Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10001
  1. #3001
    Y'a quoi qui sort du standard à la sortie de Kobold?

  2. #3002

  3. #3003
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Personne pour se moquer du nouveau spell hunter ? Faut tout faire ici !

    http://media-hearth.cursecdn.com/ava...3188719619.png
    Pauvre Hunt... ça s'arrange pas !
    Ozzi / Furax

  4. #3004
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Y'a quoi qui sort du standard à la sortie de Kobold?
    La rotation se fera sur la prochaine extension.

    Et toute l'année 2016 partira>

    WOTOG
    Karazhan
    MSG

  5. #3005
    wében par bloc entier, c'est violent

    - - - Mise à jour - - -

    Le spell est cool en hunt Yogg sinon, mais ouais c'est pas ouf

  6. #3006

  7. #3007
    Chouette, encore plus de ramp en druide...

  8. #3008
    Ouais, autrement appelé "accès handicapés"

  9. #3009
    Pour le spell hunt, Mike Donais est déjà allé faire du damage control à base de "On a pas encore vu toutes les cartes, faites pas comme ci on savait déjà à quoi va ressembler le jeu".
    Du coup rip mon espoir de voir des T1-T2 agressifs pour hunt ?

    Dans tous les cas ça a l'air à la fois nul et pas très excitant.

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Le spell est cool en hunt Yogg sinon, mais ouais c'est pas ouf
    Non, parce que tu joues Yogg

  10. #3010

  11. #3011

  12. #3012
    Manière de balancer 20/30 dégâts avec Spreading Plague

  13. #3013
    Super forte, celle-là.

  14. #3014
    Gangbang tes adversaires contrôles en prêtre dragon sans même jouer Inner Fire/Divine Spirit. Easy.
    Valable aussi en Zoo dans les mirror aggro pour value trade.


    Réflexion rapide. Ils ont travaillé sur cette extension vers la fin de Gadgetzan, le début d'Un'Goro. Je suis persuadé qu'ils ont eu comme réflexion :
    - Chamane aggro et guerrier pirates dominent le ladder, deux decks ultra aggro. On va pas mettre de cartes aggressives sauf pour Zoo qui est au fond du trou.
    - Prêtre contrôle n'a toujours pas vraiment pris, on peut se permettre de lâcher une AoE très forte pour le rendre viable. Sinon, comme on a enfin un archétype prêtre qui tient la route, on va rajouter des dragons au jeu pour éviter que la classe redevienne une pure chaussette
    - Chasseur ????
    Dernière modification par Abralias ; 03/12/2017 à 17h54.

  15. #3015
    En soi, chasseur mid n'est pas mauvais à l'heure actuelle, le problème c'est qu'il se fait défoncer par les decks dominants de la meta.

  16. #3016
    Je suis de plus en plus irrité par les glands qui mettent plus d'une minute pour faire des actions évidentes ...

  17. #3017
    T’énerve pas, c'est ce qu'ils veulent.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  18. #3018
    Ou alors ils sont comme moi : soit ils font autre chose en même temps, soit ils jouent sur telephone et ca rame.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #3019
    C'est vrai que le jeu sur téléphone c'est horrible.

    Par contre, l'excuse du "je fais autre chose" me gonfle légèrement. C'est pas respectueux pour l'adversaire, si tu veux faire ta vie tu fais un Mahjong ^^.

    Qui qu'a gagné la DH ?

  20. #3020
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je suis de plus en plus irrité par les glands qui mettent plus d'une minute pour faire des actions évidentes ...
    Bah en fait c'est un peu leurs but j'imagine. Que faire contre ça, bah justement faire autre chose à coté : s'il te "respecte" pas, t'as pas besoin de faire de même !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #3021
    Bof moi si le mec joue hyper lentement tout le temps, je fais pareil. Je m'en fous :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #3022

  23. #3023
    C'est plus fort que le Peacekeeper, surtout en prêtre avec SW Pain / SW Horror... Vive le power creep. On va s'amuser avec 30% ou plus de prêtre Razanduin dans la prochaine méta, on va se régaler !

  24. #3024
    Ou avec Cabale, Madness ... EZ PZ quoi. ^^

  25. #3025
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ou avec Cabale, Madness ... EZ PZ quoi. ^^
    Ha ouais la Cabale... A mon avis on va la revoir bien plus souvent à l'avenir.

  26. #3026
    Vous pensez vraiment que le prêtre raza pourra jouer des cartes à synergie dragon ?

  27. #3027
    T'en as pas besoin de 50, Le nouveau dragon qui AOE, 1 5/6, 1 Primordial Drake, 1 Ysera et t'es serein.

    Mais prêtre dragon sans Raza avec toutes les cartes fumées qu'il a peut devenir t1.

    - - - Mise à jour - - -



    Hyper lent non ?
    A chaque fois que le héros attaque, recrute un serviteur.

  28. #3028
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Vous pensez vraiment que le prêtre raza pourra jouer des cartes à synergie dragon ?
    Pas forcément non, mais le deckbuilding de cet archétype c'est "tu fous Raza, Anduin et Kazakus et pour le reste tu mets le maximum de cartes pétés". Et cet acolyte comme le nouveau dragon AOE rentrent bien dans cette catégorie.

  29. #3029
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    En soi, chasseur mid n'est pas mauvais à l'heure actuelle, le problème c'est qu'il se fait défoncer par les decks dominants de la meta.
    J'ai battu un Rogue triple Keleseth au milieu d'une série de victoires pour grimper de 15 - 10. Il semble se porter très bien à mon niveau, le chasseur.
    Très bon contre les decks qui "perdent du temps" à leurs premiers tours ou tardent à mettre en place un combo. Après c'est de la chance au tirage pour battre les prêtres, Hearthstone quoi.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  30. #3030
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est vrai que le jeu sur téléphone c'est horrible.

    Par contre, l'excuse du "je fais autre chose" me gonfle légèrement. C'est pas respectueux pour l'adversaire, si tu veux faire ta vie tu fais un Mahjong ^^.

    Qui qu'a gagné la DH ?
    Le finlandais Zumpp il a massacré son opposant en finale.

Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •