Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10001
  1. #91
    Suicide Warlock à tester

    Mutual Destruction

    Early Game très correct (soit tu prends le board, soit tu le détruis) et mécanique de kill en mode combo/controle

    J'y crois!

    ---

    Donate *2
    Bomb Squad *2
    Spreading Madness *2
    Emerald Hive Queen *2
    Doomsayer *2
    Ticking Abomination *2
    Hydra *2
    Apothecary *2
    Felfire Potion *2
    Hellfire *2

    Possessed villager *1
    Runic Egg *2
    devilsaur egg *2
    sanguine revealer *2
    Unwilling Sacrifice *1
    Firefly *1

    Leeroy *1

    - - - Mise à jour - - -

    Je caserais bien un petit defile aussi

  2. #92
    C'est cool Donate, ça ouvre des possibilités intéressantes en effet.

    Pour la lég voleur, j'imagine que ça peut faire de la bonne value avec des cartes du style Razorpetal Launcher ou la pièce.

  3. #93

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #94
    Bon, ça sent le voleur miracle contrôle avec burst (Malygos?)
    Mais 9, ouch ça pique fort !

    En tout cas, je sens qu'à la sortie de l'extension ça va râler sec en fonction de la légendaire que chacun récupèrera

    Sinon la donation est sympa, j'espère qu'elle sera jouable

  5. #95
    Oh putain la violence, maintenant faut monter le deck qui va avec. Contrôle obligatoire.

    - - - Mise à jour - - -

    Euh tu peux boucler shadow of reflection en lui-même à l'infini ou pas? Ça fait OTK si t'as mana addict ou red mana wyrm

    (Ah non je suis con, si tu le joues c'est plus dans ta main)

  6. #96
    Le truc délicat, c'est qu'après la transformation tu n'as plus les dagues pour trade. Et pourtant tu dois tenir quelques tours de plus si tu veux pouvoir exploiter au mieux les shadow reflections ...
    Putain, je viens de voir que ça marche sur n'importe quel type de carte ! Au début je croyais que c'était uniquement des sorts

  7. #97
    "Gain stealth" s'applique au héro je suppose, donc ça rend inattaquable pendant un tour. S'il n'y avait pas Druide Jade ça serait une tuerie le deck meule rogue avec cette carte.

  8. #98
    Qui a besoin d'une dague quand tu peux, eviserate à chaque tour ou mieux "Disparition"
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #99
    À ce stade là du jeux tu vas pas trade avec des dagues! En face y'a des Lions 6/5 tu vas pas mettre la tête dedans!

    Gain Stealth est divin je l'avais loupé. C'est vraiment une énorme carte de contrôle, franchement avec un truc aussi puissant tu peux te concentrer sur tenir aggro, et un moyen malin d'exploiter l'effet pour tuer contrôle.

    Important quand même: "Shadow reflection leaves your hand at the end of your turn, so it only works on 5 mana cards or less."

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Qui a besoin d'une dague quand tu peux, eviserate à chaque tour ou mieux "Disparition"
    Ouais on peut pas eviscerate à chaque tour du coup :/ ni Vanish

  10. #100
    Ah dommage. Possible Jade Rogue dans ce cas ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #101
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Important quand même: "Shadow reflection leaves your hand at the end of your turn, so it only works on 5 mana cards or less."
    Ah merde on peut pas les cumuler ? Tristesse infinie ...

  12. #102
    Ça serait un poil trop fort, mais je suis sûr que y'a des trucs sympas. Le stealth te permet vraiment de préparer un énorme tour de tempo derrière, la seule chose qui peut te tuer c'est le hero power du hunter et les trucs aléatoire genre greater arcane missile, c'est un mini ice block

    Avec prep tu peux jouer des cartes à 5 mana.

    C'est pas un spell en lui meme la carte c'est ça? Marche pas avec prep du coup.

    De base ça s'intègre pas mal dans miracle mais y'a sûrement du nouveau et du plus malin à faire.

  13. #103
    Tu prep -> la carte devient prep -> joue ton sort préparé -> la carte devient le sort joué.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #104
    Ouais ouais du coup même si elle coute genre 6 tu peux la jouer en double (6 + 4)

    Après me semble que y'a pas de trucs très intéressants à ce cout en rogue pour l'instant

  15. #105
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais ouais du coup même si elle coute genre 6 tu peux la jouer en double (6 + 4)

    Après me semble que y'a pas de trucs très intéressants à ce cout en rogue pour l'instant
    Oui (3+6 pour ton exemple). Mais ouais y a pas de truc de foufou (sprint, vanish, thistle tea). A voir avec l'extension.

    En combo avec la nouvelle leg du voleur peut être ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #106
    Bon un conseil à tout le monde achetez quelques packs d'extensions avec vos golds. Je viens d'acheter 4 paquets de chacune des trois dernières extensions et j'ai eu une légendaire à chaque fois donc 3 en tout et beaucoup de cartes dorées et épiques ils ont clairement changés quelque chose dans les drops !

    Et je ne suis pas le seul sur HFR aussi ils ont eu le même constat

  17. #107

  18. #108
    effectivement....
    2 légendaires dans un paquet ungoro !! (3 achetés)

    edit : 11 paquets achetés : 3 legs dont une dorée , 5 épiques et plein de dorées (genre 10).
    Dernière modification par A_l_u_c_a_r_d ; 02/08/2017 à 18h33.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  19. #109
    C'est peux être pour inciter les gens à dépenser leurs golds avant la nouvelle extension non ?

  20. #110
    5 paquets d'Ungoro que dalle, tant pis.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #111
    J'ai tenté 10 Ung'oro : Golden Swanp King Dred + Elise
    7 WotoG : Shifter Zerus (Lol) (acheté en argent réel)
    7 MSofG : Raza (acheté en argent réel)
    5 classics ; Rien et pas envie de tenter plus loin,

    plus de golden que d'habitude et et deux ou trois épiques qui me manquaient

    Pas si mal mais j'aurais pu m'abstenir aussi ça va 5 minutes les conneries
    Dernière modification par combe ; 02/08/2017 à 21h08.

  22. #112
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Oui (3+6 pour ton exemple). Mais ouais y a pas de truc de foufou (sprint, vanish, thistle tea). A voir avec l'extension.

    En combo avec la nouvelle leg du voleur peut être ?
    Deux Van Clef :x
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  23. #113
    Ben c'est l'histoire du patch sur les pity timer non ?
    Si les pity timer démarrent à 0 pour chaque extension (ce qui paraîtrait logique), ben on est assurés d'avoir 1 légendaire tous les 10 paquets ...
    Après vu les taux de drops évoqués, ya ptet un bug ... Perso je préfère encore attendre la nouvelle extension !

  24. #114
    La légendaire voleur, Lilian, me semble très forte. Elle a un bon body, se curve avec Colporteur Etherien, et a un bon effet pour recycler des spells dont on n'a pas besoin. Je pense que le "Voleur voleur" sera pas dégueu, très orienté tempo.

  25. #115
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Ben c'est l'histoire du patch sur les pity timer non ?
    Si les pity timer démarrent à 0 pour chaque extension (ce qui paraîtrait logique), ben on est assurés d'avoir 1 légendaire tous les 10 paquets ...
    Après vu les taux de drops évoqués, ya ptet un bug ... Perso je préfère encore attendre la nouvelle extension !
    Bullshit. 10 paquets ungoro. 0 Leg.
    Par contre j'ai eu un deathwing au bout de 3 paquets du set classic avant.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  26. #116
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    La légendaire voleur, Lilian, me semble très forte. Elle a un bon body, se curve avec Colporteur Etherien, et a un bon effet pour recycler des spells dont on n'a pas besoin. Je pense que le "Voleur voleur" sera pas dégueu, très orienté tempo.
    Ouais, je vais tenter si je la chope
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #117

    Balaise ! Une espèce de potion de Kazakus en fait
    Après, piocher 5 cartes ça peut faire overdraw ... Et j'aurais préféré une AoE à 2 la place des 5 dommages (ou des 5 armures tant qu'on y est à rêver )

  28. #118
    Une sorte de potion de Zaza
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #119
    Au début j'ai lu le truc je me suis dit que c'était bien naze, puis j'ai vu le draw 5 cards , ça reste assez lent et ça perd toujours quand y'a du board adverse l'air de rien, et contre contrôle il s'en fout, donc à voir dans quel deck placer ça

  30. #120
    Pour moi c'est faible.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •