Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 334 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 10001
  1. #1651

  2. #1652
    C'est le momentde jouer voleur meule, GG

  3. #1653
    Not bad. Thijs a essayé de sortir un contrôle palouf DK il a vite arrêté .

    Après on parle d'un truc qui te one shot la tronche, du coup c'est pas facile facile a équilibrer.

  4. #1654
    0-3 en arène ce soir.
    Not bad.

    Le pire deck possible en prêtre.
    Ma seule carte épique : le rôdeur 4/6, aucune légendaire, aucun sort de dégât, que de la merde en mob...
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  5. #1655
    Ca me fait penser au prêtre qui m'a battu à 0-0 hier avait eu la statue d'obsidienne et la potion de feu draconique (en plus il les pioche dans les 10 premières cartes alors que j'avais l'avantage...).

    J'ai l'impression que les drafts pretre c'est tout ou rien. J'hésite toujours à le pick si j'ai une autre bonne classe avec.

  6. #1656
    J'ai pas joué en arène depuis un moment, et j'en avais une en cours d'avant KFT.

    Elle était à 5-0. Je dis bien elle était. Première partie j'ai pris triple Bonemare !

    Merci Blizzard ^^

  7. #1657
    Citation Envoyé par jeanviens Voir le message
    Ca me fait penser au prêtre qui m'a battu à 0-0 hier avait eu la statue d'obsidienne et la potion de feu draconique (en plus il les pioche dans les 10 premières cartes alors que j'avais l'avantage...).

    J'ai l'impression que les drafts pretre c'est tout ou rien. J'hésite toujours à le pick si j'ai une autre bonne classe avec.
    Ouais, et il propose pas mal de cartes avec synergie dragon, mais je me fais tout le temps avoir...
    Remarque, mon meilleur score en arène c'était avec un prêtre et un deck très moyen. Une autre fois, je tire un deck de porc je me dis "oh putain là, c'est au moins 8 victoires" et bam grosses branlées.
    Mais je progresse (doucement) quand même, ma moyenne est passée de 1-2 victoires à 3-4 en moyenne. Je trouve que ça permet de bien relancer l'intérêt du jeu car c'est quand même moins dingue que le ladder.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  8. #1658
    Attends de voir la gueule des decks après 6 victoires pour dire que c'est moins dingue

  9. #1659
    Pas forcément, mon arène d'hier, 5 matches extrèmement difficiles contre des gros decks pour arriver en sueur à 3-2, puis des decks un peu moins forts et hop ! 8-3. Ca dépend.

    Si encore 2 canard pouvaient utiliser le parrainage via ce lien pour que je débloque les 2 paquets restants ce serait cool :

    https://battle.net/recruit/FHXHBMCFZ...f-hs&s=HS&m=pc

  10. #1660
    Rang 10

    Merci petit aggro Huntard qui a une board pleine de 3/2 et qui pose Patches, 10/10 would defile again.

  11. #1661
    La méta a changé depuis les nerfs, mais je m'y retrouve toujours pas. Je quasiment rien de plaisant à jouer, rien de plaisant à jouer contre. Je trouve surtout énormément de frustration, en wild comme en standard d'ailleurs.
    Tant pis pour moi.

  12. #1662
    Quand j'arrive à éviter prêtre, ça va, je trouve ça correct perso.

    Rien de plaisant à jouer, t'as essayé quoi ?

  13. #1663
    Je trouve quand même la méta moins ignoble qu'à l'époque des war quête/mage quête/voleur quête.
    Tiens j'ai croisé un prêtre quête d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  14. #1664
    J'ai essayé les decks "méta", mais ça me branche pas. Faut dire que beaucoup sont dans le "combat de board", et c'est un truc qui me branchouille pas ; je suis plus dans ce que certains considèrent comme non interactif. Le deck le plus haut dans la méta qui me procure un peu de plaisir c'est War Fatigue/Géants, mais j'ai pas tous les jours envie de me farcir des games de 30min. Freeze reste mon deck fétiche, mais c'est quand même moins marrant sans OTK. J'ai joué un Miracle avec Leeroy/Faceless, c'est le deck qui m'a le plus amusé, de loin, mais ça se prend tellement de biture dans la méta (*)

    Je vais pas faire une lhf et dire que le jeu est devenu "no skill, pure grind", mais j'ai de moins en moins le sentiment d'être récompensé pour mes décisions, et plus en plus de perdre contre des autistes qui touchent des cartes swingy au bon moment. Je me sens pas comme un génie quand je joue Golakka T2 (au passage, jouez le dès que vous pouvez, la bande à Patches est partout), mais c'est frustrant quand tu te fais manger ton pirate. Pareil avec Keleseth on curve ou Evolve/DK Thrall. Globalement j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de partie où je me dis "J'ai joué correctement toute ma partie, il y a forcément un ou deux petits trucs qui se discutent mais ça va, et mon adversaire qui sait même pas faire un value trade me la met quand même", et je le supporte de moins en moins.

    J'en fait pas un drame hein. J'ai d'autres loisirs IRL, j'ai d'autres jeux, et surtout je comprends que d'autres puissent aimer, je suis pas un nazi du goût
    C'est juste mon sentiment personnel sur l'état de la meta.



    (*) En vrai, faudra m'expliquer Geist en prêtre highlander. Jade tu le bats pas à la fatigue mais lui bourrant la tête. Et les fameux "c'est utile pour enlever ça et ça de tel ou tel deck", c'est le même genre de raisonnement erroné. Chamane tu le bas pas en le priant d'evolve mais en faisant des AoE sur son board en early/midgame, voleur miracle en gérant ces créatures une à une et voleur aggro (et tous les autres aggros) avec des AoE. Les "petits plus" compensent pas de jouer une 4/6 pour 6 qui est le pire top deck au monde.

  15. #1665
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    La méta a changé depuis les nerfs, mais je m'y retrouve toujours pas. Je quasiment rien de plaisant à jouer, rien de plaisant à jouer contre. Je trouve surtout énormément de frustration, en wild comme en standard d'ailleurs.
    Tant pis pour moi.
    Non mais heureusement ils ont nerfé druide jade...lol, ou pas.

    J'ai le même sensation, et pourtant je tente des decks marrants, mais vu qu'en face c'est uniforme... Shaman, Mage, Druide, tous jouent pareil. C'est déprimant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #1666
    Bon, prêtre dépasse les 30% d'utilisation en Wild. Ca y est, ils ont réussi à casser complètement ce mode.

    Mais bon, ils s'en branlent.

    Obligé de revenir sur le standard pour en croiser seulement 20%.

    Ca donne quoi le matchup Prêtre contre Rogue Aggro ?

  17. #1667
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ca donne quoi le matchup Prêtre contre Rogue Aggro ?
    Perso je suis à 5-2, mais vicious syndicate annonce un WR favorable au prêtre

  18. #1668
    Je suis allé voir. Faut jouer Jade Druide pour les battre

    Le prêtre en face qui génère des cartes, je liste juste les légendaires :

    Nexxus
    Paletress
    Thaurissan
    Cairne
    Brann
    Toshley
    Lyra


    Normal

    Et je l'ai battu xD.
    Dernière modification par ZyAvo ; 24/09/2017 à 13h04.

  19. #1669
    Et.... Rang 9 en mage secret tempo. Vraiment pas mal comme déck, et pas trop cher avec ça.
    Dernière modification par Shapa ; 24/09/2017 à 22h10.

  20. #1670
    Hier j'ai fait trois parties rang 7-8, j'ai croisé un démo quête, un shaman quête et un chasseur mid... je jouais voleur miracle DK. Bon c'était à 7h du mat' un dimanche matin, et c'est certainement représentatif de rien, mais je me suis bien amusé

  21. #1671
    Tain depuis la sortie de l'extension je n'ai eut qu'un seul Bonemare et 0 Cobalt Scalebane. Payes ma chance . Et j'en ai ouvert des paquets...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #1672
    C'est une commune bonemare non?

  23. #1673
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    C'est une commune bonemare non?
    Oui, ce qui explique pourquoi en arène ton adversaire en joue 2 ou plus alors que toi tu n'en as aucune (loi universelle du draft de merde).

  24. #1674
    Tain depuis le nerf, j'ai l'impression de voir de + en + de huntards sur le ladder, c'est moi ou bien ?
    J'avais perdu l'habitude mais je me suis bien vite souvenu combien c'était débile et inintéressant
    J'en serai presque à regretter pirate warrior, c'est dire

    Tenez, première analyse post-patch rapide de ViciousSyndicate

  25. #1675
    En fait vous êtes juste un groupe de gens aigris qui n'aimez rien.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #1676
    D'ailleurs, avant le nerf il y avait eu des stats qui ont montré que UI tombait en moyenne tour 7,5 (ou quelque chose comme ça), pour montrer à quel point c'est problématique. Je serait curieux d'avoir une stat pour montrer à quel fréquence tu prends Raza T5 et Anduin T8.

  27. #1677
    1 - Raza est tellement pété que son plus mauvais Winrate lorsqu'il est utilisé c'est 59,9% T16.

    En gros, si un prêtre a l'occasion de jouer Raza, il a quelque soit le tour un WR entre 59,9 et 62,8% (T5).
    Il est joué 34,6% T5 quand il est joué!

    2 - Pour Anduin, son meilleur WR c'est quand il est joué T8, avec 65,4% et ça décroit progressivement jusqu'au T19 (58,5% LOL)
    Il est joué 26% du temps T8 quand il est joué !

  28. #1678
    Moi j'ai réussi à gagner en jouant Hemet genre T10, et en ayant Andui en avant-dernière carte et Raza en dernière
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #1679
    Surtout que la variante la plus jouée de hunter, c'est une version mid' avec le nécrotraqueur

  30. #1680

Page 56 sur 334 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •