ! Vous pouvez faire confiance à Blizzard, ils vont faire comme le paladin secret ou le druide double combo il y aura un nerf dans 3 mois !

    Sinon Blizzard compte faire des efforts quand pour contrer la concurrence qui ne cesse de grossir ?
    Où sont les nouveaux modes de jeu ?
    Arène PVE ? Mode 2vs2 ? Tournoi intégré ?

    Ils ont fait des efforts concernant l'ouverture des boosters, mais je pense qu'une fois encore il faut s'inspirer de ce que fais la concurrence.
    Pourquoi ne pas appliquer la même règle que pour les légendaires que pour les épiques ?
    Impossible d'avoir plus de deux fois la même épique SAUF lorsque l'on a déjà l'intégralité des cartes épiques en deux exemplaires d'un même set.
    Revoir le coût en dust des légendaires.
    1200 comme sur d'autre jeu serait beaucoup plus juste.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  23. #743
    HAHAHAHA magnifique victoire en prêtre no brain
    Son mage exodia est finalisé, la quête vient d'être validée. Je joue dévoration mentale dans un excès de désespoir. IL me donne le murloc qui fait piocher 2.
    Je vois qu'il a déjà 10 cartes en main : et hop je lui crame Antonidas et Apprentie

    "ma magie vous mettra en pièce"

    Il me bourre avec tout ce qu'il a. J'ai 2 X grande potion de soin. Je remonte à 30.
    "ma magie vous mettra en pièce"
    Concede.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  24. #744
    Tiens hier en casual je suis tombé sur un rogue râle d'agence qui joue les squelettomanciens avec solfurie et autres c'était marrant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #745

  26. #746
    C'est bien connu les agents immobiliers sont de vrai râleurs !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  27. #747
    Je viens de faire 15 => 10 d'une traite avec mon prêtre
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  28. #748
    Ca c'est parce que t'as un skill de fou..
    Ou que ce deck est un contre relativement correct à Druide ..

    Ou les deux

    GG !
    Edit : En plus je dis des conneries, c'est pas fou prêtre contre druide.

  29. #749
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Râle d'agence donc ...
    lol

    Saloperie d'auto correct

    Bref

    - - - Mise à jour - - -

    Moi j'avais viré la folie des ombres bah je l'ai remise.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #750
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ca c'est parce que t'as un skill de fou..
    Ou que ce deck est un contre relativement correct à Druide ..

    Ou les deux

    GG !
    Sur toutes les parties, j'ai eu :
    -exodia
    -mage tempo
    -un paladin controle
    -un voleur miracle
    -trois druides (un seul jade)
    Et là première défaite contre war pirate.

    Ceci dit, pas mal de parties ont été très chaudes du slip, merci dissipation de masse, merci potion de folie, merci statue d'obsidienne.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

Page 25 sur 334 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •