Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 334 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 10001
  1. #3931
    Milhouse je le sors souvent dans les brawls centrés sur les créatures.
    En construit (sans visée compétitive bien sûr), il est jouable dans quelques matchups : les decks avec très peu de spells (les decks keleseth, les priest big spell - pour le coup ça pique si il en a un, mais c'est peu probable en début de partie), et ceux qui en ont mais qui ne veulent pas les jouer T2 (druide aggro, raza, et dans une certaine mesure démo). Contre hunt et pal le backfire est là, mais relativement limité. Contre druide jade, rogue miracle et shaman evolve c'est injouable (et probablement mage aussi).
    Du coup, il est probablement plus jouable aujourd'hui dans un paladin qu'il ne le sera jamais.

  2. #3932
    Et mon premier rang trois. Tous les mois une nouvelle performance, je vais finir par plafonner.
    (Ou au contraire à la rotation je vais tout péter.)
    Perge scelus mihi diem perficias !

  3. #3933
    Si tu arrives rang 3 tu ne plafonnes pas, ça veut dire que tu as largement les moyens de monter légende. Le reste c'est une question de temps, de savoir changer de decks en fonction de tes matchups et un peu de chance.

  4. #3934
    Je pense que je n'ai pas la patience, ni la variété de decks capable de tenir à cette hauteur. J'avais bien mon Peckladin, mais il s'est nettement cassé la gueule depuis le début du mois, y'a plus que le pretre Summoner qui tienne la route au dessus du rang cinq. Vivement qu'on puisse se faire de bons decks (pour mon niveau de jeu en tout cas) sans Patches.

    edit : J'ai bien testé le Jade Druid Armure en casu, mais sans trop de succès, et les combats étaient interminables.
    Dernière modification par Puck ; 15/01/2018 à 17h38.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  5. #3935
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    edit : J'ai bien testé le Jade Druid Armure en casu, mais sans trop de succès, et les combats étaient interminables.
    Plus c'est long, plus c'est bon (
    Spoiler Alert!
    quand tu gagnes
    )

  6. #3936
    Bon moi je tourne en rond avec mon Rogue Sonya Keleseth, ça m'énerve !

    Pourtant c'est super marrant à jouer, mais bordel j'arrive pas à l'opti. Bon si ça se trouve c'est peine perdue.

    ### Sonya
    # Classe_: Voleur
    # Mode_: Standard
    # Année du Mammouth
    #
    # 2x (0) Attaque sournoise
    # 2x (0) Pas de l’ombre
    # 2x (1) Flammetin
    # 2x (1) Maîtresse des mélanges
    # 1x (2) Prince Keleseth
    # 1x (3) Agent du SI:7
    # 2x (3) Défenseur de Butte-Pierre
    # 1x (3) Edwin VanCleef
    # 2x (3) Éventail de couteaux
    # 1x (3) Limon glouton
    # 1x (3) Sonya Danselombre
    # 1x (4) Brise-sort
    # 1x (4) Enchaînés de saronite
    # 1x (4) Inventrice gnome
    # 2x (4) Marcheuse fal’dorei
    # 1x (4) Ménestrel elfe
    # 2x (5) Vilépine tueuse
    # 1x (6) Disparition
    # 2x (7) Palefroi d’os
    # 1x (9) Valeera l’Exsangue
    # 1x (10) Aile de mort
    #
    AAECAYO6AgzEAbICtALyBcIG3QjTxQKbywKA0wLP4QKc4gLb4w IJtAHtApsFgcICm8IC68IC3sQCps4C3NECAA==
    #
    # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #3937
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Ouais, c'est ce que je me dis. C'est sans doute un bon pour un légendaire de mon choix en avril.
    C'est ça, le milhouse doré est utile dans chaque méta, vu qu'il t'offre la légendaire que tu voulais.

  8. #3938
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est ça, le milhouse doré est utile dans chaque méta, vu qu'il t'offre la légendaire que tu voulais.
    Nanas
    Ah tiens d'ailleurs, vous pensez qu'il va y avoir des cartes au panthéon au changement d'année ? Ils avaient parlé d'ice block à un moment, mais en ce moment c'est pas trop la carte abusée ...

  9. #3939
    Diable, j'ai une quête "Warlock ou Shaman", je souffre le martyre.

    edit : Trois victoires sur cinq en trois quart d'heure. Aie.
    Dernière modification par Puck ; 16/01/2018 à 13h40.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  10. #3940
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Diable, j'ai une quête "Warlock ou Shaman", je souffre le martyre.

    edit : Trois victoires sur cinq en trois quart d'heure. Aie.
    Y a du zoolock budget qui marche pas mal dans ce genre de cas.

  11. #3941
    C'est ce que je joue. Mais par rapport aux versions qui marchent il me manque Malchezar's Imp, une ou deux cartes qui vont sortir en avril, le pack pirate...
    Au pire ça se finira au Brawl demain.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  12. #3942

  13. #3943

  14. #3944
    Citation Envoyé par carma Voir le message
    Bien ouej', moi j'aurai jamais le courage de faire Démo et Druide.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #3945
    Ca fait 10 ans que j'aurai toutes les classes en gold si ça prenait en compte l'arène.

  16. #3946
    Ahahah j'ai voulu relancer une arène.

    9 wins, c'est toujours aussi déséquilibré et à chier. Il suffit de gagner quelques parties pour tomber sur les decks mages avec double Meteore, Flamestrike, des secrets en pagaille et perdre sans avoir la moindre chance.

  17. #3947
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ahahah j'ai voulu relancer une arène.

    9 wins, c'est toujours aussi déséquilibré et à chier. Il suffit de gagner quelques parties pour tomber sur les decks mages avec double Meteore, Flamestrike, des secrets en pagaille et perdre sans avoir la moindre chance.
    C'est clair. Tant qu'ils ne feront pas un draft qui ressemble à un draft (donner les 90 cartes d'un coup pour commencer) ça sera à chier.
    Perso je n'y joue plus que lorsque Blibli offre des tickets d'entrée, comme lors des lancements des dernières extensions.

  18. #3948
    Tu entends quoi par "donner les 90 cartes d'un coup" ?

    Tu donnes 90 cartes et le joueur en choisit 30 ?

  19. #3949
    Oui. Dans l'état actuel on te donne 90 cartes parmi lesquelles en choisir 30, mais en te les présentant 3 par 3. Ce qui tue toute possibilité de deckbuilding, et l'intérêt de ce mode arène donc (enfin, en ce qui me concerne).

  20. #3950
    Sans dénaturer le truc, perso je laisserai le draft tel quel (choix parmi 3 cartes) mais en draftant 40 cartes. Ensuite tu construis ton deck de 30 cartes (quitte à le modifier entre deux games).

  21. #3951
    Et tu autorises le joueur à faire des ajustements entre chaque partie !
    Ca serait tellement mieux

  22. #3952
    Wouhou, rang 10 validé en démo contrôle !
    J'ai eu la chance de ne pas tomber contre beaucoup de Razakus, du coup j'ai un winrate de 70% avec.
    Je trouve le deck très plaisant à jouer (après faut aimer devoir réfléchir à chaque tour comment optimiser ses ressources et sa vie )

    2 replays du jour :
    - contre démo zoo (avec une main de départ dégueu)
    - contre mage elem (la fin va vous étonner ! )

  23. #3953
    J'ai lancé le replay contre le mage élem. Le mec a perdu la partie T1 en posant son Artificer, je m'arrête là XD.

  24. #3954
    Bah en fait si tu vas + loin tu verras que j'ai pas pu lui gérer pendant plusieurs tours ...
    Mais on est d'accord que c'était pas le + malin
    Le + intéressant reste comment j'ai réussi à gagner

  25. #3955
    Bon sinon à part faire ultra aggro on fait comment contre Voleur Arme Meule ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #3956
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bon sinon à part faire ultra aggro on fait comment contre Voleur Arme Meule ?
    ben t'appliques ta stratégie pour gagner, pis tu gagnes quoi ça dépend du deck

  27. #3957
    J'ai +80% de WR contre Paladin, sans jouer aggro

  28. #3958
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'ai +80% de WR contre Paladin, sans jouer aggro
    Je sais pas si tu me réponds mais je parlais de voleur

    Paladin j’ai un bon wr aussi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #3959
    Je conseille de jouer ultra aggro, parce qu'ensuite de mon côté j'ai des victoires faciles .

    Rogue Kingsbane j'en vois pas en Wild donc je sais pas trop comment jouer contre. Ca fait quoi ? Ca meule et une grosse arme ?

  30. #3960
    Voilà

    Hier j’ai du lui peter 3 ou 4 fois son arme bah j’ai rien pu faire. Sans compter qu’il a mal joué un coup avec un piratepoulpe sorti sans arme et je l,ai buté. Au final’il A quand même une 9/3 vol de vie...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 132 sur 334 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •