Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 334 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 10001
  1. #4861
    Je viens de rencontrer un mec en Arène> Il a joué 15 rares, 4 épiques et Elise légendaires.

    Ses communes manière de pas faire trop tâche :

    PWord Shield
    2 Beetles
    SWord Pain
    Priest of the Feast
    Spirit Lash
    Nova
    Kabal Songstealer
    Bonemare
    Stormwatcher



    L
    O
    L

  2. #4862
    Meh, un paladude qui m'ajoute et qui dit... rien. Cet ascenseur emotionnel .

  3. #4863
    Diable, enfin, une vidéo intéressante : une étude de Secret Mage V. Cubelock, le matchup le plus courant de la ladder.

    https://www.youtube.com/watch?v=CUMffU7lU_Q

    edit : J'avais vu Doomsayer apparaitre dans pas mal de listes sur HSreplay, mais n'ayant pas eu l'occasion de jouer contre je n'étais pas certain de leur utilité. Du coup je me tâte presque de les crafter pour voir s'ils améliorent mon jeu abyssal, après tout c'est une carte super versatile ce ne sera pas de la dust perdue.
    Dernière modification par Puck ; 17/02/2018 à 11h24.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  4. #4864
    J'ai 80 po pour qui est dispo en 1 vs 1

  5. #4865
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    J'ai 80 po pour qui est dispo en 1 vs 1
    moi !!!!! kendran#2447

  6. #4866
    Mo aussi. :D
    Perge scelus mihi diem perficias !

  7. #4867
    Oui mais moi j'ai aussi la quête :D

  8. #4868
    Haha, gagné.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  9. #4869
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Haha, gagné.
    GG

  10. #4870

  11. #4871
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je viens de rencontrer un mec en Arène> Il a joué 15 rares, 4 épiques et Elise légendaires.

    Ses communes manière de pas faire trop tâche :

    PWord Shield
    2 Beetles
    SWord Pain
    Priest of the Feast
    Spirit Lash
    Nova
    Kabal Songstealer
    Bonemare
    Stormwatcher



    L
    O
    L
    Un priest comme c'est étonnant.

  12. #4872
    Je viens de perdre avec mon Big Priest contre un prêtre combo Étreindre l'Ombre + Appel du Crépuscule + Robot de Soins Corrompus j'ai jamais vu venir le coup.

    https://hsreplay.net/replay/ayGywcrDPQmBWWZNvsEkSe

  13. #4873
    Tiens, ce deck semble amusant, mais il faut Barnes.
    Tiens, un nouveau deck, mais basé sur N'zoth.
    Oh, un deck efficace... grace à Medivh.
    AAh, et ce combo, il est impossible sans un légendaire qui ne sert à rien d'autre.
    Etc.

    Bref, je ne l'avais pas dis depuis au moins 24h : vivement le 5 avril.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  14. #4874
    Je me vante que j'ai un gros kiki avec 9V et 1D dans l'heure, et je fais ça :

    https://hsreplay.net/replay/QxLQSXLYccCxTfQ3VLd92Z

    La fin ....

  15. #4875
    je ne pensais pas dire ça avant le nerf, mais ces mages, quelle plaie !
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #4876
    C'est surtout le deck le plus facile et débile à jouer de l'histoire d'HS. Je sais pas ce que ça vaut niveau winrate mais vu qu'il demande 0 réflexion et que les parties sont très rapides, on le voit partout.

  17. #4877
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Je viens de perdre avec mon Big Priest contre un prêtre combo Étreindre l'Ombre + Appel du Crépuscule + Robot de Soins Corrompus j'ai jamais vu venir le coup.

    https://hsreplay.net/replay/ayGywcrDPQmBWWZNvsEkSe
    on joue l'un contre l'autre ^^ :D
    Dernière modification par Kendran ; 18/02/2018 à 03h15.

  18. #4878
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    on Joue l'in contre l'autre ^^ :D
    LUL je viens d'en m'en apercevoir.

  19. #4879
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est surtout le deck le plus facile et débile à jouer de l'histoire d'HS. Je sais pas ce que ça vaut niveau winrate mais vu qu'il demande 0 réflexion et que les parties sont très rapides, on le voit partout.
    Monsieur, je crois que vous avez oublié le prêtre dragon du temps de Gadgetzan. Voire ce bon vieux druide C'thun du temps d'Old Gods.
    Au moins le mage à un moment il doit réfléchir entre mettre sa fireball face ou dans un minion (ils l'envoient toujours dans la tête).

  20. #4880
    Ouais mais justement ces deux decks étaient un poil plus lents

  21. #4881
    War pirate anyone?

  22. #4882
    Putain mais des fois... Je joue en Wild contre un Mage qui joue je sais pas quoi. Il a pose un secret, bon ok, je tape, c'est barriere de glace, et la le mec fait Oups... Oups ?OU-FUCKING-PS ? Non mais ils s'attendait a quoi, que je le tape jamais ?

    Mais pendez vous les merdeux...

    - - - Mise à jour - - -

    Bon évidemment, je l'ai buté donc je l'ai spam de Oups...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #4883
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    War pirate anyone?
    C'était plus technique que ce que certains voulaient bien dire. Si je devais faire de la philosophie de comptoir, cette réputation était surtout dû au ressenti dégueulasse que t'avais quand il te tuait avant même que t'es pu joué si t'avais une pioche molle.
    Certes, un âne pouvait gagner avec plus beaucoup souvent qu'avec un deck ultra technique, parce que parfois le play c'était juste d'aller tout droit (et que même si ça l'était pas, si le mec en face n'a pas les cartes, bah gg). Mais globalement si tu voulais vraiment bien le jouer t'avais des choix pas évidents entre trade/face et surtout choisir la bonne carte à jouer vu que sur les 3-4 premiers tours t'avais pas mal d'options.

    Enfin, j'ai jamais vraiment touché le deck parce que l'aggro me frustrait quand ça pioche mal, mais ça me semble bien plus compliqué qu'un deck de curve comme le prêtre dragon où sur les six premiers tours tu jouais la carte qui correspondait à ton mana.

  24. #4884
    Bon j'arrive finalement Rang 5 avec Big Priest (depuis le Rang 13), j'arrête pour aujourd'hui je sens que la suite ça va être passionnant.

  25. #4885
    Parce que c'est rare de jouer contre un canard voici mon match avec KaiN34

    Ami du beau jeu :D

    https://hsreplay.net/replay/JkijAKDCaScwMg3Af8ZrAh

  26. #4886
    Purée les Pala token c'est une vraie plaie... Je sais pas comment j'ai pu gagner cette game:

    https://hsreplay.net/replay/hWrTDmkhJUZweiDuKWuDiP

    Je me tâte à switch Démo control pour les déboîter...

  27. #4887
    Bon, j'ai craqué, j'ai échangé Millhouse contre N'zoth.
    Vivement le 5 avril quand même.

    Edit : Grandiose. Un pretre me pique mes deux Voidlords... Ok, mon Guldan a donc ressuscité 7 Doomguards.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  28. #4888

  29. #4889
    C'est un plancher, on essaye des decks qu'on maitrise mal en toute sécurité. Non ?
    Perge scelus mihi diem perficias !

  30. #4890
    C'est pas une question de plancher ou de tester des decks, on parle d'un mec qui joue Big Mage avec Dirty Rat et qui voit qu'en face un Priest ne joue rien T1, T2, T3 et T4, au Rang 5 j'estime quand même que le mec doit se douter que c'est Big Priest et que tu dois pas YOLO un Dirty Rat comme ça. Je comprends pas du tout le play même dans le cas où il n'aurait rien ramené.

    Sinon je viens de mettre en PLS un Pala Token qui me BM le tour où il me laisse à 1 HP avec full board en me sortant un ptit "Well Played", il a pas du s'attendre (moi non plus d'ailleurs )à ce que je comeback pour finalement gagner.

    https://hsreplay.net/replay/kJtoTkjwRqGNjSuBv4jwwS

Page 163 sur 334 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •