Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 334 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 10001
  1. #4081
    Oui, justement je disais que si j'ai pas encore atteint les 200 amis, j'en ai rencontré un paquet

  2. #4082
    Bon, je suis toujours 14 avec mon Rogue Sonya, des idées pour l'améliorer sans en faire un netdeck Sonya Pirate ?

    ### Sonya
    # Classe_: Voleur
    # Mode_: Standard

    # 2x (0) Attaque sournoise
    # 2x (0) Pas de l’ombre
    # 2x (1) Flammetin
    # 2x (1) Maîtresse des mélanges
    # 1x (2) Prince Keleseth
    # 2x (3) Champion solitaire
    # 2x (3) Éventail de couteaux
    # 1x (3) Limon glouton
    # 1x (3) Sonya Danselombre
    # 2x (4) Brise-sort
    # 1x (4) Mange-secrets
    # 2x (4) Marcheuse fal’dorei
    # 1x (4) Ménestrel elfe
    # 2x (5) Vilépine tueuse
    # 1x (6) Disparition
    # 2x (7) Palefroi d’os
    # 2x (7) Ver tunnelier
    # 1x (8) Le roi-liche
    # 1x (9) Valeera l’Exsangue
    #
    AAECAYO6AgjEAYivAtPFAsLOAoDTAs/hApziAtvjAgu0Ae0CmwXyBYHCAuvCAt7EAqbOAtzRAtHTAvvTA gA=

    Donc, of course Keleseth + Pas de l'Ombre c'est bien mais remonter les Marcheuses, les Palefrois, les VieillesPines voire le Glouton c'est bien aussi. Sonya est plus un T8-10 vu qu'il faut la poser quand on veut de l'instant value, genre une Vilépine à 1 ou un Palefroi à 1.

    Disparition me sert contre les shamans ou quand je suis vraiment débordé ou pour remonter les saloperies post DK du Démo.

    J'ai mis un mange secret car je rencontre pas mal de Mages (tous pareils, secrets, etc...) ou de Chasseurs.

    Les Brises Sorts sont là pour le matchup démo principalement.

    Les Champions Solitaires sont bien sympas contre aggro, comme les Maîtresses des Mélanges.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #4083
    Tu vois, petit à petit ton deck ressemble aux bonnes listes de Tempo Rogue ^^.

    Toujours un peu trop de techcards ceci-dit.

  4. #4084
    ZyAvo, je t'en parlais hier, c'est bien fun comme deck. J'ai juste remplacé Arfus par la 1/1 qui fait spawn une 5/5 en râle.

    https://hsreplay.net/replay/EHoRc8zTtfdaHANPme6EGU

    On peut avoir des mulligans foireux qui tuent la partie direct, mais quand ça marche, c'est super drôle.

  5. #4085
    Je mets ça en favoris, faut absolument que je teste ^^.

  6. #4086
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Disparition me sert contre les shamans
    HA HA HA :bonneblague:


  7. #4087
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    ZyAvo, je t'en parlais hier, c'est bien fun comme deck. J'ai juste remplacé Arfus par la 1/1 qui fait spawn une 5/5 en râle.

    https://hsreplay.net/replay/EHoRc8zTtfdaHANPme6EGU

    On peut avoir des mulligans foireux qui tuent la partie direct, mais quand ça marche, c'est super drôle.
    Ce misplay de ton adversaire quand il te fout à 1
    Dommage qu'il me manque la quête, sinon j'aurais bien testé

    @theclaw: t'as pas 1 slot pour la gorgone ? Ca pourrait être rigolo ! Perso je la joue dans un mage Reno, c'est très plaisant sur Kazakus, Reno, Sylvanas ...

    Note à moi-même : pense à retravailler un wild control hunter N'Zoth avec les nouvelles cartes, feignasse !

  8. #4088
    La gorgone ? Dans quelle optique ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #4089
    Je lance UNE partie ce soir, un Razakus qui n'a posé que 2 cartes, Raza et Anduin et qui OTK le tour suivant grâce à Spawn of Shadows.

    Il n'a RIEN fait d'autre de la partie à part piocher ces 3 cartes XD.

    Parfois je me questionne sur pourquoi ce jeu me plaît encore. C'est une foutu drogue.

  10. #4090
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    La gorgone ? Dans quelle optique ?
    Ben tu peux récupérer une copie de n'importe quelle carte avec un cri de guerre. Ou de Sonya ...

  11. #4091
    Bon j'ai finalement installé Hearthstone Deck Tracker, je pourrai vous faire partager mes superbes games d'Arène où je perds T7 contre un pala qui joue Guerrier Tauren et un Maitre de Grouk-Fu dopé à la béné des rois.

  12. #4092
    Rhaaaaa mais j'en peux pluuuuuus de rencontrer toujours les mêmes putaiiiins de deeeeeecks !!!

    Vivement un mode tournoi qu'on puisse jouer entre potes. ah ah ah, I had a dream #MLK
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #4093
    Je ne reparlerai pas de mes quêtes, promis.
    Mais putain le nombres de crétins finis à la pisse sur ce jeu......

  14. #4094
    Hier je regardais Kibler jouer un peu de Shaman Evolution...

    Il avait un WR très correct rang 2. Pourquoi je suis pas aussi fort

  15. #4095
    Parce que le temps qu'il faut y passer et la concentration nécessaire en font une charge et non plus un jeu ?
    Perge scelus mihi diem perficias !

  16. #4096
    Bof, lui il est monstrueux naturellement je pense.

  17. #4097
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Parce que le temps qu'il faut y passer et la concentration nécessaire en font un job et non plus un jeu ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #4098
    Il faut diverses compétences pour faire ce genre de boulot, la capacité à pratiquer un jeu étant une des moindre.

    Un peu comme le fait que rares sont les présentateurs météo avec une solide pratique scientifique.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  19. #4099
    Des conseils pour un débutant ?
    Désolé si la question a déjà été posée, un peu la flemme de lire les 136 pages précédentes.

  20. #4100
    Franchement ... Il faut VRAIMENT aimer le jeu pour commencer maintenant. C'est très compliqué pour un débutant mais si ça te plait, on pourra te donner quelques conseils sur les classes et les decks bons et pas trop chers. Tu aimes jouer quoi ?

  21. #4101
    Je m'en sors pas trop mal avec le prêtre. Est-on obligé de passer par la case cash ?

  22. #4102
    Non, ce n'est pas une obligation mais attends toi à devoir farmer un peu pour pouvoir créer un premier très bon deck .

  23. #4103
    J'imagine qu'en F2P ça reste Mage ou ptet Hunt le mieux à jouer pour grind ?

  24. #4104
    Hunt je dirais, y'a encore moins de leg nécessaire
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #4105
    J'ai tripoté mon deck Sonya pour changer 2 ou 3 trucs (Gorgone, Leeroy, Mukla pour les bananaes activatrices de Vilepine et Aile de Mort pour quand je me fais flooder et que je réponds en mode WTF). C'est mieux à votre avis ?

    Bon je m'amuse bien à le jouer mais bon, Demongolo et Razagolito c'est juste un matchup impossible (90% pour démo)

    ### Sonya V3
    # Classe_: Voleur
    # Mode_: Standard
    # Année du Mammouth
    #
    # 2x (0) Attaque sournoise
    # 2x (0) Pas de l’ombre
    # 2x (1) Flammetin
    # 2x (1) Maîtresse des mélanges
    # 1x (2) Prince Keleseth
    # 1x (3) Agent du SI:7
    # 1x (3) Edwin VanCleef
    # 2x (3) Éventail de couteaux
    # 1x (3) Sonya Danselombre
    # 1x (3) Zola la gorgone
    # 1x (4) Brise-sort
    # 1x (4) Mange-secrets
    # 2x (4) Marcheuse fal’dorei
    # 2x (4) Ménestrel elfe
    # 1x (5) Harrison Jones
    # 1x (5) Leeroy Jenkins
    # 2x (5) Vilépine tueuse
    # 1x (6) Mukla, tyran du val
    # 2x (7) Palefroi d’os
    # 1x (8) Le roi-liche
    # 1x (10) Aile de mort
    #
    AAECAYO6AgyyAq8E8gXCBpAH3QjErAKIrwLCzgLP4QKc4gLD6g IJtAHtApsFgcIC68IC3sQCps4C3NEC2+MCAA==
    #
    # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #4106
    Pourquoi pas un Vanish contre les warlock ?

  27. #4107
    Arrête le pauvre, il en avait un dans la précédente version
    Et sinon ça marche bien la gorgone ?

  28. #4108
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Pourquoi pas un Vanish contre les warlock ?
    J'en avais mis un c'est vrai, il est pas tant que ça utile au final. Mais oui si je l'ai post DK c'est presque win.

    Je sais pas qui enlever du coup... :/

    - - - Mise à jour - - -

    @ Gorillaz: la Gorgonne me permet de récup une Sonya quand elle a été Silence par exemple. Ou un 2e Leeroy. Ou une 3e Pine

    - - - Mise à jour - - -

    Après rang 14 je me prends la vague de Cubetards besogneux qui gagnent sans savoir piloter leur deck, donc why not.

    A la place de DeathWing je pense.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #4109
    J'ai du mal à voir l’intérêt des 2 maîtresses des mélanges en fait.

    edit: j'imagine que c'est un choix assumé de pas jouer Patches et les pirates qui vont avec comme un deck Tempo Rogue du moment ? (Même chose pour les corridor creeper)

  30. #4110
    Yep oui je veux pas jouer patches pirates.

    Les 2 Maitresses c'est pour mes PV, vu que je tape souvent avec la dague.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 137 sur 334 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •