Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10001
  1. #121
    En ramp ça passe à peu prêt je pense

  2. #122

  3. #123
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pour moi c'est faible.
    C'est complètement pété oui

    - - - Mise à jour - - -

    Le nombre d'effets sur cette carte O_o

  4. #124
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    C'est complètement pété oui

    - - - Mise à jour - - -

    Le nombre d'effets sur cette carte O_o
    Je plussois, c'est une carte de End game qui fait tout ce qu'on veut en une fois. Un thon, de l'armor de la draw et du dégat direct. C'est tout bonnement abusé !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #125
    Ouais enfin si t'as pas déjà gagné à ce moment ça fait quoi? C'est pas avec 5 d'armure que tu vas survivre, y'a 0 taunt ni rien

  6. #126
    Yen a 2-3 qui s'inquiète on dirait en tout cas

    https://twitter.com/HSPurple/status/892837455552028672

  7. #127
    Même dans druide jade c'est abusé :/

  8. #128
    Bonne chance contre chasseur ou war pirate, avec ça en main de départ tu vas être content, freeze s'en bat royalement aussi, war taunt pareil, shaman il t'a bloodlust depuis longtemps

    Je dis pas que c'est nul hein mais ça swing clairement pas la game comme un yogg genre, faut pas être dans la merde au moment où tu la joues

    - - - Mise à jour - - -

    En arène en revanche aille aille aille

  9. #129


    Je savais pas que c'était organisé à ce point les snipers
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  10. #130
    Bon j'ai ouvert 5 paquet et du bol 2 légendaire Dan l'un d'eux,..... La quête shaman et hunt..... Putain
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #131
    2 boosters de brawl ouvert sur les 2 comptes, une leg a chaque fois. Je suppose que le pity machin joue a plein.


    Maintenant que faire de Gruul et du Chevalier noir, mystere
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #132
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais enfin si t'as pas déjà gagné à ce moment ça fait quoi? C'est pas avec 5 d'armure que tu vas survivre, y'a 0 taunt ni rien
    Clairement.

    Oh, une 5/5, supayre.

    Oh, 5 cartes, ah merde chuis en fatigue...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #133
    Oui enfin 10 mana en Ramp Druide c'est quelque chose que tu peux atteindre relativement rapidement. 2 croissances sauvage dans les premiers tours et une innerv au T6 et t'es bon.

  14. #134
    On verra si c'est joué
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #135
    Si la méta est rapide, ce ne sera pas joué ou alors dans des decks très particuliers.
    Si la méta est à peine plutôt mid, ce sera la base de toutes les demandes de nerf. Rien qu'en jade, ça remplit le rôle d'un commissaire priseur.

  16. #136
    On n'a pas vu le Dark Druide d'ailleurs
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #137
    T'as vraiment pas envie d'attendre T10 pour piocher en druide, acutioneer c'est ton facteur de comeback avec earthen scale

  18. #138
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message

    Je dis pas que c'est nul hein mais ça swing clairement pas la game comme un yogg genre, faut pas être dans la merde au moment où tu la joues

    Sur yogg en revanche aille aille aille
    Fixed

  19. #139


    Good Bye Druide Jade.

  20. #140
    Mouais c'est comme d'hab pour ce genre de contres, est ce que t'es prêt à jouer une carte très mauvaise dans la majorité des matchups juste pour battre un deck (et encore). Dans une meta contrôle pourquoi pas mais bon

    - - - Mise à jour - - -

    Jusqu'ici la réponse serait non (eater of secret, kezan mystic, etc.)

  21. #141
    La vache cette créa a du potentiel pour être chiante !

    Sinon le sort druide ça peut permettre d'utiliser les nourish exclusivement comme du ramp plutôt que de la pioche.

    Edit : Kami la carte peut aussi te permettre de nettoyer ton deck de carte que tu ne veux plus piocher.

  22. #142
    Ouais à la Hemet, cet aspect est cool, pas l'air simple à exploiter

  23. #143
    Ouep, surtout que la carte ne cible que les sorts qui coûtent 1. Pour l'instant elle ressemble plus à un troll de Blizzard contre l'archétype du druide Jade, un peu comme le crabe qui bouffe un pirate.

  24. #144

  25. #145
    Le sort Palouf permet de palier les défauts du secret équivalent qui ne se déclenche que pendant le tour de l'adversaire et donc on ne maîtrise pas totalement la créature qui va être affectée. Le rez même à 1 PV peut être fort sur certaines créatures.

  26. #146
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais enfin si t'as pas déjà gagné à ce moment ça fait quoi? C'est pas avec 5 d'armure que tu vas survivre, y'a 0 taunt ni rien
    C'est comme un nourish tour 10, tu perd quand même 5 mana pour piocher 3 carte et il t'en restes 5 pour jouer autre chose.... sauf que la pour 10 t'en pioches 2 de plus, tu gagnes de l'armure et tu poses un thon. C'est pas parce que tu joues un truc tour 10 que la game sera déjà joué fini ou bien avancé. Ta main est vide tu pioches ça tour 10, tu ne peux pas être mécontent....
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #147
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est comme un nourish tour 10, tu perd quand même 5 mana pour piocher 3 carte et il t'en restes 5 pour jouer autre chose.... sauf que la pour 10 t'en pioches 2 de plus, tu gagnes de l'armure et tu poses un thon. C'est pas parce que tu joues un truc tour 10 que la game sera déjà joué fini ou bien avancé. Ta main est vide tu pioches ça tour 10, tu ne peux pas être mécontent....
    Ou alors tu as 8 cartes en main tour 10, donc plusieurs gros thons, et tu ne pourras jamais jouer la carte avant très tard, quand tu vas arriver à la fatigue si tu la joues.

    Je joue prêtre contrôle, et j'ai souvent du mal à jouer le paquet de carte d'Elise avant très tard dans la partie, à cause du nombre de cartes que j'ai en main. Sachant qu'avec le paquet, on peut se permettre d'en perdre une ou deux cartes sans risquer de flinguer une carte maîtresse du deck, et ça ne rapproche pas de la fatigue.

  28. #148
    Nourish synergise bien avec Jade, vu que le mana restant peut te faire lâcher earthen scale et des jade idol, swipe, taunt, etc. l'interaction avec Fandral c'est pas rien aussi. Dès que tu nourish et que tu draw la carte à 10 c'est pioche morte pour ce tour. Jade tient à pas grand chose l'air de rien, il peut mourrir très vite, il a aucun swing de tempo à part les tours miracles avec earthen scale, ou un éventuel yogg. Et Nourshi n'est pas mort T5

    - - - Mise à jour - - -

    Mais je suis curieux de voir si elle sera jouée, pour moi c'est non, sauf dans un pur ramp (pas de jade) et ça me parait pas foufou non plus.

    Le truc qui y ressemble le plus c'est l'ancienne version d'Ancien du Savoir (5/5 pour 7)

  29. #149
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Mouais c'est comme d'hab pour ce genre de contres, est ce que t'es prêt à jouer une carte très mauvaise dans la majorité des matchups juste pour battre un deck (et encore). Dans une meta contrôle pourquoi pas mais bon

    - - - Mise à jour - - -

    Jusqu'ici la réponse serait non (eater of secret, kezan mystic, etc.)
    Le mage freeze peut jouer ce truc pour planter tous ses mauvais match up

  30. #150

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •