Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 334 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 10001
  1. #601
    TheClaw joue depuis trois jours une liste à deux cartes près des prêtres singleton qui pullulent sur le ladder et il nous raconte qu'il est "so original"

  2. #602
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    TheClaw joue depuis trois jours une liste à deux cartes près des prêtres singleton qui pullulent sur le ladder et il nous raconte qu'il est "so original"
    Bah écoute moi ça fait depuis day one que je la joue donc comme quoi je fais pas que de la merde.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #603
    Pareil j'en peux plus du druide jade. Ils l'ont rendus encore plus fort qu'avant, et oui les cartes pétées à 10 mana sont jouables et jouées.
    Et pour on ne sait quelle raison, ils ont mis le skulking geist en qualité épique, déjà que c'est chiant de jouer des cartes juste pour contrer un deck, cette fois faut débourser 800 poussières en plus.
    Non merci.
    Franchement je me demande comment ils font leur tests (s'ils en font).
    Entre ce druide de merde, le prêtre controle infini et les mages avec Jaina-bien-pétée aussi. CA va pas etre long avant qu'on revoit un deck aggro bien dégueulasse, mais ca sera justifié.

    #jepètemoncable

  4. #604
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Jaina-bien-pétée aussi.


    Des decks aggros yen a plein le ladder justement, parce que ça gagne contre jade.
    Le druide jade est actuellement à 64% de winrate, du jamais vu, le nerf tombera vite je pense.

    Je joue actuellement druide en arène, j'ai eu des cartes pourries MAIS un spreading plague, donc je suis à 6-0

    Il y a des decks très intéressants à jouer en ce moment en tout cas, ça me fait faire du yoyo entre les rang 4 et 2 mais je regrette rien

    Sinon si vous voulez faire un deck top tier, faites comme ceci :


  5. #605
    Et sinon hier -anecdote cocasse- je me connecte pour regarder ce que joue Carma et il était en train de jouer contre la marmotte


  6. #606
    Comment vous battez Gargamoelle ? j'ai pas des masses de cartes, mais là il me pose des trucs imbatables tour 3...

  7. #607
    Prêtre OTK comme d'hab.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #608
    L'autre jour j'ai essayé de snipe Marmotte sans succès ^^. J'ai joué et pris une rouste contre Crane333 qui jouait Miracle Rogue, et j'ai déboîté T5 un streamer Russe. C'est d'un de jouer contre ces gars là !

  9. #609
    Vous avez de bons concepts avec Benedictus ? Full vol de cartes ?
    On est obligés de jouer des cartes best in slot, sans synergie ou stratégie globale, parce qu'on va délayer fortement notre deck. Ou foncer dans le vol ou découverte du deck adverse.

  10. #610
    T'aurais dû battre Crane pour qu'il t'ajoute et t'insulte et t'aurais pu poster la conversation ici

  11. #611
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Sinon si vous voulez faire un deck top tier, faites comme ceci :

    https://tof.cx/images/2017/08/16/2ec...25b3c38160.jpg
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #612
    Hier j'ai chopé Dark Jaina, du coup j'ai tenté de faire un DK Elementaires. Bon, c'était pas glorieux, mais j'ai voulu mettre de la synergie secrets aussi pour tester le nouveau, donc ça doit pas aider ;p Donc au bout d'un moment j'ai viré la plupart des elémentaires, pourtant j'aime bien jouer les Mande-Brasier mais ça allait pas.



    C'était soirée bidouillage hier soir, donc j'ai aussi essayé mon Hunter DK Zoth, mais ça marchait pas non plus, j'ai passé 1 H facile à le modifier et à prendre des raclées. Au final j'arrive à ça:



    Je sais pas si je vais garder les chatons, j'hésite à coller 2 pièges à ours.

    Enfin, résultat de la soirée: 5-5 en Mage et 2-7 en Hunter. Mais en Hunter j'ai trop tripoté donc la dernière version j'ai juste fait une game gagnée contre un palouf murloc.

    A noter que j'ai joué contre un Rogue Quête, je les croyais tous morts. Bah il a perdu. Il a jamais pu faire sa quête.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #613
    Piège à ours c'est TGT, je ne vais pas commenter le reste

  14. #614
    Ah oui c'est vrai je confonds avec le Wild :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #615
    Bordel, je sais pas comment sont fait les decks du bras de fer mais c'est une catastrophe. Prince du T2 mais avec d'autres tours 2 dans le deck, commandant hurlant sans un seul bouclier divin dans le deck, j'ai tout pris. En face le mec il a un Kazakus actif sans pression tour 4.

  16. #616
    Si vous voulez rigoler, le draft d'Oliech en arène :


  17. #617
    Je l'écoutais en fond. Ce deck de malade.

  18. #618
    A côté de ça je dois être à ma cinquième draft de suite totalement à vomir. Les synergies qui te carottent j'en peux plus.

  19. #619
    5 parties ce matin en Pala murloc. Jamais pu jouer un truc avant le T3.

    La journée commence bien

    Edit: 4 druides sur 5 au passage.
    6 ème partie. Un druide.
    Druide qui, lorsqu'il ne chatte pas sa ramp, pose 5 1/5 taunt T5. Malfurion T6 plus Mark of the Lotus.

  20. #620
    Paquet(s) gratos en votant pour le champion HGG :

    https://eu.battle.net/hearthstone/fr...-your-champion

  21. #621
    Je viens de perdre 4 parties consécutives en Token Druid. J'étais rang 1 1 étoile.

    Sur ces 4 parties, j'ai eu 3 fois Patches T1, et une fois Patches pioché T3.

  22. #622
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Paquet(s) gratos en votant pour le champion HGG :

    https://eu.battle.net/hearthstone/fr...-your-champion
    Un pronostic les gens ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #623
    Revenu rang 2 0 étoile. J'ai pas un matchup favorable, et pas une draw favorable. J'aurais mieux fait de rester au lit ce matin XD

  24. #624
    J'ai quasiment la même situation ahah. J'me sens moins seul du coup.

  25. #625
    Je joue Jade, je rencontre mon premier Exodia de la journée. Je joue Paladin, je rencontre du druide taunt. Je joue Paladin en mirror, j'ai que des T6. Je joue druide token, je pioche Patches 4 parties sur 5 ...

    En gros, le bilan XD

  26. #626
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je joue Jade, je rencontre mon premier Exodia de la journée. Je joue Paladin, je rencontre du druide taunt. Je joue Paladin en mirror, j'ai que des T6. Je joue druide token, je pioche Patches 4 parties sur 5 ...

    En gros, le bilan XD
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #627
    Je crois que je vais essayer de monter en War Pirates

    Ben quand je joue War Pirate, le rogue en face se voit offrir Execute, Ironforge Portal, Ornery Direhorn. Et topdeck Shadowstep sur son Bonemare.
    Ce jeu m'en veut.

  28. #628

  29. #629


    ENFIN !

    21-8 en War Face pour conclure

  30. #630
    GG ! Tu fais du coaching ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 21 sur 334 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •