Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 26 PremièrePremière ... 16181920212223242526
Affichage des résultats 751 à 757 sur 757

Discussion: Foxhole

  1. #751
    Ça claque !
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  2. #752
    Assez énorme, en effet. Et des centaines d'heures de plus à engouffrer en perspective.

    Attention, ce jeu peu être dangereux pour votre santé et votre vie sociale.

  3. #753
    Clairement ça monte en gamme ! Mais les efforts collectifs à fournir pour arriver à mettre en œuvre les bateaux me semblent démentiels...

  4. #754
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Clairement ça monte en gamme ! Mais les efforts collectifs à fournir pour arriver à mettre en œuvre les bateaux me semblent démentiels...
    Non ça va, suffit d'être opti. Je serai sur le devbranch le 10 octobre avec des amis et anciens collègues de mon ex regiment.

  5. #755
    La guerre a commencé hier et les colies ont pris de l'avance, on lâche rien !

    Pour ce qui est du naval, c'est très propre en jeu et super jouissif comme gameplay.

    J'ai pu tester de destroyer et le cuirasser !

  6. #756
    C'est réaliste de vouloir lancer le jeu et de plus ou moins directement se retrouver à jouer l'équipage d'un navire avec quelques potes ?

    Ca me donne très envie mais j'avais pas du tout accroché aux combats aux sols et j'ai pas forcément la fibre d'un logisticien.
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  7. #757
    Citation Envoyé par bluth Voir le message
    C'est réaliste de vouloir lancer le jeu et de plus ou moins directement se retrouver à jouer l'équipage d'un navire avec quelques potes ?

    Ca me donne très envie mais j'avais pas du tout accroché aux combats aux sols et j'ai pas forcément la fibre d'un logisticien.
    Tu trouveras pas de bateau gratuit, faudra farmer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •