Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10001
  1. #361
    J'ai lancé l'extension. Il m'a dit que j'avais 3 packs gratuits, mais j'avais déjà les 3 packs gagnés dans l'arène... Et je n'ai eu que 3 packs à ouvrir. C'est moi qui ait mal compris un truc ?

  2. #362
    Relance et tu devrais avoir les 3 packs. Je ne voyais que les 3 paquets de récompense d'arènes la première fois, je les ai ouvert et quand j'ai relancé j'avais à nouveau 3 paquets.

  3. #363
    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    Relance et tu devrais avoir les 3 packs. Je ne voyais que les 3 paquets de récompense d'arènes la première fois, je les ai ouvert et quand j'ai relancé j'avais à nouveau 3 paquets.
    effectivement, merci

  4. #364
    De rien.

    Je regarde le stream de HSDog sur twitch et je m'aperçois qu'on peut passer la souris sur les cartes du board pour les voir en grand, comme en jeu !

    Et ça marche aussi sur la liste de son deck qu'il affiche sur le côté !

    Et il y a un bouton qui permet de copier la liste dans le presse papier pour l'importer dans le jeu !

  5. #365
    6 paquets ouvert( oui j'ai rien préco moi ^^ ), finit le prologue et la première aile avec mon voleur Jade ( seul modif contre Sauroc avec l'ajout d'armes )
    1 légendaire ( héro chasseur ) et l'autre gain ( Héro chaman ) , avec 2 épiques dorés.

    à voir ce que je vais jouer cette saison : soit je bascule chaman, soit je dez une partie des cartes et je stop prêtre pour passer voleur, j'attend de voir où va la méta

  6. #366
    3 extensions de suite où je n'ai presque pas de légendaire, saouled....

    (1 sur 27 paquets)

  7. #367
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    3 extensions de suite où je n'ai presque pas de légendaire, saouled....

    (1 sur 27 paquets)
    c'est ça d'avoir le cul bordé de nouilles sur blood bowl

  8. #368
    Sur 20 paquets, 1 seule légendaire ... le prince merdique.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  9. #369
    3 sur 50 dont une dorée (bon et un prince merdique). C'est cool et comme ca je peux me craft le Hero de mon choix. Bon apres je trouve qu'il y a masse de cartes de daube
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  10. #370
    Spoiler Zyav' a eu 0 leg

  11. #371
    2 leg en 60 booster mdr
    ah non ça va y'en avais trois bonus je monte a 3 c'était chaaaud

  12. #372
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Spoiler Zyav' a eu 0 leg
    C'est pas possible tu as au moins celle de l'aventure !

  13. #373
    3 pack, 1 légendaire... Blibli veux que je revienne dépenser de la tune dans le jeu !

  14. #374
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    c'est ça d'avoir le cul bordé de nouilles sur blood bowl
    Toi t'as pas regardé les 65% de mes matchs...

  15. #375
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    3 pack, 1 légendaire... Blibli veux que je revienne dépenser de la tune dans le jeu !
    C'est le fameux "pigeon timer".

  16. #376

  17. #377
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pour l'instant, 16 légs.
    J'ai suivi ca en direct ... ca dégoute ...

    Sur 50 paquet 2 legs ... dont une moisi. J'ai eu guldan sur leprologue.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #378
    Guldan aussi sur le prologue et Dark Anduyn dans les paquets. Mouais. J'ai eu un paquet double gold, double epic, mais c'est tout. Bon c'est pas mal, mais avec 500 poussières je me vois mal crafter un deck.

  19. #379
    Je pars dans un kota en pleine forêt sans electricité pour tout le week end...

    Je vais pas pouvoir ouvrir mes paquets avant la semaine prochaine
    "One cannot not communicate"

  20. #380
    Anduin sur le prologue. Malf dans mes 5 boosters. Les deux qui m'intéressaient le moins, dommage. Déjà que j'étais pas sur de m'y remettre je crois que je vais pas insister.

    Edit : l'autocorrect sur Anduin : j'ai du m'y prendre à 3 fois pour l'écrire juste, au début j'ai eu Abdul puis Andouille.

  21. #381
    Le prologue.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  22. #382
    Bon...
    J'ai relancé le jeu après longtemps d'abstention.
    J'ai claqué mes 4000 po en boosters
    4 légendaires en 40 boosters
    - putricide
    - le prince pourri qui fonctionne sans les cartes a 3 mana
    - DK démo
    - DK paladin

    et en cadeau avec le prologue : DK Jaina.

    :not bad:

    Et petit cadeau qui a fait plaisir vu que j'avais la quête "regarder un ami gagner". Dans le booster de récompense j'ai eu Nat Paggle doré.

    Il y a des jours comme ça...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  23. #383
    ah mais bolvar ils se buff même pas dans la main c'est incroyable le gars revient en forme olympique et bat le record précédement établi sans sourciller.

  24. #384
    Ah le héros est aléatoire ? J'ai eut rexxar, sindragosa et la leg demo discard :/
    Dernière modification par Redlight ; 11/08/2017 à 11h17.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #385
    l'anim des cavaliers de l'apocalypse :3

  26. #386
    Me reste quelques paquets à ouvrir et j'ai déjà 3 leg. Thrall, Jaina et Sindragosa. J'espère choper des trucs encore mieux après.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  27. #387
    Bon allons y des prédictions avant que la meta se mette en place. Perso je dirais :
    - Anduin et Malf : sans grand intérêt. Anduin se tentera peut être dans certains decks éventuellement pour son cri de guerre, mais sinon bof.
    - Valeera, Rexxar, Uther et Gul'Dan sont intéressants, mais ils nécessiteront des decks très particuliers pour être viables et seront au mieux T2/funs.
    - Garrosh et Jaina sont forts. Ils ouvrent pas mal de possibilités et on devrait les voir dans des decks sympas.
    - Thrall est un gros T1, de loin le meilleur à mon goût. Le moins cher avec un effet puissant qui s'inclue bien dans les decks déjà présents et un pouvoir héroïque largement supérieur à celui du héros de base. Auto-include dans la majeure partie des decks chamans déjà présents.

  28. #388
    Bordel, les youtubers c'est quand même une sale race : Ils ont déjà pillé tous les decks qui se sont faits dans la nuit sur le serveur US pour en faire des vidéo, alors que certains des joueurs qui les ont fabriqués ont leur propre chaîne Youtube.
    J4ckiechan et Dog ça doit être l'origine de 10% des contenus annuel des youtuber. Ce pillage ><

  29. #389
    regarder des gens ouvrir des paquets de cartes virtuelles

  30. #390
    Mhh l'aventure c'est génial mais c'était pas sensé être direct dans un mode de difficulté genre mode héroique ?

Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •