Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 334 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 10001
  1. #781
    Ouais Jaina devient dure à gérer si on lui laisse un tour peinard et les elem d'eau sont bien costauds.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #782
    Infestation naturelle tour 4.
    OK, continue Blizzard c'est cool.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  3. #783
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ouais Jaina devient dure à gérer si on lui laisse un tour peinard et les elem d'eau sont bien costauds.

    Ça dépend. Il a besoin de tuer des créatures avec son pouvoir, pour rentabiliser. En ne mettant que des gros thons, et en détruisant tout ce qu'il pose avec le pouvoir héroïque du dk prêtre (éventuellement en tuant nos créatures si elles sont à 1hp ou risquent de l'être au tour de l'adversaire), on le neutralise relativement facilement jusqu'à la fatigue. Il y a juste Nzoth qui devient relou, avec l'élémentaire 1/1 et thalnos qui repop.

  4. #784
    Merci pour ces réponses
    Bon, va falloir que je priorise du coup car j'ai "que" 7k dust

    Prêtre : ce qui m'emmerde avec, c'est qu'il me manque Lyra, Elise, glimmerroot et shadow vision (bon, relativement safes à craft), ainsi que Razza (ça faich, ça part en avril prochain). Cela dit j'aime beaucoup la classe et j'étais très triste avec la période dragon car j'aimais pas ça en prêtre (trop déséquilibré). Ca me permettrait de pouvoir le rejouer

    Démo : ça m'attire beaucoup, cela dit j'ai ni Jaraxxus (qui me semble pas obligatoire) ni Kruul. Quels sont les "nouveaux" démons nécessaires ? A part la 4/5 que j'ai ...

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Moi j'ai démarré un Rogue NZoth et ben c'est bien sympatoche à jouer.
    J'en avais déjà un de Rogue Jade N'Zoth, tu joues avec les jades forcément ? Build hybride ?


    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je suis tombé en prêtre controle contre une mage DK. Avec le prêtre DK, d'habitude je gère bien les decks élémentaires, parce qu'on peut mettre peu de créatures avec masse hp en jeu, et pourrir le pouvoir héroïque de dk jaina.
    Mais là, le mage avait des violet teachers et moroes plutôt qu'un deck blindé d'élem plus ou moins utiles. Donc il pouvait spawn un élémentaire d'eau chaque tour, ça devient très vite injouable avec le vol de vie.

    Mais c'est le seul que j'ai croisé, tous les autres misent sur un maximum d'élem.
    Bah l'ayant chopée, j'ai testé DK Jaina et c'est pas évident à jouer. Si tu blindes d'élem, tu vas trop dépendre de quand elle va sortir (sur plusieurs parties je l'ai piochée trop tard, voire pas du tout).
    Je compte tester la version "burn" qui ne joue aucun élem, elle devient une win condition alternative.
    Mais Moroes et violet teacher c'est original
    Dernière modification par Gorillaz ; 22/08/2017 à 15h51.

  5. #785
    Non je joue pas avec les Jade:

    ### Dark Agony
    # Classe_: Voleur
    # Mode_: Standard
    # Année du Mammouth
    #
    # 2x (0) Attaque sournoise
    # 1x (0) Préparation
    # 2x (1) Maîtresse des mélanges
    # 2x (2) Assommer
    # 2x (2) Éviscération
    # 1x (2) Mage de sang Thalnos
    # 2x (2) Protectrice solfurie
    # 1x (4) Arfus
    # 2x (4) Invocateur du Crépuscule
    # 1x (5) Assassiner
    # 2x (5) Exhalombre
    # 2x (5) Résurrecteur
    # 2x (5) Squelettomancien
    # 1x (5) Vilépine tueuse
    # 1x (6) Cairne Sabot-de-Sang
    # 2x (6) Drake d’os
    # 2x (7) Sprint
    # 1x (9) Valeera l’Exsangue
    # 1x (10) N’Zoth le corrupteur
    #
    AAECAYO6AgjZAqQD7QWGCeCsAoHCAoDTArbiAgu0Ac0D9gT7Bo gHsa8C3K8C3sQC2MoCx8sCnc8CAA==
    #

    Hier truc marrant, Arfus me donne l'arme, le mec en face joue le sort pour 6 qui amène une 5/5 et ça lui fait une copie du Lich King. Que je bute donc avec l'arme. Et qui repope pour moi ensuite. Sympa
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #786
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Prêtre : ce qui m'emmerde avec, c'est qu'il me manque Lyra, Elise, glimmerroot et shadow vision (bon, relativement safes à craft), ainsi que Razza (ça faich, ça part en avril prochain). Cela dit j'aime beaucoup la classe et j'étais très triste avec la période dragon car j'aimais pas ça en prêtre (trop déséquilibré). Ca me permettrait de pouvoir le rejouer
    )
    Elise c'est pas obligé, elle n'est utile que dans le miroir prêtre ou contre le handlock. Dans les autres matchups tu n'auras pas le temps de capitaliser dessus.
    En ce qui concerne le Geist tu peux largement faire sans, tu restes au-dessus des jade sans aucun problème.

  7. #787
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message

    Démo : ça m'attire beaucoup, cela dit j'ai ni Jaraxxus (qui me semble pas obligatoire) ni Kruul. Quels sont les "nouveaux" démons nécessaires ? A part la 4/5 que j'ai ...
    La majorité des démons contrôles sont ni highlander, et sans Jaraxxus. Seul Savj joue Jara dans son Handlock. Quant aux démons, en général il y en a 6 avec 2x(1/3 pour 1, 4/5 pour 5, 6/6 pour 7).

  8. #788
    Bonnes nouvelles tout ça ! En raclant les fonds de tiroir, je vais peut être avoir de quoi jouer les deux

  9. #789
    Si tu veux jouer un deck efficasse te fais pas chier joue druide.
    De toute façon avec les futurs nerfs tu récupéreras une partie de des dusts pour pouvoir jouer autre chose par la suite.

    https://www.youtube.com/watch?v=xC5sV0xhI9E
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  10. #790
    Ouais j'ai vu la video d'Oliech

    On aura un nerf en janvier
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #791
    Les amis je crois que HS vient de me perdre, je suis en vacances et le seul jeu que j'ai envie de jouer en ce moment c'est elder scroll legend qu'un ami m'a fait decouvrir. je sature trop sur HS! je continuerai de vous lire.

  12. #792

  13. #793
    Citation Envoyé par Akit0 Voir le message
    Si tu veux jouer un deck efficasse te fais pas chier joue druide.
    De toute façon avec les futurs nerfs tu récupéreras une partie de des dusts pour pouvoir jouer autre chose par la suite.

    https://www.youtube.com/watch?v=xC5sV0xhI9E
    Nope, je veux jouer un deck qui me plaît, et druide fait partie des classes que je n'aime pas trop

  14. #794
    J'ai un peu repris HS en jouant Demo, le handlock est vraiment cool à jouer même si c'est assez binaire parfois (sweep => Thon => sweep => Thon etc).

    Par contre j'aimerai bien avoir un deuxieme deck pour changer un peu, et peut être un peu plus rapide aussi. Y a quoi comme deck sympa qui tiens contre ces ***** de druides Jade ? J'hésite à partir moi-même sur du Jade mais ça pas l'air si sympa que ça a jouer.

  15. #795
    Citation Envoyé par Mesmefer Voir le message
    Les amis je crois que HS vient de me perdre, je suis en vacances et le seul jeu que j'ai envie de jouer en ce moment c'est elder scroll legend qu'un ami m'a fait decouvrir. je sature trop sur HS! je continuerai de vous lire.
    Rejoins-nous sur le topic d'ESL, il paraît même que ça porte chance :


  16. #796
    Je vais tester aussi ESL. J'ai testé Faeria et Shadowmachin mais rien ne m'a plu, j'aime la simplicité d'HS. Et le fait d'avoir des tonnes de cartes pousse pas à repartir de zéro, mais quand j'ai un coup de mou sur HS j'aimerais bien un autre truc à coté

    Sinon ayé, je commence à voir des Druidetardjade. Bon, comme je suis rang 15 c'est les mauvais qui n'y comprennent rien à leur deck, mais pas besoin d'être une lumière, suffit de pousser les cartes. J'en ai vu un concede parce que mon contresort a pété sa floraison machin :/

    "En même temps", moi je joue pas du tryhard, j'ai pas le skill, donc forcément mes decks expérimentaux c'est pas le meilleur contre non plus.


    Killer Frost:

    Spoiler Alert!
    ### Killer Frost
    # Classe_: Mage
    # Mode_: Standard
    # Année du Mammouth
    #
    # 2x (1) Flammetin
    # 2x (2) Arcanologue
    # 2x (2) Clampant de Golakka
    # 2x (2) Éclair de givre
    # 1x (2) Pyros
    # 2x (2) Valet de Medivh
    # 1x (3) Bloc de glace
    # 2x (3) Contresort
    # 2x (3) Intelligence des Arcanes
    # 2x (3) Potion volcanique
    # 2x (3) Rampeur du goudron
    # 2x (4) Boule de feu
    # 2x (4) Élémentaire d’eau
    # 1x (5) Serviteur de Kalimos
    # 1x (6) Geist rôdeur
    # 1x (7) Choc de flammes
    # 1x (7) Mande-brasier
    # 1x (7) Portail des terres de Feu
    # 1x (9) Jaina liche de givre
    #
    AAECAf0ECMAB7AejtgLKwQLCwwLIxwKgzgKb0wILcbsCiwOrBJ YF17YC6boCwcEC5MIC68ICysMCAA==
    #
    # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.



    Dark Zoth Rogue

    Spoiler Alert!
    ### Dark Zoth
    # Classe_: Voleur
    # Mode_: Standard
    # Année du Mammouth
    #
    # 2x (0) Attaque sournoise
    # 2x (1) Maîtresse des mélanges
    # 1x (2) Amasseur de butin
    # 2x (2) Colporteur de Fossoyeuse
    # 2x (2) Éviscération
    # 2x (2) Protectrice solfurie
    # 1x (3) Attaque d’ombre
    # 1x (3) Cosse caméléon
    # 2x (3) Lame-de-l’ombre
    # 1x (4) Arfus
    # 2x (4) Tauren contaminé
    # 1x (5) Assassiner
    # 1x (5) Exhalombre
    # 2x (5) Squelettomancien
    # 1x (5) Vilépine tueuse
    # 1x (6) Cairne Sabot-de-Sang
    # 1x (6) Geist rôdeur
    # 1x (7) Palefroi d’os
    # 1x (7) Sprint
    # 1x (8) Le roi-liche
    # 1x (9) Valeera l’Exsangue
    # 1x (10) N’Zoth le corrupteur
    #
    AAECAYO6Ag77AdkCpAP2BOCsArKtAtyvAvzBAoHCAqDOAqbOAs LOAoDTArbiAgi0AfsGiAeArwLysALexALYygKa4gIA
    #
    # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #797
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je vais tester aussi ESL. J'ai testé Faeria et Shadowmachin mais rien ne m'a plu, j'aime la simplicité d'HS. Et le fait d'avoir des tonnes de cartes pousse pas à repartir de zéro, mais quand j'ai un coup de mou sur HS j'aimerais bien un autre truc à coté

    Sinon ayé, je commence à voir des Druidetardjade. Bon, comme je suis rang 15 c'est les mauvais qui n'y comprennent rien à leur deck, mais pas besoin d'être une lumière, suffit de pousser les cartes. J'en ai vu un concede parce que mon contresort a pété sa floraison machin :/

    "En même temps", moi je joue pas du tryhard, j'ai pas le skill, donc forcément mes decks expérimentaux c'est pas le meilleur contre non plus.


    Killer Frost:

    Spoiler Alert!
    ### Killer Frost
    # Classe_: Mage
    # Mode_: Standard
    # Année du Mammouth
    #
    # 2x (1) Flammetin
    # 2x (2) Arcanologue
    # 2x (2) Clampant de Golakka
    # 2x (2) Éclair de givre
    # 1x (2) Pyros
    # 2x (2) Valet de Medivh
    # 1x (3) Bloc de glace
    # 2x (3) Contresort
    # 2x (3) Intelligence des Arcanes
    # 2x (3) Potion volcanique
    # 2x (3) Rampeur du goudron
    # 2x (4) Boule de feu
    # 2x (4) Élémentaire d’eau
    # 1x (5) Serviteur de Kalimos
    # 1x (6) Geist rôdeur
    # 1x (7) Choc de flammes
    # 1x (7) Mande-brasier
    # 1x (7) Portail des terres de Feu
    # 1x (9) Jaina liche de givre
    #
    AAECAf0ECMAB7AejtgLKwQLCwwLIxwKgzgKb0wILcbsCiwOrBJ YF17YC6boCwcEC5MIC68ICysMCAA==
    #
    # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.



    Dark Zoth Rogue

    Spoiler Alert!
    ### Dark Zoth
    # Classe_: Voleur
    # Mode_: Standard
    # Année du Mammouth
    #
    # 2x (0) Attaque sournoise
    # 2x (1) Maîtresse des mélanges
    # 1x (2) Amasseur de butin
    # 2x (2) Colporteur de Fossoyeuse
    # 2x (2) Éviscération
    # 2x (2) Protectrice solfurie
    # 1x (3) Attaque d’ombre
    # 1x (3) Cosse caméléon
    # 2x (3) Lame-de-l’ombre
    # 1x (4) Arfus
    # 2x (4) Tauren contaminé
    # 1x (5) Assassiner
    # 1x (5) Exhalombre
    # 2x (5) Squelettomancien
    # 1x (5) Vilépine tueuse
    # 1x (6) Cairne Sabot-de-Sang
    # 1x (6) Geist rôdeur
    # 1x (7) Palefroi d’os
    # 1x (7) Sprint
    # 1x (8) Le roi-liche
    # 1x (9) Valeera l’Exsangue
    # 1x (10) N’Zoth le corrupteur
    #
    AAECAYO6Ag77AdkCpAP2BOCsArKtAtyvAvzBAoHCAqDOAqbOAs LOAoDTArbiAgi0AfsGiAeArwLysALexALYygKa4gIA
    #
    # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.

    J'avais peur que tes decks commencent à être cohérents vu tes dernières créations, heureusement j'ai vu ce voleur

  18. #798
    Citation Envoyé par Mesmefer Voir le message
    Les amis je crois que HS vient de me perdre, je suis en vacances et le seul jeu que j'ai envie de jouer en ce moment c'est elder scroll legend qu'un ami m'a fait decouvrir. je sature trop sur HS! je continuerai de vous lire.
    Perso c'est un peu pareil (avec Gwent et Faeria à la place ESL). La dernière extension a sorti plein de cartes intéressantes, je vois des tas de decks rigolos qui pourraient me plaire, j'ai un bon stock de dust pour me faire un peu ce que je veux, mais rien n'y fait. Dès que je lance le jeu j'ai envie de refermer l'appli dans la foulée, je m'y amuse plus vraiment. Je crois que je vais prolonger ma pause.

  19. #799
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    J'avais peur que tes decks commencent à être cohérents vu tes dernières créations, heureusement j'ai vu ce voleur


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Perso c'est un peu pareil (avec Gwent et Faeria à la place ESL). La dernière extension a sorti plein de cartes intéressantes, je vois des tas de decks rigolos qui pourraient me plaire, j'ai un bon stock de dust pour me faire un peu ce que je veux, mais rien n'y fait. Dès que je lance le jeu j'ai envie de refermer l'appli dans la foulée, je m'y amuse plus vraiment. Je crois que je vais prolonger ma pause.
    C'est con, y'avait un topic pour faire des tournois funs, mais ça intéresse personne. Me demande pourquoi...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #800
    Mais t'as raison, je l'ai modifié pour mettre du jade
    ### Deck Voleur
    # Classe_: Voleur
    # Mode_: Standard
    # Année du Mammouth
    #
    # 2x (0) Attaque sournoise
    # 2x (1) Fieffé forban
    # 1x (1) Maîtresse des mélanges
    # 1x (1) Neunœil le pirate
    # 2x (2) Éviscération
    # 2x (2) Grouillant de jade
    # 2x (2) Protectrice solfurie
    # 2x (2) Shuriken de jade
    # 2x (3) Lame-de-l’ombre
    # 1x (4) Arfus
    # 2x (4) Esprit de jade
    # 1x (4) Tauren contaminé
    # 2x (5) Squelettomancien
    # 2x (5) Vilépine tueuse
    # 1x (6) Aya Patte Noire
    # 1x (6) Cairne Sabot-de-Sang
    # 1x (7) Palefroi d’os
    # 1x (8) Le roi-liche
    # 1x (9) Valeera l’Exsangue
    # 1x (10) N’Zoth le corrupteur
    #
    AAECAYO6AgqkA+CsAoCvApG8ApS9At7EAqbOAsLOAoDTArbiAg q0AfsGiAeStgLPvAL5vQL6vQKBwgLYygKa4gIA
    #
    # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #801
    Je viens de me manger mon premier 0-3 en arène.
    Fun Fact : J'avais un deck décent, et avec une excellente curve.
    Fun Fact 2 : J'enchaîne les arènes de merde, je comprends pas comment c'est possible de passer de "je fais minimum 5 victoires" à "je fais maximum 5 victoires".

  22. #802
    C'est ma poupée voodoo Abralias hin hin hin
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #803
    Tellement facile le Brawl avec un Druide Malygos ^^.

    J'ai envoyé Malygos, double Moonfire, racine, swipe et une starfire T10.

  24. #804
    Hey theclaw, je t'ai déjà dit à quel point j'admirais ton dévouement dans ta quête de deckbuilder ?

  25. #805
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Hey theclaw, je t'ai déjà dit à quel point j'admirais ton dévouement dans ta quête de deckbuilder ?
    Jamais ! Tu devrais essayer, ça fait passer le temps. Et avec les paliers plus aucun risque.

    iléou le topic ESL ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #806
    Je joue souvent mes propres decks, c'est juste que je les mets rarement sur ce topic !
    Prêtre miracle c'est mon dada depuis que j'ai testé, et hier encore je jouais un chamane Malygos avec des Géants arcaniques.

    D'ailleurs, pour me lustrer mon e-ego : J'avais posté il y a quelques mois un chamane Jade N'zoth sur ce topic. StanCifka a sorti le même à 3~4 cartes près un mois plus tard. Je me suis rarement senti aussi puissant

  27. #807


    Non mais je sais hein

    Moi c'est pas pareil, je chope une carte marrante et je me dis tiens faisons un deck avec.

    Exemple, j'ai chopé 2 Détrameurs nérubiens sur mes derniers boosters, bah du coup j'ai fait ça:

    ### Zoth
    # Classe_: Chasseur
    # Mode_: Standard
    # Année du Mammouth
    #
    # 2x (1) Ara orné de joyaux
    # 1x (1) Chat de gouttière
    # 2x (2) Amasseur de butin
    # 2x (2) Clampant de Golakka
    # 2x (2) Gentille grand-mère
    # 2x (2) Hyène charognarde
    # 2x (2) Protectrice solfurie
    # 2x (3) Ordre de tuer
    # 1x (4) Arfus
    # 1x (4) Défenseur d’Argus
    # 2x (4) Maître-chien
    # 2x (5) Squelettomancien
    # 2x (5) Veuve nécrophage
    # 2x (6) Détrameur nérubien
    # 1x (6) Geist rôdeur
    # 2x (6) Grande crinière des savanes
    # 1x (7) Palefroi d’os
    # 1x (10) N’Zoth le corrupteur
    #
    AAECAYoWBvsF4KwC6rsCoM4Cps4CtuICDPsBqAL7BusH7QmBCr m0AuTCAonDAtjKAqfOAsbOAgA=
    #
    # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #808

  29. #809
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    T'as surtout l'air d'aimer Arfus
    Ben là c'est une bête en hunter, ça serait con
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #810
    De jouer une carte absolument nulle en tempo dans un deck qui est orienté tempo ? Oui c'est pas malin
    D'ailleurs, Squelettomencien c'est déjà limite en Paladin où t'as Bénédiction des rois, Destrier et Palefrois, je vois pas comment c'est acceptable en chasseur avec un unique Palefrois

Page 27 sur 334 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •