Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10001
  1. #181
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    il faut ouvrir un certain nombre de paquet non ?
    Pour ma part ( et comme d’habitude ) une seule bleu dans chaque paquet ouvert et pas de poussière reçu aujourd’hui.
    j'ai loupé un truc ou ma chance légendaire tourne à fond ?
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  2. #182
    J'ai eu les 2k poussières perso cool.

    Me reste donc 15k poussière, faut dire j'ai quasi rien craft de ungoro.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #183
    OK, après une fantastique chevauchée à 7 victoires (+1 gratos) en arène, je me retrouve à la tête d'un petit pécule de 9500 gold !
    Donc avec les 6 paquets offerts (3 déjà + 3 de la mini-aventure), les 100 paquets sont assurés
    Bon par contre je pars mercredi au fin fond des bois à l'étranger, la frustration va être grande de vous lire en train d'ouvrir tous vos boosters

  4. #184
    2/8 taunt pour 3, overload 3 (shaman)

    Même stats que le regretté deathknight mais meilleur contre aggro

    http://imgur.com/WDLE9R5

    Prêtre qui reçoit une 3/3 vol de vie... mouais

  5. #185
    Bah le vol de vie en prêtre ça lui servira contre aggro, parce que sinon il est toujours limité à 30.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #186
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    2/8 taunt pour 3, overload 3 (shaman)

    Même stats que le regretté deathknight mais meilleur contre aggro

    http://imgur.com/WDLE9R5

    Heu pourquoi tu dis meilleur contre aggro ?
    Le death knight était pas mal quand il faisait popper une créature pourrie. Certes, il était aussi joué comme le dirty rat, i.e. utilisé pour faire iech certains contrôles (au hasard C'Thun ou Varian) ...

    Menfin quoi qu'il en soit l'overload à 3 de la nouvelle carte est violent !
    En gros, joué on curve tu sacrifies ton tour suivant.
    Pas convaincu, le seul avantage que j'y vois c'est qu'elle a le mérite d'exister et donc de réguler la méta vers qqchose de + lent

  7. #187
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Heu pourquoi tu dis meilleur contre aggro ?
    Le death knight était pas mal quand il faisait popper une créature pourrie. Certes, il était aussi joué comme le dirty rat, i.e. utilisé pour faire iech certains contrôles (au hasard C'Thun ou Varian) ...

    Menfin quoi qu'il en soit l'overload à 3 de la nouvelle carte est violent !
    En gros, joué on curve tu sacrifies ton tour suivant.
    Pas convaincu, le seul avantage que j'y vois c'est qu'elle a le mérite d'exister et donc de réguler la méta vers qqchose de + lent
    Carte purement anti aggro et je rejoins Kamikaze elle est au dessus de death knight dans cette optique.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #188
    Elle synergise bien avec le Trogg, comme les loups, donc en wild c'est pas mal. D'ailleurs c'est dommage qu'ils aient abandonné l'idée de synergie sur la surcharge, ça rend ce genre de carte moins intéressante car avec une surcharge à 3 tu limites vraiment beaucoup ton tour suivant pour une créature qui n'est pas terrible quand même.

  9. #189
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Carte purement anti aggro et je rejoins Kamikaze elle est au dessus de death knight dans cette optique.
    DK au moins tu pouvais jouer autre chose le tour suivant ... Genre une AoE contre aggro

  10. #190
    Pourquoi jouer une AoE quand il doit trade tout son board pour espérer te rentrer de nouveaux des dommages face. Et au moins tu n'as pas de mauvaise surprise si tu rencontre des deck un peu plus lent, DK c'était aussi une défaite assuré certaine fois.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #191
    Admettons, pas 1 AoE. Mais autre chose !
    Là tu vas sacrifier pas mal de tempo pour une carte qui n'aura pas forcément énormément d'impact en mid/late contre des decks + lents.
    #DeathknightForever

  12. #192
    Deathknight

    Druide fatigue, 1 carte en plus pour la fatigue, deathknight suivi de MC tech, mon play préféré, deathknight qui remonte un gros thon adverse mais tu enchaines avec un petit naturalize suivi de coldlight oracle.

    La belle époque, le seul deck wild que j'ai pas dust


  13. #193
    J'aimais énormément les decks meules aussi
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #194
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Deathknight

    Druide fatigue, 1 carte en plus pour la fatigue, deathknight suivi de MC tech, mon play préféré, deathknight qui remonte un gros thon adverse mais tu enchaines avec un petit naturalize suivi de coldlight oracle.

    La belle époque, le seul deck wild que j'ai pas dust

    Jamais joué le druide fatigue, il me manquait le sort qui remonte les HP ...
    Par contre pas mal joué voleur meule à son meilleur (avec Brann et gang up). C'était chouette

  15. #195
    Meule...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #196
    Première fois que mon Piloted Shredder fait apparaître ... Pyros

    C'est fort !

  17. #197
    Je crois que ça m'est arrivé en jouant contre chaman : le mec joue devolve, je récup pyros.
    Evidemment je jouais ... voleur N'zoth ! Merci mec

  18. #198
    Sur les paquets d'Elise il apparaît assez régulièrement.
    Moins que Tyrantus et le TRex warrior (lui je l'ai très très souvent, et même plusieurs fois en double), mais régulièrement.

  19. #199

  20. #200
    Je n'peux pas ré-upload mais :



    Fallen Sun Cleric : 2/1 pour 2 mana. Cri de guerre : donne +1/+1 à un serviteur allié. Serviteur neutre.

  21. #201
    Bon tout le monde s'en bat les steaks, mais un petit 12-2 en arene avec voleur.
    L'arme toxique et la vilepine c'est bien peté quand meme
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  22. #202
    Génial, comme prévu je serai pas là

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je n'peux pas ré-upload mais :

    https://main.judgehype.com/images/fr...681_837161.png

    Fallen Sun Cleric : 2/1 pour 2 mana. Cri de guerre : donne +1/+1 à un serviteur allié. Serviteur neutre.
    Mouais, tu prends la 3/2 pour 3 qui fait pareil et tu retires 1 ... C'est faible, mais faut bien sortir des cartes de ce genre pour arriver à un nombre suffisant

    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Bon tout le monde s'en bat les steaks, mais un petit 12-2 en arene avec voleur.
    L'arme toxique et la vilepine c'est bien peté quand meme
    GG man

  23. #203
    Le DK Prêtre avec Raza ça va faire mal




    - - - Mise à jour - - -

    Je me dis ah tiens je l'ai pas, allons profiter du pity reset et j'achète 2 paquets Gadgetzan pour commencer.

    Premier paquet:

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #204
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le DK Prêtre avec Raza ça va faire mal


    http://tof.cx/images/2017/08/04/d8e9...9b664f3d95.jpg
    C'est pas terrible :/

  25. #205
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    C'est pas terrible :/
    Ouaip. M'enfin pour l'instant, les cartes héros DK je les trouve pas ouf pour la plupart (celle du chasseur me semble pas mal). C'est pas des aussi gros game changer sur les quêtes. Et c'est pas plus mal.

    Ça reste quand même un très bon aoe pour le prêtre.

  26. #206
    Le traditionnel stream marquant la fin des révélations de cartes aura lieu lundi avec Ben Brode et Brian Kibler.

    Source: https://twitter.com/bmkibler/status/893593735543504896

  27. #207
    https://twitter.com/DarksonerYT/stat...76558367191042


    J'ai pas vérifié si ça tient, mais il y a moyen de faire quelque chose de cool du coup. Un deck bien contrôle, quelques cartes pour la value et un gros combo. Comme le bon vieux Démo Reno. Par contre ça sera un deck Bill Gates.
    Avec ça, les cartes du pala et du guerrier, la hype commence à monter. Ca fait quelque decks que je veux bien essayer.

  28. #208
    Tiens je viens de réussir un draw en arène, première fois que ça m'arrive.
    Ca te compte ni victoire ni défaite du coup.

  29. #209

  30. #210
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ouaip. M'enfin pour l'instant, les cartes héros DK je les trouve pas ouf pour la plupart (celle du chasseur me semble pas mal). C'est pas des aussi gros game changer sur les quêtes. Et c'est pas plus mal.

    Ça reste quand même un très bon aoe pour le prêtre.
    je trouve le shaman pété

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •