Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10001
  1. #151
    Je trouve qu'elle a du potentiel.

    war : shield slam et tourbillon
    pretre : power shield, holy smite, Inner fire, mind vision (prêtre vol de carte) et les 2 potions du prêtre
    demo : soulfire et mortal coil
    voleur : deadly poison et Sinister strike si le voleur Malygos
    chaman : evolve et frost shock du chaman glace
    druide : Earthen Scales et jade
    palouf : tous les secrets

    Ca fait pas mal de cible potentiel pour la rendre intéressante, à voir selon la meta. Mais si elle se ralentit les druide jade vont être encore plus présent. Un bon régulateur en tout cas.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #152
    le druide jade. le prêtre en particulier le pretre silence. pour le pretre silence c'est auto concede

  3. #153
    Druide jade, Guerrier quête, Pala murloc, guerrier pirate, druide aggro
    J'ai adoré Un'Goro, mais je crois que là je vais juste attendre l'extension.

  4. #154
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  5. #155
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Ou alors tu as 8 cartes en main tour 10, donc plusieurs gros thons, et tu ne pourras jamais jouer la carte avant très tard, quand tu vas arriver à la fatigue si tu la joues.

    Je joue prêtre contrôle, et j'ai souvent du mal à jouer le paquet de carte d'Elise avant très tard dans la partie, à cause du nombre de cartes que j'ai en main. Sachant qu'avec le paquet, on peut se permettre d'en perdre une ou deux cartes sans risquer de flinguer une carte maîtresse du deck, et ça ne rapproche pas de la fatigue.
    Je joue pretre controle aussi, et c'est l'inverse pour moi, le paquet d'elise il me rempli bien la main ! On a juste pas la même version. C'est donc tout à fait faisable dans un deck adapté.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #156

  7. #157
    Le sort palouf peut être pas mal si on se retrouve en position de rejouer paladin N'Zoth : tu joues la carte sur un Cairne que tu suicides ensuite, value de ouf !
    Ou pas trop mal si joué sur une créature qui a été spikeridgée : la créature revient à 1 mais elle est protégée par un taunt ... (Bon elle meurt sur n'importe quelle AoE mais bon )

    C'est marrant la carte de pioche de murlocs, ils veulent VRAIMENT pousser cet archétype ... Pour l'instant ça n'a jamais rien donné, faudrait sans doute des murlocs de classe pour que cela change.

    Et la créature anti-sorts à 1 me paraît vraiment pas dégueu, sûrement + utilisable qu'un mange secret.

  8. #158
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Quelle horreur.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  9. #159
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Le sort palouf peut être pas mal si on se retrouve en position de rejouer paladin N'Zoth : tu joues la carte sur un Cairne que tu suicides ensuite, value de ouf !
    Ou pas trop mal si joué sur une créature qui a été spikeridgée : la créature revient à 1 mais elle est protégée par un taunt ... (Bon elle meurt sur n'importe quelle AoE mais bon )

    C'est marrant la carte de pioche de murlocs, ils veulent VRAIMENT pousser cet archétype ... Pour l'instant ça n'a jamais rien donné, faudrait sans doute des murlocs de classe pour que cela change.

    Et la créature anti-sorts à 1 me paraît vraiment pas dégueu, sûrement + utilisable qu'un mange secret.
    Euh murloc paladin en ce moment c'est un super deck. Avant un goro y'avait les decks à base de finja / warleader et le murloc charge ... ca reste un bel archétype je pense. J'adore la carte. La quete shaman murloc c'est pourri ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #160
    Pour changer de nos conversations habituelles est-ce que cela vous dirait de construire des decks made in canard pc avec la contribution de tous le monde?
    Des deck originaux avec une base solide à la fois fun et jouable? On pourrait y inclure la prochaine extension ou pas.

  11. #161
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Mouais c'est comme d'hab pour ce genre de contres, est ce que t'es prêt à jouer une carte très mauvaise dans la majorité des matchups juste pour battre un deck (et encore). Dans une meta contrôle pourquoi pas mais bon

    - - - Mise à jour - - -

    Jusqu'ici la réponse serait non (eater of secret, kezan mystic, etc.)
    Ca reste quand même pas mal contre d'autres trucs, de plus tu peux t'en servir pour nettoyer ton deck des 1drop que tu ne veux plus en T6+

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens à propos de la carte Druide pour 10,

    Je me disais que si tu joues Communion + quelques thons + des carte à 3 ou moins + Hemet, ça peut le faire.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #162
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Euh murloc paladin en ce moment c'est un super deck. Avant un goro y'avait les decks à base de finja / warleader et le murloc charge ... ca reste un bel archétype je pense. J'adore la carte. La quete shaman murloc c'est pourri ?
    Oui, mais je parlais du chaman murloc ! Il lui ont régulièrement filé des cartes pour pousser l'archétype (la quête, le totem, "call the finishers", "everyfin is awesome" ...) mais je trouve que ça manque de créatures murloc spécifiques au chaman ... On le voit d'ailleurs avec le paladin murloc qui fonctionne bien à cause de cartes comme le vilefin inquisitor ou la 2/2 secret inside.

    Citation Envoyé par Mesmefer Voir le message
    Pour changer de nos conversations habituelles est-ce que cela vous dirait de construire des decks made in canard pc avec la contribution de tous le monde?
    Des deck originaux avec une base solide à la fois fun et jouable? On pourrait y inclure la prochaine extension ou pas.
    Heu ben pourquoi pas, mais partir de 0 pour construire quelque chose ensemble c'est pas évident. Faut déjà proposer une classe et une orientation ...
    Et surtout faudra pouvoir tester les nouvelles cartes, sinon on reste dans le theorycrafting !
    Dernière modification par Gorillaz ; 03/08/2017 à 15h59.

  13. #163
    Citation Envoyé par Mesmefer Voir le message
    Pour changer de nos conversations habituelles est-ce que cela vous dirait de construire des decks made in canard pc avec la contribution de tous le monde?
    Des deck originaux avec une base solide à la fois fun et jouable? On pourrait y inclure la prochaine extension ou pas.
    Bien sur !
    Dernière modification par theclaw ; 03/08/2017 à 16h02.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #164
    Nice

    http://i.imgur.com/UypqNFJ.png

    - - - Mise à jour - - -

    (draw, if deathrattle repeat, pour 2, rogue)

  15. #165
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Nice

    http://i.imgur.com/UypqNFJ.png

    - - - Mise à jour - - -

    (draw, if deathrattle repeat)

  16. #166
    Bon, je me lance sur une prédiction : Paladin Midrange sera fort, mais il jouera sans murlocs qui peuvent t'exploser en main si tu pioches pas les synergies, et pas forcément en jouant sur la synergie token parce que Résister aux ténèbres pue toute seule. Il jouera les boucliers divins, et surtout, il jouera handbuff.
    Les cartes révélées jusqu'à présent (Champion frisselame, Commandant hurlant, Protectrice verteuse) sont assez bonnes pour être joué sans buff, ce qui permet de ne pas perdre la tempo early pour buff la main. Il y a d'autres cartes actuelles qui marchent dans le même sens (Ecuyère, Tarim, Lame de ralliement, Barbefeu,....). D'autres neutres s'intègrent bien dans l'archétype (Capte-talents, Détrameur nérubien, voire Palefrois et Val'kyre).
    En outre, le Paladin est sans doute la classe qui a les meilleurs outils pour faire un deck mid capable de tenir jusqu'au lategame, c'est déjà le cas.
    Vous pouvez faire un screen, j'assume tout.


    Je vais devoir me craft Barbefeu, Chevalier de sang, voire même Nat Paggle

  17. #167
    Ce matin : un chasseur, tour 3 pièce sort Barnes.
    Barnes ramène ... Y'Shaarj en 1/1
    Y'Shaarj 1/1 ramène... Y'Shaarj 10/10


    Concede
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  18. #168
    Il a que ça dans son deck, c'est normal. Dis toi qu'il instaloose dès qu'il draw Y'shaarj en main de départ.

  19. #169


    C'est définitif, j'aime pas la DA de cette extension.

  20. #170
    Citation Envoyé par carma Voir le message
    Il a que ça dans son deck, c'est normal. Dis toi qu'il instaloose dès qu'il draw Y'shaarj en main de départ.
    Aaaaaaaah !

    Forcément

    Avec ma malchance habituelle, je me suis même pas posé la question.
    Sinon, vous pouvez m'ad : orime86#2315
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  21. #171
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    http://tof.cx/images/2017/08/04/574b...7783e50a57.png

    C'est définitif, j'aime pas la DA de cette extension.
    Pas dégueu comme carte commune ... Ils ont sorti des buffs en prêtre ?
    Cela dit vol de vie c'est moins bien à HS vu que tu peux pas dépasser tes PVS initiaux (comme à Magic)
    ... Vous me direz que si c'était le cas, le guerrier aurait un HP bien merdique comparé à celui du prêtre, ce à quoi je répondrai : oui !
    OK j'arrête de me parler tout seul

  22. #172
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    5 paquets d'Ungoro que dalle, tant pis.
    Apparemment blizzard offre 2000 poussières à ceux qui n'ont rien eu lors des ouvertures de paquets récentes.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  23. #173
    Je me co justement pour voir, mais je pense que j'aurais du au moins en ouvrir 10.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #174
    J'ai ouvert 20 paquets de chaque set.

    13 légendaires dont 3 dorées.

  25. #175
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Apparemment blizzard offre 2000 poussières à ceux qui n'ont rien eu lors des ouvertures de paquets récentes.
    Il y a une com officielle là-dessus ?

    J'ai choppé cette semaine la légendaire démo d'Un'goro en ouvrant un paquet de récompense d'arène et j'ai eu les 2000 poussières ce matin, donc apparemment ça n'en a pas tenu compte. Et je n'ai pas ouvert/acheter de paquets autre que ceux de l'arène ou du brawl depuis la sortie d'Ungoro.

  26. #176
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'ai ouvert 20 paquets de chaque set.

    13 légendaires dont 3 dorées.
    T'as eu la Neymar Jr dorée ?!

  27. #177

  28. #178
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'ai ouvert 20 paquets de chaque set.

    13 légendaires dont 3 dorées.
    J'étais connecté, ce spam de notifications...

  29. #179
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Merci pour le lien, donc en fait contrairement à ce que je disais ça prend en compte les paquets de brawl ou d'arène car je n'ai ouvert que ça depuis le patch.

  30. #180

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •