Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 117 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3489

Discussion: Floode ouare

  1. #151
    Citation Envoyé par Mr. Pink
    je suis pas d'accord pour le sindic, je suis d'accord pour qu'il existent, mais pas pour que ce soit une equipe a part entiere, c'est un syndicat.
    Ils peuvent faire pencher la balance lors des votes pour les conscrits mais leurs pouvoirs s'arretent la.
    Ouais, pas con. Bon alors nouvelle update francou ==> 3 chefs d'équipe sur 4 équipes: cacas, rouges, roses, noirs.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  2. #152
    Citation Envoyé par Mr. Pink
    non non non ils sont enrolés de force ! ils ne changent pas sauf selon la propositions de green teub.
    cest quoi la proposition?
    faut qu'en meme leur laisser une chance si cest un desir profond ...

  3. #153
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    Ouais, pas con. Bon alors nouvelle update francou ==> 3 chefs d'équipe sur 4 équipes: cacas, rouges, roses, noirs.
    Ok.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  4. #154
    "-1.2 Le nombre maximal d'équipe est de 4.

    -1.3 Réhabilitation de Ragondin pour cause de capture avant l'instauration des regles de l'édit et donc non validité de la prise."



    Lu et approuvé: dr_greenThumb.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  5. #155
    Citation Envoyé par finsh
    pq?
    cest quoi la proposition?
    faut qu'en meme leur laisser une chance si cest un desir profond ...
    t'es fous toi ?! bien sur que non qu'il voudront jamais se faire enroler de force... c'est normal...

  6. #156
    Je lance une attaque de parapluie sur l'ONU. Comme ça, gratuitement.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  7. #157
    Citation Envoyé par Ash_Crow
    Je lance une attaque de parapluie sur l'ONU. Comme ça, gratuitement.
    +456486798791320

  8. #158
    Citation Envoyé par finsh
    pq?
    "Nan, mais c'était très bien comme c'était les conscrits. Ca va être l'anarchie tes 5 minutes, tout le monde va gueuler eu nouveau conscrit qu'il peut refuser et que son armée c'est la meilleure...
    Nan, on garde comme c'était !"
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  9. #159
    Citation Envoyé par Mr. Pink
    t'es fous toi ?! bien sur que non qu'il voudront jamais se faire enroler de force... c'est normal...
    NON ET NON
    PAS DEQUIPE MAX JE N APPROUVE PAS
    et on a qu a faire des prisonnier pour ceux qui veulent pas rester dans une equipe ca me parrait plus logique ...

  10. #160
    Bon, c'est déja plus clair.
    Il manque l'acceptation d'un noir pour les lois, ou d'un rouge.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  11. #161
    Sylvine est la, ca va gueuler :P :P

  12. #162
    -1.1 Les conscrits ont exactement 5 minutes apres avoir été conscris pour contester le conscription et choisir l'équipe de leur choix parmis les 4 disponibles.
    UPDATE: il y aura réhabilitation des conscrits le voulant lors de l'application de la loi. Possibilité d'extension à 10 minutes.
    Lu et refusé: dr_greenThumb

    Citation Envoyé par finsh
    NON ET NON
    PAS DEQUIPE MAX JE N APPROUVE PAS
    Pourquoi ?
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  13. #163
    pas d equipe max mais ne peuvent creer des equipes qu eceux qui sont deja a la tete d'une ou qui ne font pas encore partie du jeux (donc tous sauf conscrit)

  14. #164
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    Lu et refusé: dr_greenThumb
    Lu et refusé: Mr. Pink.

  15. #165
    Photo prise ce matin à Berlin Est.

    TREMBLEZ, L'ARMEE ROUGE EST EN MARCHE!


  16. #166
    Citation Envoyé par francou008
    Bon, c'est déja plus clair.
    Il manque l'acceptation d'un noir pour les lois, ou d'un rouge.
    et d'un rose! je refuse.

  17. #167
    Citation Envoyé par finsh
    pas d equipe max mais ne peuvent creer des equipes qu eceux qui sont deja a la tete d'une ou qui ne font pas encore partie du jeux (donc tous sauf conscrit)
    Ah ouais ! francou update moi ça (en corrigeant les fautes )

    Approuvay.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  18. #168
    Citation Envoyé par francou008
    Prépare moi un beau machin tout fait pour ton syndic, je le mets dans le premier post.
    Bien.

    Le Syndicat des Conscrits Lésés (SCL), est un syndicat visant à réunir tous les membres ayant été lésés par la conscription avant les publications des nouvelles règles. Il a pour but de faire pression sur les équipes, afin qu'elles acceptent de libérer les conscrits qui le souhaitent.
    Les conscrits libérés pourront alors rejoindre l'équipe de leur choix.

    Pour adhérer au SCL, il suffit d'en faire la demande. On s'engage alors à ne plus respecter l'autorité de son équipe actuelle pour obtenir non seulement sa libération, mais également celle des autres membre.

    Lors de la libération, un ex-conscrit peut choisir de continuer à adhérer au SCL pour soutenir les conscrits non libérés. Il change alors de statut et devient membre de soutien.

    Dans le cas où le SCL comporterait un nombre assez important de membres, et que les autorités refuseraient de les libérer, le SCL pourrai faire sécession et devenir une équipe à part entière : la Confédération des Conscrits Indépendants (CCI). Clle-ci ferait alors le serment de ne JAMAIS conscrire un membre.

    Statut actuel du SCL :

    Chef: Amiral Ackbar

    Membres :

    - MCpaul34
    - Ragondin membre de soutien à confirmer ?

    Les questions concernant le SCL seront réglées au fur et à mesure des problèmes soulevés.
    It's a trap !

  19. #169
    Citation Envoyé par finsh
    pas d equipe max mais ne peuvent creer des equipes qu eceux qui sont deja a la tete d'une ou qui ne font pas encore partie du jeux (donc tous sauf conscrit)
    c'est vrai qu'il a pas tort, mais en meme temps, ca foutrait trop la darasse avec tout ceux qui voudrait leur equipe a eux..

    (sauf bien sur dans le cadre d'une scission toussa toussa)

  20. #170
    Citation Envoyé par finsh
    et d'un rose! je refuse.
    Mr Pink, un des dirigeants a signé, apres c'est vous qui voyez en interne.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  21. #171
    Citation Envoyé par Sylvine
    Photo prise ce matin à Berlin Est.

    TREMBLEZ, L'ARMEE ROUGE EST EN MARCHE!
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  22. #172
    bonne idee le syndicat ca permet de faire des echanges de conscrits entre 2 equipes, de negocier ect... mais l'onu et le syndicat devrait fusionner.

  23. #173
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar
    Bien.



    Dans le cas où le SCL comporterait un nombre assez important de membres, et que les autorités refuseraient de les libérer, le SCL pourrai faire sécession et devenir une équipe à part entière : la Confédération des Conscrits Indépendants (CCI). Clle-ci ferait alors le serment de ne JAMAIS conscrire un membre.

    Refusé. La CCI ne pourra être créée que par des conscrits libérés.

    Sinon le reste c'est ok pour moi.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  24. #174
    Citation Envoyé par finsh
    bonne idee le syndicat ca permet de faire des echanges de conscrits entre 2 equipes, de negocier ect... mais l'onu et le syndicat devrait fusionner.
    Je refuse que le syndicat soit une equipe !

  25. #175
    Citation Envoyé par Mr. Pink
    c'est vrai qu'il a pas tort, mais en meme temps, ca foutrait trop la darasse avec tout ceux qui voudrait leur equipe a eux..

    (sauf bien sur dans le cadre d'une scission toussa toussa)
    et pour completer, pour creer une equipe il faut un minimum de 3 dirigeants de base, ca evite l'anarchie...

  26. #176
    Citation Envoyé par finsh
    mais l'onu et le syndicat devrait fusionner.
    Refusé. Wam est un conscrit caca.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  27. #177
    ARRETAY LA BAGUARRE FAIZAY DAY BISOUS

    Spong3bong sur le XBL

  28. #178
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    Refusé. La CCI ne pourra être créée que par des conscrits libérés.

    Sinon le reste c'est ok pour moi.
    Je concède, sauf si le nombre de conscrits adhérent au SCL est vraiment très élevé.
    It's a trap !

  29. #179
    Citation Envoyé par finsh
    et pour completer, pour creer une equipe il faut un minimum de 3 dirigeants de base, ca evite l'anarchie...
    Refusé. 2 c'est suffisant.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  30. #180
    Citation Envoyé par Mr. Pink
    Je refuse que le syndicat soit une equipe !
    le syndic nest pas une equipe tout comme lonu ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •