Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 334 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 10001
  1. #1471
    https://twitter.com/Hoej_Hs/status/905945530693496832

    Cette liste là, Hoej a gagné un tournoi avec et OmegaZero s'est qualifié au championnat du monde. J'ai vu une adaptation avec Bonemare, mais je sais pas à la place de quoi.

  2. #1472

  3. #1473
    ME suis inscrit à la beta/alpha/whatever de Hand of the Gods tiens.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #1474
    Zut zut jme suis inscrit à un gros tournoi qui aura lieu du 22 au 24, et le nerf est officiellement annoncé pour le 18.

    Je suis complètement perdu du coup, je sais plus quoi ban, quoi jouer pour counter et quel seront les decks les plus joués

  5. #1475
    Dans 5 jours 5 cartes se font nerfs, mais pas UI, coincidence?

  6. #1476
    Il te faut amener combien de decks Ray ?

  7. #1477
    On discutait il y'a pas longtemps des possibilités pour éviter d'avoir une classe sur-représentée en ladder. Gwent vient d'introduire un système similaire dont HS pourrait s'inspirer en ajoutant un "pro ladder".

    En gros, pour rejoindre le pro-ladder il faut avoir atteint la saison précédente 4200+ MMR, ce qui correspond environ à rang 3 sur HS en termes d'"investissement". Une saison dure environ 2 mois (le jeu est en beta donc c'est pas encore fixe).

    Le pro-ladder a pour vocation la scène compétitive : les mieux classés gagnent des "crown points" qui permettent par la suite de gagner des places à des tournois, par opposition au ladder classique où la progression et les rewards de fin de saison sont en monnaie du jeu (et les récompenses sont très généreuses pour le coup).
    Le truc, c'est que le classement du pro-ladder est basé sur un MMR qui est calculé uniquement quand on a joué 100 parties avec 4 des 5 factions. On a alors un fMMR, un MMR par faction, et la moyenne du fMMR avec les 4 meilleures factions est utilisée pour le calcul du MMR final.
    Bon 100 parties par faction, c'est énorme. Globalement ça s'adresse aux joueurs très réguliers et aux pros. Mais l'avantage c'est que du coup le haut du tableau part jouer dans un mode à part où tout le monde est forcé de varier les decks entre les différentes factions, ce qui donne au final un ladder de haut niveau où on voit de tout.

    Pour le coup je trouve l'idée pas mal.

  8. #1478
    Ca rejoint ce que je disais il y a peu: calculer le rang en intégrant plusieurs classes au lieu de permettre de progresser avec une seule.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #1479
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Il te faut amener combien de decks Ray ?
    5 dont 2 bans,y a tellement de possibilités, je vois pas comment anticiper les decks adverses

  10. #1480
    Bah 5 decks, il y aura encore druide et probablement une grand majorité de jade dedans quand même.
    Et une majorité de prêtre Highlander.

    Ca te fait déjà 2 decks à target

  11. #1481
    Pas terrible ce brawl, ils auraient mieux fait de le sortir une semaine avant l'extension !
    "One cannot not communicate"

  12. #1482
    C'est quel brawl ?
    Sinon ça fait longtemps qu'on a pas eu un heroic brawl, ils ont abandonné l'idée ?

  13. #1483
    Brawl "recette" avec des decks préconstruits et autour de mécanismes / cartes de KoFT ...
    J'ai testé taunt druid, c'est bofbof
    Mais l'idée est pas con (et peut pousser au craft / achat de booster)
    C'était quoi les autres classes ?

  14. #1484
    Je n'ai testé que chaman qui est basé sur le gel avec la nouvelle légendaire en synergie, c'est pas compétitif mais c'est fun.

  15. #1485
    Ok, merci.
    Je testerai ce soir si j'ai le temps après mon 1er soir sur le Koh Lanta des jeux vidéo

  16. #1486
    j'ai essayé le prêtre, DK mais sans Razza, bof bof, et un chasseur DK, franchement pas terrible non plus, mais je me suis bien marré avec le pouvoir hero du dk !

    L'ensemble des decks :

    http://www.hearthpwn.com/news/3340-a...is-weeks-brawl
    "One cannot not communicate"

  17. #1487
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    j'ai essayé le prêtre, DK mais sans Razza, bof bof, et un chasseur DK, franchement pas terrible non plus, mais je me suis bien marré avec le pouvoir hero du dk !

    L'ensemble des decks :

    http://www.hearthpwn.com/news/3340-a...is-weeks-brawl
    Tout l'intérêt du DK prêtre, c'est de balancer le pouvoir plusieurs fois en un tour. Sans Raza, ça marche pas, le pouvoir devient faiblard pour un DK.

  18. #1488
    Je suis bien d'accord, j'avais pas regardé le deck avant de tenter, j'ai perdu (logiquement) et changé de classe pour mon deuxième brawl
    "One cannot not communicate"

  19. #1489
    Ah la mode au lvl 15 c' est le mill? J'ai eu druide jade, rogue quest et que du mill

  20. #1490
    Tu jouais quoi de ton côté ?

    Parce que oui, je considère toujours que le MMR sur ce jeu ne fonctionne pas uniquement sur les victoires / défaites, mais est également légèrement influencé par les archétypes

  21. #1491
    Mage ele. Puis je suis passé sur controle warlock.

  22. #1492
    Bon, du coup je dis de la merde ^^.

    Moi j'ai toujours des exemples type "je vois pas un Warrior C'Thun pendant 3 mois mais dès que je le joue je rencontre 3 mirrors".

    Après, c'est fun le mill


    Edit : Et merci Carma pour la liste Mage. J'ai fait les victoires qui me manquait (10-2 je crois) sans trop sourciller et c'était bien plus plaisant à jouer qu'Exodia aka "Je joue tout seul".

    Edit2 :

    Quel succès leur Oktoberbrawl.
    A mon avis, ils ont fait ça pour motiver de nouveaux joueurs, et ils sont en train de se prendre un retour de flamme bien coton !
    Les participants sont même pas F2P, étant donné qu'ils leur ont donné une cinquantaine d'euros de paquets. En prime, ils leur ont donnés toutes les cartes basiques pour leur éviter le farm.

    Là où ça coince ...

    Ils rencontrent que des decks complètement pétés aux rangs 18-20 et se font très régulièrement rouler dessus. C'est con, ce sont des "pros" qui connaissent le jeu par cœur, alors imaginez comment vont ramasser des débutants.

    La conclusion de l'expérience étant que :

    - Il faut être fou pour démarrer le jeu en l'état, parce que les nouveaux se font éclater
    - Leur système de ladder (tout le monde l'a déjà dit ici) est à chier, car dans les bas fonds il y a exclusivement des decks fumés
    - Les participants ont déjà "abandonné" à part J4ckie et Allie je pense. Ce matin, Reynad faisait du PUBG, Dog et Thijs étaient / sont sur leur compte principal.

    Au moins ... J'ai eu deux dos de carte ^^.
    Dernière modification par ZyAvo ; 14/09/2017 à 12h43.

  23. #1493
    Citation Envoyé par carma Voir le message
    Bah 5 decks, il y aura encore druide et probablement une grand majorité de jade dedans quand même.
    Et une majorité de prêtre Highlander.

    Ca te fait déjà 2 decks à target
    Hehe, je pense ban ces 2 là.

    J'ai envie de jouer chasseur, et je pense jouer aussi pala control avec beardo. Petit challenge perso, c'est moins fort mais de toute façon je pense pas aller au bout du tournoi vu mon niveau.

    Sur le ladder en tout cas je gagne beaucoup avec mon pal contre les druides jade, donc ce serait pas déconnant de le garder. Mais j'ai peur que le druide soit toujours trop fort, et que mon chasseur et mon demo ne passe pas contre.

    Et puis le chaman evolve sera logiquement joué par quasi tout le monde, et c'est pas possible de target les decks super aggro et le druide jade

  24. #1494
    Thijs fait un peu chaque jour mais c'est super frustrant et en effet ça montre que si tu lâches pas des thunes ba tu vas souffrir a mort.

  25. #1495
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Hehe, je pense ban ces 2 là.

    J'ai envie de jouer chasseur, et je pense jouer aussi pala control avec beardo. Petit challenge perso, c'est moins fort mais de toute façon je pense pas aller au bout du tournoi vu mon niveau.

    Sur le ladder en tout cas je gagne beaucoup avec mon pal contre les druides jade, donc ce serait pas déconnant de le garder. Mais j'ai peur que le druide soit toujours trop fort, et que mon chasseur et mon demo ne passe pas contre.

    Et puis le chaman evolve sera logiquement joué par quasi tout le monde, et c'est pas possible de target les decks super aggro et le druide jade
    J'allais te proposer de ramener le Pala, comme je sais que t'aimes bien ce genre de decks.

    Il va y avoir énormément de Jade / Razakus / Exodia.
    Donc si tu comptes ban les deux premiers, il te faut ramener des decks qui peuvent justement battre Mage.

  26. #1496
    Quoique attends, si j'ajoute le skulking dans le demo, ya moyen que ca le fasse en fait

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'allais te proposer de ramener le Pala, comme je sais que t'aimes bien ce genre de decks.

    Il va y avoir énormément de Jade / Razakus / Exodia.
    Donc si tu comptes ban les deux premiers, il te faut ramener des decks qui peuvent justement battre Mage.
    Exodia je pense qu'il perd contre mon pala, mon chasseur (même sans fusée éclairante si je snowball), et potentiellement contre mon demo si j'arrive à sortir vite les géants. je comptais pt être jouer big priest et jade aussi par contre, donc ya moyen que ca me contre efficacement oui héhé.

    Raza je ban dans tous les cas, même si le bigpriest est censé être supérieur.

    - - - Mise à jour - - -

    Note que j'avais réfléchi a une line up anti raza et druide, en jouant exodia. Mais j'ai peur qu'il ne passe jamais si je tombe contre 5 decks aggros, et puis ça m'empêche de jouer chassuer

  27. #1497
    Mmmm les mecs qui netdeck en casu, mouais ok, je veux juste faire ma quête moi bro .

    EDIT: Et qui en plus galèrent alors que j'ai tapé : Overload et cliqué dans l'ordre .

  28. #1498
    Raymonde, effectivement c'est un choix, tu peux target priest & druide, mais du coup tu seras très sensible à agro. Mais si tu laisses druide et priest open, tu peux ban paladin/war. Le problème ça va être ceux qui vont jouer druide aggro. Démo mill marche pas mal contre druide, mieux que le handlock classique je pense, de même que mage contrôle avec Jaina.

    Shaman evolve, c'est normalement bien contré par démo et paladin contrôle avec les différentes AOE.

    Druide jade/ Big Priest/Paladin contrôle/Mage contrôle DK et Démo mill peut être une line-up intéressante pour contrer druide jade et prêtre DK

  29. #1499
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Quoique attends, si j'ajoute le skulking dans le demo, ya moyen que ca le fasse en fait

    - - - Mise à jour - - -



    Exodia je pense qu'il perd contre mon pala, mon chasseur (même sans fusée éclairante si je snowball), et potentiellement contre mon demo si j'arrive à sortir vite les géants. je comptais pt être jouer big priest et jade aussi par contre, donc ya moyen que ca me contre efficacement oui héhé.

    Raza je ban dans tous les cas, même si le bigpriest est censé être supérieur.

    - - - Mise à jour - - -

    Note que j'avais réfléchi a une line up anti raza et druide, en jouant exodia. Mais j'ai peur qu'il ne passe jamais si je tombe contre 5 decks aggros, et puis ça m'empêche de jouer chassuer
    Du coup tu pars sur Jade, Raza, Hunter, Handlock et Pala ?

    Ca semble sympa.

  30. #1500
    Tiens Carma, j'ai vu que t'étais encore légende ce mois-ci et je me demandais, c'est quoi ton meilleur classement en légende ?

Page 50 sur 334 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •