Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 334 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 10001
  1. #3991
    Ca consiste en quoi ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #3992
    J'ai concede direct T1 contre Prêtre. Mais j'ai croisé que ça

  3. #3993
    Arf
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #3994
    Sonya vs Secret Mage

    Oui je spamme
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #3995
    J'ai jeté un œil au championnat, c'est dur... Le mec que j'avais choisi au pif comme "champion" sous prétexte qu'il était barbu porte une casquette en intérieur, donc j'ai sérieusement souhaité qu'il se ramasse, et je vois qu'il est finalement en tête de sa poule.

    Bon, maintenant j’espère que les mondiaux de roller derby seront moins chiant.

    edit : 'tain, et quand je parlais l'autre fois du côté douteux des packs à gagner en pariant : j’entends un commentateur parler de "pour qui il a voté" et de "son intérêt à le voir gagner". C'est ridicule à tous les points de vue, puisqu'il jette toute prétention d'un poil d’éthique à l'eau pour une mauvaise blague sur des packs dont il n'a pas besoin. Putain, va falloir que les mecs se creusent un peu les méninges sur le comportement à avoir pour rendre l'esport crédible. S'ils se plantent sur des trucs certes peu importants, mais aussi simple, à quoi ça doit ressembler sur de vrais questions morales.
    Dernière modification par Puck ; 18/01/2018 à 21h40.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  6. #3996
    Ben quand tu vois que les joueurs (pas tous mais certains) râlaient déjà avant la compèt à cause de Razakus qui allait rendre le jeu RNG à souhait, tu comprends leur motivation et la qualité des championnats que l'on voit ^^

  7. #3997
    D'un autre coté quand tu vois des mecs comme Marmotte, ça rend 'achement crédible l'esport...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #3998
    J'ai enfin réussi à atteindre le rang 10.
    Vous me direz, pas de mérite avec le paladin aggro top deck du moment.
    Mais j'ai bien galéré et je n'y serais pas arrivé si j'avais croisé plus de démonistes.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #3999
    Parfois, ça se passe bien :

    https://hsreplay.net/replay/kfxhB8hcgqn9sF2GfmxaCT

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai enfin réussi à atteindre le rang 10.
    Vous me direz, pas de mérite avec le paladin aggro top deck du moment.
    Mais j'ai bien galéré et je n'y serais pas arrivé si j'avais croisé plus de démonistes.
    Bravo !

    Quelle version du Paladin ? La version avec Patches ? J'avais vachement aimé le Silver Hand, moins facile à piloter passé le rang 10 mais avec des synergies beaucoup plus fun (d'ou mes 20 parties avec ma version maison Lynessa/buff ce soir).
    Perge scelus mihi diem perficias !

  10. #4000
    Le defile désespéré qui passe pour le rang 6

    Il m'a ajouté en ami, je sais pas s'il va m'insulter il ne parle pas

    Edit : от куда вы п и д о р ы дрявые беретесь пол колоды легендарные карты соси ты х у й пиндос

    Google translate traduisant par : d'où vous êtes ivre, vous prenez le plancher du pont de la légendaire carte sux yy u pindos
    Ou ça : où obtenez-vous du trou que vous prenez le plancher du pont des suites de cartes légendaires xyi pindos


    Peut être voulait-il savoir d'où vient mon cardback, mais il m'a supprimé direct ...

  11. #4001
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Parfois, ça se passe bien :

    https://hsreplay.net/replay/kfxhB8hcgqn9sF2GfmxaCT

    - - - Mise à jour - - -



    Bravo !

    Quelle version du Paladin ? La version avec Patches ? J'avais vachement aimé le Silver Hand, moins facile à piloter passé le rang 10 mais avec des synergies beaucoup plus fun (d'ou mes 20 parties avec ma version maison Lynessa/buff ce soir).
    Je n'ai pas patches, du coup pas de pirate qui donne +1/1 non plus dans le deck. J'ai ajouté la 3/2 charge vol de vie.

    Rang 9 avant de partir bosser.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #4002
    Du coup je te recommande de tester le package Silver Hand si tu ne le joues/connais pas encore.
    Des variations à partir de ces cartes, en plus des bases Call to Arms > Tarim :

    (1) Lost in the Jungle
    (2) Drygulch Jailor
    (3) Steward of Darkshire
    (4) Lightfused Stegodon
    (5) Level Up!
    (5) Stand Against Darkness
    (6) Crystal Lion
    (7) Vinecleaver
    Dernière modification par Puck ; 19/01/2018 à 09h30.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  13. #4003
    Kolento dehors déjà
    Cthulhu#2809

  14. #4004
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    Kolento dehors déjà
    Merde je crois que j'ai voté pour lui :/

  15. #4005
    Ah merde moi aussi

    Le porte poisse c'est moi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #4006
    Moi aussi fait chier pour Kolento.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #4007
    Enfin une partie où le deck Lynessa a pu jouer avec toutes ses ressources. Et pour finir sur une victoire de Millhouse au vingtième tour !

    https://hsreplay.net/replay/p2ZXasyXacWWfiaLJq36ge

    Et mon premier Spitefull Priest, j'ai eu mal :

    https://hsreplay.net/replay/TGb5xj3GbWfdE5YuEsGjCi

    J'enchaine les belles parties. Une victoire de Lynessa après être descendu à 1PV :

    https://hsreplay.net/replay/RFmbdKy5kGBeZSzY2dKroB
    Dernière modification par Puck ; 19/01/2018 à 13h39.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  18. #4008
    Fr0zen 3-1 Neirea

    bien
    Cthulhu#2809

  19. #4009
    Je viens de jouer Millhouse T2 en serrant les fesses. J'ai gagné au tour cinq avec un Millhouse 9/8 divine shield.
    Nan mais j'ai presque l'impression qu'il est pas si mal mon deck. Toutes les cartes m'ont servi, pas trouvé de défaut rédhibitoire à modifier...

    Je suis à 17/7 en casu (dont deux ou trois victoires qui ne comptent pas), mais je suis sûr que si je le sort en ladder rang 3 je vais me faire défoncer.


    edit : De l'impacte d'un Call to Arms avec Dirty Rat et Millhouse sur une partie très mal engagée :

    https://hsreplay.net/replay/R5wqo6noed4m3SzxAcbxQ7

    Et moi aussi je peux spammer mes combats. Vaincre le Spitefull Priest par la grace des pecks (encore une fois un match tres mal démarré qui montre le potentiel de rétablissement) :

    https://hsreplay.net/replay/QoD42yqdBynCxLucaLf4mZ
    Dernière modification par Puck ; 19/01/2018 à 14h12.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  20. #4010
    Neirea dehors aussi
    RIP l'Ukraine

    le % de win des curtons raza semble affolant
    y'a que Purple qu'a réussi a se faire demolir avec
    Cthulhu#2809

  21. #4011
    Oui purple a perdu avec car d'une : il se prends un 48/48 sortie de nulle part et dans la derniere manche andouin est la dernière carte

    Contre ANT 3/0 posé, mon favori est pas encore out :D

  22. #4012
    Perso j'ai voté surrender je regrette pas, il est chauuud bouillant

  23. #4013
    Quelqu'un veut jouer mon deck Lynessa/Millhouse ? Hein, hein ?

    Regardez comme c'est beau, quand Millhouse peut même servir à tirer un twisting neather à un moment opportun :

    https://hsreplay.net/replay/caNThGkQHkwt8Bmi6YH4Fk

    Un des grands plaisirs de la vie : rouler sur un Warlock.

    https://hsreplay.net/replay/t5HNsuMGau5LkvjfFeW3h4
    Perge scelus mihi diem perficias !

  24. #4014
    Vas-y envoie la liste
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #4015
    Tu l'as sur les replays

    Et dis moi que c'était en casual et pas en ladder le Warlock qui sacrifie son lackey pour rien ramener avant de silence ???

  26. #4016
    Oui, j'ai pas encore trouvé le courage de massacrer ma montée du mois en ladder, mais j'essaye de me motiver pour oser y tester le deck.

    Sinon, la liste (par contre, faut avoir Millhouse, hein, sinon c'est pas drôle (et potentiellement moins bon, vu les sorties qu'il m'a fait)) :

    Lynessa Paladin
    Class: Paladin
    Format: Standard
    Year of the Mammoth
    1x (1) Lost in the Jungle
    2x (1) Righteous Protector
    1x (2) Dirty Rat
    2x (2) Drygulch Jailor
    2x (2) Knife Juggler
    1x (2) Millhouse Manastorm
    1x (2) Potion of Heroism
    1x (3) Divine Favor
    2x (3) Rallying Blade
    1x (3) Steward of Darkshire
    2x (3) Unidentified Maul
    2x (4) Blessing of Kings
    2x (4) Call to Arms
    1x (4) Lightfused Stegodon
    1x (5) Level Up!
    1x (5) Stand Against Darkness
    1x (6) Crystal Lion
    2x (6) Spikeridged Steed
    1x (6) Sunkeeper Tarim
    1x (7) Lynessa Sunsorrow
    1x (7) Vinecleaver
    1x (8) Tirion Fordring

    AAECAZ8FDqcF1wb6BruvAv+vArnBAt/EAoPHArjHAtnHAu3SAuPjAonmArXmAgivB7EI2a4CiMcC48sC+ NIC1uUCt+cCAA==
    Perge scelus mihi diem perficias !

  27. #4017
    gg Fr0zen
    en demi !
    Cthulhu#2809

  28. #4018
    Ah oui mince je crois que j'avais dez Milhouse
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #4019
    Bon j'ai remplacé Milhouse par un Brise Sorts machin

    2-0 pour le moment

    Vs Démo

    Vs Hunter
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #4020
    Je vais regarder ça.

    Par contre, si Spellbreaker est un bon remplacement pour à peu prés n'importe quoi dans la meta actuelle, il ne faut pas oublier que dans un deck Call to Arms, la quantité de minions à 1 et 2 mana et les stats qu'ils apportent sont la base de presque tous les matches. Si tu enlève le gros tas de stats de Millhouse, il faut à mon avis le remplacer par quelque chose qui ait une valeur pour Call to Arms (pourquoi pas un second Dirty Rats, si tu as une assez bonne lecture du jeu adverse pour savoir le jouer quand tu le pioche).
    J'ai fais 200 parties avec du Paladin dans K&C, avec pas mal de petits changements de decks, et je retiens trois éléments capitaux : jouer Call to Arms T3 ou4 doit avoir le plus d'impact possible (donc total de stats), le tirage du double Jailor doit être statistiquement improbable (carte indispensable pour le long game, mais horribles stats et possibilités d'overdraw - Cf ta partie contre le Hunter), et enfin, il faut suffisamment de minions concernés pour qu'un Call to Arms tardif ne soit pas totalement gâché. Pour moi, le pack à huit minions fonctionne, mais en mettre moins me semble risquer de multiplier les déconvenues.
    Perge scelus mihi diem perficias !

Page 134 sur 334 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •